ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)
Dim 27 Mar - 11:13



Les voilà à Tokyo. Un vrai dépaysement pour conclure une aventure qui aura été riche en émotions. Des hauts, des bas, mais finalement ils sont là, tous les deux à avoir atteint la demi. Milan aurait aimé que tous les rouges l'atteignent cette demi. Malheureusement ce ne sera pas le cas, un sentiment d'inaccompli le traverse, mais arrivé à Kimitsu, il oublie finalement rapidement le jeu, maintenant loin derrière eux. Quel bonheur de ne plus avoir à penser stratégie ou chasse aux secrets, juste profiter de l'expérience. Milan évidemment, à l'habitude de voyager, il est déjà venu à Tokyo et il connait un peu le japon mais pas Kimitsu qu'il découvre comme tout le monde. On va se trouver un petit resto cool et après on ira danser. Il lâche à @Selma alors qu'ils continuent de remonter la rue marchande. No problem pour la traduction non plus. Milan avait passé un mois à Tokyo et connaissait quelques bases essentielles pour communiquer. Rien de bien extraordinaire mais assez pour pouvoir s'en sortir dans un pays où l'anglais est peu parlé. Et demain massages au SPA pour récupérer. Mon dos aura bien besoin de tes mains je crois Il lâche le sourire aux lèvres, n'en ratent évidemment pas une. Cette semaine était cool dans la tête de Milan, de nouveau complètement chillax, y'a plus d'enjeu pour lui maintenant. L'accès à la finale c'était le loto, que ceux qui plaisent le plus aillent en finale, il allait pas se prendre la tête avec ça. Ca a l'air un peu calme quand même ici. Si besoin on fait du stop et on se retrouve dans une heure à Tokyo Il se marre mais il serait carrément près à le faire. Milan il est comme ça en voyage, à partir avec son sac à dos et décider de faire un truc sur un coup de tête. Il s'arrête néanmoins devant un restaurant qui attire son attention. Oh regarde une boutique de souvenirs, t'es du genre à repartir avec des objets souvenirs ? Ou t'es de ceux qui veulent pas dépenser leurs sous dans des futilités ? Milan lui c'est carrément le genre de mec qui prend un souvenir de partout où il va. Mais pas forcément un souvenir de boutique, ça peut être un cadeau, une photo, parfois des objets de boutique oui, mais c'était plutôt rare. Kon'nichiwa Qu'il lâche à la petite dame qui tient la boutique. Quel vocabulaire Milan, il sait dire bonjour. Je crois que ce chapeau t'irais bien quand même. Ca me séduirait complètement. Il lâche grave amusé.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)
Dim 27 Mar - 22:04



Ils déambulent dans les rues où l'accès a été autorisé. Les prunelles de Selma s'accrochent façon môme curieuse à chacune des devantures pour les observer avant de se poser sur un Milan qui l'interpelle. « Trop bien ! On s'entraine pour NYC même si cela ne sera pas la même ambiance » elle souligne avant de lui prendre la main. Sel, elle n'y connait rien en culture japonaise et n'a comme unique base, certains clichés véhiculés par des livres ou des series. Elle se dit que les lieux et la culture sont moins propices aux soirées qui vrillent, à tord peut être. Son esprit suit son propre fil rouge. « Tu sais la dernière fois, je t'ai jamais répondu pour le fait de plus jamais m'asseoir à une table de poker. Je ne peux pas te le promettre mais vraiment un jour j'espère que ça me fera plus rien de jouer » Sel, elle espère qu'elle ressentira une espèce de lassitude qui achèvera de la faire décrocher tout naturellement. Ça lui retourne encore trop les entrailles de mytho pour mieux manoeuvrer, elle avait pris conscience ici, avec son secret, en faisant la condamnée pour mieux faire ses calculs afin de bien avancer dans le jeu. La suite la fait tiquer. « Ça y est le début des doléances » elle constate moqueuse quand @Milan commence à poser ses conditions. « Tu sais au souk, on négocie » Selma lui glisse dans une certaine auto-dérision concernant son pays natal. « Pourquoi t'as mal au dos ? Tu t'es mis à faire du sport en suivant les conseils de Liam ? » la môme lui demande l'air curieux. Sel, elle s'était retenue d'intervenir à force d'entendre les commentaires du quaterback sur le corps de Milan et l'état de ses cheveux, vaguement saoulée mais elle n'avait pas souhaité pop up pour s'imposer et donner l'impression de devoir prendre sa défense alors que l'intéressé a trop de second degré pour réellement prendre la mouche. « Cap ? » elle se marre à sa prochaine idée en le regardant. Go faire du stop. « Enfin non oublie, faut pas faire des conneries à la production pour notre cagnotte » Selma se rappelle. « T'as ramené quoi de ton tour du monde ? » elle lui demande. « Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste Monsieur, les souvenirs, c'est dans la tête » elle ronronne, c'est faux, mais Selma, pas la thune et pas la place dans sa chambre pour autant s'encombrer. Un rictus moqueur s'étire sur ses pulpeuses le temps de quelques secondes. « Complètement ? » elle se contente de relever pour lui laisser le temps de rectifier bien sur. « J'ai pas bien compris » elle glisse avec un faux air interrogateur.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)
Lun 28 Mar - 20:41



Oui je pense qu'on est moins sur de la soirée pour jeunes cadres dynamiques ici. Mais laissons nous être surpris. Il lâche donnant un sourire à @Selma. Qui sait ? L'ambiance pourrait s'avérer surprenante et marquante. Peut-être que cette ville se révèlera être une ville des plus festives du japon ? Peut-être appuyée par l'existence d'une université dont ils ignorent l'existence ? Mouais. Fais gaffe à toi alors. Il lâche les yeux dans les siens, évidemment inquiet pour elle et ses tendances de joueuse. Il ne va pas l'infantiliser non plus, elle est grande, elle gère son argent comme bon lui semble. Lui c'est son mec, pas son père. Je sais que c'est pas facile de gérer ses démons. Milan aussi il en a, ils sont plus forts qu'eux. Le tout c'est pas de se laisser bouffer par eux mais c'est bien évidemment si facile à dire et si difficile à faire. La suite, les remarques de Selma le font se marrer. C'est le voyage en avion. Il grimace faussement en simulant son mal de dos. De mon côté j'ai absolument aucun problème à l'idée de te masser un jour. Il sourit amusé. Bien au contraire. Genre en mode petite ambiance tamisée, petites enceintes, huile.. et on imagine bien la suite. Il se marre. Le tout sera de ne pas mettre du Jul en fond mais bonne nouvelle Milan ne connait pas le roi du rap français alors ça devrait pas arriver. J'avoue, ils gavent la prod. On se réservera nos départs improvisés quand on sera à NYC alors. Bon après NYC y'a tout, et en autostop ils iront sûrement pas dans un endroit bien plus ouf, mais au pire ils prendront l'avion au hasard quand l'un des deux gagnera le jeu et le gros chèque ou quand Milan vendra sa carte Dracaufeu à Logan Paul. A d'autres ! Tu sais quoi ? Je vais te trouver un souvenir, comme ça quand t'auras 80 ans tu repenseras à ce moment au Japon, à ton passage à OMB, à tes jeunes années et ces moments d'insouciance partagés avec ce branlos qu'était Milan. Il sourit avant de guetter un chapeau Japonais qu'il aimerait bien retrouver sur la tête de la brune. Il prétend qu'il serait séduit "complètement" si elle le mettait. Terrible erreur de Milan qui ne peut s'empêcher de se marrer un peu. Je veux dire "encore plus", si c'est possible d'être encore plus séduit évidemment. Joli rattrapage non ? Du coup, une seule façon de répondre à cette question, tu te dois d'essayer ce chapeau. Dit-il le doigt sur le menton observant Selma.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)
Mer 30 Mar - 23:06



Elle lui lance un regard presque attendri le temps qu'une seconde avant de rectifier. « C'est plutôt à vous que je dois faire attention » elle le corrige parce que Selma, elle a toujours ses intérêts dans le viseur quitte à écraser malencontreusement ceux des autres autour. Maintenant qu'elle a réussi à avoir sa prise de conscience, elle ne peut plus jouer aux aveugles et continuer à n'écouter que ses premiers instincts égoïstes. Milan, il n'a absolument pas envie d'être en contact avec cette ancienne Selma. C'est lui qui par contre part en vrille avec son histoire de massage qui lui monte direct à la tête en deux deux. « J'savais pas que c'était ça ton délire » elle se moque un peu. « Tu m'en fais un d'abord et si je ne me sens pas arnaquée, je m'occuperai du tien » go payer Allister pour s'en charger non ? « Sans réfléchir, t'aimerais aller où là direct ? » elle enchaine de sa voix cassée. La remarque de Milan lui arrache un rictus narquois parce qu'il a peut être tout dit en une seule phrase. En dehors de leur stratégie, ils n'ont pas réfléchi, se contentant de se laisser porter l'un avec l'autre. « D'accord, je vais t'en trouver un pour te rappeler qu'à tes presque trente ans t'as eu l'honneur d'avoir une amourette télévisuelle avec une belle gosse nommée Selma » elle roucoule moqueur en tirant à balle réelle sur son âge avant de cadenasser ses doigts aux siennes. « Peut être que dans un an ou deux on se recontactera t'sais sur les réseaux, comme ceux qui se donnent quasi jamais de news, en se mettant d'accord sur le fait qu'on aura été aussi irréalistes que fleurs bleues ici » elle projette, la tête légèrement penchée façon chat curieux. « ou alors on sera encore ensemble, installés six mois l'été à Bali pour ton business et six mois l'hiver à NYC pour couper la poire en deux et parce qu'on est cap de faire des compromis » y a pas mal d'avenirs différents qui les attendent finalement. @Milan revient avec son idée fixe. « Juste une seconde alors. Qu'est ce que je ne ferai pas pour te faire plaisir » elle glisse avant qu'ils entrent dans la boutique pour enfiler le chapeau en question. Satisfait ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)
Jeu 31 Mar - 22:05



Tu penses qu'on est des obstacles pour toi ? Il est un peu déçu mais il comprend peut-être mieux comment @Selma a pu tomber là dedans. Quoi qu'il arrive moi je pourrai pas te laisser rechuter là dedans. Il annonce malgré tout même si il veut pas jouer le daron. Il tient à Selma et il veut pas qu'elle rechute. Il veut qu'elle s'épanouisse et il pense pas qu'elle le fera en sombrant dans le poker. Normalement, a deux on est plus fort. Il répète les mots qu'elle lui a lui même sorti plus tôt dans le jeu et qui avait permis à Milan de faire tomber un peu les masques. Il espère pouvoir aider Selma comme elle a pu le faire un peu avec lui. La suite est sur un sujet différent puisque Milan aimerait un massage de la queen des rouges. Elle se moque de son bail mais le narrateur de Milan il confirme que c'est un très très bon bail. Ca marche. Crois moi tu seras pas déçue. J'aurais pu être kiné je pense. Kiné érotique. Il en fait des tonnes évidemment. C'est Milan. Ca le fait marrer. En Australie. Pour aller voir les Quokka Il se marre mais ouais l'Australie ça lui plairait bien là tout de suite pour sa faune et sa flore varié. Ouais ouais on peut oublier la partie de mes 30 ans par contre. Il se marre. C'est pas une nouveauté pour Milan qu'il est hanté par le fait de vieillir. En tout cas oui l'avenir de Milan et Selma est incertain, peut-être que ça se passera bien, peut-être pas. Il sourit à sa belle l'écoutant, les yeux plongés dans les siens. Ca me plait perso, de me dire que rien n'est acquis, que tout peut arriver, et que je veux profiter de chaque instant tant que je peux... Plutôt que de plonger dans un truc routinier, se promettant monts et merveilles pour finalement se lasser et s'éteindre. C'est ce qui lui est arrivé avec son ex et il veut plus revivre ça. Il lâche donc ces mots avant de l'embrasser soudainement par envie. ... et genre me laisser emporter par mes envies parce que j'en ai vraiment envie. Et si ça doit durer tant mieux, mais Milan veut juste que si ça dure, ça dure comme ça, pas parce qu'ils se sont promis des choses. Il la regarde finalement essayer son chapeau avec un sourire grave satisfait de sa connerie. Hmm. Non. Je confirme je ne pourrais pas être plus séduit. Il lâche lui enlevant son chapeau. Et ce serait bête de cacher une partie de tes cheveux. Même si ça te donne une dégaine de touriste avec qui on a bien envie de chiller Et Milan il aime chiller. Bon finalement pour le souvenir de Selma ce sera ça. Tu sais ce que je vais t'offrir ? Cette peluche d'aigle en souvenir de notre team rouge. L'aigle pour moi c'était ce symbole de liberté, aller où tu veux quand tu veux. De te laisser porter justement. Il lâche lui tendant une peluche de la boutique. Ce sera pas très Japonais, mais ce qui compte pour Milan c'était vraiment de trouver un truc qui définisse selon lui au mieux cette aventure et leur relation qui ira là où le vent les emmènera.



Contenu sponsorisé




Re: Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)



Page 1 sur 1

 

 Elevator to Heaven (28/03 - 18h30)


Sauter vers: