ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 shelter (ven 25.03, 22h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

shelter (ven 25.03, 22h40)
Mar 22 Mar - 1:29



@Lip

Il commençait à se faire tard et la semaine avait été éprouvante pour tout le monde, si bien qu'il avait été aisé de se laisser distraire par la chasse aux secrets et d'en oublier tout le reste. Pourtant, la conversation avec Akiles elle était restée dans ma tête, et à chaque fois que je croisais Lip, je ressentais cette petite boule au ventre, comme si c'était lui qui me la transmettait inconsciemment. J'aurais aimé être un peu plus là pour lui, parce que je savais qu'il en avait besoin. Malheureusement, mes capacités en la matière elles étaient super limitées, parce que seul le temps serait capable de le guérir. Troquant mes vêtements pour un simple boxer de nuit, je les posais dans un coin du dressing avant de croiser mon camarade jaune d'ores et déjà allongé sur son lit. Sans trop réfléchir, je prenais place à côté de lui. L'étonnement se faisait vite remarqué dans son regard, mais je lui laissais pas trop le temps de réagir, l'attirant contre moi pour le prendre dans mes bras, logeant mon visage dans son cou. « Laisse toi faire. » Une étreinte méritée, qui avait pour simple but de le réconforter, et de lui transmettre un peu de mon énergie.
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: shelter (ven 25.03, 22h40)
Mar 22 Mar - 2:50



Épuisé de sa semaine, Lip avait trouvé le sommeil en début de soirée et c’était vers vingt-deux heure et demie qu’il avait réouvert les yeux. Ses batteries légèrement plus rechargées que quelques heures auparavant. Il restait néanmoins allongé dans cette chambre pour le moins vide à cette heure-ci. Il ne tarderait pas à partir pour laisser le lit à quelqu’un d’autre. Ce fut à ce moment que @hasan entrait dans la gula, prenant sa direction et en moins de deux se retrouvait à ses côtés. Il le tirait à lui pour l’enlacer. Éberlué, Lip entrouvrait ses lèvres sans qu’aucun son n’en ressorte. Il entendit quelques mots et finit par l’entourer à son tour. « Hey, ça va pas ? Y s’est passé un truc avec Arjan ? » susurrait-il d’une voix douce en caressant le dos du petit soleil. L’idée même qu’il venait pour lui n’effleurait même pas son esprit. Il n’aurait même pas su pour quelles raisons il agissait ainsi. « S’il t’a dit un truc, tu me dis et je vais aller te défendre. Hell il m’a aidé avec mes fronts kicks ! » Il tentait de plaisanter pour réduire le possible chagrin de Hasan.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: shelter (ven 25.03, 22h40)
Mar 22 Mar - 18:54



La conversation avec Akiles m'avait fait pas mal réfléchir, et si je n'étais pas venu retrouver @Lip tout de suite, c'était parce que j'avais observé son comportement lors des derniers jours. Je le savais affecté, bien évidemment, mais je voulais aussi lui laisser le temps de process tout ça par lui même avant de lui apporter mon soutien. Parce que c'était quelqu'un que je voulais garder dans ma vie, et que je voulais qu'il sache que je serai là pour lui quoiqu'il arrive. Alors, je m'étais glissé à ses côtés et l'avais serré contre moi. Une étreinte sincère, puissante, sans trop l'être. Juste ce qu'il fallait. Forcément, le brun il était étonné, parce qu'il devait pas se douter que j'avais parlé avec Akiles et que je connaissais toute l'histoire. Que je savais qu'ils avaient tiré un trait sur leur relation définitivement. J'avais toujours été doté d'une empathie assez élevée, qui me permettait de ressentir ce que les gens pouvaient avoir en eux, et j'avais bien compris que Lip, il aurait besoin de temps pour guérir. « Il est pas pour moi ce câlin. » que je me contentais de lui répondre, tout de même touché par sa proposition. Parce qu'il pensait jamais à lui en premier Lip, il était comme ça. Je caressais un instant son dos. « Toi aussi, tu trouveras quelqu'un qui réussira à t'apprécier à ta juste valeur, promis. » comme moi j'avais pu le trouver. Parce qu'il le méritait. « Et dans tous les cas, tu m'as moi si jamais ça va pas, d'accord ? » je relâchais un peu mon étreinte, tombant à côté de lui pour l'observer en un doux sourire.
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: shelter (ven 25.03, 22h40)
Mar 22 Mar - 19:28



@Hasan était le millionième à lui faire un câlin cette semaine, Lip ne savait pas trop pourquoi. Était-ce à propos de son secret ? Non sans doute pas, il l’aurait fait avant. De ce fait, il eut la diduction que c’était en lien entre le capitaine de leur team et lui. Un couple qui vivait une idylle entre les murs du block, mais qui risquait de connaître quelques fissurent en sortant. L’un comme l’autre lui ayant fait par de leur avis sur la question. En effet, Lip ne voyait pas d’autres chose que cela. Alors lorsque le soleil parla, il fronça les sourcils tout en restant plonger dans cette étreinte chaleureuse. Il ne comprenait pas d’où pouvait venir cette envie. En quelques mots, Lip comprit le raisonnement, ce besoin de le sécuriser et son sourire se fit plus tendre envers son ami. « Merci mec. » soufflait-il un sourire en coin. « Mais ça va, hier j’ai mis les choses au clair avec Akiles. On est pas fait pour être ami. » Il posait son regard sur le plafond venant glisser ses bras sous sa nuque. « L’amour ça n’a rien de simple, il y a toujours quelqu’un qui aime plus que l’autre et j’ai compris que c’était moi entre nous deux. » Ses prunelles claires se reposaient sur son homologue. « S’il avait réellement été attaché à moi comme je l'ai été, il aurait pas fait volteface aussi rapidement. Il aurait discuté avec moi, il aurait pris le temps de voir au lieu d’accepter le fait que j’avais raison. Il a toujours été attiré par Major. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je suis tombé sous le charme du mauvais mec. Ça arrive, je vais pas en mourir. » Il laissait son sourire s’étendre sur ses lèvres, en fait, il se sentait serein. Le temps effacerait ce sentiment qu’il éprouvait encore, mais il le vivait bien. Car il avait été franc avec lui-même, il était tombé amoureux, il le comprenait. Seulement l’amour ne se fait pas dicter. « J’ai juste hâte de sortir d’ici, parce que les voir mielleux… OMG Hasan j’en peux plus, c’est too much for me. Et pourtant, je suis du genre lovely comme mec, mais j’ai besoin de recule de tout ça. Retrouver mon quotidien, une stabilité, sortir de cette cage dorée pour juste reprendre ma vie. Et j’irai m’acheter le sextoy de Kalev. » Affichant un air sérieux qui ne tenait que quelques secondes avant qu’il n’éclate de rire.



Contenu sponsorisé




Re: shelter (ven 25.03, 22h40)



Page 1 sur 1

 

 shelter (ven 25.03, 22h40)


Sauter vers: