ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (14/06/20, 19h04) Bros before hoes


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Dim 14 Juin - 23:13



W/. Asiat-Zach
J'ai passé ma journée à découvrir l'environnement autour de nous. J'ai aussi eu des conversations assez étranges. Je sais pas trop si réussirais à m'habituer à cette vie précaire, heureusement que c'est uniquement une petite semaine. J'espère aussi que Georges aura remit l'électricité dans la maison. Par contre, j'en connais un qui n'est sûrement même pas sorti de sa tente. C'est mon poto @Goliath, qui a sûrement vécu la pire journée de son aventure, car hier en tout cas il a vécu sa pire soirée. Il s'est fait affiché devant tout le monde (fuck you Georges), on l'a vu embrassé @Apollon et faire plus que ça, et désormais @Gemma ne veut plus parler avec lui. Il doit être déprimé là, mais vous savez quoi ? Je vais tout faire pour qu'il se sente mieux. Alors je rentre dans ma tente, m'attendant à le voir, et bingo, il est là. " Tu déprimes toujours, copain ? " Que je lui demande, alors que je place sur mon sac de couchage. " Y'a pas de loup dehors, je crois, ça va. "
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Lun 15 Juin - 11:31



Goliath était resté caché toute la journée, pour ne pas avoir à supporter les regards des autres résidents, pour ne pas avoir à se confronter à leurs jugements ou à leurs mots douloureux à son égard. Après tout, il était en tort avec @Gemma, bien sûr qu'il le savait et bien sûr qu'il s'en voulait de ne pas avoir été la voir pour lui dire, mais est-ce qu'on doit lui reprocher son introspection et ses doutes ? Est-ce que c'était nécessaire de l'afficher comme ça devant tout le monde dans l'unique but de réduire à néant ses minces chances avec la brune ? Il devrait aussi aller présenter des excuses à @Apollon qui semblait froid et distant après la diffusion du magnéto et la réaction de l'asiatique. En attendant il dormait dans la même tente que @Zach, sûrement le seul ici qui ne lui portait rigueur de rien et qui se contentait d'être là pour l'aider dans des moments difficiles comme celui là. Ouais y a pas de loups mais y a des hyènes qui veulent ma peau. Il parle des autres résidents. J'vais encore être nominé, Gemma va pas se gêner pour me mettre dans l'sas.

HJ : ah en fait si il est sorti ajd parce que @Kendall veut lui faire son strip tease ^^
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Mar 16 Juin - 0:53



@Goliath est pas bien, alors moi non plus je suis pas bien. C'est mon pote, l'une des personnes avec qui je passe la plupart de mon temps, alors forcément ça va influencé mon comportement dans la maison. Puis au-delà de ça, je sais qu'il tient de fou à @Gemma, il m'en parlait comme si c'était LA fille. Mais bon, lui aussi a été un peu bête d'aller voir ailleurs, surtout @Apollon qui, je trouve, n'a pas été un vrai bro pour lui en fin de compte. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, et le sportif n'a rien fait pour arranger la situation en plus de ça. Pas cool du tout, ça. Mais heureusement, moi, je suis là et c'est tout ce sui compte, en vrai? Alors je m'installe à côté de lui, dans mon "lit", et on commence à discuter. " Mec, toi t'es un lion, tu les bouffe, les hyènes ! " Oh merde, mauvais exemple avec le roi Lion. Bon, pas grave, j'espère qu'il va rien grillé. " Mais non, t'inquiète mon pote, elle est juste un peu... Énervée, on va dire ? Laisse quelques jour s'écouler et tu pourras discuter avec elle. " Bon, après, à voir si elle voudra discuter avec lui pour mettre les choses à plat, ou si elle voudra seulement mettre mon poto à plat. " Puis toutes des bitches, les femmes, sauf mama. " Je dis ça uniquement pour le rassurer hein. Puis il a bien raison d'être bi, avec les hommes au moins, il aura jamais ce genre de problème. D'ailleurs, en parlant de ça... " J'ai pas compris le truc avec @Apollon, c'est du sérieux ? " Coup d'un soir, ou plus ?

hj : oh ptdrrrr faut que je vois ça
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Mar 16 Juin - 21:45



Goliath et @Zach c'était le duo le plus logique de toute cette maison, la réunion la plus logique. Ils étaient si semblables tous les deux, et leur amitié avait déjà bravé bon nombre de dangers : retrouver la planche de skate perdue, affronter et tenir tête à @Kendall, retrouver leur chemin dans le block sans électricité... Aujourd'hui Black-Goliath montrait tout son soutien à son frérot du jeu en partageant sa tente avec lui. Il s'installe sur son sac de couchage et tente de lui remonter le moral. J'suis pas un lion moi, j'suis un Tigrou ! Complètement foufou et un peu mignon quand même... Il connaît sûrement Winnie et toute sa clique, un classique non ? Moi non plus j'ai pas compris avec @Apollon, genre j'ai toujours eu que des filles dans ma vie. Kaythleen elle était grande, brune, bon elle avait des petites formes tu vois mais elle avait un charme de dingue ! Mais bon y a un serveur du mcdo qui bossait avec moi qui me l'a piquée. Enfin bref... du coup j'sais pas. D'après @Hayden je serais bi. Mais bon j'ai rien dit à @Gemma donc c'est mort elle m'fait la gueule maintenant. Et tout le block me prend pour un boloss. J'veux dire, encore pire qu'avant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Mer 17 Juin - 1:58



Opération : Remonter le moral de @Goliath lancée. J'ai l'impression d'être son seul soutien en ce moment, ça doit pas être agréable pour lui qui est d'habitude si apprécié par les candidats. " Tigrou ? Il est pas un peu bête, lui ? " Dans mes souvenirs si, mais goliath il est pas con, si ? " Les filles avec des prénoms commençant par K, toutes tes bitches. " C'est véridique. " T'es sûrement curieux, c'est pas un mal, enfin, pour moi. T'as rien promis à Gem'... Enfin, j'espère ? " Bon j'espère qu'il va dire non. Je grimace alors quand il fini par dire que tout le monde le voit comme un boloss. " Dis pas ça ! Si on était au lycée, dis-toi qu'on serait les mecs cools que toutes les nanas kifferaient. " Moi je serais le mec avec une filles différentes dans mon lit, et lui le brun ténébreux que toutes les filles aiment mais qui crush sur une seule fille. " D'une échelle allant de Micheal Jackson à Jules César, tu penses que ta relation avec Gemma est morte à quel point ? " Il faut mesurer ses chances. Pourquoi Michael Jackson ? Car on a toujours espoir, que rien n'est perdu et qu'il y a encore de la vie, que ça soit pour lui ou la relation Goliath/Gemma. Popopooooo ce poète.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Jeu 18 Juin - 8:55



@Zach demande si Tigrou n'est pas un peu bête. Goliath fait les gros yeux et vient regarder son poto. A ton avis comment les gens m'voient ici ? Comme un gros teubé. Donc ça va c'est cohérent. Il se recouche pour fixer le plafond de la tente et écouter black-goliath faire état des filles dont le prénom commence par K (coucou @Kendall). Non mais t'sais les pires c'est les filles avec un prénom en W je te promet ! Alors celles-là faut faire trop attention parce qu'avec un collègue du mcdo on a fait des statistiques de malade et on est sûr que y a que 6,73% des filles en W qui sont correctes et sympa avec les mecs. C'est grave pas beaucoup hein ! Il était sérieux quand il parlait, il espérait que Zach le comprendrait. Il lui montrait ensuite son soutien et ça faisait plaisir à l'asiatique. Woua merci mon frérot parce que vous êtes genre trois ou quatre à pas m'regarder du coin de l'oeil. Il était touché le petit Goliath, passé cette dure épreuve et il saurait en qui accorder toute sa confiance à l'avenir. Et Zach était dans la tête de liste. Bah non j'ai rien promis à @Gemma. J'sais rien j'sais même pas si elle me kiffe ou quoi on n'en n'a jamais parlé. Juste on s'entendait bien... mais du coup vlà sa réaction je m'attendais pas à ça. S'ils étaient au lycée ? Ils seraient les bad boys et tout le monde voudrait se les arracher ? Une idée qui fait sourire Goliath : Chanméééé ! Sa période lycée n'avait rien à voir avec ça mais alors rien du tout. Il n'y a qu'un frérot comme Zach pour reprendre son classement sur des échelles originales et limites déjantées. Wouaaaaaah mais toi t'es mon bro d'amour je te promet quand on est dehors on se lâche pas hein !! C'est son jumeau, tout simplement. Ah bah là, sur une échelle de Michael Jackson à Jules César, ma relation avec Gemma elle est morte au niveau Amy Winehouse après une overdose.... Il grimace et baisse les yeux. Moi je l'aimais trop Amy Winehouse, genre ma mère elle m'avait même acheté l'album tu vois. Alors qu'on avait des problèmes d'argent et tout. Bah du coup on le faisait tourner dans la voiture quand elle nous emmenait à l'école avec mon frère. Sauf qu'on a oublié de l'enlever le jour où ma mère a vendu sa voiture... Bah vlà où elle est ma "relation" avec @Gemma... dans mes souvenirs. Inaccessible. Dans une casse automobile et sûrement en miette.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes
Ven 19 Juin - 16:56



Je fronce des courcils, alors que @Goliath me sort qu'on le voit comme un teubé dans la maison. " Je pense pas qu'il y a quelqu'un de vraiment intelligent ici, avec tout le respect que je leur dois. Donc tu t'en fiches qu'ils te voient comme un débile. " Bon, par contre c'est sûr qu'il fait des choix cons parfois mas il l'est pas. Vous savez que les filles ayant un prénom commençant par K sont des connes (Oui on parle bien de toi @Kendall) ? Eh bien celle avec des prénoms commençant par W sont pires. " Ooooh il y avait une fille qui s'appelais Wendy dans mon lycée, une vraie connasse ! Genre elle arrêtait pas de m'embêter en me sortant que mes habits étaient moches, puis elle allait draguer mes potes ! " On dirait une certaine fille dans cette maison, avec un prénom commençant par K. Il est l'air solo le poto, mais c'est pas le cas car je suis avec lui. " Quand t'es mon pote, tu passes devant tout le monde. " Les ennemis de Goliath sont aussi les miens, alors si je vois quelqu'un mal le regarder, je le regarderais mal à mon tour. Je le regarde alors, surpris, quand il m'annonce qu'il a rien dit à @Gemma sur ses sentiments. " Oh tu lui as jamais rien dit ? " Je suis super surpris, je ne m'y attendais pas vraiment. " T'inquiète, on se lâchera pas, on fera du skate dans les rues de L.A. ! " Bon par contre j'espère qu'il habite pas loin. La relation entre lui et Gemma est aussi morte qu'Amy Winehouse, ouch. " Euh... Vu comment tu me décris votre relation... Ça va être chaud de rattraper tout ça. Mais tente quand même une approche. " Je regarde le plafond, avant de tourner mon regard vers lui. " Au pire, c'est pas grave écoute, il y a d'autres filles. Tu la trouves comment @Alix ? " Moi, bon pote que je suis, je lui trouve des alternatives, hein.



Contenu sponsorisé




Re: (14/06/20, 19h04) Bros before hoes



Page 1 sur 1

 

 (14/06/20, 19h04) Bros before hoes


Sauter vers: