ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (19/06/20, 16h32) Good Doctor


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(19/06/20, 16h32) Good Doctor
Lun 15 Juin - 20:16



W/. Diego
De l'escalade au niveau de la cascade ? A ne jamais reproduire, c'est une trop mauvaise idée. Me voilà avec le genou ensanglanté, boitant jusqu'à l'infirmerie. Ce qui est arrivé ? Je me suis dis que, comme on était en mode Survivor, il avait peut-être une statuette d'immunité quelque part dans la nature. J'ai fouillé la forêt, le lac, la cabane... Rien n'y fait, j'ai rien trouvé. Alors je me suis dit que ça pouvais être une bonne cachette, la cascade. Car en plus de acheter une grotte, elle pourrait cacher d’autre trésor. J'ai fouillé la paroi de la chute d'eau, j'ai fini par glisser, m'érafler le genou et tomber dans l'eau. Un vrai gag, heureusement, personne n'a vu ma chute à ce moment car j'aurais sûrement fini dans le zapping ou un truc du genre. Je suis là, alors, avec ma plaie ouverte et dévoilé au grand jour. Je passe sous la tente, regardant de gauche à droite, pour y trouver @Diego sur l'un des lits. Je boite alors jusqu'à un lit, ou je me pose, et me permet de remonter un peu plus la manche de mon pantalon qui redescend légèrement sur la plaie. " Yo Gon Freecs. Ça te dis d'appeler ton pote Leorio pour qu'il me soigne cette blessure, là ? " Je dis ça en référence à sa tenue lors de la soirée année de naissance. Elle m'avait taper dans l’œil, un tant que bon lecteur de manga. " T'es venu ici pour quoi, toi ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'infirmier ou infirmière sexy pour nous soigner. " Par contre, j'aimerais bien que ça soit Claire qui me soigne. Grrr.
Page 1 sur 1

 

 (19/06/20, 16h32) Good Doctor


Sauter vers: