ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sms - maura/sohail


i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

sms - maura/sohail
Sam 9 Avr - 22:50



NOUVEAU SMS DE MAURA



merci pour ton discours, j'étais trop contente. sms - maura/sohail 1f499
et ça y est, je viens juste de sortir, j'ai un milliard de notifications, des sms, des appels, je suis paumée...
on s'appelle demain ? j'ai envie de t'entendre.  sms - maura/sohail 1f499 du love à fafa et amel s'ils sont à côté de toi !


@sohail
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Sam 9 Avr - 23:04



NOUVEAU SMS DE SOHAIL



tu slides déjà dans mes dm, tu perds pas de temps :bigeyes:
on t'a regardée pour la finale, on est grave fiers de toi mar, t'as tout géré !! amel dit que t'es trop belle (et moi aussi)
prends le temps, appelle-moi quand t'es reposée, j'suis debout à n'importe quelle heure en ce moment  sms - maura/sohail 1f618


@maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Sam 9 Avr - 23:36



NOUVEAU SMS DE MAURA



tu veux que je te dise ? t'es le premier à qui j'ai envoyé un message, avant même ma mère et ma soeur. je veux pas laisser la place à tes petites fans tu vois. sms - maura/sohail 1f440
c'est vrai vous m'avez regardée ? t'as vu ma tête de teubée en voyant ton discours alors ? je suis contente qu'elle m'ait trouvée belle, elle aussi elle est canon, tu m'étonnes que fafa soit in love...
je t'appelle dès que je me réveille demain matin même si j'ai envie de t'appeler maintenant. non, mieux, prendre le premier vol pour le maroc. sms - maura/sohail 1f633


@sohail
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Dim 10 Avr - 16:33



NOUVEAU SMS DE SOHAIL



sms - maura/sohail 1f602  sms - maura/sohail 1f602  sms - maura/sohail 1f602 trop hlou mais je crois que tu confonds avec lip ou kalev, ici c'est safe t'inquièteee, un tocard parmi tant d'autres
bien sûr on t'a regardée t'es ouf et ta tête a pas échappé à mes soeurs surtout  sms - maura/sohail 1f601
sms - maura/sohail 1f608  sms - maura/sohail 1f608 va voir ta mif bella, c'est important, en plus on sera jamais tranquilles au bled, par contre j'attends ton appel  sms - maura/sohail 1f60f


@maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Dim 10 Avr - 17:05



NOUVEAU SMS DE MAURA



j'ai du googler ce que ça voulait dire, hlou mais t'inquiètes, ça va le faire, je vais me construire le décodeur qui va avec les grums maintenant que j'suis out. sms - maura/sohail 270c
on sait pas, je me méfie, la célébrité ça pourrait attirer des meufs cheloues. ça attire des mecs chelous en tout cas, j'ai reçu certains messages de creeps +++
ouch, ça va j'espère qu'elles me valident au moins physiquement  sms - maura/sohail 1f602  
t'inquiètes, j'suis déjà en route pour carthage, j'ai eu ma mère au tel entretemps elle est surex de me voir rentrer au bercail pour quelques jours, j'ai peur. puis je veux que tu profites à mort de ta mif et de ce moment spécial pour vous, et ensuite je veux que tu règles tes galères de visa pour que quand je vienne te voir, je sois ta seule distraction. sms - maura/sohail 1f60f
je t'appelle demain.  sms - maura/sohail 1f499


@sohail
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Dim 10 Avr - 21:52



NOUVEAU SMS DE SOHAIL



hahaha tu sais ce qu'on dit, pour apprendre bien une langue faut toujours fréquenter des locaux  sms - maura/sohail 1f440
wallah ???? j'les démolis ?
elles se sont mises d'acc sur 12/10  sms - maura/sohail 1f4a3
ça fait genre 5h de décalage ça ? tu restes longtemps ? dis-moi si ta frangine m'aime ienb  sms - maura/sohail 1f64f tout le monde va bien chez toi ? pas trop de galères avec la révélation de ton secret ?
yes je pensais pas que ça me ferait autant de bien de revoir la maison et ma mif, mais j'crois tu vas me retrouver avec 15kg de plus, tu vois le genre de daronne qui me trouve bcp trop maigre et tout EN PLEIN RAMADAN wallah  sms - maura/sohail 1f602
ça avance doucement, on est dessus avec fyd, amel et un oncle avocat, ça devrait aller. mais t'sais plus j'y pense, plus je me demande si je veux vraiment retourner en be, j'sais pas, y'a shay et sofia, mes potes, ma team de danse et tout mais maintenant que j'y suis plus, je me pose la question qd même. mais je sais que j'veux pas rester au maroc en tout cas
ptn je veux trop te parler en vrai


@maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: sms - maura/sohail
Dim 10 Avr - 22:49



NOUVEAU FACETIME DE MAURA


appel en cours


« Allô ? @sohail tu m'entends ? attends, je cale mon tél deux secondes. » Bruits de voix en fond sonore, Maura tourne la tête. « Non mais Lizzie bouge là, tu vois bien que je suis pas dispo. Lizzieeeee t'es chiante, oui c'est Sohail, tu le verras plus tard, sors de ma chambre stp. » Secoue la tête avant de se reconcentrer sur l'écran. « Déso y a ma soeur qui fangirlait sur toi j'ai du la virer sinon elle allait hijacker l'appel. Heeeey ! Ca fait trop bizarre de te voir à travers l'écran j'te jure, on a pris des mauvaises habitudes dans le block... Ca va ? Il est quelle heure chez toi ? Je me suis réveillée grave tard ce matin, ma mère m'avait pris mon tel pour que je passe une vraie nuit de sommeil plutôt que de checker toutes mes notifs, je l'ai récup tout à l'heure. T'inquiètes ma mif te kiffe déjà, Sohail par ci, Sohail par là, limite ils s'en tapaient de me voir moi. » Bon ok elle dramatise un peu, mais il est revenu très régulièrement dans leurs discussions. « Ma mère m'a dit que par contre elle comprenait pas tout quand tu parlais, j'ai dit t'inquiètes parfois moi non plus... Elle m'a demandé ' ça veut dire quoi wallah ?' » Petit smile moqueur. « Mais j'te rassure moi aussi je vais prendre quinze kilos si je reste ici, askip je me nourris mal, c'est pas bien, blablabla. On sera un duo de petits gros, ça découragera ceux qui veulent tenter des moves, ça me va moi. Y a un gars il est prêt à payer des milliers de dollars pour que je lui envoie l'eau de mon bain, wtf les gens. Askip y a une meuf qui a fait ça dans la saison dernière, du coup il s'est dit que j'allais peut-être accepter de faire pareil. » Ca risque pas. « Je suis contente que les choses avancent bien pour toi en tout cas, et peu importe où tu décides d'aller je te soutiendrai tant que c'est un endroit qui te rend heureux. Evidemment si tu veux venir à LA ça me va bien aussi hein. » Normal, ça leur évitera des allers retours pour se voir, empreinte carbone, tout ça. « Je me suis connectée à ma chaîne taleur, j'ai prévu de faire un livestream Q&A ce soir à la demande générale, j'espère que ça va bien se passer, ça me stresse un peu j'avoue. Mais mon compte a explosé, j'ai dépassé le million d'abonnés, c'est un truc de malade... Sur youtube aussi. J'ai des vidéos de speedruns qui ont cartonné alors qu'elles sont postées depuis presque un an parfois... Par contre j'ai pas été voir ce qui se disait sur moi genre sur Insta ou Google, pas trop envie de savoir ou de gérer les trucs négatifs je crois. » Elle va prendre le temps Maura, se remettre de ses émotions, retrouver un semblant de vie normale et ensuite, quand elle sera dans un espace mental confortable, elle verra si elle a envie de s'y intéresser ou non. « Tu me manques grave Soso, j'te jure. La semaine dernière j'en pouvais plus, j'avais qu'une envie c'était de te parler, ça m'a semblé trop long. Rien que là de te voir et de savoir que tu vas bien, ça me fait trop du bien même si j'aurais préféré que ça soit pas derrière un écran... Vas-y raconte-moi un peu, ta mif, tes potes, j'veux tout savoir ! »



Contenu sponsorisé




Re: sms - maura/sohail



Page 1 sur 1

 

 sms - maura/sohail


Sauter vers: