ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)


i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Dim 27 Mar - 16:50



@Sun

Lily, elle vit trop sa best life en pleine lune de miel avec un Sun parfaitement à sa place au pays du soleil levant. Il se laisse traîner par son aristochatte préférée à passer leurs journées à se prélasser au soleil et à faire des siestes après avoir profité de repas délicieux à base de poissons locaux. Soit un quotidien pépère de patachon. Elle lui a teasé une surprise toute la matinée. Lily, elle ne déconnait pas du tout lors de leur premier date à vanter ses qualités de girlfriend à l’écoute des besoins de son mec pour le satisfaire grâce à ses petites intentions ultra mims de nana croc-love. Elle a peaufiné son truc comme jamais grâce au budget grassement alloué par la production à peine effleuré jusque-là au vu du peu de véritables liens qu’elle possède à l’extérieur. Plutôt que de collectionner les souvenirs matériels, elle est plutôt dans l’idée de leur faire vivre une expérience inoubliable en sélectionnant les bests des bests activités pour son petit michtonneur perso, qu’elle entretient avec plaisir. Les doigts entremêlés, ils se promènent le long de la rivière, passant d’une galerie d’art à une autre. Petit break inopiné en face d’une boutique, tandis que Lily glisse un regard plein de mystère vers le brun pour l’entraîner à l’intérieur d’une pièce remplie de poteries et céramiques à foison. C’est du Kintsugi. elle souffle en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Sun, en craquage amoureux complet depuis quelques semaines. C’est pour que tu apprennes à réparer toutes les poteries que je compte casser. Cadeau utile +++, alors qu’on les accueille pour leur cours privé métaphorique autour de la thématique de résilience. Lily, elle se sent déjà trop proche du bol brisé en plusieurs morceaux qu’on lui apporte pour cette petite séance de réparation quelque peu psychologique sur les bords. C’est bête que tu aies été si nul pour trouver mon secret, sinon on aurait pu en parler. elle vient un peu le chercher. Tu t’es senti brisé par ce qui est arrivé à ton frère ? En comparaison, elle a quelques éléments supplémentaires en sa possession, mais pas mieux pour nourrir convenablement cette discussion portant sur ce qu’ils sont venus défendre dans l’émission qui ne fait que d’être reportée semaine après semaine. Trop doués pour ne rien laisser filtrer sur leurs véritables failles, les deux.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Mar 29 Mar - 23:16



Finalement @Lily-blue pouvait être tranquille, même avec un secret hors course il aurait suivi pour ce voyage. Il adhère complètement à la vibe, ça l’apaise même de l’intérieur Mr. pseudo-sage de l’aventure. Dans le fond il remercie OMB pour ces deux semaines de vacances atypiques qu’ils leur ont offerts, jamais ils n’aurait fait des voyages pareilles en dehors de l’émission. A l’image du premier, il passe celui-ci lié à sa sirène, les deux ne se lâchant plus dans leur immersion dans le monde réel. Elle connait bien le pays et il la suit volontiers en s’improvisant touriste à la hauteur de son guide. Il est bichonné par une LB aux petits soins, riche d’explications, d’anecdotes, et de lieux typiques dont elle dénichés comme une pro. Lorsqu’elle s’arrête devant l’échoppe il glisse son regard sur elle, pensant d’abord qu’elle a beugué sur quelque chose. Sunny il s’illumine d’un grand sourire heureux lorsqu’il découvre l’intérieur de la boutique, réceptionnant le baiser de Lily qu’il met un temps à réaliser. Ca fait deux mois qu’il pleure son atelier alors forcément il estime qu’il a la meilleure gf du monde à cet instant présent, trop touché par le cadeau qu’elle lui fait. « Sérieusement t'as booké une séance ? C'est dingue après deux mois sans rien faire je suis trop contenti ! Merci ma sirène.  » il dépose à son tour un baiser sur ses lèvres, trop content. Lily elle a intérêt à se préparer parce qu'il va lui en parler jusqu’au mois prochain au moins. « J’ai eu du flair en te faisant muse. » A la base c’était qu’un délire balancé devant la piscine pour faire connaissance, mais il faut croire que ça prenait dorénavant toute sa forme. LB qui casse ses poteries et lui qui y répond par l’art. Brillant. Lorsque le cours commence il a les yeux qui pétillent comme un gosse, déjà mentalement super investi et prêt à aider Lily pour n’importe quoi. « C’est bête que tu aies été si nulle pour trouver mon secret, sinon on aurait pu en parler. » il répète à l'identique sans caricaturer sa petite voix perchée. Essayant d’associer deux fragments, il relève la tête dans une lumière de lucidité. « C’est une thérapie ? » Mis à part quelques indices indéchiffrables qu'il avait été incapable de relier, il n'avait aucune clé sur le secret de LB. Elle en revanche possédait l'élément principale de l'histoire: son frère. A défaut de pouvoir discuter du fond de l'histoire ils pouvaient au moins graviter autour. Les secrets c'était l'équivalent des parties inédites de chacun, celles autours desquels ils s'articulaient. « Comme ce pot oui, et quand tu recolles les morceaux ça a la même forme que ce que c'était avant mais ça n'y ressemble plus. J’étais plus fun et moins fermé aussi. Je pense que c'est quelque chose que je n'accepterais jamais et avec lequel je ne serais jamais en paix. » Il était plus jeune aussi, mais il a conscience que son manque de légèreté n’est pas qu'une question de maturité. « Dehors je ne suis pas si terre à terre que ce qui laisse paraître ici, je peux être vraiment déconnecté parfois. Volontairement. » Sun il a pris le pli de flotter dans ses rêveries pour couler sur la vie et il en prend parfois conscience lors de reality check. Par comparaison, dans le Block il avait eu la sensation d’être le mec super posé de la bande. Si sa discrétion avait éclipsé cet aspect-là, il vivait en réalité dans son monde parallèle chéper à dix mille. « Donc je me suis forcément déporté sur mon alter-égo. » Madame Déconnectée bis. Ca l’avait amusé cette similitude entre leurs profils. LB et Sun dans la machine du matchmaker ils étaient techniquement pas si incompatibles que ça. « Ton secret est important pour toi ? » Il vrille ses prunelles sur elle pour l'observer comme à chaque fois qu'il essaie de comprendre une bribe d'elle par ses réactions. « Il t'a brisée ? »
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Mer 30 Mar - 17:30



Lily, elle se perd un peu émotionnellement parlant à mesure que les jours avancent. Là par exemple, elle glisse ses prunelles sur le visage d’un @Sun qui s’en prend plein les mirettes dans l’atelier de poterie et elle ressent un bonheur ultra-vif en le regardant. C’est saisissant, vraiment. Mais deux secondes après pour some reasons, elle se sent un peu triste comme souffrant d’une nostalgie immédiate. C’est fluctuant, à l’image de ses crises existentielles inter-confess qu’elle peut sortir de son chapeau sans crier garde après avoir juré qu’elle avait hâte de sortir de l’émission pour parcourir New-York. En fait Lily, elle ne peut pas trop s’empêcher de flipper face à ce qui les attend à l’extérieur. Elle vit sa best life dans l’illusion OMB qui bien que très éloignée de la réalité, possède son petit charme entre les destinations de rêves sélectionnées par la production et ses séances interminables à se dorer la pilule au Soleil. C’est surtout parce que j’ai beaucoup insisté. Rendons à César ce qui lui appartient avec la blonde en craquage complet pendant plusieurs semaines à essayer de mettre le grappin sur un mec qui se laissait désirer. Of course du genre visionnaire, elle avait tout de suite su que ça allait matcher cet accord entre le créateur et sa muse d’où son insistance franchement relou et parfois dénuée de subtilité. Quand est-ce que tu me livres le chef d’œuvre que je t’ai inspiré by the way ? Toujours pas vu la couleur du machin. Ils s’assoient pour le cours et du côté de Lily, c’est un peu l’insolence Américaine à l’épreuve de l’exigence Japonaise alors qu’elle est de base plus intéressée par l’idée de s’amuser à laisser courir ses doigts sur la cuisse de Sun sous la table qu’à faire attention aux explications. Comme elle ne veut pas non plus lui gâcher son moment avec ses conneries, elle se contente de rêvasser en regardant avec intérêt les doigts de son bf parcourir avec une certaine expertise le plan de travail. Oui, je veux qu’on partage sur nos fissures en mode art-thérapie et tout. La première phase du Kintsugi c’est de s’y retrouver au milieu du puzzle éparpillé sous leurs yeux. Lily, elle vient piocher quelques pièces pour essayer de parler d’un secret qu’elle n’aura qu’effleuré lors de la semaine précédente. Est-ce que ta mère est restée en Corée pour être au plus près de lui ? elle essaye de proposer doucement. OMB c’est ta technique à toi pour avancer ? ou pour continuer de lutter ? Elle ne sait pas encore exactement ce qui est arrivé à son frère ou l’état dans lequel il se trouve pour le moment, mais quand il en parle, il y a toujours un petit truc en sous-texte prêt à te retourner le ventre. Je te trouve plutôt rêveur. elle se permet de noter après l’avoir vu à l’œuvre à changer d’avis comme de chemises ou à s’enticher de la nana la plus déglinguée des neurones du block. Pas trop des move de mec ayant la tête sur les épaules. C’est juste qu’ici on est tous plus barges les uns que les autres, donc tu n’as pas de mal à surnager. Bah c’est clair que quand t’as Bridget à côté en crise d’amour pour un mec qu’elle a rencontré deux semaines auparavant, tu relativises face à ta propre déconnexion. Elle croise le regard de Sun, toujours perdu à propos du secret de sa sirène, ce qui lui tire un léger sourire amusé beaucoup plus chill et résignée que les fois précédentes. Lily flippe toujours, mais elle s’est convaincue que tout allait bien se passer, peut-être un brin desilusional sur les bords.Mon secret, c’est ma brisure en elle-même. Mais il se situe dans un enchaînement d’évènements qui ont aussi leur importance. Il y a les antécédents évidement et ce qui a pu provoquer le point de rupture, mais surtout des conséquences. Il est très important oui. Au début j’en avais honte et même lors des castings, j’étais un peu bizarre à son sujet. Mais maintenant je crois que j’en suis fière parce qu’il montre tout le chemin que j’ai parcouru.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Mer 30 Mar - 23:48



Sun il est réellement touché par l’attention de @lily-blue, si son amour pour son métier était connu de tous elle était bien placée pour savoir à quel point ça lui manquait. Il n’y avait pas plus ingénieux que de profiter de leur venue complètement random au Japon pour s’initier aux bases du Kintsuji. Plongé dans son élément, il ne voit même pas les prunelles de Lily qui s’assombrissent. « Oui mais t’avais pas besoin. » Elle était bien la seule à en douter, même si on lui avait parfois prêté un flirt avec Selma sa relation avec la marocaine était incomparable. LB c’était différent parce qu’ils se correspondaient sur des points caractéristiques, et sans doute que leurs âges rapprochés et leurs histoires respectives leur apportaient une profondeur perceptible par l’autre. Lui, c’est ce qui l’avait séduit chez Lily à la minute où elle avait arrêté de se cacher derrière ses grands airs. Sunny il n’avait rien d’un forceur mais il était sûr de lui et pas volage lorsqu’il s’agissait de connecter avec quelqu’un. « Je t’ai accostée dès le début donc c’est à moi que revient l’honneur ma chère muse. » Il est d’une humeur lumineuse, le sourire indétrônable sur les lippes. Il est facile de comprendre en quoi la poterie est son exutoire lorsqu’on le voit s’animer et se débarrasser de sa couverture platonique. « Quand je pourrais le commencer dans un atelier, et il faudra que tu viennes poser pour moi. » Lily elle lui rabâche cette histoire de portrait depuis le début -dans laquelle il s’était engagé sans savoir à qui il avait affaire- mais elle n’a pas l’air d’avoir imprimé que mis à part de la pâte-à-sel il n’avait pu toucher à rien. « Toute nue. » il lui glisse à l’oreille l’air de rien pour l’électriser, détournant son attention sur les explications du sensei en retenant son petit sourire. Qu’elle pose n’était pas nécessaire, mais il trouve l’idée plutôt grisante. D’ailleurs depuis qu’ils ont atterrit à Kimitsu, inutile de préciser qu’ils ont zieuté tous les endroits dans lesquels ils pouvaient se papouiller plus si affinité sans provoquer l’indignation de madame Bae. « C’est ambitieux une seule séance, il faudra en booker plusieurs. » Ils ont de quoi partager niveau fissures/cratères les deux. L’art-thérapie ça lui parle to-ta-le-ment bizarrement. « A la base elle est partie parce qu’elle voulait retrouver son pays donc elle y reste parce qu’elle s’y sent chez elle. Elle a jamais fitté avec la vibe New-Yorkaise, même si Flushing est très communautaire. Quand elle est partie elle a embarqué mon frère, il était contre mais il n’avait pas son mot à dire, il était mineur et il a toujours été celui qui répondait le mieux à ses exigences. » Le petit prodige sauf qu’il y avait tout un monde entre les US et la Corée, et il le savait. Au final il avait réussi à s’intégrer mais sans vraiment se sentir chez lui. « Je ne cherche rien de personnel, ce genre de thérapie c’est trop perso pour être exposé au monde non ? » il jette un regard un coin vers sa starlette qui en connait un rayon sur le sujet. Il tâtonne un peu pour vor sa position là-dessus, conscient qu’ils n’ont pas les mêmes réalités sur ce qui relève de l’intime et du public. « Je voulais juste parler de mon frère pour faire la lumière sur ce qui lui est arrivé et sur la façon dont notre monde peut être dysfonctionnel et injuste. » il marque une pause, collant les deux bords de pièces qui ne se correspondent pas. « Tu m’as bien cerné. » il lui accorde dans un sourire, captant son regard. Lily elle était aux premières loges pour capter ce qui se cachait derrière ses attitudes de mec chill et pas compliqué, il planait dans son petit monde en guise d’échappatoire du réel. Sun il était ouvertement rêveur dans sa façon d’aborder sa relation à l’extérieur avec Lily, et il ne s’estimait pas à côté de la plaque compte tenu de l’appétence de la concernée pour les histoires irrationnelles. « Tu te places où sur l’échelle du barge ? » Pour sûr elle se plaçait entre Liam et Bee. « Ta cure elle est centrale là-dedans ? » Il n’avait pas réussi à situer à quel moment elle se situait, avant ou après le secret. Ou pendant. Il avait la sensation d’avoir à la fois énormément d’informations mais aussi très peu sur le passé de la starlette. « J’ai pas réussi à comprendre si tu évitais certains sujets du passé pour ton secret ou parce que tu avais peur de m’en parler. » il lui confie naturellement avant de vriller son regard sur elle. « Tu vois tu vas mieux. » il réaffirme avec un léger sourire en écho à leur conversation dans l’océan. « A partir du moment où tu l’acceptes les gens passent à autre chose, c’est plus facile de shamer ceux qui ont ouvertement honte. » Appuyer sur la tête des plus faibles c’était le plus vieux rouage du monde. « Moi aussi je suis fier de toi. » Glissant son bras sur son épaule pour l’attirer doucement vers lui, il pose un baiser sur sa tempe. Il ne connait pas les détails mais rien que pour l’aboutissement il est fier d’elle. « Qu’est-ce qui a fait que OMB t’a aidé ? »
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Jeu 31 Mar - 17:28



C’est donc ça ton kink. elle fait mine de découvrir après s’être emmerdée de son côté à se tortiller devant son miroir pour fournir sa dose de photos sexy à un @Sun inébranlable. Ce qui le branche au final, c’est de pouvoir pétrir un peu de glaise en gardant un œil sur sa muse débarrassée de tous vêtements superflus. Très Titanic comme délire. Il aurait fallu me le dire plus tôt. elle souffle l’œil brillant, déjà happée par le concept. Si elle avait su Lily, elle t’aurait investi une partie de ses points l’air de rien dans la boutique de son QG pour ériger un atelier dans le block version loveroom 2.0. Genre rien à foutre du reste de sa team jaune, clairement. Pour sûr qu’elle aurait réussi à le faire craquer avec le bon matos à sa disposition. Ton père n’a pas voulu la suivre ? Lily commence à avoir un portrait assez défini de la best des tiger mom de Flushing en tête, mais s’il y en a bien un qui se fait discret dans les histoires, c’est le patriarche de la famille. Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas tous réunis ? Elle pose ses petites questions à base de réunion dominicale autour de la table de la salle à manger, bien qu’elle flirte avec un concept qui lui est tout bonnement inconnu avec ses parents éclatés au sol. Tu n’as pas besoin de poser des mots sur ton introspection. Venir en parler simplement et sobrement, ça peut faire du bien. Lily, elle n’a jamais trop capté ces histoires de voyages à l’étranger qu’on a essayé de lui coller aux fesses à cause de quelques indices pris de travers, alors qu’il y avait plein d’autres hints jetés au hasard à venir creuser. Je ne sais pas. Je me trouve tout de même en concurrence avec Lip et ses rencontres du troisième type... elle souffle pensivement lorsqu’il faut faire un classement des barges de la saison. Sur le podium. Pour sûr. Je sais que j’en ai beaucoup joué, mais ça m’a un peu blessée à un moment la manière dont on parlait de moi comme d’une folle dingue prête à défoncer Selma pour un oui ou pour un non. Parce que Lily, elle est vraiment névrosée. Genre. Cliniquement parlant. Donc forcément à voir la manière dont tout le monde s’était engouffré dans la brèche de la blague facile, ça l’avait suffisamment gonflée pour finir par tourner en boucle niveau plaintes sur sa prétendue ( ?) folie. Oui. elle souffle, laissant passer quelques secondes pendant qu’elle hésite avant d’oser le complément d’information.Ce n’était pas une cure ordinaire. Sun, il doit commencer tout doucement à piger de quoi il en retourne au vu de ses questions qui gagnent en précision, alors elle zieute un peu ses traits du coin de l’oeil pour tenter d’y déceler ses réactions. Un peu des deux. Ca s’entremêle. Il y a des choses dont j’aurais pu te parler sans que ça mette directement mon secret en danger, mais j’avais peur de le faire trop vite. elle admet. Tu sais beaucoup plus de choses que tu ne le penses. Lily, elle a toujours dit qu’elle espérait que son secret soit découvert par Bridget ou Sunny, càd les deux candidats ayant recueillsi le plus de confidences pour comprendre pleinement les ramifications liées à l’intitulé qu’elle est venue défendre. Le truc complètement improbable et impensable à l’extérieur, mais on est venu plusieurs fois demander mes conseils… Je ne saurais pas l’expliquer, mais j’ai l’impression que de savoir qu’on me perçoit comme assez stable pour prendre en compte mon avis, ça a changé beaucoup de choses sur ma manière de me percevoir. Lily est arrivée dans le block avec tous ses caprices et son égoïsme pour au final se transformer en maman chat prodiguant ses leçons sur la vie à Bridget, Hasan ou encore Lip. Une évolution inattendue et fascinante compte tenu de son attitude de starlette dégénérée des premières semaines. Tu as l’impression que l’émission t’as apporté quelque chose ? elle s’arrête quelques secondes, ses lèvres se fendant dans un sourire malin. Mis à part un tout nouvel ouragan dans ton quotidien. Elle essaye un peu d’assembler les pièces de son bol les unes avec les autres dans un soupir en y mettant de la fausse mauvaise volonté. Tu me montres ? Je n’y arrive pas. elle couine un peu. Si Sun n’avait pas voulu être son moniteur de surf à Hawaï, ce sera sûrement plus dans ses cordes de s’improviser prof de poterie.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)
Sam 2 Avr - 18:14



@Lily-blue c’est la muse parfaite, volontaire pour la moindre idée servant de support à sa théâtralité. Sun il est tellement à côté de la plaque qu’il n’est pas au courant qu’il aurait pu s’offrir son atelier de poterie et arrêter de se plaindre en l’achetant pour 10k. Petit wink glissé discrètement à une LB animée par l’idée. « Chaque chose en son temps. » Elle doit l’avoir en horreur cette phrase à force d’abstinence imposée. « Non parce que lui il se plait aux US. Ils sont de la vieille école et ça ne se fait pas de divorcer, donc disons que c’est un compromis. » Personne ne rentrait dans les détails concernant les joies de leur vie de pseudo célibataires tout en restant mariés, c’était d’un accord tacite d’ignorer ce genre d’incohérence. Chez eux la pudeur englobait absolument tout et Lily elle en avait un extrait en direct, celui d’un fils qui ne faisait qu’évoquer de loin la relation cordiale de ses parents. « Tous ensemble ? Huit ans. » Il répond sans réfléchir, connaissant le compte par cœur. « Mais en réalité on se réunit tous les ans pour commémorer mon frère. » il pose la bombe naturellement, ne jugeant plus utile de lui cacher le plus important. C’est plus facile comme ça aussi, après tant de temps à retenir l’information il ne pouvait pas lui dire autrement qu’en le laissant glisser dans une de leurs conversations. « Du coup on va en Corée une fois par an à cette occasion, je te laisse imaginer l’ambiance entre mes parents. » Au début c’était archi gênant et maintenant il trouvait leur façon de se comporter entre la tolérance et l’agacement complètement absurde. Lily elle parle tout à coup comme sa psy perso et il glisse un discret sourire en réponse. « C’est bien dit comme ça. T’as peut-être mis le doigt dessus. » Lui-même ne s’affaire pas à penser ce qu’il fou ici, préférant se limiter à ses motivations de base sans creuser ce qu’il y a dessous. Une chose étant sûre, il ne se classe pas sur le podium des barges. Il souffle un rire lorsqu’elle mentionne Lip et ses aliens, plus pour la façon qu’elle a de le dire que pour le sujet en lui-même. Il allait sortir une vanne mais elle lâche les valves de la confession. « Pourquoi tu ne l’as pas dit ? » il demande doucement sans jugement derrière. Sûrement l’avait-elle déjà fait mais c’est vrai que Lily elle avait eu du mal à se faire prendre au sérieux à force de surfer sur le second degré, c’est un truc qu’il avait remarqué. « Toutes les vannes ont un effet boule de neige ici, je suis mal placé pour te le dire mais personne ne t’imagine aussi violente. » Ferme ta gueule Sunny. Il tente d’ajouter une petite touche d’humour pour lui décrocher un semblant de sourire, mesurant par la même occasion l’évolution de la position de son buzz foireux chez LB. Il n’a aucune surprise concernant sa cure car pour lui c’était acquis et s’il ne l’avait pas buzzé c’est parce qu’il pensait que ce n’était pas un secret. « Je te jugerais pas. » il rassure pour sa révélation à venir. Ordinaire ou spécialisée, il s’en fou. Il part du principe qu’elle avait besoin d’aide et que ça a porté ses fruits. « Le timing c’est le tien, même après ta révélation s’il y a des choses que tu veux me dire plus tard c’est pas grave. Et j’irais pas googler. » Parce qu’il y avait aussi le facteur starlette à prendre en compte. « C’est une bonne chose ça. » il affirme en vrillant son regard sur elle pour cueillir le sien. « On va continuer de faire la lumière là-dessus Mrs. Blue. » il blague en la désignant de son doigt mouvant. LB elle a plus de vécu que la plupart d’entre eux et d’un point de vue extérieur il comprend 100% pourquoi la plupart se sont tournés vers elle. Et puis elle est plus attachante qu’elle ne le croit, Lily. « Surtout les gens t’apprécient pour qui tu es, tu vas voir une fois que tu piges ça la vie est grave cool. » Il raconte un peu n’imp Sunny, un peu comme un gamin face à son bol éclaté en mille morceaux. Quant à lui il ne lui semble pas faire un bilan aussi profond de son aventure, elle lui ôte les mots de la bouche et ça lui arrache un sourire amusé. « A part ça rien. » il blague en réponse à son sourire malin. « Je dirais les nouveaux potes, j’ai pas l’impression que l’aventure m’ait impacté personnellement. » Sunny il est assez hermétique depuis le début de l'aventure, trop solidement ancré à l'extérieur. « Alors on va partir de cette pièce là et tenter de trouver la correspondante. On peut retrouver facilement cet espèce d'angle bien défini. » il propose sur demande de sa muse, désignant la pièce qu'il tient entre ses doigts.



Contenu sponsorisé




Re: Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)



Page 1 sur 1

 

 Lyra. (mer. 23/03 à 14h00)


Sauter vers: