ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lumière (03/04 - 20h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

La lumière (03/04 - 20h30)
Dim 3 Avr - 0:30



Milan et @Maura ils avaient quand même un parcours et des profils largement similaires. D'abord ce sont deux chefs d'équipes qui auront tenus du début jusqu'à la fin des teams. La team Milan et la team Maura sont les deux seules à avoir toujours subsister. Puis ensuite ils avaient été tous les deux investi dans la chasse aux secrets et dans les stratégies afin notamment de protéger leurs teams. Enfin, aujourd'hui ils sont tous les deux en finale. Je suis content que tu sois en finale avec moi, ça rajoute du piment de faire face à sa meilleure adversaire. Et Milan il trouve aussi que c'était mérité pour la brune d'ailleurs, pas très surpris de sa présence ici. Ce serait beau de s'opposer jusqu'au bout, genre d'être les deux derniers, et un de nous gagne. Il lâche, ouais ce serait pas mal comme fin de scénario de jeu. Mais Milan peu importe, il est déjà content d'être en finale, si il a la chance de finir dans les 2 premiers, il prendra n'importe quel adversaire. Que ce soit @Allister son petit reuf, @Arjan son fidèle pote rouge depuis le début du jeu et @Hasan qui survole chacune des nominations depuis le début du jeu. Il a clairement face à lui 4 gros adversaires, et il n'a a vrai dire aucune putain d'idée de l'issue de cette finale. T'y crois aux extraterrestres toi ? Il demande finalement en regardant dans la loupe du téléscope, repensant notamment à la révélation du secret de @Lip. Peut-être qu'ils connaissent l'issue de cette finale. Qui sait ? Bien que ce soit vraiment pas du tout important à l'échelle de l'univers. Mais peut-être que OMB est diffusé dans plusieurs galaxies ?
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Dim 3 Avr - 11:53



L'esquisse d'un sourire sur les lèvres face aux mots de @Milan, confortablement calés à l'observatoire pour cette session bilan de circonstance. « Je suis contente que tu sois en finale tout court » elle lui répond sincèrement. Avec ou sans sa présence, Milan faisait partie de ceux qui méritaient le plus de s'y trouver, et si elle est plus proche d'un Hasan ou même d'un Arjan, le fait est qu'à ses yeux il est le meilleur joueur d'entre tous et que sur cette seule base, il mériterait de remporter la victoire. « Boh, j'y crois pas une seconde, mais c'est vrai que ça serait marrant qu'on s'oppose jusqu'à la toute fin » elle confirme, une lueur amusée dans le regard. Les éternels adversaires, la rivalité rouge/bleu du début à la fin, ça la fait sourire d'y repenser maintenant que ces enjeux sont derrière eux. Ils se seront bien marrés en vrai, avec toutes leurs stratégies foireuses et ça même si beaucoup de gens ont l'air persuadés qu'il y a eu montagne d'enroules soigneusement concoctées l'un avec l'autre alors que ça n'a jamais été le cas. Ils ont été adversaires autant qu'alliés, même si leur binôme les a considérablement rapprochés. « Quel que soit le gagnant, je serai contente en vrai, personne n'a démérité » elle constate tranquillement. Hasan le soleil, Arjan le king de la popu, Alli le gosse sympa et Milan le stratège. Puis elle, sans qu'elle sache vraiment quel qualificatif se donner. Maura la cheffe ? Maura la joueuse ? Maura la névrosée casse couilles ? Toutes les options se valent. « Je sais pas... » elle répond sincèrement à la question de Milan qui découle de la révél de @Lip. « D'un côté j'suis terre à terre, ultra cartésienne, je crois que ce que je vois donc j'ai tendance à me dire que non j'y crois pas. Mais d'un autre côté ce serait ultra arrogant de la part de notre espèce de se croire la seule au monde non ? » Dans des milliards de galaxies, de systèmes, de planètes, doit bien y avoir une autre forme de vie quelque part. « Oui peut-être même si en réalité ils ont probablement mieux à foutre que de regarder des teubés dans une émission de TR » elle remarque en se marrant.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Dim 3 Avr - 19:42



Milan aussi est content de voir @Maura en finale. Pas que parce qu'elle était une bonne adversaire pour lui, mais parce qu'elle le méritait. Elle avait joué le jeu à fond, et en ceci c'était valorisable. Sa place en finale était donc bien évidemment pas volée. Elle ne croit pas au scénario de Milan que Milan kifferait bien. C'est vrai que niveau probabilités c'est très faible. Mais ce serait beau un ultime combat rouge/bleu. Après moi maintenant je me dis que tout est possible, si on m'avait dit en rentrant ici que j'aurais eu l'award du joueur de la saison et que j'irai en finale j'aurais grave rigolé. Alors il s'attend à tout maintenant, gagner, finir 5ème, 4ème, 3ème, 2ème, il voit aussi tout le monde gagner. Bref, il a hâte de connaître l'issue d'une aventure déjà bien riche en émotions. Oui franchement, je suis content d'être arrivé jusque là, et le gagnant représentera bien cette saison. Parce c'est quand même des personnalités marquantes qui sont en finale. D'autres auraient également mérité cette place, mais la chance a été pour ces 5 derniers. Ca fait quoi d'ailleurs d'être la seule fille de ce quinté ? Il demande en souriant. Après bon ça change pas grand chose, car elle n'est pas seule dans ce block, d'autres candidates étant resté dans l'aventure cette semaine. Ouais moi j'y crois trop, je me dis c'est trop grand l'univers pour qu'on soit solo. Mais j'espère vraiment avoir des réponses avant de crever, je suis trop curieux, j'aime trop résoudre les mystères, les énigmes, ça me perd parfois. Il se marre, la nature curieuse de Milan s'était bien affirmé dans ce jeu. Il est comme ça au quotidien. C'est pour ça qu'il part à la quête de tous les Etats du monde. Afin de tout connaître. Mais le secret de @Lip lui permet de se rendre compte qu'il ne connaitra rien finalement quand il quittera ce monde. Rien à l'échelle de l'univers. Je sais pas, moi vas-y je regardais grave Space Goof quand j'étais petit. J'imagine qu'on peut être leur Space Goof à eux ? En plus ils sont encore 5 comme eux. Et un tv réalité avec que des extra-terrestres, 100% sur la terre ça exploserait. Ce serait peut-être un peu malsain ceci dit, mais la TR c'est pas un peu malsain de base ?
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Dim 3 Avr - 22:03



« La même pour moi. Après askip j'ai un petit syndrome de l'imposteur donc que j'aie du mal à croire que je suis en finale c'est pas surprenant » elle se marre en haussant les épaules. Y a un tas de personnes dans les demi, et même dans les quarts, qui auraient mérité de finir dans le top 5 alors Mar se contente d'apprécier sa place et de pas trop se casser le crâne à savoir si elle est légitime ou pas. Elle y est, c'est sûrement le principal. « Ah ouais j'avais eu l'award de la plus réfléchie moi. Très random. Et celui de la plus névrosée. Beaucoup moins random. » Un sourire étire ses lèvres au souvenir de ce prime qu'elle avait suivi dans la plus grande dilettante. De tous les awards qu'elle aurait pu gagner, elle avait pas pensé que la plus réfléchie serait celui qui ressortirait malgré son côté cérébral évident à suranalyser tout en permanence. « Bah ça fait rien de spécial, je trouve ça juste dommage d'être la seule meuf. » Ca va, elle représente aussi la carte diversité avec Arjan et Hasan, l'honneur de l'émission est sauf, on pourra dire qu'OMB est une TR inclusive malgré sa finale dominée par des hommes. « On va dire que ça me donne pas plus, pas moins de chances de gagner que les autres. » Parce que les meufs votent avec leur coeur pour la personne qui leur plaît le plus à tout niveau, Mar est pas ultra relatable niveau personnalité pour donner envie à une frange de la population de se mobiliser en masse. Ils dérivent sur l'existence des aliens, l'un des secrets les plus étranges de la saison (mais toujours moins wtf que celui de Liam, fort heureusement) dont elle ne sait trop quoi penser. En soi, peu importe ce qu'elle en pense parce que c'est pas sa vie, pas son histoire, et qu'elle apprécie @Lip pour ce qu'il est. Et s'il s'est réellement fait enlever par des extraterrestres, elle pourra se dire qu'elle a déjà rencontré quelqu'un à qui c'est arrivé quand le monde partira en live complet en apprenant qu'ils existent réellement. « Toi aimer les énigmes ? Never would have guessed » elle taquine, le regard moqueur. Ils n'en seraient pas là ni l'un ni l'autre s'ils ne se laissaient pas prendre au jeu des énigmes. « Tu vois ça fait partie des mystères que j'ai pas envie de résoudre. S'ils existent, j'espère juste qu'ils sont plus pacifistes et moins cons que nous. » Leur espèce est quand même la seule capable de détruire ce qui leur a permis d'exister en premier lieu, plus teubé que ça tu meurs. « Putain j'adorais Space Goof ! Mais ouais, on est peut-être ça pour eux. Les zinzins de la Terre... » Elle se laisse la possibilité de méditer sur la question un jour où elle sera défoncée.

@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Lun 4 Avr - 19:15



Je confirme, t'as carrément le syndrome de l'imposteur. Il se marre. Il commençait à un peu la connaître @Maura. Surprise de sa place en finale qu'elle méritait, se considérant aussi comme une piètre stratège alors que pour Milan elle fait partie de la tiers list des stratèges de la saison. Y'avait un award de la plus névrosée ? Nouveau rire qui sort de sa bouche. Il s'en rappelle même plus de celui là. Et si il existait, il trouve ça surprenant qu'il revienne à Maura parce que bon, y'avait beaucoup de concurrence là quand même niveau névrose dans ce block. De toute façon les awards ça décore l'appart, ça fait des souvenirs, mais en soi blc, surtout si tu gagnes le eu derrière. Maintenant c'est plus qu'une chance sur 5, donc Milan il va clairement afficher ses intentions. Bien que bon, comme la semaine dernière il n'a rien à faire, si ce n'est attendre les résultats, et voir. Ouais c'est pas très paritaire, mais bon on allait pas faire de la discrimination positive dans ce sens là... après j'ai toujours ma perruque blonde si besoin. Il lâche amusé. C'est vrai que ça fait un peu trop finale quéquette mais bon le public vote, ce serait ptet pas ouf de faire un ratio homme femme ? Peut-être injuste pour ceux qui avaient leurs places en finale au départ du coup mais qui perdent à cause du ratio. Milan il a grave été interpellé par le secret de @Lip, forcément il affiche sa curiosité limite maladive, son besoin de résoudre toujours des énigmes, la remarque de Maura lui décroche un rire. Je suis sûr que t'aimes bien ça aussi, les énigmes. Ou au moins la compèt Parce que Milan il remarquait quand même une âme joueuse chez Maura malgré ce qu'elle pouvait laisser entendre. Resolution d'énigme, chasse aux secrets, stratégies, elle avait été sur tous les fronts. Les vrais reconnaissent les vrais. En tout cas Milan en tant que mec un peu "antisystème" il approuve carrément les dires de la brune. A mon avis on est pas un espèce hyper avancée que ça en vrai. e veux dire par rapport ç d'autres potentielles espèces extra-terrestres. Il plaisante un peu, mais il le pense vraiment en même temps. Ce serait pour lui également prétentieux de se croire les êtres les plus intelligents de l'univers alors qu'au final on explique pas grand chose de la vie et comme dit la brune on en fait des conneries. Ouais c'était trop bien Space Goof. Faudrait qu'on se fasse une giga soirée Netflix avec les autres. Pour profiter une dernière fois de la salle de ciné. Devant Space Goof du coup, Rick et Morty, South Park et cie, bref que des trucs wtf, avec alcool et autres apports récréatifs histoire de se mettre bien. Ouais Milan ça lui plaît bien ce bail. Faudra qu'on fasse des soirées toute la semaine d'ailleurs, histoire de bien profiter de ces derniers jours. J'espère que les "vieux" que nous sommes tiendrons la cadence. Reférence à une de leurs discussions d'il y a quelques semaines.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Mar 5 Avr - 9:55



Elle se marre à la réponse de @Milan et secoue la tête. « Je suis juste réaliste sur mes atouts et mes compétences » elle se défend, le mécanisme habituel et bien rôdé dans son esprit. Puis y a ces fois où elle pensait qu'elle serait vraiment naze sur un truc et elle s'est découvert des capacités insoupçonnées, en tant que chef d'équipe ou bien en tant que stratège, parfois les deux ensemble. « La plus torturée. Mais bon, du pareil au même dans le fond. A part que torturée ça fait un peu plus tragique tu vois. » Elle hausse les épaules Mar, elle s'en fout : les awards ont été distribués à un moment où son secret était tombé et qu'elle galérait mentalement à se recalibrer pour pas sombrer, et un tas de secrets restaient encore à trouver. S'il fallait refaire les awards maintenant, elle doute qu'elle le remporterait. « J'y accorde pas énormément d'importance non » elle confirme en souriant, qu'elle gagne le jeu ou pas d'ailleurs. « Je fais partie de ces gens qui sont très en faveur de la méritocratie plutôt que des quotas MAIS à partir du moment où la méritocratie est biaisée parce que tout là haut t'as que des hommes pour décider de qui mérite ou non, les femmes sont forcément pénalisées et des quotas c'est pas mal. Juste pas dans ce jeu. » Ne lançons pas trop Maura (ni sa joueuse) sur le sujet, elle serait capable de passer trois heures à expliquer les tréfonds de son état d'esprit sur l'égalité H/F. Toujours est-il qu'elle est la seule femme finaliste, et que ouais, ça lui fait un peu bizarre. La supposition que fait Milan à son sujet est à la fois très vraie et très erronée. « J'aime le challenge et le jeu, mais pas la compétition contre les autres. Moi ce qui me motive c'est de me dépasser moi-même, de faire toujours mieux. Alors ici forcément faire toujours mieux ça oblige à faire mieux que les autres mais dans ma vie, mon taf etc, la seule chose qui m'importe c'est de m'améliorer moi. » Elle sait pas si c'est un truc de gamer, ou de speedrunner spécifiquement, mais quand tu joues contre la montre, la seule chose qui compte c'est ta perf. Faire mieux que les autres, c'est une conséquence, pas une volonté. « Tu crois ? On a quand même fait des trucs de ouf non ? Toute l'avancée technologique et tout ? » Elle se rend pas toujours compte Maura, mais comme elle peut pas comparer avec une vie extraterrestre, difficile de savoir s'ils sont avancés ou très en retard. Milan lance l'idée d'une soirée Netflix & booze qu'elle valide dans un sourire emballé. Carrément. « Après si tu me lances sur les dessins animés, moi faut caler un épisode de Pokémon hein ! Je propose pas Avatar ni Digimon parce que c'est tellement bien qu'il faut tout regarder du début à la fin dans l'ordre, mais Pokemon ça passe toujours. » Ouais, Maura a jamais été ultra fan des South Park, Simpsons et compagnie. Trop satirique pour elle, elle suppose. « C'est qui que tu traites de vieux là oh. Je peux tenir plusieurs soirées d'affilée moi. » Bon, tout dépend des soirées en question, s'il faut vraiment faire la fête elle va lâcher le truc mais elle est partante pour qu'ils passent des moments tous ensemble pour profiter une dernière fois de ce que l'aventure a à leur offrir.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Mer 6 Avr - 19:20



Non, si t'étais réaliste tu penserais de toi ce qu'on pense tous de toi ici. A savoir que c'est une bonne joueuse @Maura. La meilleure cheffe aussi selon Milan. C'est la cheffe initiale, du début du jeu qui aura emmené son équipe le plus haut, même si elle aura échoué à la dernière marche face aux jaunes. Ah oui torturée, je sais pas ce que ça veut dire ça. Il se marre. Ouais c'est un peu flou comme concept, il a du mal à visualiser Milan. Alors moi j'y crois pas une seconde à la méritocratie de base. Par contre tout là haut je vois pas des hommes qui biaisent la société aux dépends des femmes, je vois des hommes qui biaisent la société au dépend de tous, pour leurs intérêts persos, c'est différent. Ils vont se faire un max de blé, salir ta planète, renforcer les inégalités, pendant que toi tu vas cravacher tous les jours et on te culpabilisera parce que t'as pas fait le tri, parce que t'as pas été assez bon à l'école, pour te faire croire que tu mérites ta situation et qu'eux méritent la leur. Il a conscience malgré tout des inégalités hommes femmes, des plafonds de verre, mais honnêtement Milan (et son joueur) pense qu'une femme en 2022 peut réussir aussi bien qu'un homme. Il y a malgré tout des inégalités H/F qui subsistent, c'est certain, des choses à améliorer dans les représentations, mais c'est valable aussi pour les hommes qui peuvent aussi souffrir d'inégalités, là encore à cause de représentations erronées. Je suis d'accord, de toute façon ça sert à rien de se comparer, y'aura toujours meilleur et moins bien que toi, et la meilleure façon de tendre vers du bon, c'est de se concentrer sur soi, non sur les autres. Après il peut exister une concurrence saine, qui porte vers le haut. Clairement oui on a fait des trucs de ouf je pense, c'est pas les lapins qui auraient fait ça à priori. Mais je sais pas, on connaît que notre planète au final, et encore je suis sûr qu'il y a plein de choses qu'on connaît pas encore, je serais pas étonné que nos progrès soient infimes par rapport à tout ce qui est possible. Fin j'en sais rien, je spécule juste. Comme dirait l'autre Milan il sait juste qu'il ne sait rien. Vas-y pokémon c'est cool. Mais attention, c'est qui ton starter ? Salamèche, Carapuce, Bulbizarre ou Pikachu ? Ou un autre des générations futures que Milan connaît pas plus que ça. Ah ouais ? bah écoute on verra ça ? Je vais nous faire un programme Tomorrowland, on verra combien de jours tu tiens. Il se marre, mais lui tient clairement pas plus de deux soirs.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Jeu 7 Avr - 10:38



Elle plisse les yeux en regardant @Milan, l'air de dire qu'elle reste encore très sceptique de ce constat avant de secouer la tête. « C'est difficile de savoir pourquoi on est en finale. Genre qu'est-ce qui a plu aux téléspectateurs dans notre parcours » elle lance simplement, sans avoir de réponse à cette question. Elle se doute que pour Milan et elle, c'est leur côté joueur, mais elle serait curieuse de savoir si ce n'est lié qu'à ça ou si certains ont pu s'identifier à elle et à son évolution dans le jeu. Boh, elle suppose qu'ils sauront ce qu'il en est une fois dehors, quand ils pourront voir sur internet ce qui a pu se dire à leur sujet - si tant est qu'elle ait vraiment envie de le savoir, elle n'en est pas sûre. « Non tu sais pas toi » elle confirme en souriant. Ca la rend un peu envieuse. La réponse de Milan lui arrache un rire, il a l'air pas mal déconnecté des problématiques du monde s'il est persuadé que les femmes ne sont pas plus désavantagées dans leur société. « Tant qu'il y aura une majorité d'hommes au sommet, ils perpétueront l'entresoi qui leur convient bien parce qu'au moins ça les laisse au sommet. S'il y a plus de femmes au sommet, il y a plus de représentation. A l'heure actuelle, les femmes qui réussissent, qui réussissent vraiment, elles y parviennent parce qu'elles se comportent comme des hommes dans un monde d'hommes. » Et tant qu'il n'y a pas de vraie représentation, de vrai équilibre, la balance penchera toujours en faveur des hommes parce qu'ils sont dans une société patriarcale : le poids qui pèse sur les épaules des hommes, au global, ne sera jamais aussi important que celui qui pèse sur celles des femmes, au global. Ca n'empêche pas les exceptions, de la même façon que le racisme systémique ne veut pas dire que des blancs ne peuvent pas avoir une vie de merde. Mais c'est un sujet trop sérieux et avec trop de ramifications pour être réellement discuté comme ça, sous l'oeil des caméras alors elle en reste là. Elle hoche la tête aux propos de Milan, c'est aussi comme ça qu'elle voit les choses Maura : ce qui compte, c'est sa propre performance, la comparaison permanente aux autres ça devient vite malsain voire toxique. « Et de bien s'entourer » elle complète, la leçon la plus importante qu'elle a apprise ici alors qu'elle pensait qu'elle pouvait tout gérer seule. « C'est même sûr, je doute qu'au Moyen Âge des gens aient pu imaginer qu'on aurait un jour l'électricité et un truc qui s'appelle internet, des voitures, des télés... Les progrès de l'époque ça devait déjà leur paraître le max de ce qu'il était humainement possible de faire, du coup y a sûrement encore plein de choses à découvrir et accomplir » elle s'enthousiasme un peu à l'idée. Milan il pose la question à un million mais elle n'hésite pas une seconde à balancer sa réponse d'experte Pokémon. « Bulbizarre. Parce que sous Florizarre et avec le bon moveset c'est un tank, beaucoup de points de vie, des capacités qui lui permettent de régénérer ses points de vie ou d'handicaper fortement l'adversaire, et efficace sur pas mal d'adversaires notamment à la fin du jeu. » T'inquiètes qu'elle l'a poncé, elle peut te faire une dissert sur les avantages de Florizarre vs Dracaufeu qui est généralement vu comme le meilleur starter. « C'est quoi Tomorrowland ? Un truc de fête ? Non mais t'emballes pas non plus, je peux tenir mais tranquille hein » elle proteste en se marrant.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: La lumière (03/04 - 20h30)
Jeu 7 Avr - 21:11



Ouais Milan n'a pas non plus la réponse à leur présence en finale. Il se contente simplement de kiffer. Il opterait évidemment pour leurs côtés joueurs, @Maura et lui faisant clairement parti des plus investis du jeu niveau stratégie. Mais c'est sûrement pas que ça. Il ne se pose pas la question, il est là, et c'est tout ce qui compte, il en demande pas plus. Milan ensuite, il entend les arguments de la brune concernant les inégalités hommes femmes qui subsistent. Il trouve le débat très intéressant d'autant plus qu'il s'accord pas forcément sur les mots de la brune qu'il essaye de comprendre malgré tout. Pour lui les hommes n'ont pas d'intérêt à rester entre hommes en haut de la pyramide, le problème serait plus dans les représentations, l'articulation du travail avec une vie de mère qui est bien plus mis en avant dans les représentations que celui de père, qui prend donc plus de temps. Si les inégalités existent, elles sont salariales, familiales - les femmes passent plus de temps et dépensent plus pour leurs enfants que les hommes - Mais pour Milan si une femme veut réussir elle réussira. Enfin, si elle a les bons facteurs sociologiques surtout, aprce que dans la tête de Milan l'entresoi il est entre une classe d'élites qui s'oppose aux peuples. Le vrai problème pour Milan c'est que certains peuvent se payer 3 villas quand d'autres dorment dans les rues. C'est quoi se comporter comme un homme du coup ? Il demande à une époque où on déstructure de plus en plus le genre. En ce qui concerne la vision qu'elle a sur le progrès de soi, ne pas se comparer et se concentrer sur soi, il s'accorde avec elle. Et effectivement biens 'entourer c'est important aussi. Oui, on peut pas avancer seul. Ca Milan il l'a pas appris ici, c'est pas nouveau pour lui mais il est complètement d'accord avec ça. Avancer à plusieurs c'est pouvoir se porter plus loin qu'on ne peut aller seul. Oui et faut insister sur le bien, faut éviter les alliances avec Milan par exemple hein. Il lâche en se marrant, plaisantant un peu sur la chose, maintenant que c'est derrière eux. Puis finalement il aura a peu près fais ce qu'il a dit, toujours dans son but de protéger les rouges. Ouais c'est certain. Je pense qu'internet en vrai ça a changé la face du monde, et le plus ouf, c'est que y'a 30 ans ca existait même pas, ou pas autant qu'aujourd'hui. Les révolutions de la vie arrivent extrêmement vite, alors qu'est-ce qui les attend encore pour les 3/4 de leur vie restante. Ahaha on sent l'experte gameuse, moi je prenais Salamèche parce que ça se transformait en dragon badass qui crache des gigas flammes. Pas les mêmes intérêts du coup. La strat dans pokémon, Milan il s'était jamais pris la tête avec ça. Un festival d'électro en Europe, je l'ai fait une fois, je peux pas te dire grand chose, parce que je m'en souviens plus de ouf. Il se marre. Bon c'était une autre époque, une époque où il était un peu plus jeune quand même.



Contenu sponsorisé




Re: La lumière (03/04 - 20h30)



Page 1 sur 1

 

 La lumière (03/04 - 20h30)


Sauter vers: