ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s1 - imagination, jeudi 13h31


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s1 - imagination, jeudi 13h31
Jeu 6 Juil - 0:43



déjà que je me suis réveillé à neuf heure pour prendre possession de quelques mètres dans le dressing et que c'est à des années lumières de mes habitudes, autant franchir une autre dimension et prendre le temps d'explorer près du village. on se prépare à tout avec ce genre d'aventure, donc je sors le haut de sport et les cuissards et j'enfile le pas à l'extérieur. il y a quelque chose avec laquelle je ne connectais pas souvent, cette tranquillité que peut offrir les epsaces verts, les espaces légers. la honte aurait été d'avoir le souffle incapable de suivre la cadence, sauf que ça va. les téléspectateurs ne pourront pas shamer la vieille à l'écran. une fois à l'hauteur idéale, qui me donne un paysage plutôt doux et calme, j'aperçois @Arthur . ce que je pense être arthur en fait. bonjour? avec l'accent anglais le plus irrespectueux, tentant la fameuse salutation française. le brun n'avait pas l'air d'être dans la même catégorie que les autres hyperactifs de la saison, et ça avait son charme. c'est out of brand pourtant pour moi de survivre à quelques minutes de paix, mais ça peut s'apparenter à des vacances ici. allez invente une histoire à cet endroit. parce que c'est ça les artistes. en fait, j'en sis peut-être une parce que j'ai inventé sa vie avec @Blaise. pour reprendre son questionnement de la veille, j'enchaine, d'après moi vous êtes un couple qui ne cessez de vous remettre ensemble parce que votre amour est trop fort, mais que vous êtes en même temps comme l'eau et le feu. un amour impossible. et le fait que leur profil indique célibataire, bullshit.

incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - imagination, jeudi 13h31
Ven 7 Juil - 13:59



un réveil étonnamment calme après une première soirée au sein de la villa, la fatigue l'ayant probablement aidé à s'endormir là où il aurait normalement eu besoin d'une adaptation plus longue pour le faire. anyways, il n'était pas trop de mauvaise humeur pour une fois et la taille de ses cernes avait même diminuée légèrement lorsqu'il avait pu croiser son reflet dans le miroir. presque un exploit. il s'était ensuite préparé rapidement pour une première exploration en dehors du domaine, la brise italienne étant plus inspirante pour s'imprégner d'une histoire qu'il ne maîtrisait pas. une sortie plus sportive qu'il ne l'aurait pensé d'ailleurs mais il avait réussi à rejoindre les ruines sans trop de dommages. magnifique. le regard se perdait sur la beauté des ruines malgré la présence de quelques touristes -as if he wasn't one himself- le nez légèrement froncé comme pour mieux l'aider à se concentrer. allez savoir. l'arrivée de @Nikki lui tira un sourire léger entre les lippes en tout cas, notamment avec ce bonjour adorable auquel il répondit avec un geste de la main. "you're a natural." réponse glissée vers la brune avant de reposer son regard sur les ruines. "j'ai un début de pistes mais je veux perfectionner le scénario avant." le besoin de contrôle même dans son art, toujours. "les fouilles en cours vont trouver quelque chose de cosmique en tout cas. une histoire enfouie dans les terres et que personne ne pensait pouvoir déterrer. ce sera beau." il reprenait sobrement, les différentes pistes encore trop larges pour ne se focaliser que sur une seule. "à la titanic mais sur la terre. et en italie." voilà, merci. la mention à blaise le sortit ensuite de son histoire, un hochement de tête pour ponctuer les mots de la brune comme pour mieux l'aider à analyser sa théorie. "c'est beau ce que tu dis, ça m'inspire. l'eau, le feu, une passion trop lourde qui empêche de la faire fonctionner. t'as une belle vision des choses, Nikki, on adore." non vraiment, aucune ironie dans ce qu'il racontait pour une fois. "la vérité est moins fun, j'en ai peur." c'en était presque décevant. "tu parlerais pas en connaissance de cause après j'espère?" ce serait un peu triste. sans doute.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - imagination, jeudi 13h31
Dim 9 Juil - 17:18



je glousse un minimum à son commentaire, teinté de politesse infinie devant mon accent destructeur. je me rapproche de sa silhouette tout en scrutant les alentours en quête de détails qui connecte à son scénario. le regard trop concentré sur son discours et sur les ruines pour le caractère second degré de la conversation, pour ensuite laisser s'échapper une intrusive tought, oh too soon. m'esclaffant en même temps, les sourcils levés. il y a un sous-marin qui a fait imploser des passagers récemment en visitant le titatic, t'as entendu? les memes concernant la tragédie ont forcément traversé l'atlantique (contrairement au sous-marin, rip) pour se rendre chez le français. même si j'ai outrageusement tourné à la blague son expression artistique des ruines, je divague en douceur sur sa relation avec blaise. ils pouvaient bien gardé le mystère autant que les bruns le souhaitent, la vérité éclatera de part leurs actions au cours de l'aventure. et dans les bars, avec l'expérience, on décode toutes les interactions, surtout si elle orbite autour de l'amour et de la sexualité. no secret for mother. ah non, tu n'es pas obligé de dévoiler maintenant, ça va. déposant ma tête sur son bras, parce qu'il est tellement model height que c'est là que mon crâne atterrit. pour répondre à son ricochet je rebalance mon équilibre, la moue tout aussi déçue que lui lorsqu'il m'a répondu, du tout, avec mon caractère et mon emploi du temps, il n'y a pas trop de temps pour de la romance stable. les employés du bad guy c'est clairement comme de la famille, les clients du bar c'est non et le monde extérieur qui ne sait pas vraiment comment inclure mon mode de vie dans une relation. mais il n'y a rien de déprimant là-dedans. strong independant woman vibe. sans trop prévenir, @Arthur sort son portable de sa poche, évaluant la luminosité, tout ça. étrangement, également dans ma direction, je dois prendre la pose où? le faciès confus, mais illuminé en même temps.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - imagination, jeudi 13h31
Lun 10 Juil - 12:35



c'était une bonne surprise de croiser la brune aux ruines, le sourire prenant place naturellement entre ses lippes alors que le compliment en ressortait avec une sincérité approximative et comprise par la brune. une vraie cette @nikki. surtout qu'elle demandait directement ce qu'il pouvait imaginer comme histoire des lieux. une manière pour lui de remettre en route son esprit artistique en ébullition, bien que l'option arrêt n'était jamais une possibilité chez lui. le sous-entendu au sous-marin lui arracha une moue désastreuse. "je ne pensais même pas à ça, too soon de ton côté nikki." réponse avec un soupir peut-être plus dramatique que nécessaire, en lui retournant sa remarque. après il n'allait pas s'en scandaliser, right, et ça lui permettait de peaufiner un peu sa vision d'art sur le lieu. surtout que ce n'était probablement pas aussi merveilleux que ce qu'il aimerait, autant être honnête. la reprise sur blaise et leur relation avait en tout cas mis de côté cette histoire, la transition permettant de faire un parallèle avec leur discussion lors du prime. et elle avait une belle vision, la brune, c'était inspirant. et si elle n'était pas dans le vrai sur tout le long, il y avait peut-être une part qui s'en rapprochait. allez savoir, il n'aimait pas tellement mettre des mots sur ce genre de choses et n'allait pas commencer par le faire maintenant. et heureusement pour lui, elle était cool et n'insistait pas pour préférer poser sa tête contre son bras. vraiment une vraie, encore une fois. "c'est mieux si tu devines au fil des semaines de toute façon, ce sera ta vraie mission au sein de l'aventure." et plus cette histoire de découverte d'équipes donc, il était sympa de lui donner de nouveaux challenges. "a strong independent woman, on adore." littéralement. peut-être pour cette raison qu'il avait décidé de le mettre en image en sortant son téléphone. c'était un exploit en soi de ne pas l'avoir oublié dans un coin de sa chambre tellement il avait la flemme des technologies. le genre de personne à faire des efforts les premiers jours pour se montrer, et ensuite déphaser le reste de l'aventure en laissant les autres alimenter les réseaux. lui son truc, c'était plus les photos pour l'art. encore une fois. "seulement si t'acceptes d'être prise en photo, je ne suis pas un sauvage." toujours le consentement avant le reste. "il faut toujours poser. surtout devant les restes du titanic, c'est romanesque." rien que ça. et pour montrer qu'elle n'avait rien à envier au reste du casting, clairement.



Contenu sponsorisé




Re: s1 - imagination, jeudi 13h31



Page 1 sur 1

 

 s1 - imagination, jeudi 13h31


Sauter vers: