ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 whispers (ven 25.03, 19h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

whispers (ven 25.03, 19h40)
Lun 21 Mar - 18:06



@Major

Il avait du s'endormir sur la banquette, ou du moins tenter, quand je l'avais finalement rejoint pour m'allonger à ses côtés. Major et moi, on était pas vraiment proche, mais depuis la semaine dernière, on avait décidé de ne plus s'éviter. Enfin, je ne savais pas si c'était le mot de base, "éviter" mais ouais, on arrivait un peu mieux à évoluer l'un autour de l'autre. Me tournant vers lui, je l'observais un instant avant de mettre un terme au silence qui nous entourait « Parfois, j'aimerais bien être dans ta tête. » mon regard était légèrement curieux tandis que mes yeux détaillaient chaque trait de son visage. Pour moi, Major c'était un alien, autant que je pouvais l'être pour lui. Nos caractères étaient si radicalement en opposition qu'il nous avait été compliqué de trouver un terrain d'entente. Entre suspicion et doute, nous n'avions fait que peu la part des choses. Mais j'étais prêt à changer ça. « T'es proche de ta famille ? » selon mon analyse un peu bancale du garçon, il avait surtout l'air d'être un loup solitaire, alors difficile de l'imaginer se laisser dompter par qui que ce soit, bien qu'Akiles semblait peu à peu prendre cette place au sein de sa vie. Pour tenter de le mettre à l'aise, je finissais par ajouter « Moi, c'est un peu les seules personnes qui sont dans mon monde aujourd'hui. Enfin, avant d'arriver ici je veux dire. Ils ont tout sacrifié pour nous offrir une meilleure vie à ma soeur et moi. » des pays traversés, une maison abandonnée.
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: whispers (ven 25.03, 19h40)
Lun 21 Mar - 18:21



@hasan

Tu décides de jouer au roi du silence pour changer. Pas que t'aies pas envie de parle, ni même que t'aies rien à dire. T'as toujours quelque chose à dire. Non c'est juste une petite expérience majoresque, le silence en guise de technique de déstabilisation. Tu comptes les secondes dans ta tête pour voir s'il va finir par craquer et au final le salopiaud tient tellement longtemps que t'es à deux doigt de craquer en fait. Mais t'es trop fort du coup c'est lui qui l'ouvre. T'éclates de rire. Non non fais-moi confiance t'aimerais pas. Il sait pas lui. Tu te tournes vers lui avec un sourire. T'as jamais vu Inception ? C'est un peu le même bail, mais imagine que dans ma tête non seulement c'est compliqué d'y circuler mais j'peux aussi apparaître pour t'y faire chier façon Freddy Krueger. Le mental c'est un peu ton domaine de prédilection hein. T'as l'air assez pur comme gars. Mais ouais, t'as encore cette innocence. Ce qu'il y a dans ma tête ça te souille d'une manière dont on peut pas se nettoyer. Enfin pur, si on compte pas ses bails de douche askip. Moi j'arrive à entrer dans ta tête en deux secondes par contre. Grave pas, mais t'es doué pour faire semblant. Arrête de fantasmer sur le fait que je rejoigne un soir, Hasan, voyons. Tu ricanes. Il se met à t'interroger sur ta famille. Ah ouais c'est la semaine de la chasse aux secrets. T'as pas trop le temps de confier qu'il se met à raconter son histoire façon Petite Maison dans la Prairie. Tout le monde a une backstory à faire pleurer dans les chaumières dans cette aventure en fait ? On a pas toujours été proches. Pas géographiquement du moins. Mais les liens du sang c'est spécial, ça fait faire des choses spéciales.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: whispers (ven 25.03, 19h40)
Mar 22 Mar - 17:36



Un sourire étirait mes lèvres quand il me répondait que j'aimerais pas être dans son crâne. Ça je voulais bien le croire. « Moi j'imagine plutôt un labyrinthe. Genre où même toi tu te perds des fois, malgré le fait que t'en connaisses tous les recoins. » un endroit où y'aurait des pièges et des mécanismes de défense qui ferait que seuls ceux ayant une carte pourraient s'y retrouver. Une carte qu'il ne donnerait qu'aux plus méritants. Autant vous dire que jusqu'ici, je n'en avais pas eu le droit. « Je pense pas être siiii innocent que ça, cela dit... » que je répondais quand même, parce que lui aussi, il s'était fait une idée préconçue de moi qu'il fallait maintenant qu'il dépèce de façon à pouvoir voir la vérité. Il tentait de rentrer dans mon crâne et j'arquais un sourcil, curieux de voir la prochaine bêtise qu'il allait bien pouvoir me sortir. Ah, forcément. « Désolé mais depuis ta tenue du prime dernier, j'ai du mal à te sortir de mon crâne, c'est trop duuur. » je plaçais le dos de ma main sur mon front, légèrement dramaqueen, avant de finalement rire. Bon, il est vrai que l'outfit l'avait mis particulièrement en valeur, on allait pas se mentir non plus. Il me parlait ensuite de sa famille, me faisant comprendre qu'il vivait loin d'elle, ce qui était mon cas également. « Oui... » j'avais pas grand chose à ajouter en fait, parce qu'encore une fois, il restait relativement en surface dans sa manière de se livrer, sans forcément approfondir le sujet. Moi j'analysais ça comme un mécanisme de défense depuis le début du jeu, mais peut-être que c'était une question d'envie aussi ? « J'ai tord de penser qu'en entrant ici, t'avais pas prévu de garder contact avec qui que ce soit ? Et qu'Akiles est entrain de te faire changer d'avis ? »



Contenu sponsorisé




Re: whispers (ven 25.03, 19h40)



Page 1 sur 1

 

 whispers (ven 25.03, 19h40)


Sauter vers: