ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 like you've been there before (ma/06h57)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

like you've been there before (ma/06h57)
Lun 15 Juin - 5:59



ft. @jana

TENUE – Il y a longtemps qu’elle n’avait pas touché à une canne à pêche, des années même. Gamine, il y avait bien son grand-père qui l’amenait avec elle, parfois, quand il partait quelques jours à la campagne, et qui l’obligeait à se lever avant l’aube afin de l’accompagner sur le lac. Une habitude, au final, qui ne l’avait jamais vraiment quitté depuis, elle qui adorait profiter des premiers rayons du soleil matinal. Le pied pendant au bout du quai qui surplombait le lac, Mara s’affairait à préparer son hameçon, et autant le dire, elle galerait un peu. Les petits travaux minutieux, ça n’avait jamais été sa force. Elle parvint pourtant à ses fins, après un moment, et elle grommela, plutôt sarcastiquement entre ses dents, quelques paroles pour elle-même. – Eh bien voilà… c’était pas si compliqué. La ligne fut rapidement lancée à l’eau. Désormais, il ne restait plus qu’à attendre.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Lun 15 Juin - 12:41



Dormir dans la forêt, dehors, sous une tente, ça l’a complètement chamboulée Jana. Constatez-le vous-même, il n’est même pas sept heures qu’elle est déjà debout. Si ça, ce n’est pas un exploit, quand même. Elle est à moitié réveillée, certes, mais elle est debout. D’un pas assez décidé pour l’heure matinale, elle se dit qu’elle va en profiter pour aller au lac, se laver un peu. De toute façon, peu importe l’heure, l’eau est bien trop froide pour elle. Autant y aller maintenant. Elle prend ses petites affaires et prend le chemin du lac. A son arrivée, elle constate tout de même que, pour l’heure, la vue est très loin d’être désagréable... Au moins, ça lui donne une petite satisfaction de s’être levée tôt. Sur le ponton, elle aperçoit @Mara, au loin. Elle fronce les sourcils. Ah, elle est loin d’être au courant que certains se lèvent tôt, hm. Elle n’est jamais levée à cette heure-ci, alors bon. Elle s’approche, du coup, et termine son chemin sur le ponton, près de la candidate. « Déjà debout ? » en prononçant ses mots, la brunette se met d’ailleurs à bailler. Elle regarde ensuite ce que la candidate tient en mains. Oh, tiens, une canne à pêche. « Ça mord ? » qu’elle demande, dans un petit sourire.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Mar 16 Juin - 7:11



En dehors des petits clapotis de l’eau qui se frappe au bois du ponton, et des quelques oiseaux à survoler le lac en cette heure matinale, c’est le silence qui règne en roi et maître des lieux. La respiration de Mara est plus lente et ses muscles sont détendus, alors qu’elle patiente, le manche de canne à pêche callé au creux de ses mains. Elle ne s’attends surtout pas à avoir de la compagnie, à une heure aussi hâtive de la journée, alors, quand un craquement se fait entendre derrière elle, Mara, elle sursaute, son regard se tournant en direction du bruit. Ses yeux se braquent sur @Jana, qui arrive lentement à sa hauteur, la belle peinant à se sortir de son ensommeillement. – Eh oui. Un peu plus tôt qu’à mon habitude, je dois dire. Avec le soleil qui filtrait aisément au travers des tissus de la tente, Mara avait bien du mal à l’ignorer. Au final, cela ne dérogeait pas tant que ça à sa véritable routine, à quelques dizaines de minutes près. Elle fit aller sa tête de gauche à droite, quand la candidate lui demanda si sa pêche se relevait efficace, jusqu’à maintenant. – Pas encore. Patiente était le mot juste pour décrire ce qu’il fallait pour faire de la pêche. Peu importe l’équipement, peu importe les appâts, il n’y avait qu’un seul conseil à prendre au mot, et c’était celui-là. Tapotant doucement la place à ses côtés, Mara en profita pour s’écarter un peu afin de laisser suffisamment d’espace pour que la orange s’y installe. – Alors, tu t'y fais, au camping? qu'elle demande à la candidate d'une voix douce, afin de ne pas briser la tranquillité du moment.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Mar 16 Juin - 23:17



Voir quelqu’un debout à cette heure, elle ne pensait pas cela possible, Jana. Elle est un peu étonnée. Et puis, elle se dit que, peut-être, @Mara est debout pour les mêmes raisons qu’elle. Notamment à cause du soleil, qui lui, se lève bien trop tôt et laisser filtrer ses rayons à travers les toiles de la tente. Ou peut-être Mara ne supporte-t-elle pas non plus le camping ? En tout cas, la brune a rejoint la candidate sur le ponton. Celle-ci ne met pas longtemps à expliquer en quelques mots, qu’à vrai dire, elle se lève toujours tôt. Ah. Suite à la deuxième question posée par Jana entre deux bâillements, Mara dit ne pas encore avoir eu de prise. Jana s’approche un peu plus, regarde le bout de la ligne lancée par la candidate. Elle n’a jamais pêché Jana. Tout comme, avant cette semaine, elle n’avait jamais campé. Alors, quand Mara lui demande si elle s’y fait, au camping, elle rigole nerveusement. « Pas du tout. » qu’elle répond, dans un premier temps. Elle ne pensait même pas que c’était possible pour elle, d’être aussi mal dans une situation aussi simple que celle-ci. « Vraiment, c’est presque un enfer pour moi » qu’elle ajoute, d’une petite grimace. Elle regarde toujours la ligne de Mara, plongée dans l’eau. Il semble même y avoir du mouvement autour depuis quelques petites secondes. « Oh, je crois que ça commence à s’agiter un peu ! » qu’elle ajoute, en chuchotant, comme-ci elle avait peur d’éloigner le moindre poisson en parlant.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Mer 17 Juin - 7:06



Elle n’est pas vraiment étonnée d’entendre le rire nerveux de @Jana, quand elle la questionne au sujet de cette semaine de camping imprévu. Évidemment que cette activité ne pouvait pas plaire à tous, et encore moins à ceux qui n’en avait pas l’habitude. La jeune femme à ses côtés semble, de toute évidence, appartenir à cette seconde catégorie. La belle ne semblait pas du tout dans son élément. – Première expérience? qu'elle lui demande, se doutant néanmoins de la réponse. – Et surement la dernière, non? Elle sourit, un peu amusé de la situation, sans toutefois chercher à se moquer de la candidate. Tous les goûts sont dans la nature, après tout. Si elle sait appréciée une semaine en pleine nature, Mara est aussi capable de reconnaître que ce n’est pas pour tout le monde. – Georges doit bien rigoler de nous voir galérer alors qu’il se prélasse surement dans un hôtel cinq étoiles. C’était bien trop difficile pour lui d’abandonner son confort. Il avait plutôt opté pour un chaperon, et quel choix d'ailleurs - Grace n’avait pas plus envie d’être ici qu’une grande partie d’entre eux. Mais même si on lui aurait proposé d'échanger de place avec Le Proprio, la rouge n'aurait rien voulu entendre. Elle se plaisait bien, ici. C'est d'ailleurs au même moment où sa camarade le lui mentionnait qu'elle la ligne se tendre sous ses mains. – Espérons que ce soit mon jour de chance. Elle tira, tenta de ramener à la surface une première prise, mais au bout d'un moment, elle sentit qu'elle l'avait perdue. Dommage.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Mer 17 Juin - 7:06



Le membre 'Mara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PECHE' :
like you've been there before (ma/06h57) GhH2NBU
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: like you've been there before (ma/06h57)
Mer 17 Juin - 22:41



A la différence de Jana en cet instant, @Mara a l’air très calme, très apaisée. Elle s’imagine donc, sans surprise, que la candidate apprécie cette semaine dans la nature, contrairement à elle. Autant le dire, pour Jana, plus les journées passent, plus elles sont compliquées. Entre les insectes qui tournent autour d’elle en permanence, le manque d’hygiène et de confort... Ouais, c’est pas terrible. Jana affiche une petite grimace, presque gênée, lorsque Mara lui demande si c’est sa première expérience. Elle rigole, à nouveau nerveusement, lorsqu’elle lui demande également si c’est sans doute la dernière. « Totalement » qu’elle répond, simplement. « Et pourtant, ça me ressemble pas du tout. Dans un autre contexte, je suis sûre que j’aurai été partante mais je sais pas... j’ai pas aimé l’effet surprise de la situation, je crois » Elle rigole un peu, afin de se détendre elle-même. Jana, elle est connue pour foncer dans le tas, prendre des décisions -parfois irrationnelles- à la dernière minute. Mais non, l’effet surprise de cette semaine, elle n’a pas trop apprécié. Ou peut-être est-ce l’accumulation de trop de choses, d’un coup. Entre le manque d’eau chaude de la semaine passée puis, le total changement de situation de cette semaine... Comme elle dit, Georges doit bien se marrer. « J’espère qu’on aura le droit à un accueil digne de ce nom, une fois de retour au block » Un repas sensas’, de l’eau chaude, pourquoi pas des masseurs rien que pour eux... Elle a bien le droit de rêver un peu, après tout. La brune regarde l’eau quelques instants et indique à la candidate que l’eau s’agite tout doucement. Mara semble se concentrer tandis que Jana ne dit plus rien. Finalement, rien ne sort. Jana se pince les lèvres un instant. « Ça non plus, c’est pas pour moi » qu’elle annonce directement. « Trop de patience pour trop peu de résultats » qu’elle explique un peu, d’un sourire amusé.



Contenu sponsorisé




Re: like you've been there before (ma/06h57)



Page 1 sur 1

 

 like you've been there before (ma/06h57)


Sauter vers: