ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments
Dim 14 Juin - 22:22



VENDREDI, 14H00- W/@FRIDA
Elle commence à s’y faire au camping, Jana. Elle a mis beaucoup de temps mais elle s’y fait un peu (vivement le retour au block quand même). Elle sort du campement, personne n’étant réellement présent dans le coin. Elle part sur sa gauche, vers la forêt. Elle la traverse, agite toujours les bras en présence de bourdonnements dans ses oreilles. Les insectes, par contre, elle ne s’y fait toujours pas. Finalement, elle arrive au bord du champ de fleurs. Bon, le champ de fleurs, il a pris un coup sur la gueule quand même depuis le début de semaine. Certains ont dû se faire une joie de marcher entre les fleurs. Certaines semblent toutes piétinées. Bon, c’est pas si important en soi. La brunette borde le champ de fleurs, elle regarde autour d’elle. Elle s’arrête un instant, arrache une fleur de sa tige et l’approche un peu pour la regarder. Ah, autant le dire, elle se fait bien chier si elle en arrive à ce niveau-là. Elle lâche la fleur au sol et continue sa route. Elle aperçoit @Frida plus loin et décide de la rejoindre. « Toi aussi, tu t’fais chier dans cette forêt ? » Ah, vivement le retour dans le block, quand même.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments
Lun 15 Juin - 22:29



L’endroit est chiant à mourir, mais y a pas à dire c’est quand le cadre idéale pour faire des photos de dingues. C’est pour ça qu’elle zone depuis quelques minutes, voir heure autour du champs de fleur. Elle a l’intention de faire la photo qui compte, celle qui te rapporte un max de likes et qui rend ton compte instagram vraiment famous. Elle a l’habitude avec ses 500k, mais si les choses sont différentes. Elle a pas Dior pour le capital sympathie, elle a pas son grand dressing pour donner envie ou ses petits déjeuner en terrasse pour gagner les likes des amoureux de photos de bouffe. Ici, elle a juste elle et la nature. Un lancé de cheveux en arrière, un jolie sourire et elle prend une photo. Pas satisfaite elle refait la même, mais avec un air boudeur. Là c’est déjà mieux. Elle allait retenté la chose, quand elle tombe sur @Jana. Elle expulse un soupire certainement exagéré. « Comme un rat mort. » Y a strictement rien à faire ici, ils auraient put leur donner des trucs à faire, genre des jeux de société ou des puzzles pour les vieux. Elle s’ennuie royalement. « Heureusement qu’il y a ces petits bijoux. » Elle précise en secouant son téléphone. « Bien que le réseau est à chier. » Franchement déjà qu’ils sont ni douche, ni chiotte, ils auraient put faire en sorte d’avoir un réseau acceptable non ?  « T’es quel genre de mannequin au faite ? Runaway ? Beauty shot ? Commercial ? » Elle lui demande, pas subtile pour un sous. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’elle lui prouve qu’elle est pas qu’une mannequin de supermarché. Parce qu’elle se souvient pas de sa tête dans vogue.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments
Lun 15 Juin - 23:44



En tombant sur @Frida, Jana espère secrètement que la candidate pourra la distraire un peu. Elle s’ennuie fermement dans cet endroit. Les premiers jours -au moins jusque la veille, en fait-, la brunette a eu beaucoup de mal à s’y faire, à la vie en forêt. Et maintenant qu’elle s’acclimate peu à peu, elle trouve l’endroit d’un ennui... Au moins, dans le block, quand elle se fait chier, il y a toujours le bowling, la salle d’arcades... Plein de choses diverses à faire, en fait. Ici, à part faire un tour autour du lac ou se faire chier au campement... Au moins, Frida est du même avis, lorsqu’elle évoque se faire chier comme un rat mort, elle aussi. La seconde d’après, elle secoue néanmoins le téléphone qu’elle a dans les mains. Mais bon, le réseau est à chier. « Ouais, fallait pas s’attendre à un miracle, non plus » Elle souffle Jana. Evidemment que le réseau est à chier. Rien de plus logique puisque le seul accès avec le monde extérieur, pour les candidats, est celui qu’ils entretiennent via les réseaux sociaux. Notamment avec leur page personnelle créée spécialement pour l’émission. Frida revient encore sur ce qui semble être son sujet préféré concernant Jana : le mannequinat. Jana hausse les épaules. « J’ai commencé par plusieurs petites publicités quand j’étais plus jeune. C’était mes premiers contrats. Après, j’ai été principalement égérie d’une marque, durant deux ans. » Puis, elle en a eu marre, elle a arrêté. Ouais, elle est pas très stable, elle aime bien le changement, Jana. « J’suis plutôt dans le commercial, parmi ce que tu évoques » Elle hausse un peu les épaules. Les défilés, elle a eu l’occasion d’essayer, c’est pas trop son truc. Elle préfère être prise en photo dans des cadres définis et poser plutôt que de défiler. Et clairement, elle se permet de choisir ce qui l’intéresse dans son travail. Elle a cette chance, elle en profite. « Bon, dis-moi, parait-il que tu fais rire beaucoup de monde ici, montre-moi ton talent » Elle la provoque légèrement, d’un petit sourire et d’un haussement de sourcil. Elle ne sait pas si la candidate est réellement drôle ou si tout cela est plutôt malgré elle mais elle a bien hâte de le découvrir.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments
Jeu 18 Juin - 17:05



Le temps est bien long dans ce camping. Manque les activités marrantes qui font que dans le block ça passe plus vite. Même si pour être honnête y a aussi des moments où Frida elle se fait chier dans le block. Mais là, c’est assez constant surtout quand elle se retrouve seule. Malgré le téléphone pour lui donner des envies de selfies. Parce que le réseau est à chier donc forcément si c’est pour réussir à poster un selfie toutes les 20h, ça craint. Après la semaine dernière l’impossibilité de recharger le téléphone, maintenant y a le réseau qui leur joue des tours. C’est à croire qu’elle pourra jamais poster les tas de selfies qu’elle a en réserve Frida. « Ils ont les moyens de faire déménager dans la forêt du jour au lendemain, ils ont donc les moyens de nous mettre une antenne relais. » CQFD. Ou un truc dans le genre. Parce que bon s’ils avaient voulu leur donner accès à un réseau potable, ils l’auraient fait. Le but c’était encore de les faire chier, comme si le faite de devoir faire ses besoins dans la nature n’était pas suffisant. Maintenant qu’elle la tient, elle aimerait en savoir plus sur son statut de mannequin. Forcément, ça la travaille Frida. Des pubs, égérie de marque et maintenant elle serait plus type commercial. « Tu dois pas être copine avec Gigi alors. » Elle formule doucement. Bien sûr elle parle de Gigi Hadid, qu’elle connait personnellement. « C’est venu de toi l’envie de briller en tant que mannequin ? » Ou bien comme dans tout bon clicher elle a une mère diabolique qui l’a forcé à réaliser un rêve qu’elle n’a pas réussit à assouvir. Ce qu’elle lui dit après la prend de court. « Moi drôle ? » Pas vraiment. C’est plutôt qu’on rit d’elle derrière son dos. « Je me donne pas en spectacle. » Elle ajoute ses prunelles boudeuses. Ce qui est assez risible, vu qu'elle fait de tout moment de groupe son show personel. « C’est surtout qu’ils doivent tous se moquer de moi. » Qu’elle se rajoute à la liste, y a pas de soucis. Elle a l’habitude. Mais bref c’est la vie comme on dit. « Tu poses pour moi ? » Elle a décidé de laisser de coté son narcissisme pour flatter l’égo de la mannequin de la bande, le téléphone n’étant plus en mode selfie pour une fois.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments
Ven 19 Juin - 0:07



La brunette rigole légèrement à la remarque de @Frida. Elle n’a pas tort dans un sens. La production, qui semble si bien s’amuser à les torturer depuis deux semaines, a redoublé d’efforts pour les envoyer dans une forêt du jour au lendemain. Alors c’est vrai que dans un sens, si ils ont les moyens pour cela, ils auraient également pu faire un effort pour une antenne relais. Elle regarde Frida, qui semble bien perdue sans son réseau. « Je crois que leur plaisir aurait été moindre si on possédait notre confort habituel. Pas pour rien qu’on est ici, j’imagine... » Mais bon, Jana, elle n’est pas franchement convaincue par leur idée, de les avoir envoyés ici. Ils se font tellement chier qu’ils ne doivent pas avoir grand-chose d’intéressant à montrer à la télé, non ? Bon, à vrai dire, si ils n’ont rien à diffuser à la télévision, tant mieux, ça arrange bien Jana puisque cela veut dire qu’elle se retrouvera plus vite de retour dans le block. Frida revient sur le métier de la mannequin. Ah, ça a l’air de vraiment l’intriguer, tout ça. Elle rigole à la remarque de la candidate d’ailleurs, lorsque celle-ci évoque une autre mannequin, très célèbre. « Oui. L’envie m’est venue durant le lycée et j’ai commencé à cette période. » elle hausse les épaules, puis affiche un petit sourire sur son visage. « Toi qui sembles connaître le milieu, t’as déjà essayé ? » Après tout, c’est possible, non ? Sauf si la belle préfère se contenter des nombreux selfies qu’elle prend en permanence. Puis, Jana change de sujet une nouvelle fois, évoquant le fait que les candidats semblent se moquer un peu de la candidate. Un peu, tout est relatif, ahem. Elle dit ne pas se donner en spectacle. Jana affiche un sourire amusé, presque moqueur. « Oh, un peu quand même, non ? » qu’elle ajoute, sans vouloir se moquer pour autant. Frida n’est pas stupide, elle se doute bien que certains se moquent d’elle. Jana se pince les lèvres un instant, se sentant presque désolée pour la candidate. « T’en n’as pas marre que certains te prennent de haut parce que ta façon de réagir ne leur convient pas ? » Qu’ils se permettent sans cesse de juger chacune de ses réactions, qu’ils se moquent d’elle, parfois. Et puis, Frida propose finalement à la brunette de poser pour elle. Un sourire s’affiche sur le visage de la mannequin. « Si tu insistes. » qu’elle ajoute, d’un air amusé, ne se faisant pas prier pour poser. Elle recule un peu, pour laisser de la marge entre elle et le téléphone que la candidate tient entre ses mains. Elle passe ses mains dans ses cheveux aussi, histoire de les replacer et elle regarde l’objectif quelques instants. « Dire que ça fait un mois que je n’ai pas fait ça. C’est si bizarre ! » Jamais elle n’avait pas posé durant un si long moment. Ça lui avait manqué, un peu, tout de même.



Contenu sponsorisé




Re: (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments



Page 1 sur 1

 

 (VENDREDI 19/06, 14H00) flowers grow out of dark moments


Sauter vers: