ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (07/07 - 03h20) lost


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(07/07 - 03h20) lost
Jeu 6 Juil - 1:22



Putain ! tu lâches, en criant et en chuchotant en même temps, pour ne pas réveiller les autres personnes de ta chambre. Enfin, tous sauf un, puisque visiblement, à trois heures du matin, tu n'étais pas la seule à avoir une envie pressante. Tu ne perds pas ton temps, tu descends au rez-de-chaussée pour aller utiliser les toilettes communes à toute la ville. Flemme, oui, mais tu n'avais pas réellement le choix. Tu prends ton temps, et tu entends des pas venir vers toi. Encore plus grosse flemme d'avoir à faire la conversation à cette heure-là, mais tu sens que tu ne vas pas y échapper. Tu sors alors de la cabine après avoir tiré la chasse d'eau, pour aller utiliser le lavabo. Et c'est en ouvrant le robinet que tu remarques la présence de @Saturnin. Tu ne peux contenir une sorte de soupir. Génial, c'est vraiment tout ce dont je rêvais, tomber sur le disciple du plus gros macho de la télévision au beau milieu de la nuit. tu dis en secouant la tête, avant de reprendre. Pourquoi, en vrai ? C'est quoi qui a fait que tu t'es dit un jour "Tiens, je vais suivre la méthode de ce psycopathe !" ?
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Ven 7 Juil - 13:10



Saturnin a l'habitude de se coucher tard et de se lever tard. Un rythme de vie complètement déréglé qu'il tient de ses 10 années de vie passées dans sa chambre à trainer sur son ordinateur. Il est devenu un animal de nuit dont la santé se dégrade jour après jour. Saturnin a envie de faire caca. Alors il rejoint les toilettes communes et tombe sur @Paige. Comme les autres candidat.es, il ne l'apprécie pas, il n'apprécie personne ici. Les choses ne vont pas s'améliorer quand elle l'interpelle et critique son idole : Walter. En réalité je ne suis pas "le disciple de Walter", nous sommes plusieurs à suivre ses formations. Il tient à le préciser. Ils sont peut-être plusieurs centaines à avoir acheté une de ses formations ou un de ses livres, plusieurs milliers même? Il souffle ensuite quand elle évoque que Walter est un psychopathe. Mais il décide tout de même de répondre à sa question le plus sincèrement possible. Il inculque de bonnes valeurs perdues dans notre société moderne. Et censurées par cette société bien-pensante. C'est ce qu'il pense réellement. Même si il y a évidemment plus que ça, la promesse d'avoir toutes les femmes à ses pieds, de devenir un mâle alpha lui ont fait suivre le courant de Walter. J'ai l'impression d'être une meilleure personne depuis que je le suis. Parcours typique du jeune gars (plus trop jeune) qui a pas confiance en lui et qui essaye d'obtenir cette confiance en suivant des personnes controversées.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Sam 8 Juil - 0:43



Personne ne voulait rencontrer quelqu'un sur son chemin pour aller aux toilettes au milieu de la nuit. Mais parmi tous  les candidats, il fallait que tu tombes sur @Saturnin. Non seulement, tu avais du mal à l'encadrer, mais alors en plus, il avait l'audace de mal te parler. Ben merci bien, mais ici tu es bien le seul, et heureusement. Donc "LE" disciple. S'il voulait jouer sur les mots, qu'il se méfie. Tu pouvais être très forte à ce genre de jeu. Et tu ne peux t'empêcher de pouffer en l'entendant réciter sa définition de cette espèce de formation. Wow bravo, bon garçon Saturnin. Tu la répètes depuis combien de temps, cette phrase ? tu réponds, moqueuse. Peut être un peu trop, mais c'était le milieu de la nuit, tu étais fatiguée. Ca ne justifiait pas grand-chose, mais bon. Une meilleure personne ? Alors en te voyant, soit tu partais de bien bas, soit tu ne te rends vraiment pas compte que la personne que tu es, là, n'a rien d'une bonne personne. tu lui balances, sans filtre. Tu m'as pas répondu, pourquoi tu l'as suivi sa formation, finalement. Ca veut dire quoi pour toi, devenir un mâle alpha ?
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Sam 8 Juil - 19:06



Oui Saturnin est bien le seul disciple de Walter dans cette émission jusqu'à preuve du contraire. Mais Saturnin il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est LE disciple, c'est un privilège trop grand pour lui. Il ne rétorque pas, trop intimidé par l'emportement de @Paige. Elle a gagné donc ce point là. La voilà qu'elle se moque de lui et ça agace un peu Saturnin, qui n'a pas vraiment les armes pour répondre, n'ayant jamais été habitué au conflit, à l'obstacle ou à la difficulté. Pourquoi ? Elle te parait trop intelligente pour toi ? Finalement un élan de répartie lui vient un peu à l'esprit. Il ne sait pas comment. Mais tout fier, il se met à sourire et bombe le torse comme le beau mâle éphèbe qu'il est. Avant j'aurais pas eu le courage de venir dans cette émission. Walter m'a donné le courage de croire en moi. Alors oui forcément que Saturnin se sent meilleur, même si il a été piégé en quelque sorte par une idéologie parfois conservatrice. Mais cette idéologie là il la tient depuis des années, Walter n'a été qu'un biais de confirmation dans cette tendance. Et puis j'ai pu comprendre pas mal de concept, comme l'hypergamie féminine, je sais donc qu'il faut être un alpha pour vous plaire, un leader. Ce que je suis. Il prend petit à petit confiance et oublie sa timidité, arrive à exprimer ce qu'il pense, parce que ce sujet du mâle alpha c'est bien le seul sujet dans lequel il se sent sûr de lui. Ca veut dire prendre sa vie en main. Apporter quelque chose à cette société. Puis en bonus, bah tu plais + aux filles. Poussé dans son élan, il tente alors de passer de la théorie à la pratique. Tu as de belles lèvres Paige. Dit-il en regardant la bouche de la blonde avec une envie de l'embrasser. Un regard qui traumatisera certainement l'américaine qui ne trouvera plus le sommeil pours les 20 prochains jours.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Mer 12 Juil - 20:15



Venant de toi ? Plutôt oui ! tu lâches, presque hautaine. Il avait ces faux airs d'intelligence et de hauteur que tu n'arrivais pas à intégrer, même à trois heures du matin. Tu avais l'impression que ce qu'il disait, il ne le pensait pas, il le répétait juste, comme son gourou le lui avait appris. Parce que c'était l'impression que tu ressentais vis-à-vis de toute cette histoire : que @Saturnin était tout droit sorti d'une secte. Et tu crois vraiment que c'était la meilleure solution pour prendre confiance en toi ? il n'aurait pas pu prendre des cours de théâtre par exemple, comme tout le monde ? Au fond, tant mieux s'il arrivait à avoir confiance en lui aujourd'hui, mais ce n'était sans doute pas le meilleur moyen pour arriver à cette fin là. Un leader ? Tu trouves que tu as l'étoffe d'un leader ? A faire le fier sur les réseaux, mais à pas réussir à soutenir un seul regard lors du premier prime ? Tu fais fausses route vraiment. Désolée, mais t'as pas franchement l'air d'avoir ta vie en main. tu lâches sans retenu, consciente que tu le blesserais peut être, mais il fallait bien le secouer un peu pour lui remettre les idées en place. Ah mais tu me dégoûtes sérieusement. Regarde les biens de loin alors, mes lèvres, parce que ne pense même pas à pouvoir y toucher un jour ! tu dis, la mine sincèrement écoeurée par ce pseudo compliment. Je suis pas experte en séduction, mais pour plaire, il faut se mettre à hauteur de la personne, pas prendre tes pseudos grands airs comme ton cher Maître Walter te l'a appris.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Jeu 13 Juil - 23:38



Saturnin se dit qu'il donne une très mauvaise image de lui à @Paige. Ce n'est qu'une de plus. Il est partagé. Est-ce lui qui abuse ou elle qui est stupide ? De toute façon Walter ne peut pas dire de conneries, c'est elle l'anarcho féministe agressive. Donne moi d'autres solutions pour prendre confiance en moi ? Il demande sourire en coin, certain qu'elle n'aura de vraies propositions. Et de toute façon Saturnin aura toujours un mot à redire à ses propositions. Sa nouvelle remarque lui touche le coeur. Il est touché. Il a envie de pleurer. Mais mâle alpha ne pleure pas - sauf au confess - Un mâle alpha peut tomber mais il se relève toujours. Il lâche ça bégayant, vraiment pas sûr de son coup et ayant conscience de l'absurdité de la chose de répéter une phrase toute faite sans vraiment fondement. C'est pas avec ça qu'il va faire avancer le monde. Il tente un coup quand même, il tente de faire preuve d'assurance pour voir si derrière son énervement Paige peut succomber à ses charmes. Visiblement pas du tout c'est tout le contraire. Mais.. mais Là les larmes lui montent aux yeux. Vient il de prendre un énorme râteau à la télé ? Oui. Les mots et la violence du râteau sont forts. Saturnin ne peut trouver de répartie. Ca veut dire que t'es en dessous de moi si je dois me mettre à ta hauteur ? IMPLORE TON MAITRE ! Il rigole aux éclats, si fier de lui. Il devient limite bipolaire là à alterner des moments de gêne et d'excès de confiance.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Sam 15 Juil - 15:44



Mais qu'est-ce qui t'avait pris de lui adresser la parole ? Franchement à cette heure-ci, tu aurais mieux fait de repartir directement dans ta chambre. Tu te sentais coincée, comme prise au piège avec @Saturnin. Le théâtre, la méditation, le sport... Y a une tonne de choses bien mieux que la méthode Walter, crois-moi. tu dis en soupirant. Il avait un côté attachant de loin, parce que tu captais bien que le soucis venait de son manque de confiance en lui, mais il avait complètement renversé le truc, qui le rendait insupportable plutôt qu'attachant. Et puis il te lâche des trucs, tu vois bien que même lui comprend à peine ce qu'il dit. Oh mais tes phrases à la con, comme ça, garde-les pour toi, ça n'a aucun sens. Ca veut rien dire, être un mâle alpha. tu lâches énervée. Tu sais pas à quoi il joue, tu sais pas ce qu'il tente à te draguer, mais tu le repousses tout de suite. Tu l'envoies même bouler, assez violemment, mais vu qu'il semblait ne rien écouter, tu te disais que ça ne pouvait fonctionner que comme ça. Mais crie pas comme ça ! Tu vas réveiller tout le monde ! tu lâches en lui donnait un coup dans l'épaule. Il ne manquerait plus que ça, que la moitié du block se ramène. Jamais je me mettrai à genoux pour un mec comme toi, t'entends ? T'es ridicule. tu te regardes dans le miroir pour remettre deux mèches de cheveux en place. Tu te rends compte quand même ? Que t'as un grain et que t'es totalement en marge du reste du groupe ? Et que de suivre ce que t'as pseudo-appris de Walter t'aide pas du tout ? T'étais comment, avant ? tu dis, essayant de comprendre, malgré tout.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 03h20) lost
Mar 18 Juil - 22:10



C'est nul tes idées ! Puis Walter les conseille déjà ces idées, tu vois que t'es un peu comme lui Il s'exclame, l'air amusé. Il sait aussi que ça va l'agacer @Paige d'être comparé à Walter. Alors en bon petit troll insupportable, Saturnin n'a pas manqué de saisir cette occasion. Bien sûr que si ça veut dire quelque chose ! Dans une meute de loup il y a toujours un chef, nous sommes des animaux nous aussi, dans un groupe il y aura toujours un chef, c'est lui le mâle alpha ! Il s'énerve et s'agace. Il trouve ça honteux que l'on puisse remettre en question ce qui lui parait pour lui être une vérité absolue. Saturnin, comme un enfant, a beaucoup de mal avec la contradiction. Alors il peut vite s'énerver si on est pas d'accord avec lui. JE M'EN FICHE DES AUTRES ! On vit une putain d'aventure et ils dorment à 3h du matin c'est leur problème ! Oui Saturnin ne sait pas vivre avec les autres et il risque d'en insupporter plus d'un. Chez lui, maman cède à tout. Alors Saturnin ne sait pas faire grand chose de ses mains et surtout il n'a jamais appris à faire de compromis. En quoi c'est mal d'être en marge du groupe ? Einstein était en marge du groupe ! Le groupe conforte dans la médiocrité. Evidemment complètement dans son univers Saturnin, il sera malheureusement bien difficile de l'en sortir. Avant j'étais timide et je me laissais faire, mais maintenant c'est fini de souffrir, maintenant c'est moi le dominant ahaha



Contenu sponsorisé




Re: (07/07 - 03h20) lost



Page 1 sur 1

 

 (07/07 - 03h20) lost


Sauter vers: