i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | hime. (mardi 29/03, 11h36)Dim 27 Mar - 22:06
|
|
| "T'aimes bien le poulpe ?" Gio demande en zieutant des takoyakis qui l'appelle depuis dix minutes. Il connaît pas trop les gouts de @Zoya à ce sujet, alors il la regarde en se demandant si elle va apprécier, les petites boulettes l'appellent clairement, mais il n'a pas envie de la forcer à manger des trucs non plus dont elle a pas envie. "Qu'est-ce que tu ramènes comme souvenir ?" Il demande en venant glisser son bras sous le sien, parce qu'il a bien envie de lui glisser un mot ou deux sur le sujet un peu délicat qu'a été le secret de Zoya, mais il ne sait pas trop comment l'aborder. Il n'ose même pas imaginer dans quel état elle devait être depuis ces années, dans quel état elle doit être maintenant qu'elle se bat pour son fils. "Tu sais, si jamais t'as besoin d'un tonton pour t'épauler après, je serais là." Gio finit par murmurer doucement vers la jeune femme qu'il considère comme sa famille depuis le début de l'émission, au même titre que Rhea et Codie. Avoir grandi dans un cirque lui a clairement fait comprendre qu'une famille n'avait pas forcément besoin d'être des liens du sang, clairement pas, et qu'il pouvait trouver des personnes qui combleraient ce vide. Le cirque a été sa famille. Maintenant il les a elles, et Lilo, et Hell, mais il veut aussi que Zoya sache qu'il est là pour elle. |
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 1431 Age : 23 Localisation : new york city. Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis. | Re: hime. (mardi 29/03, 11h36)Lun 28 Mar - 20:26
|
|
| « Beuuuuurk. » Elle répond d'une mine dégoûtée alors qu'elle aurait très bien pu répondre simplement qu'elle n'aime pas le poulpe. Mais c'est Zoya, alors elle en fait des tonnes. « La texture du truc, immonde. Mais tu peux en prendre toi hein. » Parce qu'il a l'air bien emballé par la chose de son côté. Et jamais elle va l'empêcher de manger ce qu'il veut. « Hm, faudrait que j'arrive à trouver un élément de déco. Que je mettrai dans mon nouvel appart. » Un lieu juste pour elle et Elio, parce qu'il est clairement temps de prendre son envol. Alors avoir un petit truc qui lui rappelle ce voyage au Japon et donc cette aventure, c'est plutôt une bonne idée. « Et toi ? » Elle lui demande en retour, souriant sincèrement quand il lui fait comprendre que même à l'extérieur, il sera là. Zo, elle a pas beaucoup de monde sur qui compter en temps normal. Alors forcément, ça la touche. Elle est contente d'avoir trouver de tant belles personnes grâce à omb. « Je m'en souviendrais alors. Je t'appellerai en Facetime quand je serai en crise d'anxiété car je trouve que je suis une mauvaise mère. » Elle le dit pour la blague, mais ça peut clairement arriver. Elle est pas si sûre d'elle en réalité la new-yorkaise, surtout quand il s'agit d'avoir de telles responsabilités. « Et tu vas t'en sortir toi avec toutes tes dettes ? » Leurs deux secrets ont été révélés semaine dernière, elle a donc appris la raison de sa présence ici. Et Zo, elle s'est dit que s'il voulait, il pourrait l'aider. Mais elle essaye d'être subtile, pour une fois.
|
|