ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33
Jeu 6 Juil - 0:08




Julen venait de poser ses valises dans l'une des chambres à contre coeur, il a même hésité à abandonner durant l'espace de quelques minutes, toute cette histoire semble l'avoir gonflé, il en avait déjà marre. Vêtu d'un survêtement oversize, le Colombien s'installa sur la terrasse du block où @Marysa était déjà sur place. Il ne savait pas réellement qui elle était, Julen Liké les post de quasiment tous les candidats sans forcement s'intéresser à qui que ce soit, pour lui ça n'en valait pas la peine. 《 T'est pas avec les autres ? 》 Oui, le reste des candidats semblaient tous euphorique à l'idée de faire partie de cette aventure.Ses yeux rivé vers les étoiles, le son des grillons et un léger vent frais se laisser sentir après cette journée forte ensoleillée.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33
Jeu 6 Juil - 0:46



Marysa était sortie pour prendre un peu l'air parce qu'il commençait à faire chaud à l'intérieur, surtout le fait qu'elle doit réaliser qu'une belle aventure vient à peine de débuter pour elle. Elle regarde les environs que c'est beau comparer aux bâtiments de New York que de la verdure et de la mer. Quand @Julen vient la rejoindre sur la terrasse elle sourit. - Je voulais prendre un peu d'air il commençait à faire chaud là dedans. Et toi ?
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33
Jeu 6 Juil - 23:32



J'aime pas trop toute cette euphorie on va dire... 》 au moins il était cash. Dans une autre situation peut-être que Julen serait le premier à festoyer de la sorte, mais là toute cette histoire de téléréalité ça gonflait visiblement un peu trop. 《 Mais raconte-moi quelque chose sur toi 》un infime sourire apparut sur son visage lorsqu'il croisa le regard de @marysaMoi par exemple je déteste l'hypocrisie ça me rend ouf j'préfère quand on se dit les choses en face 》Julen prenait même du plaisir à exquise ce joli sourire sur son visage, le premier de toute la soirée.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33
Ven 7 Juil - 0:20




La jeune femme écoute @Julen qui n'a pas l'air à l'aise durant cette soirée d'ouverture elle continue de l'écouter. - C'est un peu trop pour toi ? Tout ça ? Demande Maryse à son interlocuteur pour ensuite de nouveau l'écouter. Il lui demande de parler un peu d'elle sourit à sa dernière remarque. - Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de s'exprimer, je suis surtout une grosse casanière. Dit Marysa.
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33
Sam 8 Juil - 22:24



Ouais, tout ce côté téléréalité me dérange vraiment pour le coup 》 Il savait vraiment pas ce qu'il faisait là le colombien.  Julen prit une cigarette et avant de l'allumer, il en proposa à @marysaT'en veux une ? 》 Lui tend le paquet. 《 T'est une casanière et pourtant tu es là 》 Cette remarque décrocha un sourire au jeune homme 《 Et tu préfères rester à la maison un samedi soir netflix et chill au lieu de te taper la mega soirée ? 》 C'était assez intrigant comme configuration quand on sait que Julen est le genre de gros fêtard qui rentre rarement chez lui.





Contenu sponsorisé




Re: Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33



Page 1 sur 1

 

 Sous les étoiles - Marysa 06/07 - 02h33


Sauter vers: