ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s1 - help, jeudi 9h24


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s1 - help, jeudi 9h24
Jeu 6 Juil - 0:15



bien qu'il y ait des caméras h24 ici, si mes proches savaient que j'étais éveillé avant onze heure le matin, ils crieraient au loup. que la prod note bien ce moment privilégié, c'est uniquement dans un but très particulier, qui est de s'approprier des centimètres dans le dressing. si trente candidats c'est trop, fallait faire du ménage, j'aurai des idées très bientôt de quelques noms à faire dégager. partager ses vêtements ou son espace avec d'autres femmes c'est l'histoire de ma vie, mais je ne suis pas certain que tous ont le même esprit de civilité. la plupart ressemble à des jeunes poules écervelées. bref, je garde en tête que j'avais vaguement promis du partage avec  @Remi donc je prends délibérément trop d'espace dan une section du dressing, de quoi placer nos affaires côte à côte. le block tremble presque à l'arrivée de  @Boaz qui laissait l'impression d'être le centre de l'attention hier, en mode taz. sauf qu'avant onze heure, il faut laisser le temps et l'espace à mother de se régénérer et revenir dans le monde des vivants. au nombre de fashionista que vous êtes, ça va être le bordel ici. que je lance aussitôt puisqu'on pourrait croire que la fashion week paris a été inventé dans l'aventure. ah oops, bon matin. j'ai besoin de café. le revers des mains sous le menton, forme de v, sourire meurtrie. tu vas tenir le coup à ne pas dévoiler des infos sur toi, qu'on te décode quand on aura des indices sur toi?

team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Jeu 6 Juil - 5:45



@Nikki

Le réveil a été difficile ce matin. Pour changer j'ai préféré passer la nuit à entre débats inutiles sur les attributions de lit et tea time avec les bad bitches de la cave. Que personne me parle avant que j'aie mis au moisn 3 litres de café dans mes veines. J'ai pas du tout capté ou se trouve la cuisine encore du coup je me retrouve au dressing, l'instinct du styliste sûrement. Je vois MOTHER TM qui raconte des trucs que j'ai franchement pas le mood de comprendre encore, je retiens juste le mot café. Bah il est où le putain de café ? Bref j'abandonne, je m'aplatis sur le sol en et j'étouffe un crie contre le sol. C'est la pire journée de ma vie ever. J'essaye d'envoyer un message subliminal à quelqu'un pour qu'on m'amène du café. Pendant ce temps la daronne marmonne. Je fais ce genre de confessions que sur l'oreiller, mother. Qu'elle essaye pas de profiter de ma vulnérabilité pour me soutirer des infos, ça pourrait marcher.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Ven 7 Juil - 1:48



bah ça va. j'imagine que bébé @Boaz a besoin d'être bordé tous les soirs de toute façon? le sourire en coin et les billes espiègles à demi fixées vers lui. le styliste il avait l'air d'un enfant gâté qui a des crises d'hyperactivités et ou des crises de drama queen ici et là. dans les deux cas, je suis capable de gérer. pas indéfiniment, mais pour le moment. il reste vraiment juste à départager si c'est dans l'humour ou dans l'enfantillage ce personnage. j'ai déjà soulevé plus lourd, allez tu m'aides. parce que même si j'étais encore seule à m'approprier le dressing, les autres hyènes de l'aventure ne tarderont pas à venir réclamer de l'espace à la mère de la patrie. j'enfile des robes sur les cintres tout en gardant un contact visuel avec le bambin au sol, te cogne pas la tête sur les coins de meuble au moins. hochant la tête, le rire intérieur en éclat. bon dans ce cas t'as quoi de bon à raconter? s'il devait choisir le sujet, qu'il le fasse.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Ven 7 Juil - 5:36



@nikki

Elle a au moins le mérite de faire rigoler avec son bail de se faire border le soir. Besoin non, envie oui. J'y travaille. Besoin d'attention surtout. On aime l'attention. Elle m'aide à me relever d'ailleurs, quelle âme charitable pour me venir en aide, on laisse pas bébé dans un coin. Je me suis déjà fait soulevé par plus lourd. Véridique, dans tous les sens du terme. Je m'apprête encore à me plaindre de ma vie quand elle pose LA question. Bien obligé de retrouver de l'énergie quand il s'agit de parler de moi. Alors franchement cette villa est canon, le début d'aventure est bof un peu. Tout le monde est mou du cul my days ! Bon ce sont que les premiers jours, mais moi je tiens déjà plus du tout en place. Et toi ? T'es venu faire quoi dans ce genre d'émission d'ailleurs ? Nous éduquer ? Je suis tout ouïe.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Ven 7 Juil - 6:36



je ne pense pas que ce soit difficile à trouver ici. t'auras ton biberon. that was nasty. mais ce côté de moi devait bien sortir de l'ombre à un moment où un autre. dieu sait que la prod n'utilisera pas ces moments x rated pour les téléspectateurs donc autant se marrer lorsque l'occasion se présente. honnêtement il n'y avait que les gays pour déjà tenter de se choper dans les premiers jours de l'aventure. werk. toi t'es lourd. ça n'avait presque pas de lien direct avec les mots précédents, mais s'amuser à dire toi t'es c'est drôle. pendant sa remontée, le sang a quitté trop rapidement le cerveau de @Boaz puisqu'il trouve le moyen de se plaindre même pas vingt-quatre heures après le prime d'ouverture. il l'a caché où la cocaïne. la scène est à toi. pointant du doigt les quelques caméras environnantes. mais c'était clair que mother, elle laisserait le spotlight à ses progénitures pour commencer, pour valider leur capacité, pour voir avec quoi on doit travailler. bah déjà j'y suis pour représenté la diversité d'âge faut croire. avec ce casting de prépubères, j'ai quasiment le rôle de la matriache d'une famille turbulente de trente. ce n'est pas faux par contre sa supposition à l'anglais, educate the children. non je participe pour passer du bon temps. pour décrocher. et si on passage je dois faire la discipline, ainsi soit-il. brisant la frouth dimension, regad perçant vers la lentille, clin d'œil en prime. toi t'es venu pour le buzz?
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Sam 8 Juil - 2:58



@Nikki

Elle parle de biberon et on se comprend immédiatement. MO-THEEEEER ! Je fais le faussement offusqué. D'ailleurs t'as pas envie d'un biberon aussi ? T'es un peu le caviar niveau MILF. Elle s'est un peu trompé de saison vu la surpopulation de buveurs de biberons cette saison c'est chaud. Plus de chance avec les beautés féminines de cette saison. J'aime bien quand elle me dit que la scène m'appartient, no shit mama. J'aime bien la compétition, comment je prouve que je suis the baddest of them all sinon ? C'est bien beau de se le dire devant le miroir littéralement tous les matins, genre, littéralement. C'est encore mieux de le prouver. Bon il est temps de parler d'elle un peu je suppose, pas le choix avec une autre Bélier faut partager I guess. Bah ça va, t'es beaucoup mieux foutu que la moitié des filles ici. On va pas citer de nom parce féministe tout ça. On va pas citer son chirurgien non plus, mais slay beauty is beauty. Quelle genre de discipline tu ferais ? Parce que bon on l'entend pas trop là. Elle demande si je suis venu pour le buzz. Ça se prononce "Boaz" mon prénom luv'. I'm here to do me. C'est une aventure comme une autre pour moi et je vis pour ça, l'aventure.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Dim 9 Juil - 17:03



ew. premier réflexe, l'air refrogné en superposant ma divine personne et les hommes. je préfère les biberons originaux, les real ones. tout en ricanant à la fois. ce ne sera jamais le premier réflexe que de partager la couette avec ceux-ci. ils sont ce je-ne-sais-quoi inverse, de peu de recherche. après, rien n'est exclu, mais rien n'est plus divin que les courbes féminines. et je suis capable de me contenir quelques semaines avant de sauter sur tout ce qui bouge. wink wink en prime. en espérant que mes opales traduisent le second degré parce qu'il y a bien quelque chose dans mon mantra qui est primordial c'est de suivre son instinct et fuck le slut shaming. tout est dans le consentement, le reste, couche avec le cast au complet s'il le faut. bonne chance à ton équipe surtout. avec la tornade boaz the taz, il attitrera sûrement l'attention dans tous les sens du terme. après, le jeu est complètement changé avec les règlements de cette saison, ce sera moins l'omerta des nominations qu'avant. t'as suivi les autres saisons? pour traduire immédiatement le cours de ma pensée. je range quelques robes à l'extrémité droite pou que remi vérifie si elle pourrait rock the dress. @Boaz amorce une remarque flatteuse, mais pour arborer dans le même sens que lui, ce n'est pas un pageant ici, je le remercie d'un baiser soufflé. tout en agitant l'index, you do you booooooooooooo. je respecte ça. j'avais aussi l'impression que l'aventure embrasserait l'anglais de la même façon qu'il le fait, good for him. sauf que t'as le droit aussi d'être vulnérable avec mother. t'as le droit. tout en déponsant doucement mon regard sur lui. complètement à l'opposé de lui demander de tone down sa personnalité, mais plutôt de lui permettre d'accéder à de la vulnérabilité si l'envie lui vient pendant l'aventure. 24h plus tard et avec une inconnue dans un dressing, ce n'était pas le moment, mais ce serait dit.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Lun 10 Juil - 1:55



@Nikki

Elle tire la tronche et me sort sa tirade de mère-grand. Elle pensait que je parlais de quoi ? T'es au courant qu'il y a littéralement une serveuse topless dans le casting ? C'est du biberon reconnu ça. Franchement un petit délire Nikki x @Bahini, total slay. Je veux bien m'occuper des outfit pour votre wedding-not-wedding. C'est un peu un match made in heaven. Elle essaye de lancer des piques avec sa capacité à se contenir, à d'autres. Je me rappelle de son signe astro. Avec moins d'opportunités je dirais la même chose, luv'. J'ai encore sauté sur personne. Malheureusement. Ouais bonne chance à mon équipe. J'ai binge-watch toutes les saisons avant de venir of course, j'ai retenu l'essentiel. Dylan, Vicente, Beau, Alcide, Kai, Arjan. Tout ça. Oulah elle parle de vulnérabilité, je connais pas moi. J'suis invulnérable, mother. Mais entendu, si t'as besoin que je fracasse quelqu'un pour toi, c'est avec plaisir. Genre, vraiment. Elle veut pas jouer son rôle et donner de vrais conseils aussi ? Du coup je devrais mettre mon grappin sur qui selon ton instinct infaillible ? OMB ou Love Island, telle est la question.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Sam 15 Juil - 21:12



@Boaz qui relate l'évidence même, c'est clair que j'ai repéré cette information à la soirée d'ouverture, tout en repérant aussi la brune en question. bien sûr que je l'ai remarqué et elle est magnifique d'ailleurs. après ce sera au reste de l'aventure d'en tirer ses propres conclusions à savoir si elle live up to mon premier gasp à son égard. plus les mots défilent plus ma valise se vide, remplissant une section du dressing, peut-être de façon démesurée. damoiseau d'honneur en prime. si c'est un mot qui existe. déjà le mot mariage c'est à des années lumières de mon agenda de vie. l'idée m'arroche quand même un sourire, ça reste une célébration de l'amour. mes lippes s'étirent davantage lorsque le styliste fait référence aux opportunités du casting. il n'a pas tord en même temps, c'est le royaume de la tentation, dans un contexte paradisiaque presque. je relance avec les saisons antérieures, alors qu'il y avait des watch party au bad guy lors des saisons précédentes. same. t'as retenu quoi? moi c'est que y'a rien de mieux que de vivre l'aventure à fond et fuck the rest. c'était également le mantra pour la saison actuelle j'espère. ah mais je n'ai pas besoin de personne pour ça. rigolant au passage. ce ne serait pas la première fois que j'éjecterai quelqu'un par la force. pas nécessairement par la force brute, mais avec un talon aiguille bien placée ou d'autres accessoires coriaces. on rebondit sur les proies potentielles et il y a du choix, moi je te dirais fly ou franz. ils ont un charisme de fuego je trouve. t'en pense quoi?
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - help, jeudi 9h24
Dim 16 Juil - 0:40



@Nikki

J'ai un gros sourire qui devrait pas du tout la rassurer quand elle avoue avoir bien kiffé sur Bahini. Je note dans un coin de ma tête que je tiens une nouvelle aventure à ajouter à ma liste si l'ennui me prend un de ces quatre. Je te cache pas que même si les meufs c'est pas mon délire, je la vois sa big dick energy. Je la regarde remplir son dressing d'un regard pas toujours appréciateur, mais en vrai elle pourrait porter n'importe quoi ça marcherait quand même. La base c'est de se rappeler qu'on porte un vêtement et pas l'inverse. Je serais pas une icône de la mode si j'étais pas une icône tout court. Elle a pas tort avec sa morale à la con, loin d'être conne en fait. La dernière chose que je voudrais faire ici c'est me prendre la tête inutilement. Sauf si je m'emmerde, là je pense qu'une prise de tête serait toujours ça pour m'occuper. Je rebondis à son moment independant bad gyal. Of course, tout le plaisir est pour moi. Vraiment, genre limite je peux la payer pour qu'elle me file quelqu'un à remettre à sa place, ma passion. Je lui demande du coup sur qui je devrais pouvoir compter pour une aventure digne de ce nom, mais je suis pas sûr d'être fan de la réponse. Je m’assois et je réfléchis, deux secondes. Fly clairement, juste du regard on peut tourner un PornHub. Je souris. On s'entend bien depuis le début des réseaux, on a pas encore eu l'occasion de passer un vrai moment ensemble though. Mais si les compliments pouvaient tuer, je serais déjà mort volontiers. Franz par contre, je sais pas d'où tu le sors son fuego. Le mec s'est pris pour Jacob, ça doit être ça son excuse pour tout le temps être à moitié à poil. Il est canon hein, mais j'veux dire cette robe incroyable que tu viens de sortir là, oui, celle-ci, elle est canon aussi mais est-ce que j'ai envie de faire le grand écart dessus ? Bon je le connais pas non plus, mais il a pas trop montré autre chose que son incroyable physique pour l'instant. Fly il ouvre la bouche et je suis en mode "Oulalah j'me demande bien où ont pu passer mes vêtements dis-donc hihi". Je me rends compte que j'imite probablement mon bébé Clark, mais ça passe du coup. Bon après faudrait que je leur parle aussi. Je serais capable de juger un film sans l'avoir vu, c'est ça mon problème. Parmi tant d'autres. On en parle de cette robe sinon ? Ça gagne bien de de gérer son business à ce que je vois. Je sais parfaitement à quel point c'est difficile. Et un chemin semé d’embûches.



Contenu sponsorisé




Re: s1 - help, jeudi 9h24



Page 1 sur 1

 

 s1 - help, jeudi 9h24


Sauter vers: