ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blues like Midnight (20/03 - 20h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Blues like Midnight (20/03 - 20h30)
Dim 20 Mar - 12:13



Il trainasse au bar avec @Lilo, nouvelle recrue des rouges. Depuis le début Milan il aime bien échanger avec les nouveaux venus dans son équipe, pour apprendre à mieux les connaître. Encore à ce stade du jeu il y avait des personnes qu'il connaissait que trop peu, Lilo en faisait partie. Il l'aimait bien malgré tout, Milan avait apprécié le peu de moments qu'il avait partagé avec elle. Toujours de good vibes qui émanaient d'elle, première à vouloir rigoler, investie dans le jeu, pour lui elle ne méritait clairement pas sa détention.  Mais là revoilà parmi eux et c'est mérité. Nouvelle plus réjouissante encore pour Milan elle rejoint les rouges. Je suis content que quelqu'un comme toi rejoigne les rouges. Déjà parce que ça fait un max de points là où les rouges en manquait, mais surtout dans cette semaine de chasse aux secret Lilo était une recrue de taille. Elle avait fait ses preuves avec Rhea, et Milan il voyait bien au QG qu'elle était méga investie dans cette chasse. En tant que chef des rouges, ça lui faisait plaisir d'avoir un tel élément. J'imagine que t'aurais préféré être avec @Gio, normal ou même chez les bleus mais on est grave content de t'avoir avec nous en tout cas. C'est un nouveau souffle en plus Lilo, un air frais sur une team rouge qui s'entend bien mais qui mérite aussi à venir explorer de nouveaux horizons. Je suis confiant, plus que jamais, je pense que les rouges ont toutes leurs chances d'atteindre les DF Et Lilo sera clairement impliquée là dedans c'est clair. Mérité d'ailleurs pour deux détenus qui ont toujours été investi dans le jeu malgré leurs détentions. Si il avait pu choisir deux détenus pour son équipe, c'est bien elle et @Liam qu'il aurait choisi. Assez parlé de jeu, Milan compte aussi profiter de cette fin d'aventure, au cas où il passe ses derniers moments ici. Il regarde donc la néo rouge. Bon se boit quoi Terminator ? Plutôt cocktail ? Vin rouge ? Bière ? Ou boisson sans alcool ? Pour le coup Terminator ça lui ira plus que jamais. Revenue des enfers pour pouvoir terrasser les points adverses. Lilo elle est de retour dans le game.
i'm from season four, b*tch
Lilo
i'm from season four, b*tch



Lilo



Messages : 2011
Age : 27
Localisation : whitefish (mon)

Personnage
RELATIONS:

Re: Blues like Midnight (20/03 - 20h30)
Lun 21 Mar - 21:09



Ca lui fait plaisir qu'il ait l'air plutôt content qu'elle soit dans son équipe à @Milan. Elle sait pas trop ce qu'elle va apporter mais elle s'est promis de faire de son mieux tout du long. Quelqu'un comme moi? Elle demande tout de même parce que ça laisse à interprétation ce genre de commentaire et elle voulait juste savoir de quoi il en retournait. Je pensais pas que tu serais content. Vous avez plutôt l'air de vivre en autarcie chez les rouges. Ca fait très mini famille, plus que toutes les autres équipes et elle imaginait Milan plus réfractaire à l'arrivée de quiconque. Peut-être que c'était le cas et qu'elle arrivait pas à le lire mais ça avait pas vraiment l'air pour le moment ce qui était plutôt cool. Elle s'est pas trop pour le on mais ça lui donne un sourire grand comme ça quand même d'entendre qu'ils sont contents. Enfin qu'au moins Milan est content du coup. Oui, ça aurait pas été mon premier choix. Il y avait pas trop à mentir, c'était un peu évident, elle connaissait personne vraiment chez les rouges donc elle faisait un peu tâche au final. Mais ce n'était pas comme si c'était le genre de truc qui l'arrêtait. Il a l'air ultra confiant Milan mais il est comme ça depuis le début elle a l'impression. Elle, elle est juste là pour le voyage, pas vraiment l'arrivée au final. J'espère que tu vas pouvoir y arriver. Elle offre agrémenté d'un sourire parce c'était vraiment le cas. De ce qu'elle avait entendu il s'était vraiment démené pour son équipe, peut-être un peu trop parfois et méritait carrément sa place dans les hauteurs du classement. Cocktail. C'était plutôt une soirée heureuse après tout alors autant fêter ça. Plutôt vodka? Tequila? Rhum? Elle demande en passant derrière le bar comme si elle avait fait ça toute sa vie. Tu trouves que c'est qui qui mérite le plus de trouver ton secret? C'était une question étrange mais après tout ça allait avec le thème de ce début de semaine. Depuis le prime, vraiment. T'as envie de rentrer ou t'es plus partant pour deux semaines de plus? Elle attrape deux verres qu'elle pose devant elle et deux trois bouteilles au hasard pour la route en attendant de connaitre son poison.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Blues like Midnight (20/03 - 20h30)
Mar 22 Mar - 17:05



Quelqu'un de vivante, rigolote et joueuse aussi. C'est comme ça qu'il voyait @Lilo Milan. Et clairement il était non seulement content qu'elle revienne dans le jeu mais aussi qu'elle rejoigne l'équipe rouge. Ce ne sera que pour une semaine mais c'est mieux que rien, et elle apportera sans doute sa patte dans la recherche des secrets. C'est vrai qu'on est une team assez soudée, qui a pas connu beaucoup de changements, mais non. Tu vois bien que chaque membre des rouges est intégré dans le block bien au delà de la team rouge. Après oui Milan lui il était très protecteur avec ses rouges, ce qui peut sembler donner un côté un peu isolé, mais c'est pas du tout le cas. Les rouges c'est quand même pas mal de candidats assez sociaux, ouverts, tous des potentiels gagnants ou presque. Maintenant t'es rouge, et pour le peu de temps qui reste, tu seras rouge comme tous les autres il y a pas de soucis. Il lâche lui souriant. Même si l'importance ne sera pas la même, puisque cette semaine les nominations n'entraineront pas de départ. Le temps qui reste est également trop court. Mais oui Milan aurait traité @Liam ou Lilo comme n'importe quel autre rouge si il avait pu, c'est à dire les défendre jusqu'au bout. Au final, il pense avoir rempli ce rôle là, malgré la seule mauvaise note qu'est le départ de @Kalev. Tous les autres qui sont passés chez les rouges sont encore là. Et ça, ça restera la petite fierté secrète de Milan en tant que chef des rouges du début à la fin de l'aventure. J'espère aussi, je suis pas doué pour franchir les dernières marches, mais j'espère que cette fois ça le fera, tout le monde a l'air motivé donc c'est cool. Comme d'hab il allait tout faire pour en tout cas Milan, mais les autres équipes aussi. Et malheureusement il n'y aura qu'une équipe gagnante cette fois-ci. Est-ce que ce sera une des teams historiques : les rouges ou bleus ? Ou est-ce que ce sera les jaunes, repris par un @Arjan qui gère bien sa barque. Allez rhum. Il glisse face au choix que lui propose Lilo. Marquant sa demande d'un sourire. Elle le questionne ensuite sur son secret, qui mériterait le plus de trouver son secret ? Celle qui a trouvé la première moitié, ça me semble logique, @Maura. Il lâche. @Sun aussi mériterait d'ailleurs. @Liam est également investi depuis le début. Mais celle qui avait l'air le plus impliqué ça restait Maura. Maintenant bon, c'était pas forcément un intitulé facile à trouver. Et toi alors ? Qui mériterait de trouver le tien ? @Gio ? C'est celui qui semblait le plus investi sur le secret de la jeune femme, donc cette réponse ne surprendrait pas Milan pour le coup. C'est bizarre, mais un peu des deux. D'un côté j'ai envie que ça continue encore un peu, parce que je suis bien ici, c'est une belle aventure humaine, et de l'autre c'est vrai que le retour à la réalité me fait envie aussi. J'espère malgré tout que ce sera le plus tard possible. Et pas la semaine prochaine, ça c'est tout ce qu'il sait, il a encore envie de continuer Milan. Il sera content de retrouver l'extérieur, mais pas tout de suite, le chemin n'est pas encore terminé selon lui. Toi j'imagine maintenant que tu reviens dans le jeu, t'as sûrement cette envie de pas repartir tout de suite. Il lâche se marrant un peu, ce serait normal, la meuf elle cravache pour revenir, elle revient et finalement elle repartirait ? Non Lilo a toute sa place en DF selon Milan, une candidate partie bien trop tôt en dépit de son potentiel. Je te sers quoi du coup ? Il finit par demander face à la multitude de choix qui leur faisait face.



Contenu sponsorisé




Re: Blues like Midnight (20/03 - 20h30)



Page 1 sur 1

 

 Blues like Midnight (20/03 - 20h30)


Sauter vers: