ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renegades (dim09/22h)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

renegades (dim09/22h)
Jeu 6 Juil - 1:24



livin' like we're renegades.
dimanche 06 juillet, 22h00


A un moment donné de la soirée, un coin de la table s'était transformé en bar improvisé et contenait assez de bouteilles pour satisfaire à peu près n'importe qui. Probablement la raison pour laquelle autant de monde s'était retrouvé sur la véranda malgré l'heure un brin tardive. Bien ancrée sur sa chaise, pieds contre ses fesses et verre calé sur ses genoux, elle n'hésite pas un moment a glisser. Le premier qui propose un action vérité pourrait potentiellement se retrouver avec des tendons sectionnés. Elle n'allait pas non plus ouvertement menacer quelqu'un, certainement pas devant les caméras ce serait entièrement stupide mais les situations hypothétiques fonctionnaient aussi. Et tout ceux qui suivent aussi. Elle termine pour ne pas laisser de place au petit malin qui voudrait jouer avec ses mots. Une chose pour laquelle vous êtes reconnaissants aujourd'hui? Elle aurait pu leur demander un compte rendu de leurs journées mais en toute honnêteté elle n'en avait pas grand chose à faire. Ca lui permettait d'ouvrir la conversation avec la possibilité d'en apprendre plus sur les personnalités de chacun. (@bowie @clark @luz @nathan)
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Jeu 6 Juil - 2:47



Une trentaine de personne d'un coup, comme ça, avec qui vivre ça fait beaucoup alors forcément, Nathan il n'a pas encore pu parler avec tout le monde. Ce soir, il en profite pour trainer à la véranda, là où d'autres iront si jamais il y a une petite soirée improvisée qui se fait. Malgré l'heure tardive, y a sa golden retriever énergie qui émane, prêt à suivre qui compte pour n'importe quoi. Même juste là, assis en groupe restreint, prêt à faire connaissance. « ah bon, pourquoi ? » il demande, sans même vraiment vouloir le faire, ce action ou vérité interdit. C'était juste curieux, de son point de vue à lui, de détester à ce point ce jeu, non ? Peut-être qu'elle exagérait @Bahini mais bon, il est trop premier degré le garçon parfois. De quoi il était reconnaissant aujourd'hui ? Il allait le prendre littéralement hein, et cherche un truc d'aujourd'hui parce que s'il s'étendait à sa vie en générale, il en aurait pour des heures et ce serait bien trop deep pour son bien. Qui se confie à des parfaits inconnus comme ça, dés la première minute ? Bon, lui, quand il est bourré, mais c'est pas le cas et il sait que c'est bizarre alors on va éviter. « Le contact avec les chevaux ! » il dit, non sans une once d'excitation et ce sourire d'enfant, qui contraste bien avec ses apparences de viking. « J'adore les animaux. J'ai des chats chez moi et j'ai grandi dans une ferme avec des chevaux, des vaches et des poules. Juste pouvoir passer du temps à leur contact, ça me fait un bien fou » Alors oui, il est reconnaissant d'avoir accès aux chevaux et de pouvoir s'en occuper. Merci le proprio pour ça. Il regarde les autres @BOWIE @CLARK @LUZ et décide à se servir un petit verre tiens.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Jeu 6 Juil - 3:05



il y a de l'alcool qui tourne dans son verre, et il sait, qu'il le tient bien. même s'il repense au fait que techniquement, à la maison, il n'est pas encore en âge de boire. mais il n'y pense pas, les yeux dans le verre, les yeux dans le vague, clark. écoute, juste. un peu. manque un bout de la conversation, sûrement. de la voix calme de @Bahini, qui s'élève en autant de sons qui passent par une oreille et ressortent par l'autre sans que la cervelle prenne le temps de les décoder. peut-être plus tard. jusqu'à ce qu'une autre voix pique son oreille. un mot, un détail. de quoi répondre, presque immédiatement, sûrement trop vite. « oh, j'avais pas vu qu'il y avait des chevaux ! » peut-être qu'il n'a pas fait correctement le tour du propriétaire. il a bien essayé. deux fois. à chaque fois, il a fini dans la piscine, ou juste à s'arrêter, à faire autre chose, à se laisser distraire par une fleur aux couleurs impossibles à vraiment répliquer à l'aquarelle, ou par le son étouffé d'une enceinte qui crachote une musique impossible à identifier. « ils sont ou ? j'en ai chez moi, aussi, enfin - plus ou moins, chez mes parents - mais, faudrait que j'aille les voir, ceux d'ici. » et encore une fois, à rebondir sur la dernière phrase, à s'attarder sur un détail, il n'a pas vraiment répondu à la question d'origine. l'aurait presque oubliée, avant de relever les yeux. de croiser le regard de @Bahini, qui avait lancé le sujet justement. et exprimé son désamour pour l'action ou vérité. « j'trouve ca fun moi, action ou vérité » non. toujours pas la question. toujours pas la réponse. reprendre le fil. thanksgiving. quelque chose pour lequel être reconnaissant aujourd'hui. « j'ai réussi à dessiner le nez de pio sans référence, et c'était correct. je veux dire, j'ai vérifié après, les lignes étaient bien. et j'crois que j'connais les noms de tout le monde, aussi. fin, c'est plus... de l'accomplissement que de la reconnaissance... » la nuance n'est pas vraiment là. et à parler trop, pour ne pas en dire assez, il perds le fil, faut bien l'admettre. comme quand il faut ranger sa chambre et qu'il termine assis au milieu d'une pile de fringues. « j'suis juste content d'être là, je crois ! j'aime bien l'italie. » le soleil. les bruits de la nuit, à dix heures à peine. et puis, les gens sont plutôt agréables, faut bien l'admettre, passé le chaos du premier prime. c'est plus simple, à quatre ou cinq autour d'une table. c'est plus simple.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Dim 9 Juil - 5:15



Un petit groupe de candidats avaient choisi de prendre d’assaut la véranda, équipés de suffisamment d’alcool pour y passer la nuit. Loin d’être près de capituler à l’appel de son lit, Bowie s’était joint à eux et sirotait son breuvage, écoutant les bavardages qui émanaient de l’un ou l’autre de ses camarades. Le jeu d’action vérité est d’office banni par une @Bahini visiblement très sérieuse à ce propos, si bien que le brun se retient de la contredire, n’ayant pas du tout envie de tester les dires de la jeune femme et d’en subir les conséquences. Il laisse le loisir à @Nathan et @Clark de répliquer, si l’envie les prends. La conversation bifurque sur un autre sujet, un brin plus philosophique. Tout à fait le genre de discussion qui parvenait vite à ennuyer Bowie. Il risquait de ne pas trop s’attarder si ça prenait une tournure thérapeutique dans les parages, à parler de son bagage et de ses émotions. Par chance, Nathan emprunte un sujet plus ludique, mentionnant les chevaux qu’ils ont la chance d’avoir sur la propriété. Clark rebondit sur le sujet et ça fait naitre un sourire sur les lèvres du couturier. – L’écurie est tout au bout des jardins, je te montrerai. Mais fallait le savoir, j’ai dû chercher le bon chemin au moins pendant une heure. Il s’y était rendu quelques heures avant leur petite soirée-causerie, justement, alors tout ça était frais à sa mémoire. Impossible de passer à côté : son amour des animaux n'était plus un secret pour personne, vu la tribu qu'il l'attendait chez lui, en Allemagne. L’autre en profite justement pour y aller de sa propre fierté du moment, comme quoi même la plus petite des victoires à de l’importance. Bowie se contente d’hocher la tête en signe d’approbation, lorsqu’il mentionne finalement être tout simplement heureux d’être ici, maintenant. – J’suis d’accord. J’ai pas un truc précis qui me vient en tête. Je m’trouve juste grave chanceux de pouvoir vivre cette aventure. Ce n’est pas tous les jours qu’on avait la chance de se retrouver dans une magnifique villa italienne en compagnie de trente inconnus. Cette aventure, c’était celle d’une vie. Unique. Une occasion qui ne risquait pas de se représenter de sitôt. (@Luz)
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Lun 10 Juil - 21:59



Assise dans la véranda, un genou par dessus l'autre, Luz ne traine pas seule ce soir. Rien d'étonnant avec le fait de vivre avec une trentaine de personnes, néanmoins. Elle écoute d'une oreille légère ce qui se passe autour d'elle, ses pensées prenant le dessus par moments. Elle ne manque pas de lâcher un petit rire aux menaces de @bahini à ceux qui oseraient proposer un action ou vérité. Finalement, la brune pose une question. Sur un ton bien plus sérieux, bien plus philosophique qu'un action ou vérité. Chacun des candidats présents ne manque pas de répondre à la suite. @nathan est ravi d'avoir des chevaux sur le domaine, @clark raconte qu'il est simplement content d'être là, et Luz ne peut qu'hocher la tête doucement à ce commentaire. Elle aussi. Et @Bowie ne manque pas d'acquiescer les propos de ce dernier à son tour. « La journée ensoleillée qu'on a eue aujourd'hui. J'aime bien le soleil. » qu'elle ajoute, sans ajouter autre chose, répondant simplement à la question de la brune. Attrapant son verre qui se trouve sur la table, juste devant elle, Luz le porte à ses lèvres pour en boire le contenu, avant de baisser son bras sur l'accoudoir. « Selon vous, pourquoi vous avez été sélectionnés pour participer à l'aventure ? Pourquoi vous, ici, dans le jeu ? » Question bien moins philosophique, bien plus portée sur le jeu en lui-même. Pas forcément moins intéressante, c'est aussi une façon d'en apprendre sur les autres.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Sam 15 Juil - 13:26



— Parce que je n'ai pas 16 ans. Qui sonne plus comme une question qu'autre chose, l'évidence même. Pas que ce soit le genre de distraction dont elle avait l'habitude à cet âge là. L'envie de révéler des choses très personnelles ou d'agir de manière tout à fait contraire à ses propres limites lui est déplaisante au possible. Particulièrement avec des gens qu'elle ne connait pas le moins du monde. L'alternative n'a pas l'air de passionner les foules mais personne, jamais ne l'a accusé d'être l'animateur de la soirée. Il a l'air des plus sérieux @Nathan dans sa réponse, le sourire qu'illumine aussi ses yeux. C'est toujours agréable à voir, un amoureux des animaux. Le pouce qui capture une goutte de condensation sur son verre, elle écoute @Bowie expliquer à @Clark où se trouve les écuries, même si honnêtement au nez ça se tentait plutôt bien selon l'heure de la journée. — Plutôt rare d'avoir des chevaux chez soi. Ca nécessitait un très grand espace et un budget pour aller avec au final. Elle catégorise la chose en ferme ou villa, sans trop s'aventurer dans le gris de l'entre deux. — En même temps, tu as 16 ans. Pas particulièrement étonnée que le jeu puisse lui plaire, où à beaucoup ici de manière générale. Au final tout le monde est plus ou moins content d'être là, réponse basique générale qu'elle écoute sans rien ajouter, l'utilité absente. @Luz récolte un sourire comme l'avait fait Nathan pour l'originalité. — La diversité. Réponse classique qui ne représente que quelques pourcents de la véritable idée derrière sa présence mais au final pas si à côté. Elle coche assez de case pour que l'on passe à côté de sa dynamique plutôt froide. — Pour le moment avec quelle personne vous pensez être le plus proche à la fin de l'aventure? Ca part d'un constat très minime mais ce serait intéressant de comparer, à l'arrivée.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Lun 17 Juil - 0:37



Imaginez juste ses vidéos avec ce gros chien (ici de type golder retriever) tout excité qui s'approche du chaton qui lui feule à la gueule. Il montre les pattes mais les griffes ne sortent pas et malgré tout, le chien continue de s'approcher. C'est un peu ça. La froideur de @Bahini, ça ne le fige pas Nathan. Il aime bien les gens différents de lui de toute façon et puis il est persuadé que derrière toute froideur au premier abord, y a toujours un petit coeur en or qui se cache derrière. @Clark, @Bowie et @Luz donnent à leur tour leur réponse. C'est vrai qu'ils ont raison, Nathan aussi est content d'être là mais ça se voit bien assez pour qu'il en rajoute et elle relance @Luz avec une question. « Qu'est-ce qui te rend différente des autres ? » il rebondit sur la brunette qui a répondu la première avec diversité, essayant de creuser plus que la superficialité dans sa réponse, lui envoyant un petit sourire. Bah, c'est qu'il est intéressé, voilà tout. Après en groupe, c'est toujours plus délicat de réussir à creuser. « Moi j'ai un pote qui travaille dans les médias et qui connait plutôt bien plusieurs casteurs/gens qui travaillent pour l'émission dont un intimement, je suppose que c'est grâce à lui. Big up à toi Didi si tu vois ça » il lâche en levant deux doigts en v sans vraiment savoir où la diriger suivit d'un rire. La vérité c'est qu'il n'en sais absolument rien Nathan. Il sait pas se vendre, n'a pas l'impression d'être vraiment exceptionnel alors forcément, ce genre de question, il a du mal à y répondre. Autant y répondre avec humour. Nouveau regard vers @Bahini « Oula, je vais me mouiller mais ce qu'il faut savoir, c'est que j'suis du genre à vite m'attacher pour s'avérer me planter complèèètement. Donc j'ai bien envie de dire @Boaz, mais si on suit cette logique, je devrais pas le dire parce que ça va mal finir ? » il lance comme ça, avec ce sourire qui quitte rarement son visage. Il y a une part de vérité, une part d'humour, une part de second degré. Faut juste réussir à prendre ce qu'il faut, bien doser. Mais maintenant, il a juste hâte d'observer de ses yeux pétillants tout le monde répondre.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: renegades (dim09/22h)
Lun 17 Juil - 2:08



@Bowie qui le fait sourire. qui lui montrera. forcément, c'est bon à savoir. puis, il est sympa, ce type. ils le sont tous ici. peut-être parce qu'il ne saurait pas garder une dent contre qui que ce soit, clark, mais elle est douce, cette soirée. même s'il lâche le fil de la conversation de temps à autre, comme après lui avoir murmuré un « merci » un peu ailleurs. tout le monde a ses raisons bien différentes d'être heureux. du soleil de @Luz à juste être là, c'est peut-être dérisoire, que tout ca. mais c'est des raisons de sourire. et il fonctionne comme ca, lui aussi. avec les détails. les petites choses. il passe à côté d'une remarque de @Bahini. de la question d'origine, aussi. juste le temps que son cerveau rattrape le temps perdu. la note sur son âge, qui le fait sourire, malgré une correction monocorde. « techniquement, vingt ans, mais - j'pense pas qu'ils m'auraient pris, si j'en avais seize. » bientôt vingt-et-un, même. mais pas encore. enfin, peu importe. pourquoi ils sont là, avec qui ils s'entendent. c'est beaucoup. lui hausse les épaules. « aucune idée. » ni pour une question, ni pour l'autre. pas qu'il soit inintéressant, le gamin. juste un peu perdu. « j'sais pas pourquoi ils m'ont pris, en vrai, j'ai juste - bah, j'ai juste répondu aux questions des casteurs comme tout le monde, i guess. » parce qu'il est toujours un peu à côté de la plaque, peut-être. trop premier degré, qu'on lui dit souvent. peut-être qu'ils ont imaginé que ca créerait des situations quelconques. « et-uh... pour les gens, j'sais pas trop. on verra bien ? » s'il sait une chose, c'est que les gens restent rarement longtemps. même les jolies rencontres. après, autant en profiter, et qui vivra verra. sa facon de voir les choses, la vie en générale. « mais je trouve tout le monde cool, en vrai ! j'veux dire, j'ai pas parlé beaucoup à tout le monde, à 100%, mais - fin, tout le monde est intéressant ! c'est grave nice. » dans son monde. celui ou les gens se doivent d'être bons, au moins un peu.



Contenu sponsorisé




Re: renegades (dim09/22h)



Page 1 sur 1

 

 renegades (dim09/22h)


Sauter vers: