ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 8 juillet (17h40) - ride or die


team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Jeu 6 Juil - 0:10



@Arthur

Je comprends pas pourquoi il passe son temps à se cacher celui-ci. Bon en même temps il doit en avoir marre un peu de se faire embarquer h24 dans vos conneries avec @Blaise. Le pauvre il a la vingtaine mais tu le vois il est bout du boulot, genre il a jamais connu le début ou le milieu du rouleau, juste le bout. Vous vous êtes lancé à sa recherche aujourd'hui mais le Poissons a abandonné, il a vu un papillon ou un truc du genre et il s'est perdu. Bref j'allais abandonné ma quête parce que franchement je venu ici pour me faire courir après, pas l'inverse, mais là j'entends des bruits chelous à ma droite et donc je les suis parce que live fast die young bad girls do it well. Je tombe sur une écurie, surpris de pas trouver Bowie dans le coin mais je vois le fameux Cosmic Boy de dos en train de trafiquer je sais pas quoi. Je me faufile discrètement jusqu'à lui avant de sauter sur son dos direct ! Where have you beeeeen, aaaaall myyyy la-hee-iiiife Et ça part en refrain Rihannesque, je tape une chorégraphie sur dos au calme, sa tête et ses épaules font guise de percussions.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Ven 7 Juil - 13:26



poursuite d'exploration des environs pour se rendre compte en précision du complexe à disposition et de ce que ça pouvait lui inspirer, l'envie de s'occuper plus forte que l'ennui qui lui criait de rester tranquille à mourir dans un coin. sans être dramatique, bien évidemment. il faisait ainsi preuve d'un courage impressionnant, les écuries choisies comme refuge pour observer les chevaux et ignorer les palefreniers aux alentours. ouais, il parlait pas italien et communiquer en coup d'oeil et sourires était fun cinq minutes et pas plus, right. il était planté devant la poulain avec une concentration merveilleuse, à chercher dans sa petite tête une quelconque source d'inspiration artistique mais c'était plutôt limité et l'arrivée d'un @boaz sauvage n'arrangeait rien. cri de détresse échappé de ses lèvres en le sentant sauter sur son dos, l'équilibre incertain et les douleurs déjà ressenties alors qu'il était encore sur ses deux jambes par miracle. "c'pas très john wayne comme arrivée." la référence au western pour contrer le chant sublime du styliste sur rihanna. "t'effraies les chevaux par contre je crois là." en même temps, fair enough. "tu me cherchais pour un remake de western ou juste pour me briser le dos?" question lancée avec un léger rire en le reposant à terre. il allait mettre des jours à s'en remettre, probablement. "il y a qu'une réponse de cosmique dans les deux." au cas où.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Ven 7 Juil - 16:47



@arthur

Le pauvre Tutur déjà qu'il doit me supporter h24 je viens lui casser son moment de solitude. Ainsi que quelques côtes au passage, mais askip c'est la nouvelle tendance esthétique chez les mannequins donc je viens littéralement de le rendre plus beau. Il pourra même la peindre sa côte cassé comme Van Gogh avec son bail d'oreille. Wow, une muse et chirurgien sans effort, un talent vraiment. Il critique mon arrivée quand même. Si on parle bien de la chanson de Gaga je pense que je suis plutôt dans le thème luv'. J'ai le refrain dans la tête c'est bon. Dat-doo-deet-doe-deet Oui je vais vraiment effrayer les chevaux par contre, mais osef. C'est pas eux que je veux monter en fait lad. J'inspecte les lieux du regard, c'est vraiment ici qu'il a décidé de venir se terrer ? Le pauvre doit vraiment être au bout. Il m'arrache un rire avec sa question rhétorique là. Remake western ou lui casser le dos ? Bah je te cherchais pour les deux non ? Brokeback Mountain. J'ai brisé le "s" dans cosmique je crois.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Sam 8 Juil - 15:34



le dos brisé en deux jours d'aventure. une expérience pour laquelle il n'avait clairement pas signé, arthur, mais qu'il devait assumer malgré lui. puis il avait trouvé le moyen de rester sur ses deux jambes déjà et ça relevait un peu de l'exploit donc autant en profiter. la mention au western et john wayne bien vite ramenée sur la chanson de lady gaga, sans surprise, même si ce n'était clairement pas son intention avec la remarque. but well il avait l'habitude, c'était un peu l'histoire de sa vie. "bravo le cow-boy." oui, il n'y avait que ça à dire. "faut juste que tu sautes sur un cheval et que tu danses dessus comme elle le fait dans le clip maintenant." quitte à ne pas avoir la bonne référence de base, autant rebondir sur celle qu'on lui donnait et se foutre un peu de sa gueule au passage. pas sûr que @boaz le remarque en plus, right. en tout cas il avait le dos libéré maintenant et l'envie de le tuer n'était pas encore arrivée donc il avait encore un peu de temps avec son rire se transforme en folie meurtrière. nice. la perche -or was it- attrapée par le brun pour lui sortir une réponse à laquelle il aurait pu s'attendre, un léger rire soufflé en commentaire avant de hocher de la tête au nouveau nom de remake proposé. bien évidemment. "je ne m'en serais jamais douté. how gay of you." n'est-ce pas. et du sarcasme en langage naturel en plus. "je peux me proposer pour la réalisation mais je ne suis pas persuadé de l'acting là tu vois." l'exigence artistique et le shade avant tout askip.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Lun 10 Juil - 1:39



@arthur

Il est drôle lui avec son délire de me comporter comme dans le clip. Comme s'il suffisait qu'on me donne un gage pour que je le fasse. Je veux bien que Blaise et mois soyons limite des âme-soeurs mais la ressemblance elle s'arrête quelque part quand même. Chihuahua pas Golden Retriver askip. Pourquoi tu crois que je t'ai sauté dessus ? Stallion. Ouais même que c'est lui le cheval. Je pensais pas qu'il avait tendu la perche de manière si évidente, il me nique mon délire et j'en étais super fier. Pas ouf l'amitié de nos jours. J'ai les références cosmiques écoute. A défaut de pas avoir le "s". Il veut jouer les réalisateur. Je suis pas sûr que t'aies les moyens de t'offrir Boaz dans ton casting dear. Je suis quelqu'un, effectivement. Je veux jouer dans un film indépendant et faire genre qu'Hollywood est trop mainstream pour moi, mais je veux voir la moula aussi. Material girl et tout. Je peux toujours de plaquer contre un mur et te galocher mais ton dos a déjà pris assez cher aujourd'hui non ? Parlons même de la vie de tous les jours, on vous connaît les artistes parisiens. La baguette se mange pas qu'au sens propre.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Mar 11 Juil - 11:26



john wayne à jamais confondu avec la chanson de lady gaga. pas une surprise en soi mais il était presque déçu et devait l'effacer derrière une proposition à @boaz de refaire le clip. "des âmes-soeurs." ouais il ne captait pas la référence à blaise -ou ne voulait pas la comprendre-, mais il répétait le mot pour faire genre avant de passer à autre chose. "tu m'aimes trop." à le comparer à un étalon, direct. il y avait probablement d'autres explications aussi mais il préférait les ignorer et demander s'il le cherchait pour un remake de film à la place. bien évidemment, quelles autres raisons. "pas les moyens de t'avoir en acteur?" l'idée était presque drôle. "mon coeur est brisé. autant que mon dos." la réponse avec le ton toujours plus sarcastique, le regard dans le sien comme pour se foutre amicalement de sa gueule un peu plus. "je garderais mes oscars pour moi." non pas qu'il aurait choisi boaz en premier rôle de toute manière, il avait blaise en muse pour ça. "ouais je préfère rester entier, merci." il lâchait ensuite à cette histoire de le plaquer contre le mur. pas vraiment envie de se lancer là-dedans, ça en demandait trop pour lui. "faudra revoir le scénario." et il était bien ouvert aux suggestions, mais bon est-ce qu'il lui faisait réellement confiance.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die
Jeu 13 Juil - 15:32



@Arthur

Il répète après moi comme pour essayer de se convaincre ou de me convaincre enfin je sais pas, mais il a peut-être clairement besoin de dormir la nuit. Il pense que je lui ai sauté dessus par amour, bah c'est pas faux mate. Souligner l'évidence, tu trouves ça utile ? Pense à tes cernes luv' apprends-moi des choses quitte à dépenser ton énergie faut pas que ce soit pour rien. Je me gratte le crâne. Genre c'est quoi le point faible de Blaise ? C'est important de savoir ça sur ses potes. Ça fait quoi d'être si talentueux que toutes les écoles d'arts veulent nous avoir ? Arthur il est sorti de sa mère et il a choisi le talent direct. Genre le Cosmos lui a demandé "quel talent ?" il a juste répondu "oui". J'aurais des cernes aussi, mais il doit écrire de super lyrics dans son journal intime. Il veut pas partager les Oscars par contre. Commence par les Césars luv'. Comment casser un dos et des rêves. C'est toi le scénariste, fais péter ton scénario. C'est le genre à sortir des films made in A24 avec la meuf qui regarde brûler son mec en portant une tenue de fleur façon Lady Gaga sous ecsta. Je vois pas trop ce qu'il ferait à chercher l'inspi dans des écuries sinon.



Contenu sponsorisé




Re: samedi 8 juillet (17h40) - ride or die



Page 1 sur 1

 

 samedi 8 juillet (17h40) - ride or die


Sauter vers: