i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | dattebayo. (mercredi 30/03, 11h58)Lun 28 Mar - 18:58
|
|
| "T'es trop belle," Gio affirme dans un hochement de tête appréciateur vers @Rhea qu'ils ont genre juste un peu forcé à s'habiller comme Hinata (version Shippuden, ofc), alors que lui-même a opté pour la tenue de Shikamaru et que @Major s'est déguisé en Killer B, le pro du rap. Un trio gagnant quoi. "Du coup on doit aller manger un vrai ramen, non ?" Il demande vers ses deux acolytes, même si Rhea la pauvre elle a été forcé ++ dans l'histoire, elle a rien demandé, mais elle est là quand même. "Ou je peux vous montrer comment lancer des vrais kunai." Il propose, l'air de rien, parce qu'il sent déjà que Major risque d'être un brin chaotic, donc peut-être que manger ça semble être l'option la plus cool encore. Ils sont en train de flâner tous les trois dans la rue marchande alors peu Giokamaru retient un bâillement derrière le dos de sa main, il a choisi le meilleur duo pour un peu de shopping en vrai. "Bon, qu'est ce qu'on achète pour notre retour en Amérique ? Un truc hyper stupide et un truc hyper cool." Evidemment. Il leur a pas encore dit que la fin de la journée se soldera avec des naruto run jusqu'au ryokan aussi. |
|
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: dattebayo. (mercredi 30/03, 11h58)Lun 28 Mar - 20:49
|
|
| Aucune idée de comment elle s'était laissée entrainer là-dedans, Rhea, mais les deux fans de Naruto avaient de la chance que ce soit la dernière semaine de jeu pour eux. Enfin sauf pour @gio peut-être, du moins l'anglaise espérait. "Rheanata oui oui, j'ai compris.", qu'elle balança vers les deux autres, en croisant ses bras autour de sa poitrine. La seule chose qu'elle connaissait du personnage, c'était qu'elle était follement amoureuse de Naruto - lol - et qu'elle avait un pouvoir cool. "Ça manque de lentilles pour faire ses yeux quand même." ...Ce n'était pas qu'elle se laissait prendre au jeu, mais un petit peu quand même. "On commence par le ramen, et après tu pourras tuer Killer Bajor avec tes kunai." Une bonne idée, oui, parce qu'il fallait toujours tuer @major. "Ne fais pas cette tête, c'est la dernière semaine où je planifie ta mort pour aucune raison.", qu'elle continua vers le concerné, en lui donnant un coup de coude au passage pour le faire sourire un peu. Une marque qu'elle l'aimait peut-être bien dans le fond mais il ne faudrait pas qu'elle ait à le dire à haute voix non plus. "On devrait se prendre de la merch naruto." À eux de décider si ce serait stupide ou hyper cool, même si elle connaissait déjà la réponse. "Après...je ne sais pas si on va en trouver." C'étaient plus les babioles clichées le délire du coin apparemment, et flemme d'acheter ces trucs-là, non? "En truc débile, faut demander à Major. C'est lui l'expert." N'est-ce pas. |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: dattebayo. (mercredi 30/03, 11h58)Mer 30 Mar - 18:38
|
|
| @gio @rheaDéjà t'a passé une demi heure à rigoler en voyant la dégaine de @Rhea dans sa tenue. En vrai elle est fraîche Hinata donc ça sa passe, mais niveau personnalité c'est vraiment deux mondes qui se rencontrent. Au sommet. Moi je veux la bombe de fumée t'as compris ? et j'disparais après chaque méfait accompli. Oups mauvaise référence, mais osef tu le fais en rap façon Killer Bee et tu fais même les mouvements de mains comme lui et tout. Évidemment qu'il sait comment lancer des kunais le @Gio. Tu peux enseigner le sexy jutsu aussi ? Tu te vois bien lancer la bombe de fumée d'un coup et lui laisser 20 secondes chrono pour se changer ne meuf le temps que la fumée se dissipe. @Rhea elle se plaint et parler de te tuer pour changer. Euh Rheanata tu te calmes, elle parle pas ou elle chuchote, Naruto c'est ça câme et elle lui lancerait bien sa culotte. Non mais pas les lentilles en fait, Sharingan ça va encore mais Rhea avec des Byakugans ou pire un rinnegan ce serait flippant en vrai. Ah donc tu comptes déjà plus donner de nouvelles après la fin de l'aventure. Quand les Illuminatis vont m'buter tu l'apprendra en regardant les devantures. Main sur le cœur, chantage affectif no jutsu. Les vrais connaissent. Évidemment qu'il faut te demander à toi pour les trucs stupides. Parait qu'ils vendent des sex dolls super réalistes, je vais en acheter une pour @Allister soyons réalistes. _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
| Re: dattebayo. (mercredi 30/03, 11h58)
|
|
| |
|