ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fierté (30/03 à 10h)

i'm from season four, b*tch
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Fierté (30/03 à 10h)
Dim 27 Mar - 9:12

Franchement, vous aviez tout donné pour en arriver là où vous étiez arrivés alors le réconfort était carrément le bienvenu. Et puis, tu étais bien content de partager ce moment avec Allister avec qui tu avais bien cliqué dès le départ. Mine de rien, tu avais appris beaucoup de choses de lui, mais ce que tu ressentais pour lui n’était pas seulement de la reconnaissance, mais simplement de l’amitié la plus sincère.
Immergé dans l’eau, l’esprit et le corps détendus, tu laissais profitais simplement des vapeurs d’eau et, d’un sourire sur les lèvres, tu ne pus t’empêcher de recommencer à jacasser “Franchement, on a quand même tout gagné toi et moi ! Je suis en demi-finale avec tous ceux que je voulais voir avec moi et toi tu y es avec Zoya et Codie…il y avait combien de chances pour que ça finisse aussi bien ?” tu avais encore un peu du mal à y croire, mais tu étais fier de votre parcours et même si vous n’aviez pas suivi la même ligne conductrice, vous étiez arrivé à bon port. “Je regrette juste un truc, j’avais pris masse d’indices sur Major et j’étais vraiment proche de la vérité, enfin j’avais deux hypothèses quoi et ça longtemps avant le brainstorming, mais par manque de confiance en moi j’ai pas osé le confronter.” tu haussais des épaules, ce n’était pas le secret le problème, c’était ce manque de confiance qui t’avait sans doute fait manquer quelques occasions.
Allister

Allister

Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Fierté (30/03 à 10h)
Lun 28 Mar - 10:22

C'était calme, très caaaalme. Et ça faisait un bien fou, loin de l'agitation de New-York où la rumeur de la ville leur parvenait aux oreilles à chaque instant du jour et de la nuit. Ici, ils étaient entourés de nature, un véritable havre de paix appréciable après une semaine hyper dure et compliquée, entre courses aux points et révélations de secrets pour la plupart déchirants. Cette semaine loin de tout et loin du jeu était la bienvenue. Ils étaient immergés dans l'eau, avec Arjan, profitant de cet endroit magnifique quand le candidat ose rompre le silence, un sourire qui s'étire sur son visage. - je suis trop content t'imagines même pas. j'ai l'impression d'avoir réussi ma mission de chef panda alors que bon, j'y suis pour rien en vrai. Mais que ses deux potes du début et @Hasan en plus de ça soient tous qualifiés, c'était quasi un sans faute de ce côté-là. - et puis même si @hellion est pas dans les douze, l'honneur est sauf avec sa quatorzième place. Une bien belle remontée dans le tableau final des scores après une mise en détention injustifiée. - après je me fais pas trop d'illusions pour la suite il espère mais pas trop, d'arriver dans les cinq derniers candidats finalistes. si je vise trop haut ça va faire fuiiish il paraît, ahaha. Il se marre vite fait avant de voir le jaune se morfondre. - oh mais mon gars, t'as eu la première moitié ! oublie pas. Plutôt que de voir le verre complètement vide, qu'il le voit déjà à moitié plein ! - je me suis juste lancé dans ce buzz pour l'égo aha, j'étais sûr que ma théorie n'était pas foireuse, pour une fois. Et puis son buzz arrivait le dernier jour, il n'y avait pas trop de risques à le tenter en activant une toute toute dernière fois le fameux buzzeur orange du confessionnal. - pourtant tu peux avoir confiance. t'es premier ou deuxième à chacune de tes nominations mon gars. y a zéro doute que t'es kiffé dehors par la majorité des gens. profite !
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Jeu 31 Mar - 10:43

Après tout le stress des semaines passées, vous aviez bien droit de vous prélasser un peu et simplement savourer vos réussites. Le jeu n’était pas encore fini, mais vous aviez quand même de quoi être fiers de votre parcours et peut-être même espérer aller plus loin encore dans l’aventure. C’était là un doux rêve qui vous était désormais envisageable, il ne suffisait plus de grand-chose, mais la concurrence était rude et tu ne te berçait d’aucunes illusions, laissant simplement venir les choses. « Ben si tu as quand même su les emmener loin et ensuite, j’ai envie de dire qu’elles ont pris leur envol au bon moment » tu souris doucement même si tu n’étais toujours pas un fan de Codie, la petite méritait amplement sa place et Zoya qui t’avait bien gonflé lors du changement d’équipe avait su trouver sa place et la défendre avec beaucoup de panache. Aucune ne déméritait. « Oui je pensais qu’Hellion serait en tête de course. De mon côté je regrette que Major ne soit pas avec nous en DF. » tu ne laissais rien paraître mais le jeune homme avait clairement une place particulière pour toi, sans que tu saches vraiment comment la définir. Tu ris néanmoins à la mention aux prédications « Askip moi je suis tellement narcissique que je me sens déjà gagnant » ajoutais-tu d’un haussement d’épaule avant de sourire à l’évocation du secret de Major qu’Allister avait finalement complété. « C’est pas une histoire de gagner ou pas, c’est une question d’autonomie et confiance en soi » tu souris en coin, tu avais beau ressembler à une armoire normande, tu n’avais pas encore l’assurance et la confiance qui allaient avec, mais assurément, cette aventure t’avaient permis de mûrir sur certains points. « T’as déjà réfléchi au thème de samedi, perso j’ai été flop tout au long de la saison »
Allister

Allister

Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Ven 1 Avr - 11:41

Les deux candidats en pleine séance de relaxation en venaient à parler de @codie et @zoya, anciennes pandettes. Et il n'avait pas tort les concernant, Arjan. Alli prenait le temps de la réflexion, poussé à ça par le calme environnant, captant peut-être des choses qui lui permettaient de prendre du recul. - finalement, les changements de teams ont été bénéfiques. C'est la première fois qu'il annonçait ça à haute voix, parce que jusqu'ici il était resté figé sur ses positions de grognon en repensant à ce moment-là du jeu. Pourtant c'est vrai que chacun d'eux avait su trouver sa place en solo. Avant, on parlait d'eux comme de la team des jeunes du block. Aujourd'hui... ce n'était plus le cas. Peut-être qu'eux trois ne seraient pas en Demi s'ils étaient restés ensembles ? - @major je l'aime paaaas. Il feint un air sérieux sur son visage qui tend pourtant à dire le contraire. - en fait y a plein de gens qui auraient mérités la demi. La liste est longue. - puis forcément on a tous nos affinités donc on a tous des gens qui nous sont chers et qu'on aurait aimé voir avec nous. Il hausse les épaules, c'est comme ça. Ils ont eu cette chance de passer, qu'ils ne se posent pas trop de questions et se laissent porter pour cette semaine propice au calme et à l'apaisement. Une récompense bienvenue après ces dernières très longues semaines de jeu. - la vérité puisqu'Arjan lui a bien avoué l'autre jour sa pensée le concernant, il va en faire de même j'étais trop admiratif de toi au début tu dégageais un truc sur les réseaux. genre t'avais de la prestance, je te trouvais grave charismatique. mais direct je me suis demandé si t'allais pas être le bg un peu détestable. Ouais, c'est l'effet lunettes de soleil ça, c'est con mais on en revient à l'idée d'Alli concernant la fameuse "première impression". - mais t'es tout l'inverse, je te rassure. Il sourit, même si un peu jaloux de sa prestance naturelle. On lui demande pas son âge à lui, quand il entre en boîte et qu'il veut acheter de l'alcool. - j'vais me faire taper si je dis que je préfère how i met your mother ? Telle est la question. - ah non moi j'ai été classé deuxième une fois ! @steffi karter c'est grave la best. - après tu la ramènes sur mon pyj hello kitty mais t'es venu habillé en tapis wsh ! Il se fout littéralement de sa gueule ouais.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Fierté (30/03 à 10h)

Sauter vers: