|
| le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)Dim 27 Mar - 20:45
|
|
| "Apparemment il faut faire un jeu ici," Gio annonce en caressant le chat allongé sur ses genoux, repoussant de sa main libre son café parce qu'il a encore du mal à comprendre le principe chats et café, avec les poils qui volent partout, et il a pas trop envie d'en voir dans son café. "Tu dois trouver des sosies aux chats." Il a entendu dire que c'était le jeu in à faire au Japon, apparemment. "Du coup si on trouve le chat qui a l'air le plus cool et qui semble terroriser les autres, on peut clairement dire que c'est @Rhea." Gio fait remarquer dans un petit rire et vient prendre son café pour en boire une gorgée avant de le reposer plus loin, plus occupé à caresser le chat l'air de rien. Il réfléchit un peu, le regard se promenant sur les différents chats, à moins qu'il ne soit devenu expert félins, il a un peu de mal à remarquer lequel semble assez névrosé pour convenir à LB. Son regard revient ensuite se planter sur @Codie, un sourire aux lèvres en observant la brune. "Tu sais, je suis content que tu sois en demi-finales, et j'espère que t'arriveras en finale, j'espère que tu gagneras aussi." Parce que la flemme de voir le groupe des cool kids avec 0 surprise derrière, notamment avec un Arjan ou une Maura en tête, il fallait un peu de la représentation des losers comme Codie, Rhea, Major, Lilo, ou lui. Il se voit déjà d'ici chanter loser like me en guise d'hymne lors de la finale pour soutenir Cods. Ca serait cute. "On essaye quoi, comme dessert ? Pas de mochis, s'il te plaît." Sinon ça allait rameuter l'âme de Yoon dont ne sais où. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 3005 Age : 21 Localisation : brooklyn, nyc Emploi : nothing serious | Re: le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)Dim 27 Mar - 22:48
|
|
| Pas fan des chats Codie, elle les trouve beaucoup trop fourbes. Son truc c’est plus les chiens de base, même si bon elle n’a pas accordé un regard à Spike de toute la saison. Elle oubliait tout le temps pourquoi y avait un chien dans la baraque. Elle a sa tête dégoutée depuis qu’ils sont entrés dans le délire avec tonton, mais bon elle voulait tout faire alors elle n’allait pas reculer sous prétexte qu’elle pense que les chats se sont les suppôts de Satan. « Ah bon ? » Elle demande alors qu’il parle d’un jeu, tout en couvant du regard son précieux café. Codie elle était allé à fond dans le délire et avait commandé un matcha late, mais elle ne trouvait pas ça super bon alors elle boudait le truc. « Des sosies de chats ? Mais j’connais pas de chats moi ? A part Grumpy cat mais il est mort. » Tragique. Ah elle capte que les sosies c’est genre avec les candidats. Ah. Mais quelle idée ? Mais bon elle est déjà en train de chercher du regard une Rhea. « Si y en a un avec une dent en or c’est Soso. » Elle se marre, avant de soupirer parce qu’elle doit arrêter de parler de lui tout le temps. Elle esquisse un sourire en direction de @Gio. Il est mims. « Pouah, j’pense que je vais pas aller plus loin Gio. J’suis trop méchante et j’fais des trucs illégaux. » Elle hausse les sourcils, petite danse habituelle de la nana qui se moque un peu de tout. « Par contre grave contente que tu sois là avec moi. Le tonton, tu dois veiller sur moi et Zoya. » Sinon elles vont se faire bouffer par les autres, vous savez le groupe de populaire qui shine like a diamond. « T’as assez d’argent pour ta dette tonton ? » Elle lui demande, les sourcils froncés. « Jt’en donne si tu veux. » C’est l’argent de la mif, pour payer les frais de justice aussi, mais sa mère ne sera jamais contre ce genre de gestes. Elle se marre quand il parle des mochis, parce qu’elle comprend parfaitement la ref. « Un truc à la pâte d’haricot rouge non ? » Elle demande, en zieutant la carte des desserts. « Genre les dothraki ? » Elle demande avant d’exploser de rire en se rendant compte de sa bêtise. « J’viens d’invoquer le peuple de Daenerys ou quoi ? » Elle se marre, soupirant d’anticipation s’il lui dit qu’il a pas vu Game of Thrones. S’il lui dit qu’il ne connait pas, elle va lui faire tout le titre de la mère des dragons, elle le connait par cœur. « Dorayaki ? » |
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)Lun 28 Mar - 20:03
|
|
| "Grumpy cat ?" Gio demande, visiblement un peu paumé, en se disant que ça devait certainement être un chat qui faisait la tronche, mais il voit pas trop exactement sa tête. Mais @Codie semble comprendre le principe quand même et en rajoute une couche avec Sohail et sa dent en or, ce qui le fait un peu se marrer, ça serait trop drôle de voir un chat avec une dent comme ça, quand même. Du coup l'italien se marre tout seul. Jusqu'à ce qu'ils parlent de la finale et ça le saoule un peu à Gio d'entendre ces paroles dans la bouche de Codie, parce qu'il se doute quelque part que ça l'a affecté, pourquoi est-ce qu'on lui donnerait l'award de la plus méchante ? Quand il y avait des personnes plus blessantes qu'elle, plus cruelles, quand ils ont pas cherchés à voir plus loin. Parfois il se dit qu'il a de la chance d'être sourd plutôt qu'aveugle. "On fait tous un peu de la merde, non ? Pourquoi ça t'empêcherais d'arriver en finale. On est tous fucked up." Y a pas un demi-finaliste pour rattraper l'autre, pas un candidat en vrai, donc pourquoi est-ce que ça serait elle qui prendrait pour tout le monde ? Il la voit bien faire la meuf qui s'en fou mais si ça reste autant c'est pas pour rien. En revanche ça le fait sourire d'être là avec elle, avec Zoya, c'est vrai qu'ils ont trop de la chance. "Je suis pas sûr d'être le mieux placé pour veiller sur vous en vrai, encore l'autre jour Zoya m'a évité de tomber dans les petits courants d'eau là." Alors qu'ils se baladaient tranquille pour voir les artistes. Gio hausse ses sourcils ensuite quand Codie lui demande pour ses sous, et parce qu'elle veut lui donner de l'argent, comme si elle en avait pas besoin aussi. "J'ai presque tout ce qu'il me faut, oui, mais t'en fais pas j'ai des donneurs généreux qui se sont révélés pendant l'émission, je vais bientôt pouvoir même faire une cagnotte sur gofundme." Gio fait, tout en humour. "T'en fais pas pour moi, je m'en sors plus que ce que j'espérais." Il zieute ensuite la carte en même temps que Codie, clairement pour tester les dothraki ? Dorayaki ? De quoi est-ce qu'elle parle du coup sa nièce, là, il est complètement paumé, et elle le crame direct en plus. "M'engueule pas s'il te plaît, moi je suis partant pour les dorayaki par contre." |
Messages : 3005 Age : 21 Localisation : brooklyn, nyc Emploi : nothing serious | Re: le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)Mer 30 Mar - 23:44
|
|
| Oh lord il ne connait pas Grumpy cat ? Really ? Elle roule des billes. « Tonton, tu vas devoir rester au moins un mois à New-York, pour que je t’éduque. Ou bien tu m’emmène dans tes valises italiennes, j’sais pas. Mais bref, je vais te faire une masterclass. C’est un chat célèbre gars, genre hyper famoso comme Beyoncé. Sauf que està muerto. » Elle n’est pas certaine pour le jeu des sosies, mais elle s’y met quand même. Cherchant un chat badass, puis imaginant un avec une dent en or pour jouer le rôle de Soso. Ce serait ouf quand même non ? Pour ce qui est de sa place en finale, elle n’était pas sûre Cods. Elle pense que @Gio il y a plus sa place. Et puis s’il pouvait gagner pour terminer de rembourser ses dettes ce serait encore plus top. Cods, elle n’a pas le profil. Elle était drôle au début, maintenant elle a l’étiquette de la méchante et on ne fait pas gagner les méchants non ? Ça ne l’avait pas touché sur le moment, mais c’est vrai que ça lui reste un peu dans la tête. « J’sais pas. J’le sent pas. » Et ça la saoule un peu parce qu’elle n’était pas venue ici pour la seconde place Codie. Alors si elle n’accède même pas à la finale, elle va grogner. Elle se marre à ce qu’il raconte sur Zoya qui le sauve d’une chute. « Parce qu’elle a l’habitude, normalement c’est moi qui tombe tout le temps, mais en fait t’es pire. » Et c’était franchement un exploit de faire pire que Cods, qui s’était cassé la gueule dans les coulisses, histoire de bien commencer l’aventure. « J’suis trop contente que Zoya elle soit tombée sur des gens aussi cool que toi, Rhea, Lilo et j'en passe. J’pense ça va la booster pour la suite. » La petite famille d’omb. Et pour la famille on peut tout faire, comme donner de l’argent même quand on en a besoin soi-même. Askip il s’est trouvé des donateurs généreux. Elle rigole sur son histoire de cagnotte là. « C’est parce qu’on t’aime de ouf Gio. » Elle lui glisse et sans hésitation elle lui prend la main un instant, terminant sur une caresse. Bon c’est plus l'heure des caresses, c’est l’heure du dessert et elle est trop fière de son erreur qui se transforme en blague… qu’il ne comprend pas. Elle est déjà excédée avant même qu’il lui confirme ne pas comprendre. « C’est deux mois qu’il va nous falloir, non c’est toute la vie. T’as tout gagné, j’te lâcherais plus jamais. » Petit smile adorable qu’elle stoppe au moment où elle interpelle une serveuse pour prendre leur commande. Codie, elle fait les choses bien. Elle a déjà retenu quelques trucs en jap, en plus de tout ce qu’elle connait déjà grâce aux animés mais qui n’est pas tellement applicable ici… « Dorayaki… o 2tsu .. onegaishimasu. » La prononciation n’est pas ouf, mais vu qu’elle montre en même temps le nom sur la carte et qu'elle fait deux avec ses doigts, ça devrait passer. Et puis bon c’est clairement digne de google trad, alors pas ouf, mais la serveuse à compris, enfin elle espère. « Elle va nous ramener un truc qui n’a rien à voir. » Elle se marre, suspens. |
| | Re: le royaume des chats. (mercredi 30/01, 16h30)
|
|
| |
|
| |
|