ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 into the wood (mer/20h06)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

into the wood (mer/20h06)
Lun 15 Juin - 5:18



ft. @milo

TENUE – Une autre journée tire presque à sa fin et bientôt, la nuit tombera sur leur campement. Mara, elle s’affaire à préparer sa tente pour la nuit qui approche, s’assurant notamment que sa lampe frontale est fonctionnelle, au cas où elle aurait à l’utiliser dans la noirceur. Elle finit par s’extirper de l’abri. Remarquant le feu dont l’intensité semble s’affaiblir, la belle se dirige vers la réserve de bois, mais il ne reste plus que quelques brindilles toutes aussi inefficaces les unes que les autres. N’ayant aucune envie d’entendre râler certain/es de ses camarades de l’absence de leur seule source de chaleur, la rouge se résout à partir en quête de branches non loin, dans la forêt. Elle en profite, au passage, pour accoster @Milo : une paire de bras supplémentaire ne sera pas de refus. – Tu m’accompagnes? Je vais faire des réserves de bois pour la nuit. S’accrochant à son bras, elle ne lui laisse pas vraiment le choix, à vrai dire.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: into the wood (mer/20h06)
Lun 15 Juin - 6:29



Ce nouveau mode de vie, j'y adhère parce que qu'on me nourrit en échange d'autres services. C'est un peu du communisme ici, fais-moi à déjeuner et j'irai faire la lessive un peu plus tard au lac pour toi. Une vraie histoire des Filles de Caleb ici, Ovila Pronovost t'es où pour tous nous recourir. Bref, cette semaine ne fait exception à ma routine nocturne, je vogue entre une fatigue précoce à 20h ou des balades de nuit vers 1h00. Le mercredi, c'est souvent l'annonce des nominés et de la soirée de George, donc je me dis que je devrais me motiver et rester éveillé pour la peine. Je me dirigeais avec ma tente pour voir ce que ma compagnon de tente, alors que je suis arrêté par la douce @mara. La brunette me propose une escapade dans la forêt pour des bûches et je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'elle s'accroche à mon bras pour m'indiquer la bonne réponse. Je lui souris, amusé, je ne dis pas à une femme de cette beauté. Bon allez, on y va. On entame le pas, déterminé toutefois à ne pas y passer la nuit. Alors que nous avançons directement vers la noirceur d'un film d'horreur, c'est au tour de la rouge d'utiliser sa lampe frontale pour nous illuminer le chemin. Je passe mon bras autour d'elle, au niveau des épaules, réclamant quelques moments tactiles subtiles. Tu partages ta tente avec qui? Cette attribution se fut un vrai chaos, je n'ai pas pu suivre les pairs qui se sont créées. Notre doux moment est brièvement interrompu par des oiseaux qui signalent leur présence autour de nous. Qu'ils aillent dormir, j'ai Mara toute pour moi, laissez-nous.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: into the wood (mer/20h06)
Lun 15 Juin - 6:29



Le membre 'Milo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FORET' :
into the wood (mer/20h06) NWOWAOo
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: into the wood (mer/20h06)
Mar 16 Juin - 6:16



Bon gré, mal gré, @Milo ne s’objecte pas vraiment alors que la rouge l’entraine avec elle vers la forêt, en quête de quelques branches de bois potables pour subvenir au besoin du feu au centre de leur campement. En vérité, elle ne le lui a pas vraiment laissé le choix, mais il ne s’en plaint pas non plus, alors c’est que ça ne doit pas tant le déranger, au final.  À mesure que le duo s’enfonce dans les bois, la noirceur se fait plus dense, et bien vite, Mara allume la lampe-frontale qu’elle porte afin d’éclairer la voie. Le candidat, lui, en profite pour subtilement se rapprocher d’elle, passant l’un de ses bras autour de ses épaules. Parfois, elle se demande s’ils ne sont pas tous en chaleur, les mecs dans cette aventure. De quoi la faire lever les yeux au ciel, un sourire amusé prenant naissance au bout des lèvres. – Apollon… et oui, ça m'étonne aussi. C’est que ce pairage est sans doute le plus inusité du lot, les deux candidats n’ayant au final que bien peu d’affinité en comparaison d’avec d’autres. Elle sait, de son côté, que le rose partage sa tente avec son ancienne conquière. – Tout se déroule bien avec Gemma ? qu’elle questionne, avant de s’interrompre dans sa marche, faisant signe à Milo de se taire un instant. Les oiseaux semblent s’agiter dans leur sillage, et elle ignore pourquoi. – Tu as entendu ça? Elle rive son regard vers le candidat, une lueur d’inquiétude brillant dans ses iris.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: into the wood (mer/20h06)
Mer 17 Juin - 0:13



Sa réaction face à mon bras autour d'elle me fait sourire, je ne peux lui en vouloir d'interpréter ce drôle de réflexe que j'ai de capter toutes les occasions d'être tactile avec quelqu'un. Toutefois, je me de doute bien que @mara ne se fera pas de scénario sur mes intentions du moment, surtout qu'elle me laisse maintenir la position. La question du partage de tente est sur la plupart des lèvres, les duos imprévisibles qui se sont formés me surprennent encore. Paola et Alix, vraiment? La brunette m'avoue le prénom de son binôme et cela s'ajoute aux duos improbables,  En effet, je suis surpris! Mais j'crois que vous allez bien vous entendre, il est bien agréable. Je m'ennuie de passer mes nuits auprès d'Apollon, mais c'est une pensée que je garde pour moi pour le moment. Je chasse ce schème complexe pour répondre à son interrogation sur son ancienne compagne rouge, Très bien oui! J'apprends à la découvrir, j'apprécie beaucoup sa douceur. Bien que ce soit sa deuxième semaine chez les roses, c'est dans ce contexte forcé de camping que j'ai eu accès à des parcelles d'elle. On bloque le pas, des oiseaux s'épouvantent tout près. Ouais j'ai entendu, tu veux que j'aille voir les alentours? Que je lui propose, tout en investiguant déjà les buissons autour. La lumière de la candidate n'offre rien d'inquiétant à vue et les bruits se sont résorbés. Tu réagis comment au danger habituellement?
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: into the wood (mer/20h06)
Mer 17 Juin - 0:13



Le membre 'Milo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FORET' :
into the wood (mer/20h06) 2FCPGmA
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: into the wood (mer/20h06)
Mer 17 Juin - 7:25



Elle ne s’offusque pas outre mesure du besoin de contact du candidat qui l’accompagne, d’autant plus qu’elle ne se sent pas agressée par de tel geste, qu’elle qualifie plutôt comme un simple signe d’affection plutôt qu’une tentative de rapprochement. Non pas que la seconde option lui paraisse désagréable, au contraire. Elle ne s’attends juste pas à de telle intention de la part de @Milo. –  Ça se déroule bien pour le moment, malgré un léger accrochage à notre arrivée au campement. Rien de bien dramatique. Qu’un mélange de fatigue et de nerfs mit à rude épreuve, dû à un prime de plus mouvementés. Il se confit à son tour sur son partenariat avec @Gemma, et Mara ne peut s’empêcher de sourire. – Elle est adorable, je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi on s’acharnait autant sur elle. Elle hausse les épaules, avant de se laisser distraire par les bruits enviant, qui mettent instinctivement ses sens en alerte. Son camarade propose d’aller voir aux alentours, mais la rouge lui fait signe de ne pas bouger. Bientôt, il n’y a plus que les bruits de la nuit et leur respiration qui se font entendre. Tant mieux. – J’essaie de rester calme, même si parfois, mon regard trahi mes inquiétudes. Et puis, je préfère passer pour la fille trop prudente plutôt que d'être inconsciente : on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Surtout en forêt. Elle avait déjà eu le bonheur de croiser sur sa route un petit ourson, il y a quelques années, lors d’une excursion en montagne. Aucune trace de sa mère à l’horizon, certes, mais à la simple pensée que celle-ci pouvait surgir à tout moment, elle avait bien vite rebroussé chemin.



Contenu sponsorisé




Re: into the wood (mer/20h06)



Page 1 sur 1

 

 into the wood (mer/20h06)


Sauter vers: