ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dead end (mer 23.03, 15h30)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

dead end (mer 23.03, 15h30)
Lun 21 Mar - 18:14



@sohail

Entre deux buzzs, on s'était éclipsés avec Sohail, sentant le besoin presque impératif de nous détendre les jambes. Y'avait pas à dire, cette semaine elle testait notre endurance. J'étais pas ultra fort pour trouver les secrets, n'ayant jamais la bonne logique pour trouver quoi que ce soit, et pourtant, j'étais envoyé au casse pipe par ma team, comme leur bouclier un peu. Ma cagnotte elle pleurait parfois, mais bon, c'était pas comme si j'en avais besoin, de cet argent. « Trop mal aux feeeesses. » que je râlais sur le chemin, en m'arrêtant un instant dans un couloir pour m'étirer avant de finalement poursuivre notre parcours. On avait décidé que le studio serait notre abris anti-buzz. « Vas-y, on se fait un battle ? » de danse, évidemment. Il était probablement plus doué que moi, parce que moi c'était pas mon activité principale, mais au moins ça nous permettrait de chasser les courbatures que les canapés commençaient à nous causer depuis trois jours. « Vas-y allume la musique à fond, que je te ridiculise itout. » aucune chance, mais soit. Je m'étirais encore un peu, prêt à me faire exploser comme il le fallait.
Page 1 sur 1

 

 dead end (mer 23.03, 15h30)


Sauter vers: