ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Le bateau ivre


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Le bateau ivre
Mar 12 Avr - 21:21



Bien des jours sont passés depuis la fin de la quatrième saison de OMB et la victoire de Milan. Depuis, il avait comme prévu embarqué dans la vie New Yorkaise pendant que son hôtel était  lui géré par l'un de ses amis Indonésiens. Il avait des choses à régler Milan avant de repartir de New York, auprès de sa famille notamment. C'est aussi un temps pour lui pour souffler, se reposer après une aventure riche en émotions, une période pour continuer également de vivre des choses avec @Selma. Il avait donc débarqué dans son appartement quelques jours après le prime, la cohabitation se faisait très bien entre les deux. Milan avait pu ainsi découvrir un peu de son quotidien mais aussi ses colocataires. Par la suite, en début de semaine, Milan était parti retrouver sa famille, ses parents, son frère ça faisait un moment qu'il ne les avait pas vu. Dans la lignée, de ce qu'il avait avancé dans le block, il avait essayé de renouer contact avec eux. Le voilà ainsi de retour chez sa belle en cette fin de journée, deux jours après être passé chez sa famille. Il entre dans cet appartement qu'il commence un peu à connaître. Il retire ses chaussures, son sac, son manteau et va à la recherche de Selma, dans sa chambre alors que la journée arrive à sa fin. Alors ça fout quoi ? J'espère que je vais pas trouver un mec caché sous ton lit Il lâche en se marrant, le sourire aux lèvres avant de l'embrasser, heureux de la retrouver évidemment et colonisant son espace au passage. Il se pose sur le lit à côté d'elle après l'avoir enjambé, la regardant, le sourire aux lèvres, parce qu'il sait que ce qu'elle attend c'est certainement un bilan de ses deux jours passés auprès de sa famille. Milan préfère faire durer le suspens. Il en avait eu un max du suspens au moment des résultats, il rend ce qu'on lui a donné. On m'a reconnu quelques fois sur le trajet vers ton appart, ça m'a fait un peu drôle. Il soulève. Il sait pas trop si il aime ça Milan. Ca lui plait de faire plaisir aux gens, de s'arrêter pour discuter avec eux. Mais se sentir idéalisé, alors qu'il est juste lui, bof. Bon... Il lâche marquant une pause avant de commencer à poser son bilan. Ca s'est pas trop mal passé. J'étais content de retrouver Matej. Avec mes parents c'était un peu froid au début, ils comprennent pas trop que j'ai refait une télé-réalité. Bref. Mais sinon on a discuté, posé les bails, je sais pas si ils comprennent, mais ils ont l'air d'accepter que je ne devienne pas ce qu'ils aimeraient que je sois. En gros bilan ni noir ou blanc. Les choses sont posées, il y a eu brisage de glace, c'est une première étape. Ils acceptent que Milan prenne une autre voie que celle qu'ils lui promettaient depuis sa naissance, peut-être une acceptation aidée par le fait que son frère prenne la relève de l'entreprise familiale lui. Et toi alors comment ça s'est passé de pas voir ma tronche deux jours de suite, une première depuis qu'on se connaît. Il glisse, l'air amusé.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Le bateau ivre
Dim 24 Avr - 22:50



Selma, elle attend le retour de l'enfant prodigue, @Milan, essayant de se réintégrer dans son quotidien, passant quelques jours avec ses colloques, répondant à leurs multiples questions et à leurs rictus ironiques concernant son attitude au sein du jeu. Ce soir, l'appartement est vide, ayant déclinée l'invitation d'une séance de sport nocturne, non merci, pour son propre bien dans la salle la plus près de l'appart'. Bouquin en main, elle tend l'oreille à l'entente de la porte qui claque, devinant au silence qu'il ne peut que s'agir de Milan qui débarque façon tornade énergique. « Ça t'attend, t'es en retard d'ailleurs » elle assène dans une fausse exigence assumée avant d'être coupée par la connerie de l'ancien rouge. « Y en a plusieurs, je suis ambitieuse » elle se moque en vrillant ses opales aux siennes avant d'esquisser un sourire quand ses lèvres réceptionnent les siennes. Ses bras se nouent autour de Milan pour gratter un peu de chaleur et de réconfort avant que ce dernier ne se prononce sur son statut de petite célébrité. « T'as envie de pérenniser la chose ? » elle glisse en lui offrant un regard interrogateur, parce que la TR lance certaines petites carrières, créant des influences qui peuvent avoir un certain impact public. Milan, il est plus exposé que les autres avec son statut de grand gagnant. Sel, elle aspire rapidement à l'anonymat, ne supportant plus les incursions dans sa vie privée mais comprend tout à fait l'aspect grisant de cette nouveauté. « Je suis sûre que tu vas te faire michto toi » elle se moque. Il n'empêche que là, maintenant, tout ce qui l'intéresse c'est un débriefing des retrouvailles qu'elle a pu imaginer. Elle l'écoute avec une attention qui n'est pas feinte, s'accrochant à ses maux, ses opales cherchent les siennes pour y décrypter ses émotions. « Ils sont revenus sur leurs positions à cause de ce que tu as pu dire pendant Omb ou c'est la distance que tu as instauré pendant des années qui les a fait réfléchir ? » la môme glisse. Milan comme d'hab, il fait dans le synthétique, se contentant de résumer deux ou trois jours en famille en deux lignes alors qu'elle en attend plus. Une mine frustrée se peint sur ses traits. « Mais tu le sens comment toi ? » elle souffle de sa voix grave. Un sourire s'étiole sur ses pulpeuses à l'entente de la suite. « Franchement les premières heures je les ai vécues comme le début des vacances » elle commence taquine et faussement arrogante. « Et après je me suis dis que c'était quand même trop bien quand t'es pas si loin » elle roucoule.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Le bateau ivre
Dim 1 Mai - 20:51



Après quelques jours passés auprès de sa famille, Milan retrouve sa @Selma chez elle. Le sourire affiché trahit sans doute son plaisir de revoir sa tête, lui qui dans le block avait l'habitude de la voir h24. Il lâche un rire à la remarque de la brune. La ponctualité ça n'a jamais été mon fort, dans le block au moins je pouvais pas arriver en retard pour nos dates. Il plaisante avant, de fidèle à lui même, partir sur des délires bien à lui. Délire dans lequel la marocaine rentre, et accentue même. Je suis invité ? Il se marre avant d'embrasser passionnément la jeune femme, s'offrant par ailleurs mutuellement une chaleureuse étreinte. Les gens sont gentils, mais je crois que c'est pas quelque chose que j'aime, d'être reconnu. Disons que Milan il aime pouvoir vivre sa vie tranquillement sans avoir à déchainer les foules. C'est pas non plus une rockstar et il sait surtout que la hype redescendra très vite et qu'il finira surement oublié d'ici quelques mois, années, ça lui va. J'aime pas quand ça devient un peu intimiste tu vois, genre évidemment on m'a posé des questions sur toi, sur nous, pas facile d'être un couple public. Il se marre mais Selma n'apprendra rien. Milan déjà il aimait pas trop dans le block quand les autres parlaient d'eux, alors là, quand des inconnus en parlent, cherchent à avoir des ragots, c'est sûr que c'est pas sa came. Mais d'un autre côté il trouve ça assez marrant aussi, limite il a l'impression d'être dans un couple Hollywoodien. Et qui me dit que tu me michto pas toi ? Il se marre. Fin après ça va tranquille, je suis pas millionnaire non plus. Par contre effectivement, avec cette mise en lumière, les candidats de OMB allaient certainement avoir beaucoup plus de demandes que quand ils n'étaient "personne". Passant de moches dans la tess à plaire à Eva Mendes. Finalement, les yeux croisant ceux de la brune, il aborde le sujet qui l'intéresse certainement. Celui de ses deux jours auprès de sa famille. Comment cela s'est-il passé ? Ils ont pas vraiment suivi OMB. Je pense que c'est surtout la distance ouais. Qui avait peut-être permis à chacun des partis de se repositionner un peu, de mettre de l'eau dans leurs vins. Moi en vrai, je reste un peu "sur mes gardes" malgré tout. Je veux dire ça s'est bien passé, mais est-ce que la nature reviendra pas au galop ou est-ce que vraiment il y a moyen de reconstituer le lien ? Je pense que c'est possible malgré tout. Toujours très terre à terre relationnellement Milan, ne donnant pas trop par peur d'être déçu. Il prend les choses positivement malgré tout et compte continuer à passer un peu de temps avec sa famille, et après il verrait bien. Après vas-y j'ai passé de bons moments avec eux malgré tout, je me suis bien marré avec mon frère, j'ai pu regoûter aux restaurants de luxe, il y a pas que des mauvais côtés à être un fils de riches. Il lâche amusé avant de demander comment Selma elle avait vécu les deux jours, évidemment taquine au début avant de se reprendre. Milan repasse au dessus d'elle, le sourire aux lèvres, les yeux dans les siens et l'embrasse. Ah t'inquiète pas du coup, là j'ai pas prévu de bouger de si tôt. J'y vois aucun intérêt. Il lâche toujours souriant, content d'être là, et redévorant ses lèvres avec les siennes.



Contenu sponsorisé




Re: Le bateau ivre



Page 1 sur 1

 

 Le bateau ivre


Sauter vers: