ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 when i'm around (mer 30.03, 13h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

when i'm around (mer 30.03, 13h00)
Lun 28 Mar - 12:37



@Zoya

L'air frais faisait décidément de bien. J'aurais pas pensé que le voyage nous amènerait ici, c'était tellement aux antipodes de tout ce qu'était New York. Mais quelque part, je trouvais ça plutôt bien. Moi qui était fervent de tout ce qui touchait aux énergies, il fallait bien avouer que l'on pouvait facilement se ressourcer par ici. Alors, j'essayais de profiter de l'instant au mieux, me disant que ça n'était pas tous les jours que l'on pouvait passer un moment dans un endroit pareil. Avec Zozo, on était donc parti en exploration, maintenant perché sur le pont alors que l'on regardait la petite marre en dessous. « Tu te verrais passer ta vie ici toi ? » que je demandais, déjà assez conscient de la réponse qui allait tomber « Genre, tu te réveilles, tu médites, tu manges, tu médites. » clairement le truc de Zoya, vous êtes pas d'accord ? Bon on en était pas non plus au point d'être chez les bouddhiste mais quand même. « Moi je trouve qu'on sent vraiment la bonne énergie dans l'air. » j'inspirais puis expirais profondément « Quand tu vis dans un endroit aussi posé qu'ici, tu dois pas avoir autant de stress qu'à New York. » ah ça.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: when i'm around (mer 30.03, 13h00)
Lun 28 Mar - 21:41




Elle est partie en promenade avec Hasan en début d'après-midi, pour découvrir les alentours. Les paysages japonais sont loin d'être ceux qu'elle voit dans son quotidien, alors elle est contente de pouvoir passer du temps à l'extérieur. Et en compagnie de son ancien co-équipier. Zo, dans sa tête elle part la semaine prochaine, donc elle en profite pour passer des derniers moments avec ceux dont elle est le plus proche dans le jeu. Elle se pose sur la barrière du point, regardant devant elle les environs. « Non. » Sa réponse est claire, le Japon c'est sympa, mais plutôt pour des vacances que pour y vivre. « C'est beau hein mais c'est pas chez moi. C'est trop loin de mon univers ici. » Elle habite depuis toute petite aux États-Unis, dans l'une des plus grandes villes alors ici, c'est beaucoup trop différent. Puis c'est pas vraiment un lieu pour une princesse. Du moins pas pour princesse Zozo. « Et toi tu pourrais ? » Lui, elle le sent beaucoup plus en accord avec ce décor. La tranquillité, les énergies tout ça, c'est tout Hasan. La méditation aussi d'ailleurs. « Alors me réveiller ok, manger trop cool, la méditation c'est non. » Elle secoue la tête, elle sait que ça marchera pas la méditation sur elle. Le seul truc que ça va lui faire, c'est la faire rire. Il lui parle d'énergie, et elle approuve d'un signe de tête. Avant qu'il compare Kimitsu à New-York. C'est sûr que c'est loin d'être la même ambiance. « Oui ça c'est sûr. Bon après, tu peux être new-yorkais et pas stressé. Fin avec Cods on est plutôt tranquillou dans nos vies. » Au niveau du stress du moins, elles font leur vie sans trop se poser de questions, sans courir de partout. « C'est bien de vivre à Bali ? Les gens sont cool ? » Elle a pu y aller une fois en vacances mais elle ne sait pas ce que c'est, d'y vivre quotidiennement.
Page 1 sur 1

 

 when i'm around (mer 30.03, 13h00)


Sauter vers: