ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 when my big heart stops (mar11/17h30)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

when my big heart stops (mar11/17h30)
Jeu 6 Juil - 0:33



i wanna have you there, when my big heart stops.
mardi 11 juillet, 18h30


L’histoire n’avait jamais été une de ses passions mais la magie de se retrouver dans un endroit datant de millénaire ne devait jamais vieille. Comme une lourdeur dans les os, un poids sur l’âme de la visualisation de la vie jadis. Un temple préservé du passé qui se dressait devant eux comme un cadeau. Elle s’avance légèrement, yeux clos, visage exposé au soleil, un léger sourire aux lèvres. Qui est ce que vous pensez vivaient là à l’époque? Une famille?  L’accent qui chuchote presque, le respect évident au ton doux qu’elle utilise, refusant de trop troubler le lieu. Elle ne sait pas bien comment elle s'est retrouvée avec @Franz et @Remi, ce n'était pas prévu mais leurs chemins avaient bifurqués ensemble jusqu'à ce qu'ils convergent ici. Elle pourrait probablement y passer des heures, simplement à engranger le caractère sacré qu'elle avait attribué au lieu. Il y a un lieu sacré pour vous? Qui vous tient plus à coeur que les autres?
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: when my big heart stops (mar11/17h30)
Lun 10 Juil - 4:17



Il y avait quelque chose avec ces ruines, une énergie qui ne pouvait s’ignorer. Au moment où elle y avait mis les pieds, elle se projetait déjà à faire une séance de tarot sous les étoiles de minuit dans une soirée étouffante d’été. Le fou qui se pointerait certainement le bout du nez dans un tirage nocturne dans toute sa spontanéité. Ça l’habite. L’enivre. Perdue dans son imaginaire lunaire, Remi tourne une fois sur elle-même avant de poser son regard sur @bahini et ses questions. - Peut-être une famille oui… des êtres mystiques, peut-être. Je ressens de la grandeur. Pas vous? demande-t-elle en dansant jusqu’à une partie du bâtiment laissé à l’abandon, posant sa main contre le mur pour y saisir tous les éléments que la terre a à lui offrir. - Ou peut-être qu’il y a un ancien cimetière caché en dessous des débris. les yeux brillants d'excitation à cette simple idée. Elle met quelques secondes pour réfléchir à un lieu sacré pour elle, puisque plusieurs réponses pourraient correspondre, selon ses humeurs et sentiments du moment. - Je dirais le sous-sol de ma grand-mère. Je m’y réfugiais souvent lorsque j’étais petite. dit-elle sans vraiment avoir de nostalgie dans la voix. - Et vous? les réponses de @franz et Bahini l’intéresse bien plus.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: when my big heart stops (mar11/17h30)
Lun 10 Juil - 12:48



@Remi @Bahini

Drôle de combinaison à eux trois, d'autant plus dans un endroit pareil. Mais ça l'amusait Franz, de jouer les pseudos aventurier, bien qu'il n'était pas forcément du genre à s'émerveiller devant n'importe quel type de lieux. Chacun avait son passé, son vécu, mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il en était passionné de la moindre manière. Remi semblait persuadée que des êtres supérieurs vivaient par ici, et Franz manquait de s'étouffer en silence. « Ou des gars qui avaient juste pas de quoi payer leur prêt. » beaucoup plus terre à terre le garçon, après tout il y avait bien une raison pour laquelle aujourd'hui, cet endroit était des ruines et non pas un lieu pleinement habité. Ses pieds grattant un peu la roche, un petit bâillement s'échappait finalement de ses lèvres, non pas qu'il était particulièrement fatigué, mais plutôt qu'il avait du mal à projeter une quelconque passion pour l'au delà, ou ce qui avait été. « Perso j'suis pas tellement du genre à m'attacher à un endroit, ou être matérialiste. Probablement parce que j'ai pas mal déménagé petit. » ses parents changeaient souvent de coin en Allemagne alors il n'avait jamais vraiment eu le temps de s'attacher à quoi que ce soit, et ça lui allait quelque part. Un lieu c'était un endroit comme un autre. « Et toi ? » qu'il lançait à Bahini.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: when my big heart stops (mar11/17h30)
Lun 10 Juil - 22:50



Ce n'est pas forcément une question dont la réponse est nécessaire mais ça part très loin très vite avec celle de @Remi. Elle l'observe un moment butiner d'un endroit à l'autre, la liberté qui s'inscrit sur son visage presque transcendante. La réponse de @Franz un peu plus en adéquation avec la réalité pour le coup lui tire un sourire. — Pas le pire endroit pour s'installer. Déjà beaucoup plus attractif que la Norvège à ses yeux ou tout autre pays froid, bien que la vie quotidienne de l'époque devait être rude tout autant que rudimentaire. Un calvaire et d'autant plus de raison de respecter les lieux, l'histoire. Si cimetière il y avait elle préfère ne pas savoir, marcher sur les sépultures, peu importe la hauteur ne fait pas parti de ses passes temps idéals. — Proche de ta grand-mère? C'est assez précis comme lieux, et pas vraiment ce qu'elle imaginait, très Remi quelque part. — Armée? Ca pourrait expliquer les déménagements et ferait plus de sens que tueurs en cavale. — A quoi tu t'attaches alors? Elle repousse juste un peu le moment de répondre sans grandes raisons. — Pas vraiment. Peut-être le jardin de la maison dans laquelle j'ai grandi. Il avait vu son lot de souvenir après tout, l'évolution de générations en générations. Ceux qu'elle préfère ne pas déterrer en cet instant. — Ca mériterait une musique d'ambiance. Un bruit de fond adapté au lieu, un peu mystérieuse et plein de nostalgie au final.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: when my big heart stops (mar11/17h30)
Sam 15 Juil - 4:13



Rems éparpillent ses pensées sans réelle ligne directive. Les scénarios de toutes les possibilités les plus improbables les unes que les autres qui fusent dans son cerveau alors que @franz se montre beaucoup trop rationnel pour son propre bien. Y’a même une faible moue qui se dessine sur les pulpeuses de la sorcière avant qu’elle ne se ressaisisse. Elle laisse @bahini répondre en acquiesçant d’un mouvement de tête. - La vue est pas mal, c’est sûr. elle souffle, en se tournant vers l’horizon, ses doc martens au pas pesant qui la ralentit dans sa danse. Elle n’est pas habillée pour la Sicile et sa chaleur. Son endroit sacré? Chez sa vieille grand-mère sans aucune hésitation. - Très. Elle est décédée maintenant, mais elle est encore toujours là, pas trop loin… ses pupilles qui se lèvent vers le ciel, comme si elle regardait quelque chose de précis, dans le vide, où il n’y a, en fait, rien. - Tu peux trouver un point d’ancrage peu importe ta destination, non? elle ajoute à l’intention de Franz pour faire écho à la question de la candidate. Remi sourit en entendant parler de jardin, d’enfance. La nature, c’est nourrissant. - Elle était où, la maison où tu as grandi? Histoire qu’elle puisse transposer ses paroles dans son imagination. Elle perçoit de la nostalgie brouillée par un autre sentiment qu’elle n’est pas capable de détecter à 100% - Franz tu veux nous chanter une chanson? Et nous on va danser… elle lui demande d’un ton sérieux, mais aérien. Tout en décalage.



Contenu sponsorisé




Re: when my big heart stops (mar11/17h30)



Page 1 sur 1

 

 when my big heart stops (mar11/17h30)


Sauter vers: