ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour meilleur (04-04 - 11h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Jour meilleur (04-04 - 11h30)
Lun 4 Avr - 20:36



Y'a @Bridget qui a l'air de se taper sa meilleure sieste sur la banquette suspendue, et Milan ça lui donne envie d'aller l'embêter un peu. Il avance donc les mains dans les poches vers sa cible du jour. Arrivé à sa hauteur, sans qu'elle ne s'en aperçoive, il se penche, vers son oreille et lâche son meilleur Bzzzz Bzzzz Bzzzz Avant de se marrer, la voyant émerger de sa petite sieste. Il s'installe par le même occasion à ses côtés. Bon alors pas de nouvelles de Justin ? J'espère qu'il te contactera au moins à ta sortie. Et il pense que c'est large possible, au moins un échange. Il se dit que les fans de Bee vont prévenir Justin par centaines, ça va forcément le faire réagir. C'est cool que tu sois restée ici. Il lui sourit. Il est content de voir sa première amie du début du jeu avec lui. Il est dég de pas avoir réussi à l'emmener en DF, c'est un échec pour lui, mais il est content d'avoir rencontré sa petite blonde favorite.
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Jour meilleur (04-04 - 11h30)
Jeu 7 Avr - 3:57



Elle a zéro vu @milan arriver. Elle était tellement confortable sur la banquette, dans un demi-sommeil, pas totalement immergé dans ses rêves, mais certainement pas en contact direct avec la réalité. Elle sursaute en entendant l’imitation du bruit d’une abeille à son oreille, levant ses bras par réflexe et manquant de justesse de frapper Milan au passage. « Pas drôle! » elle réplique, alors qu’elle rigole autant que lui, la main sur le cœur pour se donner l’impression de reprendre ses esprits. Elle se décale pour le laisser venir s’installer à côté d’elle. « Tu m’as arraché à un rêve merveilleux. J’espère que t’es content maintenant. » elle pousse dans une tentative de culpabilisation inutile. Elle n’est pas douée dans le domaine, Bee, sans grande surprise. La question sur Justin lui arrache un nouveau sourire alors qu’elle se redresse pour mieux l’observer. « Dis pas n’importe quoi. Il ne va pas m’écrire. Je ne suis certainement pas la première dans le monde à avouer être une belieber. » des déclarations du genre, il doit en recevoir à tous les jours, donc ce n’est pas parce que Bee l’a fait à la télévision dans un intitulé de secret un peu décalé qu’elle pense réellement attirer son attention. Son visage qui s’illumine doucement lorsqu’il lui glisse que c’est cool qu’elle soit encore là. « Je pensais partir samedi… puis je me suis dit que ce serait con de ne pas profiter du temps qu’on a encore ici. J’ai l’impression que ça a été long et hyper rapide en même temps. » La notion du temps dans une télé-réalité comme ça devenait floue. « On dirait qu’on se connait depuis une éternité, alors que ça ne fait que douze semaines… »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Jour meilleur (04-04 - 11h30)
Jeu 7 Avr - 20:28



Bien qu'il évite de justesse de se faire frapper par @Bridget, Milan ne peut s'empêcher de se marrer en voyant la tête surprise de la blonde. Elle semble carrément retournée, apparemment sortant d'un "merveilleux rêve". Milan s'installant à ses côtés veut en savoir. C'était quoi ? Mais tant mieux, les merveilleux rêves faut les vivre dans la vraie vie. Il sourit. Bon naturellement il y a des choses qui sont peut-être pas réalisables, comme voler dans les airs, ou lancer des flammes. Voire même malheureusement aller aux Grammy Awards, mais peu importe. Je sais pas, tout dépend du succès de OMB, qui sait peut-être qu'il nous regarde Justin. Coucou Justin ! Il lâche en faisant coucou à la caméra. Après tout si le succès de l'émission est au rdv, peut-être que Justin entre deux pauses allume sa télé et les regarde. Mouais. En tout cas Milan acquiesce et partage les propos de Bee. Il a l'impression que c'est passé ultra vite et en même temps si lentement. On en aura vécu des choses faut dire, je pense que comme c'était une aventure dense, ça fait cet effet là. Beaucoup d'émotions ressenties. De temps passé ensemble aussi, ce qui donne cette impression de se connaître depuis si longtemps. Bah perso, y'a des gens que je connais depuis 10 ans, j'ai surement passé moins de temps avec eux qu'avec vous. 24h sur 24H ensemble, à partager les lits, les toilettes, les histoires ça forge des relations. Milan il voyait ça comme une grande colonie de vacances. Maintenant il voit ça comme une grande famille. J'espère qu'on gardera tous un maximum de contact et qu'on se reverra de temps en temps, autour d'un petit resto des anciens, ou des bails comme ça, quand on sera vieux. Je trouve qu'on était une bonne promo. Il sourit, il a clairement pas envie de perdre leurs contacts, mais il sait en même temps qu'une page se tourne définitivement, et qu'il pourra pas y faire grand chose. Pour lui en tout cas, ce sont des rencontres qu'il gardera à vie. Si un jour tu passes sur NYC ou Bali, hésite pas en tout cas, je t'accueillerai toujours avec plaisir. Sans réelle surprise.



Contenu sponsorisé




Re: Jour meilleur (04-04 - 11h30)



Page 1 sur 1

 

 Jour meilleur (04-04 - 11h30)


Sauter vers: