ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 silver cross (14/06 10h30)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

silver cross (14/06 10h30)
Dim 14 Juin - 21:56



@Frida

Le montage de la tente la nuit dernière a été bien longue et désastreuse mais elle avait fini par la planter. Pas toute seule hein, elle avait évidemment eu besoin d'aide. Elle sait pas du tout à quelle heure ils ont réussis à finir mais tout ce qu'elle sait c'était qu'elle était tombée dans le sommeil directement. Une bonne chose au final tout ça, ça lui avait permis de n'avoir aucun mal à passer sa première nuit sans tout le confort d'une vraie chambre. Elle se réveille lentement, seule. Raffaele s'est levée avant elle et elle ne l'avait même pas entendu quitter la tente. Premier réflexe qu'elle a, c'est de gober une pastille à la menthe. Elle sort ensuite sa tête de l'ouverture, venant observer rapidement qui traîne par là, qui a l'air encore endormi, qui il manque à l'appel. Avant de sortir définitivement, elle enfile son kimono de soie et part voir si sa partenaire @Frida dort encore. C'est la première personne à qui elle pense pour dire bonjour là tout de suite. « Bonjour beauté » qu'elle lâche à la brune avec un doux sourire en voyant qu'elle était réveillée mais toujours dans sa tente entrouverte. « Alors, cette première nuit ? » Elle se doute que ça a été un cauchemar pour elle mais à quelle niveau surtout. Elle espère que ça a été moins terrible qu'elle ne le pensait... C'est qu'elle a besoin d'elle en forme cette semaine. Elles vont souffrir, mais au moins elles souffriront ensemble.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: silver cross (14/06 10h30)
Lun 15 Juin - 22:42



Après son petit réveille avec @Safia elle se retrouve toute seule dans la tente, se débattant avec sa veste de jogging Louis Vuitton. Elle est contente des tresses que lui a fait l’américaine et son sourire ne fait que s’agrandir quand elle voit la petite tête rousse de @Kendall dans l’ouverture de la tente. Elle s’en extirpe finalement, non sans manquer de se casser la tête, mais heureusement elle peut se rattraper à sa coéquipière. « Bonjour à toi querida. » Elle souffle avant de lui faire une bise sur les deux joues. En ce qui concerne la première nuit, elle n’avait pas été si terrible qu’elle l’aurait pensé et au vu de son grand sourire du matin Kendall doit s’en douter. C’est surtout le moment du montage de tente qu’elle a vraiment pas apprécié et le réveil un peu brutale avec la lumière qui s’infiltre trop vite dans le tissus de la tente. « Horrible. » Elle exagère, comme toujours, affichant le regard de la meuf outrée par l’épreuve qu’elles passent. « Enfin ça va, je me suis vite endormis après m’être embrouillé avec @Dylan. » Elle hausse les épaules, comme si c’était la routine. Parce que justement c’est la routine. « Par contre j’ai mal partout, je suppose que d’ici quelques jours ils vont nous apporter un lit n’est-ce pas ? » Faut pas qu’ils exagèrent s’ils veulent des candidats opérationnelles. « Ou des yourtes tu sais ? C’est hyper à la mode. » Bien sûr qu’elle sait. « Et toi alors ? » Qu’elle lui demande en jouant avec sa tresse de droite.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: silver cross (14/06 10h30)
Mar 16 Juin - 23:17





Kendall est contente de constater que la belle avait un sourire dés ce premier matin. Vous allez voir, @Frida va épater tout le monde cette semaine et s'en sortir bien mieux qu'ils le pensent. « Rien de nouveau sous le soleil donc » qu'elle lâche avec un sourire en coin lorsqu'elle lui explique qu'elle s'est endormie très vite après une énième dispute avec le grand blond. Il en rate pas une celui-là. « Laisse-moi deviner, il s'est encore victimisé ? » qu'elle fait plus moqueuse, le ton presque désabusé. C'est qu'il était maître en la matière @Dylan pour ça et ça marchait sur certain d'ailleurs. La brune, elle lui demande quand les matelas vont arriver, quand ils vont troquer les tentes pour quelque chose de plus confortable, quand la blague s'arrête en somme. Sa main caresse son visage avant de briser tous ses espoirs, comme si le geste était là pour pas qu'elle ne tombe en morceaux. « Oh F... » Elle n'a pas besoin de continuer sa phrase, de lui dire que ça n'arrivera jamais, le ton employé et son air sur le visage suffisent. « Pareil, le montage de tente était tellement fatiguant que je me suis endormie vite après » C'était clairement pas la nuit la plus réparatrice qu'elle a eu cependant. Elle aussi a des courbatures un peu partout, pas habitué à camper. D'ailleurs qu'ils arrêtent tous de mentir ici. Ils viennent pas tous du tiers monde ici, qu'ils arrêtent de les dévisager comme si c'était pas chiants pour eux aussi de perdre leur confort personnel. T'as pas besoin d'être une princesse pour avoir un matelas confortable et de l'eau chaude. « On va les épater cette semaine d'accord ? » qu'elle lui fait avec ce regard déterminé. Elle rebooste les troupes Kendall, parce que Frida c'est sa copine, c'est son allié, c'est sa team.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: silver cross (14/06 10h30)
Jeu 18 Juin - 22:21



Tout va bien pour Frida. Elle pensait que ce serait bien pire. C’est peut-être la fatigue qui a aidé ? Et les larmes de la veille qu’elle ne voudra pas avouer à @Kendall, parce que si elles sonnaient fausses au début, la vérité à vivre pris le dessus. « Comme d’hab. » Elle lui répond alors dans un haussement d’épaule. Dylan, la victime. « Après il a mal parlé de mes parents aussi. » L’idiot, c’était pas passé avec Frida. « Je l’ai poussé. » Elle affiche un sourire satisfait, parce que ça avait été un moment plutôt agréable. Elle zappe la partie larme et câlin parce que ça devient gênant. Mais bon cette histoire de camping c’est certainement une blague ? Du genre dans deux jours max y a livraison de matelas ? D’un réseau potable et de sa garde robe ? Parce que bon c’était sympa deux seconde cette histoire de dormir par terre. Apparemment pas. Aussitôt la main de Kendall envolée de son visage, sa petite moue devient boudeuse. Pas la peine d’en parler plus, ce serait que frustration pour la cubaine. Elles ont eut une première nuit assez similaire finalement. Un montage de tente interminable et une nuit plus ou moins bonne. « Vivement la fin de la semaine. » Elle braille déjà fatiguée par tout ça. Mais oui, elle va faire en sorte de montrer à tout le monde qu’elle n’est pas que la Frida superficielle. Qu’elle peut survivre sans manucure et smoothie du matin. Qu’elle peut se passer de sa garde robe et de son maquillage Kylie Cosmétiques. Elle peut, mais elle le fera pas sans se plaindre. Sinon ce serait trop beau. « Ça marche. » Elle lui répond, le regard brillant. En lui proposant son auriculaire comme serment inviolable. « Tu dors avec qui toi déjà ? » Une meuf insignifiante par rapport à elle, certainement.



Contenu sponsorisé




Re: silver cross (14/06 10h30)



Page 1 sur 1

 

 silver cross (14/06 10h30)


Sauter vers: