ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 juillet (00h15) - taste


team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Mer 5 Juil - 23:48



@marilou @minseo @paige @Hanaé

Bon autant se rendre à l'évidence je vais pas dormir toute de suite. Je suis encore sous l'excitation de ce premier prime qui s'est pas révélé aussi passionnant que je l'espérais. Mais bon, la villa a au moins le mérite d'être cosmique comme dirait Arthur. Je pars direct à l'aventure une fois que j'ai fini de clamer ma chambre et mon lit. Je tombe sur une petite cave à vin sympathique au rez-de-chaussé. Je suis plutôt cocktail à la base hein, mais bon tant que que ça fait le taf et que j'ai l'air fancy avec un verre à la main je vais pas me plaindre. Je jette un œil au pouffes et fauteuils au milieu de la pièce avec les tables basses. J'entends un bruit qui vient des escaliers, j'ai peur pendant deux secondes parce que quelqu'un qui se ramène au moment où je pense au mot pouffe, on va éviter ce genre de frayeurs. J'ai pas trop envie de voir des têtes là en plus du coup j'essaye de dissuader l'intrus Hahaha @Saturnin t'es trop beau, fais voir ta toison beau lion ! Je retiens un vomissement, mais si ça ça fait pas peur je sais pas.
j'suis posé devant mon écran
Minseo
j'suis posé devant mon écran



Minseo



Messages : 76
Localisation : los angeles' princess
Emploi : model ,, netflix's actress ( a bit of a nepobaby )

Personnage
RELATIONS:

Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Jeu 6 Juil - 2:07



les enthousiastes de ce premier jour descendent à peine, minseo a envie de tout découvrir et de tout apprendre. elle a bien fait attention à s'étaler grossièrement dans sa chambre désirée; c'est à dire, imposer ses huits valises, et ses deux sacs, tout de rose. elle avait abandonné sa robe pour une autre plus légère et qui ne l'étouffait surtout pas. les soies noires en guise de vêtements, elle ne quittait pour rien au monde ses talons. c'est le pas dansant qu'elle s'aventure dans leur nouveau chez eux le temps d'un moment. c'est qu'elle chantonnerait presque mais son esprit lui rappelle tout de suite qu'elle avait soif et surtout, elle avait encore envie de s'aérer l'esprit. ses talons claquent facilement et annonce une arrivée qui n'est visiblement pas voulue. et si  @Boaz ne voulait pas qu'on l'importune en s'écriant de cette manière, c'était raté. les mots échappés, c'est la vilaine curiosité de vouloir les prendre à cet instant précis. puis surtout, qu'est-ce que boaz faisait avec saturnin ?!

- chouchou ça va pas ou qu-.. bah, t'es tout seul ? il est où l'autre ?
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Jeu 6 Juil - 9:33



    Après avoir rangé mes affaires, voici que l'ennui me prenait. J'avais gardé ma robe plumée sur le dos, mais était maintenant à plat, pieds nus. Oui je me trimballe souvent les pieds nus chez moi, autant dire que le block à intérêt d'être propre ! Alors que je me promenais dans la maison, je croisais la silhouette de @Boaz qui partait dans une direction que je décidais de prendre. Un peu à la James Bond, je me cachais et le suivait en douce. Il passa la porte de la cave, rejoint quelques secondes plus tard par @Minseo. Et j'entendais le nom de @Saturnin qui attisait grandement ma curiosité. Alors Boaz allait me décevoir et succomber aux "charmes" de Saturne ? Je décidais d'en avoir le coeur net. Alors que j'entrais la brune s'étonna de le voir seul. Une mine faussement boudeuse se dessinait sur mon visage. « Moi qui pensait découvrir une idylle secrète, je suis déçue... Mais ravie de te compter encore dans mon clan. » Euh... Quel clan ? Bref je m'approchais des différentes bouteilles de vin. Un rêve éveillé. J'attrapais une bouteille et la montrait fièrement à mes camarades présents. « Mes prières ont été exhaussées. On fête ça ? »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Jeu 6 Juil - 23:00



Impossible pour Marilou de faire redescendre l’excitation du premier prime. Elle est encore habillée de sa longue noire, afin de profiter encore quelques instants du glamour de cette tenue. Elle a abandonné ses valises bien trop nombreuses pour être rangé dans un coin de la chambre et elle déambule dans les différentes pièces de la villa afin de s’approprier les lieux. Elle arrive très vite dans ce qui semble ressembler à une cave à vin. Elle trouve ça vieillot. La cave a vin de la maison de ses parents est bien plus impressionnante, mais elle préférera garder ce commentaire pour elle. Elle remarque rapidement les trois personnes se trouvant dans la pièce et prend un bout de leur conversation au vol. Une grimace de dégout se dessine sur son visage. « Par pitié, si vous devez faire vos petites affaires, ne faites pas ça ici. » Elle est loin d’être prude la blonde, mais elle refuse de retrouver du fluide corporel sur des bouteilles qui valent bien plus que le compte en banque de certains candidats. Elle ne rigole pas avec le bon vin. Elle rattrape ce sourire radieux qui lui scie à la peau. « Par contre, je veux bien fêter ça avec cette bouteille. » répond elle en désignant la bouteille que tient Hanaé entre ses doigts. « Vous vous êtes retrouvé dans quel chambre au fait ? » ajoute-t-elle alors qu’elle cherche dans un coin les verres à vin pour l’ensemble des personnes présentes. Aucun d’eux ne se trouve dans sa chambre, elle est curieuse de savoir avec qui ils ont finis.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Ven 7 Juil - 6:57



@marilou @minseo @paige @Hanaé

Okaaaay tout va bien c'est juste @Minseo qui débarque. Je sais pas, sûrement caché dans votre dressing, faites gaffe. Je comprends pas comment ils ont pu laisser entrer un énergumène pareil dans cette émission. Mais bon, tout pour de l'audimat je suppose ? Je m'affale sur un pouffe au moment où @Hanaé fait son entrée, décidément je suis vraiment un lanceur de tendances. Elle choppe une bouteille au passage, bonne idée pour me faire oublier les images mentales dont je suis moi-même responsable of course. Ouais non je vous rassure @Saturnin fait pas partie de ma liste de conquêtes potentielles. @Marilou aussi est tombée dans le panneau, ça me fait quand même hausser un sourcil. Vous faites les dégoûtées mais vous vous êtes toutes précipitées pour voir n'empêche, qui a un problème ? Je glousse un choppant une verre. Curiosité malsaine much ? Je suis dans la Scappino ou je sais pas quoi. Je sais pas encore qui est là mais j'ai mon lit en tout cas. Je remplis un peu mon verre. Vous pensez quoi des candidats à première vue ? Faut qu'on trouve un beau pour Minseo vu qu'elle se croit dans Bachelorette. Je lui envoie un baiser volant.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste
Sam 8 Juil - 0:03



Après avoir passé une partie de la soirée avec @Nathan et @Smith, tu les avais finalement lâché pour aller t'approprier un lit, et lâcher ta robe bouffante. Elle était exquise, mais pas très pratique. Tu enfilais alors un simple legging noir avec un sweat crop assorti, pour faire simple. Tu n'avais pas fini de faire le tour de la maison, alors tu redescends au rez-de-chaussée, où tu entends des voix. Elles te guident alors jusqu'à la cave à vin. Pas ton lieu de prédilection, mais tu remarques tout de suite la présence de @Boaz et de @Marilou, que tu avais déjà repéré sur les réseaux mais avec qui tu n'avais pas encore eu le temps de discuter. Il y avait aussi @Minseo et @Hanaé, que tu ne demandais qu'à connaître. J'ai raté quelque chose ? tu demandes en te laissant tomber sur un pouffe, alors que @Boaz pose une première question. L'impression que les meufs se ressemblent toutes, et l'impression que le @Saturnin des réseaux a été remplacé par son jumeau timide et gêné... tu lâches en haussant les épaules. Et le couple là ? Je le sens pas du tout, cette histoire. tu dis, alors que tu venais de passer un moment avec Smith.



Contenu sponsorisé




Re: jeudi 6 juillet (00h15) - taste



Page 1 sur 1

 

 jeudi 6 juillet (00h15) - taste


Sauter vers: