ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dirty Pool (30/03 - 20h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Dirty Pool (30/03 - 20h30)
Dim 27 Mar - 11:55



Il est dans l'eau avec @Lip, en maillots de bain. A discuter de tout et de rien depuis quelques minutes. Les voilà tous les deux parmi les 12 demi-finalistes, en course pour accéder à la finale. L'un avait fait ses preuves plusieurs fois au cours de nominations, pour l'autre c'était impossible de savoir ce qu'il valait vraiment encore dans un SAS. Il saurait donc pour la première fois ce samedi. Ils sont dans dans un bain chaud, au milieu de la forêt, ça dépayse et dénote beaucoup avec ceux qu'ils peuvent certainement connaître au quotidien. T'étais déjà venu au Japon ? Il demande. Le japon ça reste un des pays à la mode à visiter en ce moment. Très fortement aidé par son soft power et sa culture lié aux mangas, le japon est certainement un des pays les plus visités de leurs générations. Milan en attendant il kiffe, dans le bain, regardant vers le ciel. Du coup ils sont comment les extra-terrestres ? Il lui demande. Parmi toutes ces étoiles; Milan il y croit aux formes de vie intelligentes ailleurs dans le monde. Statistiquement, les chances qu'ils soient les seuls dans l'univers sont quand même hyper restreintes. Alors il connaît pas vraiment le secret de Lip qui si ça se trouve n'a aucun lien avec les êtres d'autres planètes, mais c'est clair que ça avait beaucoup attiré sa curiosité. J'étais persuadé que t'étais dans les voyages astrales, en vrai je trouve qu'il y a des domaines assez fascinant. J'y connais pas grand chose à tout ça, mais on se rend compte qu'il y a encore tellement de choses qu'on arrive pas à expliquer, ça me fascine. Parce que Milan, il aime découvrir le monde, et il se rend compte qu'au delà de ça il existe bien des mystères à comprendre. Milan n'est pas scientifique alors ce n'est pas lui qui les résoudra. Avant de mourir je veux aller boire un verre avec un extra-terrestre. Ou au moins s'assurer de leur existence ou non.
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: Dirty Pool (30/03 - 20h30)
Lun 28 Mar - 6:11



Lip venait de passer son aprem et sa soirée à barbotter dans les bains chauds de l’Onsen. Il allait finir en vieux pruneau tout ratatiné s’il ne sortait pas bien vite de ces bains. Bien loin de connaître toutes les traditions, le newyorkais essayait quand même de profiter des lieux. Se ressourcer, trouver le point central de son bien-être intérieur. Contrairement à @milan, Lip avait opté pour une simple serviette nouée à sa taille plutôt que le maillot de bain. Hey, il allait pas se rhabiller après avoir passer un certain temps dans les mêmes bassins peu vêtus avec Amber. C’était bon, la gêne y’en avait plus après des mois à cohabiter entre eux. « Jamais, toi ? » C’était même pas dans sa to-do-list de voyage. Un peu trop dépaysant pour lui, bien qu’il n’avait rien contre la culture de ce pays, mais il savait que s’adapter à cet endroit ce serait pas de la tarte ! Il l’avait bien vu au courant des jours depuis leur arriver. Il oubliait des traditions, se complaisait en excuses successives et il n’avait toujours pas compris comment manger avec des baguettes, malgré l’aide de Maura. Son regard se portant lui aussi sur les astres scintillants dans le ciel, Lip laissait un rire légèrement gêner lui échapper. « J’en sais trop rien. C’est toujours flou dans ma tête. » C’était un fait, il ne les voyait pas nettement et ses souvenirs n’étaient que fragment dans sa mémoire. Un puzzle présent avec toutes ses pièces, seulement dilué avec le temps et son désir d’être normal, d’oublier tout ce qu’il avait subit pour être comme tous les autres. « Ça aurait pu, mais non. Et puis à quatorze ans, j’aurais même pas su que les voyages astrales existaient. » Il marquait une pause. « D’un sens je crois que j’aurais préféré cela. » avouait-il en fronçant les sourcils, parce que tout aurait été différent. Il n’aurait pas disparu pendant des jours, ses parents ne l’auraient sans doute pas pris pour un fou et un menteur. « Nous ne sommes que poussières dans l’univers. » Son ton murmuré revenait à faire une réflexion, un peu plus pour lui-même que pour la conversation. Toujours décalé entre ici et là-bas. Ramenant son regard vers Milan, Lip clignait des paupières en le regardant, puis pouffait de rire sans méchanceté. « Et tu commanderais quoi ? »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Dirty Pool (30/03 - 20h30)
Lun 28 Mar - 21:44



@Lip n'était jamais venu au Japon contrairement à Milan donc. Ouais j'ai déjà eu cette chance. Mais pas à Kimitsu. Il découvre donc comme chacun ici cette ville de taille moyenne. Le choc doit être ceci dit moins important que pour ceux qui n'auront jamais mis les pieds au Japon. Milan il aime le monde, il a envie de le connaître dans les moindres recoins, mais il se rend compte, avec la présence de Lip, que l'existence s'étend encore plus loin que le monde, et ça en est effrayant. Des extra-terrestres ça ressemble à quoi au juste ? Il demande à son partenaire de bain d'un soir, lui qui semble les avoir déjà vu. Visiblement c'était encore un peu flou. Mais ça n'avait rien à voir avec les voyages astrales comme Milan l'avait grave imaginé dans le qg rouge. Et tu te rappelles de ce qui s'est passé ? Globalement ? Peut-être qu'il ne peut pas encore tout raconter, et Milan s'arrêtera là sur ces questionnements. Mais il est grave intrigué. Parce qu'il est curieux de tout, et il a tellement envie de répondreà toutes ses interrogations. Oui, c'est effrayant. Au moment où il exprime ces mots, il ressent véritablement ce sentiment d'impuissance face à l'immensité du nom et du monde. Dans ces moments là, je comprends pas le sens de nos vies, genre pourquoi vivre une fraction de temps face à l'immensité du temps et de l'espace ? Doit-il y avoir une raison à l'existence ? Mais si l'être vivant se finit un jour, si même l'univers se finit, alors pourquoi ? Et c'est face à cette futilité de la vie que j'ai envie de la dévorer paradoxalement tu vois, je me dis je veux ressentir des choses à fond, parce que dans nos vies finalement on a que ça. Un cocktail de réactions chimiques dans le cerveau qui font qui ils sont, qui font qu'ils ressentent des choses, qu'ils apprécient la vie ou non, qui les font eux. C'est ce qui amplifie les problèmes personnels en des problèmes d'existence alors que finalement rien n'a d'importance. Bah tu crois qu'il aimerait quoi ? Je partirai bien sur une bière tout ce qu'il y a de plus classique. Il lâche en se marrant avant de reprendre. Ce qui me fait marrer aussi c'est qu'on pense tellement tout savoir grâce aux progrès de la science tout ça, mais on doit tellement rien savoir en vérité. Dans une autre vie je crois que je deviendrai astronaute, histoire de tenter de répondre à ces questions. Mais là encore, est-ce qu'ils auront qu'une vie, est-ce qu'il y aura un après mort ? Est-ce que ce sera le néant ? Pour l'éternité ? Vraiment ? Bref trop de questions qui perturbent vraiment trop Milan et son cerveau déjà assez fracassé par les joints.



Contenu sponsorisé




Re: Dirty Pool (30/03 - 20h30)



Page 1 sur 1

 

 Dirty Pool (30/03 - 20h30)


Sauter vers: