ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skinnydipped (jeu 31.03, 03h20)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

skinnydipped (jeu 31.03, 03h20)
Lun 28 Mar - 13:20



@Arjan

Impossible de trouver le sommeil, alors, j'avais décidé de laisser Ari dormir et avais vagabondé dans les couloirs, observant la nature un instant, avant de finalement avoir l'idée de me rendre vers la piscine chauffer. Sans trop réfléchir, je m'étais débarrassé de mon boxer, le laissant à même le sol, avant de pénétrer dans le bassin pas après pas. L'eau chaude sculptant mon corps me faisait un bien fou, réchauffant mes membres comme une caresse en hiver. C'était quelque chose que je faisais souvent par chez moi, lorsque je n'arrivais pas à trouver sommeil. Je quittais mon porche pour me rendre sur la plage, et me baignais nu dans l'océan. Bon, pour le coup là ça n'était pas totalement la même chose, d'autant plus que l'endroit était cerné de caméras, mais à ce stade, j'avais conscience que les téléspectateurs avaient du voir tout ce qu'il y avait à voir de moi. Et quelque part, ça ne me dérangeait pas tant que ça. J'avais jamais été particulièrement pudique, me disant que mon corps n'était qu'un instrument parmi tant d'autres. Disparaissant un instant sous l'eau, je regagnais la surface en chassant mes cheveux en arrière, pour découvrir le visage d'Ari penché au dessus de moi alors qu'une moue étonnée s'esquissait sur mon visage. « Je t'ai réveillé ? » moi qui pensais pourtant être parti en douce, à pas de loup. « J'arrivais pas à dormir, donc je me suis dit qu'un petit bain de minuit me ferait du bien. » pas de raison particulière pour cette insomnie d'ailleurs, je ne me sentais pas non plus hyper stressé.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: skinnydipped (jeu 31.03, 03h20)
Mar 29 Mar - 23:23




Si Hasan se couchait fréquemment avant toi, il était beaucoup plus rare que tu te réveilles en trouvant la place à tes côtés vide. C’était dingue comme tu t’étais rapidement habitué à sa présence à tes côtés, son souffle chaud, sa respiration apaisée et son corps tout contre le tien comme si vous ne pouviez plus vivre l’un sans l’autre. Oui, tu sentais tout de suite le poids de son absence et tu finis par te réveiller, tout seul dans le noir. Hum ? Tu restais un long moment sans bouger, espérant retrouver le sommeil, mais puisqu’il ne revenait pas, tu finis par te lever à ton tour pour espérer le ramener au lit. Non plus sérieusement, tu allais boire un coup dans les espaces communs avant de remarquer de la lumière au bout du couloir. Instinctivement, tu t’en rapprochais jusqu’à te retrouver au bord de la piscine chauffée et sourire en reconnaissant Hasan sous l’eau. Ouais, même sous l’eau. Tu souris et te mettant à son niveau alors qu’il te faisait son meilleur remake de sortie de piscine. Tu hochais le menton à la question “Oui, je me demandais où t’étais passé” tu ne mentais même pas, il avait pourtant été plutôt discret. “C’est une tradition chez toi ?” souris-tu curieux d’en découvrir plus sur ses habitudes. “T’as perdu un truc en cours de route !” ajoutais-tu alors d’un petit rire innoncent, lui désignant son dessous abandonné au sol. “ça aussi ça fait parti de la tradi ?”
Page 1 sur 1

 

 skinnydipped (jeu 31.03, 03h20)


Sauter vers: