ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gardens (lun 28.03, 11h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

gardens (lun 28.03, 11h40)
Lun 28 Mar - 18:25



@gio

Avec Gio on était parti se balader sans trop réfléchir, préférant explorer les environs après être arrivé la veille. Je baillais encore comme un gosse face au décalage horaire. Sur le chemin, on s'était arrêté acheter des glaces, pas franchement le truc le plus typique du coin, mais quelque part, c'était un moyen pour nous de nous rappeler de nos racines également. « Les glaces au fleur, c'est trop bon. » que je soulignais en léchant ma boule à la violette. J'avais toujours eu des goûts un peu hors norme, et si la plupart trouvaient que ça avait un goût de savon, moi j'adorais. Nos pas nous amenaient dans le jardin zen, alors qu'un sourire étirait mes lèvres. On se sentait vraiment bien ici, loin de la foule de NYC. « Alors, tu vas essayer de construire un truc avec Lilo dehors ? » la réponse me semblait évidente, mais je savais aussi qu'il avait pas mal de soucis qui l'attendaient, et qui risquaient de ralentir sa progression. Je voulais pas qu'il pense que ceux-ci devaient également ralentir sa vie amoureuse, d'autant plus que j'étais certain que Lilo resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. « Et tu sais, j'étais sérieux. Si t'as besoin que je t'avance de l'argent, ça me dérange pas du tout. Je pense pas garder ma cagnotte dans tous les cas. » mon aventure était pas basée sur le gain final, non, alors si ça pouvait servir à quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'appréciais, alors moi ça m'allait parfaitement. « T'es un plutôt bon investissement, tu crois pas ? » je riais un peu de ma propre bêtise.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: gardens (lun 28.03, 11h40)
Lun 28 Mar - 20:28



Le bâillement de @Hasan étire celui de Gio, aussi encore complètement fucked up par le décalage horaire, mais trop émerveillé par la beauté typique et traditionnelle où ils avaient été plongés au coeur du Japon. "On dirait que c'est faux," il fait remarquer, incapable de se dire qu'ils sont bien au pays du Soleil Levant. Il zieute un peu la glace à la violette sur laquelle Hasan a jeté son dévolu et se retrouve à sourire un peu. "Moi j'ai testé celle au sakura, c'est plutôt pas mal... tu veux goûter ?" Il demande en tendant son cornet dans sa direction, parce que du coup il avait voulu jouer le jeu jusqu'au bout en goûtant un parfum typique. Sa question concernant Lilo le prend un peu par surprise, sans trop savoir pourquoi à dire vrai, mais un léger sourire vient étirer ses lèvres ensuite alors qu'ils continuent de se promener dans le jardin. "C'est le plan oui, tu sais qu'on avait prévu de se retrouver au Japon dans un an ? Ca fait bizarre d'y être déjà, du coup." Il avoue avec un air un peu surpris. "Toi aussi avec Arjan ?" Il se doute que oui, comme ça semble logique pour Lilo et lui, mais il a cru comprendre que c'était un brin plus compliqué pour Arjan avec sa famille. La remarque de Hasan sur son argent ensuite le fait doucement sourire, il était déjà plus content de ce qu'il emmenait au retour avec lui, il ne restait quasiment plus rien avec ça. "Ca dépend ce que tu penses investir comme ça..." Il laisse sous-entendre avant de rire un peu. "C'est gentil, il me manquera plus grand chose, quasiment 2000$, en vrai... Merci de m'avoir proposé. Vous êtes plusieurs à l'avoir faire et ça me touche énormément." Gio annonce dans un sourire, le regard tourné vers Hasan.
Page 1 sur 1

 

 gardens (lun 28.03, 11h40)


Sauter vers: