ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (07/07 - 16h10) wisdom


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(07/07 - 16h10) wisdom
Jeu 6 Juil - 1:38



Ton taux de sociabilisation avait atteint sa limite depuis ces deux derniers jours, et tu avais définitivement besoin d'un moment pour toi seule. Il faisait super beau, donc effectivement, la plupart des camarades étaient sortis découvrir la ville ou trainer au bord de la piscine. Toi, tu te trouvais dans le salon, à flâner tout simplement. Après avoir zoné sur le canapé, tu jettes un coup d'oeil aux bibliothèques qui se trouvent de part et d'autres de la porte d'entrée. Beaucoup de livre en italien, naturellement, mais après quelques instants, ton regard finit par s'attarder sur un livre en anglais un peu plus haut. Bon, en réalité beaucoup plus haut, au point où c'était impossible pour toi de l'atteindre. Tu avais beau essayer de te mettre sur la pointe des pieds, rien à faire. Ah, tu tombes bien ! tu lâches en voyant @Blaise arrivé, lui et son mètre quatre-vingt-dix au moins. Tu pourrais m'aider à attraper ce bouquin vert ? Ca a l'air d'être un des seuls bouquins en anglais de cette bibliothèque, mais il semble réserver aux personnes de trop grande taille. tu dis avant de relâcher tes efforts pour te mettre sur la pointe de pieds. Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs, t'es pas sorti profiter du soleil ?
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 16h10) wisdom
Jeu 6 Juil - 11:20



blaise débarque avec son jus de fruits dans le salon, le téléphone qu’ils leur ont fourni à la main pour tenter de comprendre le système des messages et voir si arthur peut lui ramener un kinder pingui. il est néanmoins alerté par une voix et se tourne pour voir @paige plantée devant l’une des deux bibliothèques, le sourcil légèrement haussé en comprenant assez rapidement l’enjeu. — peut-être qu’il est rempli de secrets sur comment dominer les personnes de petites tailles. il tente dans un léger haussement d’épaules, le sourire au coin des lèvres avant qu’il ne pose son verre de jus de fruits sur un dessous de verre et le téléphone à côté. — nikki a essayé de me faire manger par des pumas ce matin pendant une promenade à cheval, j’ai mal partout. il confie dans une grimace en s’approchant d’elle et récupère le livre à la couverture verte. — j'aurais pu faire une grande carrière de bibliothécaire. il reprend dans un léger sourire, avant de hausser un sourcil. — attends, d’abord je regarde si c’est pas un livre qui contient des terribles aveux sur les grandes personnes. il fait mine de feuilleter le livre avant de le lui tendre. — ça m’a l’air bon. le sourire s’étire un peu sur ses lèvres. — sinon après tu aurais eu de quoi me faire chanter, t’aurais été mon petit corbeau de l’aventure. il reprend dans un léger rire, s’installe ensuite sur le canapé pour récupérer son verre de jus de fruits et en prendre une gorgée, grimaçant un peu à la douleur dans ses cuisses. — et toi, le soleil tape trop fort ? ça pourrait être une raison pour s’en protéger en restant à l’intérieur.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 16h10) wisdom
Ven 7 Juil - 0:32



Tu désespères d'attraper ce fameux livre, très peu inspirée par la littérature italienne, donc tu pourrais presque dire que @Blaise arrive comme un héros à ce moment précis. Mais vraiment uniquement à cet instant, car dès qu'il ouvre la bouche, tu roules des yeux et lâche un simple mmh sans trop y porter attention. Tu n'étais pas non plus si petite que ça, quand même ! mais tu le laisses quand même venir vers toi, persuadée que ça voulait dire qu'il allait t'aider. quoi ? des pumas ? tu demandes, dubitative. Y avait vraiment ce type de risque de partir faire un peu d'équitation ? tu zappes un peu la partie où il te dit qu'il a mal partout, tu dois bien dire que ça t'intéresse assez peu. Tout ce que tu veux, c'est ce livre. Tu hausses les épaules. Oui, bibliothécaire, si il voulait, mais on peut avancer. tu t'apprêtes à le remercier, quand il fait finalement mine de vérifier le livre. nouveau roulement d'yeux, petit soupir. tu lui prends le livre des mains. t'en fais pas, même sans ça, je pourrais réussir à te faire chanter à un moment ou un autre, j'en suis certaine. tu réponds, sure de toi, sans trop l'être à l'intérieur, car tu n'avais pas grand-chose sur lui là, de suite. Merci. Tu t'apprêtais à partir dans ta chambre ou au bord de la piscine, mais @Blaise s'installe dans l'un des canapés et te parle. Pas tant, mais j'ai pas franchement envie de me choper un coup de soleil dès le début. tu dis, consciente que ta peau très pâle n'aidait pas. Tu viens de Paris toi, non ? T'étais déjà venu en Sicile ?
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 16h10) wisdom
Sam 8 Juil - 11:02



blaise hausse des épaules à la question de paige et l’observe un instant, pour la voir considérer cette histoire de pumas. — j’en ai aucune idée, et comme j’en ai jamais vu, j’aurais pu me dire que c’étaient des très gros chats. peut-être qu’ils les nourrissent trop en sicile. il murmure, plus pour lui-même avant de se retrouver à parler avec @paige un instant, tout du moins de faire plus la conversation, avant de la voir rouler des yeux pour la énième fois. — girl, fais gaffe tu vas rester coincé un jour. il lui donne un conseil, quand même, et parce qu’il est quasi sûr que si ça avait été devant @arthur la réponse aurait été bien différente de la sienne - i’ll make it kick back. léger haussement d’épaules quant à la question de le faire chanter. — si tu n’as pas de photos de moi en 2018 quand j’ai commencé les soirées, ça devrait aller. il assure, sa plus grande peur réside là - le reste il l’a tiré avec lui pour en faire une fierté, et assumer même les trucs les plus idiots possible. — je t’en prie. il flash dans un sourire avant de s’installer dans son canapé et commencer à boire son jus de fruits, le regard posé sur son téléphone pendant une demi-seconde qu’il avait clairement oublié. — c’est clair que l’insolation dès la première semaine ça le fait bof. il rajoute dans un hochement de tête, surtout si ça tape fort comme ça. — je viens de paris mais je suis né et j’ai grandi à nice, à dire vrai la chaleur comme ça je connais. c’est juste que j’ai un peu perdu l’habitude. petite grimace. — c’est la première fois que je viens en sicile, ou juste en italie en fait. il jette un coup d’oeil face au salon assez moderne mais dans lequel la marque de fabrique italienne reste bien présente quand même. — et toi ? t’as beaucoup voyagé ?
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07 - 16h10) wisdom
Mer 12 Juil - 0:33



Des pumas dans les alentours du block... tu ne savais pas trop qu'en penser. A vrai dire, tu avais beaucoup de mal à y croire, mais bon. Tu allais croire @Blaise, ou au moins faire semblant, comme lui-même ne semblait pas savoir à quoi ça ressemblait. Il a l'air un peu loufoque, et de raconter de drôles d'histoires. mh ? tu lâches, pas sure de comprendre de quoi il parlait en disant que tu pourrais rester bloquée, avant de récupérer le précieux livre, qui perd un peu de son intérêt alors que la discussion s'engage avec le français. Méfie toi, je suis assez douée pour trouver ce genre de vieux dossier. tu dis en ricanant doucement, pas mécontente de tes talents d'enquêtrice sur les réseaux en général.
Tu finis par l'accompagner sur le canapé, engageant cette discussion un peu banale de la météo. Pas terrible oui. tu dis en acquiesçant, alors qu'il semble lancer à parler de lui en réponse à ta question, et tu écoutes avec attention. Nice c'est dans le sud de la France non ? C'est marrant de n'être jamais venu en Italie, c'est tout proche je crois ? tu dis en haussant les épaules, avant qu'il ne te retourne la question. Oui pas mal. Je crois que ces trois derniers mois, j'ai passé plus de temps dans des chambres d'hotels que chez moi, mais ça ne me dérange pas plus que ça. tu lâches, te donnant un peu des airs de fille qui ne tient pas en place, mais c'est ce que tu étais, en même temps. J'avais déjà fait l'Italie. Rome, Florence, Milan bien sûr, pour la Fashion Week. Mais la Sicile c'est la première fois. tu poses ton livre sur tes genoux, avant de replacer ton regard sur le brun. Si demain, tu pouvais partir o* tu voulais, sans contrainte financière ou autre, ce serait où ?



Contenu sponsorisé




Re: (07/07 - 16h10) wisdom



Page 1 sur 1

 

 (07/07 - 16h10) wisdom


Sauter vers: