ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fire and ice (mar 29.03, 12h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

fire and ice (mar 29.03, 12h00)
Lun 28 Mar - 12:55



@Maura

La flemme nous avait envahi avec Mau', et plutôt que de tenter de la lutte, on avait trainé jusqu'à ce nous ne fassions plus qu'un avec elle. Évidemment, ça serait passager, mais il fallait bien avouer que là tout de suite, on était plutôt bien au salon de thé, à regarder la nature danser sous nos pupilles, comme si nous assistions au plus grand des spectacles. « T'as l'habitude de voyager toi ? » là comme ça j'aurais dit non. Peut-être qu'elle faisait des conventions ou des trucs au sein même des US, mais j'avais pas l'impression qu'elle était de ceux qui bougeaient facilement à travers le monde, du moins pas comme j'avais pu le faire. « J'étais déjà venu au Japon pour un voyage business, mais clairement, cet endroit c'est pas du tout la même chose que Tokyo » clairement pas même. Parce qu'à Tokyo, tout allait aussi vite qu'à NYC, alors forcément, j'avais pas forcément vu la différence. Il faut dire aussi qu'avant, je prenais pas forcément le temps de découvrir les pays où je mettais les pieds, plutôt obnubilé par les affaires et le monde de la nuit. J'étais quelqu'un de totalement différent oui. « Mais je crois que c'est pile ce qu'on a besoin pour faire le tris, se poser, et réfléchir à ce qu'on va faire en sortant. » oui voilà. « Tu t'es fait des résolutions toi ? Genre arrêter de mixer l'alcool, ou je sais pas, plus toucher à World of Warcraft parce que chez Blizzard, y'a que des pervers ? » ouais, j'étais au courant des actu, vous croyez quoi ?
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: fire and ice (mar 29.03, 12h00)
Lun 28 Mar - 14:43



The place to be ce salon de thé, on l'y trouve très régulièrement en train de se perdre dans l'horizon du regard tout en buvant son petit matcha. Cette fois y a @Hasan avec elle, les deux glandus qui avaient la flemme d'aller jusqu'en ville. « Non, j'ai quasiment pas voyagé de ma vie » elle répond direct à Has en buvant une gorgée de son thé. Elle a fait quelques destinations aux US, les Philippines une fois et puis maintenant le Japon. « Mais cette année je vais grave voyager. Là on est ici, cet été je vais aller en Algérie pour le mariage de Fafa, je vais peut-être en profiter pour rester un peu plus longtemps dans le coin... » Elle sent le regard très entendu qui vrille sur elle et Maura fait les gros yeux. « Nan, pas pour voir Sohail je te vois venir là avec tes gros sabots. Je pensais juste faire un tour en Europe comme c'est pas loin, peut-être faire l'Espagne ou bien la France. L'Italie aussi, si Gio y est et qu'il a envie de me voir. On verra, je me fixe pas de projet sur le long terme ! » Ca serait juste dommage de faire un long voyage pour rentrer direct après deux/trois jours de festivité (ou plus ? elle sait pas comment ça fonctionne les mariages rebeus). « Tu préfères Tokyo ou ici du coup ? » Elle, ça l'angoisse d'imaginer Tokyo et la foule comme ça, au croisement de Shibuya. Genre sur le papier ça a l'air stylé mais elle sait pas si elle survivrait à l'agitation d'une grande ville comme ça. A LA c'est un peu différent, y a moins cette impression d'être les uns sur les autres. « T'essaies de me faire passer un message ou quoi ? Pas besoin de prendre de bonnes résolutions moi, j'suis parfaite. » Elle ricane vite fait et reprend dans la foulée. « J'sais pas, ma bonne résolution dans l'immédiat ça va être de bien gérer la sortie notamment avec mon taf. Je pensais aussi... je vais peut-être créer mon asso... pour aider les gamins qui sont ultra isolés. » Elle pose son regard vers lui pour sonder son opinion. « Créer une passerelle avec les jeux vidéos peut-être comme moi j'ai fait, ou avec quelque chose qui les passionne, pour les aider à aller mieux. » Elle se dit que ça serait chouette, Maura, ne serait-ce que pour qu'ils sachent qu'ils sont pas tous seuls et que ça peut s'arranger.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: fire and ice (mar 29.03, 12h00)
Mer 30 Mar - 15:18



Ça m'étonnait pas trop que @Maura ait jamais trop voyagé, je la voyais pas forcément comme la fille ayant eu l'occasion de partir à l'aventure, un peu comme Ari au final. Elle me parlait du mariage de Fyd et forcément moi je sautais direct aux conclusions dans ma tête « Hmhmmmm » genre pas pour voir Soso, j'étais pas fou vous savez, je captais tout moi. N'empêche fallait bien avouer que j'étais grave doué en la matière, j'avais réussi à créer un semblant de truc entre les deux, et ouais, je m'attribuais tout le mérite pour ça, voilà. « Et zéro plan pour venir me voir donc ? Je retiens. » je faisais genre de noter un truc dans un cahier imaginaire, avant de finalement crever la scène d'un sourire. Tokyo ou ici ? La réponse était simple. « Ici évidemment. Tu me connais, moi et les endroits surpeuplés... » vraiment pas mon truc pour être tout à fait honnête. J'avais toujours du mal à évoluer dans des endroits où chacun perdait leur individualité, et devenait un pion parmi tant d'autres. Pour ce qui était des résolutions, je secouais un peu la brune quand elle me disait être parfaite « Oui c'est vrai que tu frôles la perfection. » quelque chose me disait que tous les candidats de cette aventure s'accorderaient là dessus. Elle développait un peu son idée d'asso par la suite, et j'approuvais d'un hochement de tête tout en écoutant attentivement « Ça me parait bien, oui, c'est important de partager ce que t'as appris de tes expériences. Et je pense que c'est hyper important que quelqu'un comme toi soit déjà dans cette émission, pour montrer aux gamins qui ont traversé beaucoup que y'a toujours un moyen de rebondir, dans n'importe quel domaine. » le bonheur pouvait être trouvé par n'importe qui à partir du moment où on commençait à y croire. Et Maura, sans même qu'elle s'en rende compte, elle prenait la place de modèle pour ces personnes là.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: fire and ice (mar 29.03, 12h00)
Mer 30 Mar - 17:54



« Hmmm hmmm rien du tout » elle répond direct à @Hasan qui a l'air déter à la caser à tout prix comme si elle était la Tanguy du block qu'on cherche à refiler façon marchand de tapis. « On se verra au mariage de Fafa de toute façon et d'ici là on garde contact. » Elle prend les choses en détente complète Maura, simplement contente de savoir que Soso restera une constante dans son quotidien même à l'extérieur, aussi longtemps qu'ils auront envie de rester en contact. Evidemment elle se garde bien de lui balancer la même info qu'au Fafa, sinon elle va plus en entendre la fin, et Hasan est de toute façon assez perspicace pour savoir que y a un truc au moins de son côté à elle. « Tu m'as pas proposé que je sache ? En plus j'sais même pas où tu seras. Bali ? NY ? Paris ? Va me falloir une puce pour te tracker à ce rythme » elle taquine gentiment. Ca lui paraît tellement évident qu'ils vont se revoir à un moment ou à un autre qu'elle s'est pas posé la question à dire vrai. Ils se retrouveront, à un bout ou à l'autre du monde. « T'auras qu'à suivre un de mes streams, ça sera comme si j'étais avec toi » elle continue, laissant planer le doute qu'elle a zéro intention de le revoir en chair et en os. « Ouais moi je kiffe ici. C'est calme, et apaisant, tout ce que j'aime » elle reconnaît dans un sourire. Elle sait que certains préfèrent l'agitation de Tokyo ou en tout cas l'image qu'ils s'en font mais pas elle. La foule, ça a jamais été son délire de toute façon. « Arrête, je vais finir par croire que tu le penses vraiment » elle se marre avant de boire une gorgée de son thé et partager ses petits projets persos avec lui. « Je sais pas si je ferais vraiment un bon modèle, et c'est pas le but de toute façon. Mais je sais que mon expérience de la solitude et de l'isolement, elle est loin d'être unique. Ca me ferait chier de pas mettre à profit pour quelque chose qui me touche autant ma pseudo notoriété en sortant d'ici. Et pas juste avec des mots ou de la thune mais en m'impliquant dans les actions aussi. » Y a qu'à l'entendre en parler pour sentir que ça l'emballe à mort comme projet. « Et toi c'est quoi ta bonne résolution ? »



Contenu sponsorisé




Re: fire and ice (mar 29.03, 12h00)



Page 1 sur 1

 

 fire and ice (mar 29.03, 12h00)


Sauter vers: