ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s1 - tu redescends, vendredi 12h55


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Jeu 6 Juil - 2:00



après avoir assez participé à des semi escalades vers les ruines et le belvédère, le reste de la semaine est clairement dédié à la plage, au bronzage, aux rayons de la sicile et rien de moins. je ne suis pas venu à survivor pour jouer les indiana jones. ce n'était pas la première visite à la plage, mais ce serait potentiellement la plus tranquille puisque les autres semblent rassembler dans la salle à manger, en semant le chaos. c'est l'esprit tranquille que mes pas se devancent dans le sable chaud. par chance ce ne sont pas des galets, j'ai déjà entendu d'innombrables plaintes sur ce genre de plage, ce sable fin n'est pas du tout à comparer. je prends quelques secondes de retrait pour me diriger vers la seule personne présente à ce moment, reconnaissable notamment pour sa blondeur. je me pose. temporairement c'était le mot clef, mais il est resté prisonnier de mon esprit. même si c'était des micro secondes, le temps que j'avais passé avec @Paige me laissaient croire que je devais arrivé plutôt indifférente à son attitude pour qu'elle baisse sa garde? t'es obligé de trouver deux points positifs à ton séjour jusqu'à présent. si c'est un enfant gâté, elle prendra plaisir à faire l'éloge de son bonheur ou l'inverse, à râler sur tout. ce sera l'occasion de vérifier quel genre de discours j'aurai à supporter, parce que un je-ne-sais-quoi qui ne me ferait pas fuir, moi.

incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Ven 7 Juil - 0:14



La nuit avait été assez courte, et malgré l'heure tardive, tu venais tout juste de te lever. Ca te ressemblait assez peu, mais bon, c'est que tu devais en avoir besoin. L'heure du déjeuner était arrivée, mais tu n'avais pas d'appétit du tout. La seule envie que tu avais là de suite, c'était de repartir te coucher, mais c'était moyennement une option. Tu t'enduis alors de crème solaire, enfile ton plus beau maillot de bain, attrape une serviette et direction la plage, où tu pourrais aussi t'allonger et te reposer. Mais la tranquillité est de courte durée, car tu comprends rapidement que @Nikki t'emboîte le pas, et s'installe à tes côtés quelques instants plus tard. Je t'en pris. tu lâches, les yeux rivés vers la mer. Tu retournes vraiment ton regard vers elle à sa prochaine question. Top un, je n'avais pas encore mis les pieds en Sicile, et c'est plutôt très sympa. Tu n'avais pas encore trop profité des alentours, mais ça ne serait tarder. Top deux, Arvid qui me prête une partie de son dressing, franchement il n'y a pas mieux que d'avoir deux gardes robes. Très superficiel peut être bien, mais en même temps, tu ne mentais pas. Tu avais beaucoup apprécié le geste du blond. Et toi alors, l'inverse, tes deux gros points noirs depuis le début ?
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Ven 7 Juil - 3:10



un simple air surpris, plutôt subtile qui s'affiche naturellement alors que @Paige se montre tout à fait accueillante. pur mirage pour le moment qu'elle soit la barbie gâtée plutôt exigeante et hautaine. en espérant quand même que ce côté, même s'il est passager, remontra le bout de son nez parce que des femmes qui s'affirment et s'imposent, c'est mon bout préféré. je suis curieuse de savoir ce qui t'as plus dans sa garde-robe? peut-être que le joueur avait une variété intéressante dans ses valises, mais à priori, sans juger, ils n'avaient pas l'un d'un match made in heaven côté mode. sauf que si c'est le cas, ça me clouerait le bec et tant mieux. tout en installant ma serviette, j'hoche la tête d'hésitation, je dirais franz qui brise le girl power bedroom. sauf que ce n'était pas du tout la fin du monde. et le fait que possiblement tout le monde raconte des mensonges sur leur vie? le côté stratégie du jeu se braque peut-être fortement en début d'aventure pour cacher de possibles indices sur son questionnaire, mais ce qui m'attitre de l'aventure c'est rencontrer et connaître d'autres personnes donc bon. et la sicilie répond à tes attentes? reprenant le sujet zappé involontairement. pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé hors des usa, c'était un délice visuel cette villa et ces alentours. t'es atterrie dans quelle chambre?
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Sam 8 Juil - 0:33



Tu souris à la question de @Nikki. Oh rien dans ses tenus en particulier. Mais suite à une vanne sur les réseaux, il était ok de me faire un peu de place dans sa partie du dressing si je n'en avais pas assez dans la mienne, et il a tenu parole ! Il m'a même aidé à ranger mes affaires, un vrai gentleman. Ca avait été un moment agréable, sans doute un de tes meilleurs moments ces derniers jours. Mais tu retournes la question inverse à ta collègue, ça sera bien plus intéressant. Il a osé s'imposer et t'enlever l'honneur d'être la room mother ? tu demandes avec un sourire, rapport au nom qu'elle se donnait sur le prime. Et toi non ? tu demandes, parce oui, tout le monde devait mentir un petit peu donc... Elle devait faire partie des menteurs, non ? Tu n'avais pas encore eu trop l'occasion de mentir pour ta part, mais ça viendrait sans doute ! La Sicile oui. La villa un peu moins. Et toi, tu t'y plais ? Capricieuse sur la déco et l'aspect de la villa, peut être. Mais elle ne voulait pas de personne qui mentent, alors tu étais honnête. Je suis avec Clark, FLy et Pio. Tout l'inverse de toi, tu vois. Seule meuf. tu dis en t'étirant le dos avant de te rallonger. Tu te sentais vraiment bien sur cette plage.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Dim 9 Juil - 18:59



aaaaah, werk alors. l'air illuminé. la situation totalement tiré de mon début d'aventure avec remi, sacrifiant du sommeil précieux pour récupérer de l'espace dans le dressing, réclamant de l'espace exagéré, pour deux. elle perdait rapidement de ses épines @Paige au fil de la discussion et c'était au mieux. bien que mother a bien envie d'avoir un enfant difficile à gérer, peut-être bitch sur les bords. je m'amuse à accuser le latino de briser le girl code de la chambre colombina, mais en vrai il ne pose pas vraiment problème, c'est à peine si je l'ai croisé. oh à ne pas se méprendre. il n'a rien du father de la room. mother is mothering. s'il s'était proclamer le male alpha de la chambre, il aurait ravaler ses paroles illico, sans même que les rumeurs ne puissent circuler. je ne peux m'empêcher de sourire à sa question, non t'as raison, même que mon prénom n'est même pas nikki. mais belle. et je suis une princesse disney. soulageant aussitôt un ricanement qui traduit le pur mensonge. on sera tous porter à esquiver des détails sur nous, parce que le jeu oblige, mais cela nuisait un brin au caractère humain de l'aventure que je m'imaginais. sauf que je ne me laisserai pas prendre au jeu pour autant. oh mais qu'est-ce qu'elle a la villa? je ne suis jamais sorti des usa donc je suis assez béate devant la fantaisie italienne je t'avoue. la température saharienne, on s'y connait dans l'ouest américain, mais le décor très pittoresque, un peu moins, c'était stupéfiant. mimant les gestes de la blonde, je m'allonge à mon tour, je vois. et fly il crée des problèmes? me rappelant aussitôt les quelques échanges sur les réseaux.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Mer 12 Juil - 21:35



C'est ce qu'on aime entendre. tu dis comme un soulagement. Effectivement, @Nikki paraissait un peu comme la maman du groupe, à l'image de son intitulé. Et tu étais presque sûre que de toute façon, si qui que ce soit se mettait sur son chemin, elle n'hésiterait pas à le remettre à sa place. Du moins, c'était comme ça que tu interprétais son personnage. Tu souris à ses fausses explications. Tu peux en rire, je reste persuadée que tu nous caches pleins de choses, très chère. Vous étiez de toute façon dans un jeu. Peu importe les personnes ou les affinités, tu devais te méfier, ça faisait partie du jeu après tout. Elle faisait elle aussi partie de ceux qui trouvaient la villa incroyable. Je ne sais pas, franchement trop vieillotte à mon goût. Et puis sérieusement, pas d'eau chaude... C'est quoi ça ? N'importe quoi ! dis-tu à Nikki en essayant de profiter du soleil. Si la villa n'était pas à la hauteur, les alentours, eux, l'étaient largement, avec la plage en premier exemple. Pas plus que ça, pas avec moi en tout cas. Trop occupé avec Clark je crois bien. Tu as un truc contre lui ? tu demandes, curieuse de savoir pourquoi elle l'avait choisi lui dans la liste de tes colocataires.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Sam 15 Juil - 21:28



quelques claquements de doigts entre le majeur et le pouce à son commentaire. il y avait ce sentiment de créer du girl power dans l'aventure et @Paige semblait cadrer typiquement dans la clique. à savoir son rôle, son typecasting. t'as raison, t'as raison. et je suis là pour jouer aussi. le sourire en coin, portant mon regard suivant le sien, espiègle. tu as laissé quel genre de vie derrière? ce n'était que pour le temps de quelques semaines, mais c'était un quotidien mis sur pause pour tous. on divague sur la village sicilienne et on s'entend immédiatement sur le ridicule de l'eau chaude déficiente, vrai, ça ne faut aucun sens. le soleil brillant sur nos silhouettes, je tourne légèrement la tête vers la blonde pour continuer mes interrogations sur son colocataire. ce n'était pas facile à décrire, c'était à mi chemin entre l'intuition et l'humour, je ne sais pas vraiment, il m'inspire vraiment le mec à problèmes. positif ou négatif, juste du trouble. il n'y avait rien de bien malicieux à mon commentaire, j'avais hâte de voir l'étendue de sa personnalité. toi qui t'inspires ça?
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55
Sam 15 Juil - 23:59



La vibe de @Nikki te plaisait bien. Une femme forte, qui savait où elle allait. Tu n'étais pas forcément girl power et tout ça, mais là, tu appréciais ses intentions en tout cas. Elle te confirmait être venue pour jouer, et ça ne t'étonnait pas. Elle avait l'air déterminé. Une vie plutôt paisible. J'avoue ne pas avoir laissé grand-chose derrière, juste ma chienne. Et toi ? tu réponds en haussant les épaules. Tu n'en parlais pas trop, parce que Darla te manquait beaucoup, certains trouveraient ça stupide, mais à tes yeux, elle était ta fille, et sans doute l'être le plus cher que tu avais à tes yeux. Mais tu étais en tout cas heureuse de trouver en elle une alliée en matière de goût pour la qualité de la villa. Tu secoues la tête, cette situation de l'eau était effectivement incompréhensible. Tu tournes ta tête vers elle en baissant tes lunettes de soleil pour écouter ce qu'elle avait à dire sur Fly, et tu hoches la tête. Je n'ai rien qui confirmerait ou non ce que tu dis, mais je garderai l'oeil ouvert en tout cas ! Ca t'intriguait, parce que tu ne le voyais pas comme ça pour le moment. Et tu te fais un plaisir de répondre à cette question retournée. Eh bien Saturnin, pour sûr, sans avoir besoin de t'expliquer pourquoi je pense. Mais Smith aussi. Il ne m'inspire rien qui vaille honnêtement. et tu ne disais pas ça uniquement à cause de votre altercation le premier soir. Sa tête ne te revenait tout simplement pas.



Contenu sponsorisé




Re: s1 - tu redescends, vendredi 12h55



Page 1 sur 1

 

 s1 - tu redescends, vendredi 12h55


Sauter vers: