ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fool no more (31/03 - 16h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Fool no more (31/03 - 16h)
Dim 27 Mar - 23:32



Il trainasse avec @Arjan au jardin zen. Se baladant, observant les poissons, et discutant de tout et de rien. Les voilà, en DF, les deux anciens rouges. Milan aurait aimé plus de rouges en DF, mais il était malgré tout content qu'une bonne partie d'entre eux aient pu l'atteindre. Il espère maintenant que le sacre final appartient à l'un des siens. Arjan est un potentiellement gagnant à priori, même si les résultats le place un peu dans l'ombre de @Hasan. En deux semaines tout peut s'accélérer et s'inverser très vite. Ca fait quoi du coup de percer grâce à un ship ? Il y a de la frustration j'imagine ? Il revient finalement sur son secret, n'aillant pas eu l'occasion d'en discuter avec lui jusqu'à présent. C'était chose faite désormais. Il imagine bien que pour Arjan, il doit y avoir un certain agacement d'avoir percé pour ses relations plutôt que pour ce qu'il réalisait. Donc si je veux percer sur Youtube faudra que je mette en avant mes relations aussi c'est ça ? Il demande en se marrant. Ouais Milan envisage toujours de créer une chaine twitch/youtube dans laquelle il streamerait ses voyages en direct. Pas sûr que ça marche, mais l'idée l'amuse, et peut-être que ça marchera qui sait ? Surtout avec la notoriété qu'il acquiert chaque jour qu'il passe, un peu plus dans ce block. Bon maintenant que le jeu est fini. Tu prévois quoi pour la suite, pour l'après OMB ? Professionnellement, avec @Hasan, avec ses autres rencontres. Il a quoi en tête Arjan maintenant ?
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: Fool no more (31/03 - 16h)
Mar 29 Mar - 18:43



@Milan
Ça vous ferait sans doute du bien de vous retrouver tous les deux, maintenant que les stratégies étaient derrière vous. Parce que Milan, avant d’être ton ancien chef d’équipe, il avait surtout été un pote. Quelqu’un pour qui tu avais de l’estime et que tu espérais revoir au moins une fois après votre sortie du jeu, ne serait-ce que pour dire bonjour au sein de son hôtel à Bali. Te baladant à ses côtés, pas stressé pour un sou, tu souris en coin à sa question. “Ça rapporte de l’argent” commençais-tu et ça avait été votre motivation première, à tous les deux. “Je suis pas vraiment frustré par ça, au final ça m’a donné le coup de pouce qu’il me fallait pour progresser, acheter du matériel de qualité et me déplacer sur des évènements.” expliquais-tu et puis mine de rien, tu étais plutôt bon dans ce que tu faisais, mais tu ne faisais pas parti des meilleurs pour autant, pas de ceux qui pourraient un jour en vivre et se faire des millions sur leur talent. Par contre, tu aimerais malgré tout continuer à travailler dans la musique, sans forcément rester sur le devant de la scène, arranger des sons te botterait bien. “Youtube c’est devenu ultra compétitif alors faut trouver moyen de te démarquer d’une manière ou d’une autre.” Tu marquais une pause avant de reprendre “Ce qui marche, c’est d’inspirer les gens, de leur donner l’envie d’y croire. Avec Malah, on a joué le jeu parce que l’homosexualité dans la communauté musulmane ou noire, c’est pas encore ça niveau représentation. Faut pas croire, on y a quand même réfléchi un peu, sur la portée de ce qu’on faisait et on a finalement trouvé que ça pourrait peut-être inciter des jeunes à oser vivre leur sexualité sans se sentir bridés. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin, tu penses bien que je suis le porte parole de rien du tout, mais le sujet me tient à cœur parce que c’est des questions que je me suis longtemps posé avant de vraiment sauter le pas. Puis j’attendais aussi de tomber sur la personne pour qui je serais aussi prêt à affronter tous les regards, parce que mine de rien, il y a une grosse pression sur les épaules quand tu décides de marcher sur ton propre chemin et je crois que c’est encore plus dur si tu le fais tout seul sans personne pour t’aider à surmonter les déceptions et les pertes. Après ça peut aussi très bien se passer aussi, mais ouais, faut être prêt à encaisser quand même.” voilà ce qui vous avait poussé à jouer ce jeu de dupes, vous n’aviez jamais rien confirmé ni simulé de faux baisers, vous aviez simplement laissé vos abonnés se faire l’idée qu’ils souhaitaient. “Honnêtement ? Je sais pas trop, j’ai surtout hâte de rentrer chez moi. Et toi, tu penses que Selma te suivra à Bali, enfin c’est ce que tu voudrais ?”
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Fool no more (31/03 - 16h)
Jeu 31 Mar - 19:26



Il a la réponse juste @Arjan. La réponse qui vient décrocher une sourire à Milan. Effectivement, ça lui avait permis de percer et donc accessoirement de gagner de l'argent. Il est donc pas frustré puisque ça lui a permis d'acheter le matériel nécessaire et de se faire connaître. Oui c'est sûr que tout ce peut aider à arriver à ses fins on prend. Je pense qu'on a connu ça aussi à OMB. Il se marre avant de reprendre sur ses propres objectifs. Le brun le prévient c'est ultra concurrentiel Youtube. Selon lui ce qui comptait c'était d'inspirer les gens. Ce qui a pu être fait grâce à sa relation avec Malah, les relations homosexuelles étant hyper tabou dans le monde musulman. Ouais et puis même 'imagine que c'est cool de se dire que peut-être quelque part dans le monde tu as permis à deux musulmans de vivre pleinement leur homosexualité. Et donc leurs vies, parce que bon freiner ses ardeurs, ne pas être qui on est c'est pas vraiment vivre finalement. Alors au delà du succès financier, il y a aussi un vrai message intéressant derrière. Vous en avez pas discuté avec @Hasan ? Il l'interroge hyper surpris, à une période où tout le monde commençait à parler de l'après OMB. C'était très étonnant pour le couple qui avait décroché l'award du block, Milan aurait pensé qu'ils en auraient au moins parlé, mais peu importe, ça le regarde pas. Non c'est moi qui vais revenir à NYC quelques semaines pour regler des soucis familiaux. On en profitera pour passer du temps ensemble, après pour la suite on verra. C'est la philosophie de Milan depuis toujours de toute façon. De vivre au jour le jour limite et de se laisser porter là où ses émotions et ses ressentis l'emmèneront.



Contenu sponsorisé




Re: Fool no more (31/03 - 16h)



Page 1 sur 1

 

 Fool no more (31/03 - 16h)


Sauter vers: