ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)


team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Jeu 6 Juil - 2:21



Carried by the wind,
Wild and untamed,
Is this what it feels like, to be truly free?
A taste of bliss I can never unsee.

____

Lunettes de soleil Gucci, maillot une-pièce noir. Simple, intemporel et efficace. Agrémenté d'un paréo blanc et d'un chapeau de paille, sa tenue lui permet de se sentir confortable, sans pour autant limiter ses mouvements. Elle ne prend pas le temps d'enfermer ses pieds dans des chaussures avant d'attraper @Marysa (aka bestie) par la main pour l'emmener découvrir la plage. Sur le chemin, ses sourires sont assurés, ses pas sont légers. Elle se nourrit des rayons du soleil, elle se redécouvre à travers le parfum du vent. « C'est tellement fly, il fait si beau aujourd'hui! » s'exclame-t-elle en posant son sac sur le sable chaud.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Jeu 6 Juil - 21:21



Mettant un maillot de pièce en rouge avec par-dessus une robe de plage et des chaussures ouvertes. Marysa termine de mettre ses chaussures lorsque @Sherrie la transporte avec elle en direction de la plage, elle marche avec elle souriante profitant des rayons du soleil et de la belle vue proposé. - On est carrément à l'intérieur d'un fond d'écran par défaut. Dit-elle posant son sac sur le sable et respirant l'air pur. - La pollution est inexistante.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Ven 7 Juil - 4:48



La réflexion de @Marysa lui dérobe un de ces fameux rires qui lui sont propres: aussi légers et clairs que le crystal. « Oh my god, bestie, totes! J'ai jamais envie de repartir je crois. » Dénouant alors son paréo, Sherrie le range dans son sac avant de faire quelques étirements. Elle laisse le soleil caresser sa peau de ses rayons dorés, inspirant profondément pour bien profiter de l'air marin. « Si tu vis à New York, tu dois pas souvent voir la plage, si? » C'est l'occasion parfaite pour en apprendre plus sur sa nouvelle amie.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Ven 7 Juil - 19:53




Marysa écoute le rire de @Sherrie qu'elle apprécie beaucoup, c'est même très mélodique limite un rire venant d'une magnifique créature marine. - Si je pouvais demander une mutation quelque part se serait dans un endroit comme ça, tu fini ta journée et te voilà les pieds dans l'eau au chaud. Dit Marysa souriante profitant que l'air pur puisse balayer ses longs cheveux bruns, elle aimerait beaucoup vivre dans une ambiance comme ça. - On peut dire ça oui, bien qu'il m'arrive de voir la plage quand je vais voir de la famille qui vive sur les côtes. Et toi ? Tu dois souvent voir le soleil je suis jalouse.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Sam 8 Juil - 4:39



Les propos de Marysa font tellement sens qu'ils font même écho aux pensées de Sherrie. Elle aussi, elle adorerait pouvoir vivre au bord de la mer et apprivoiser son inspiration au rythme des vagues. « Ah mais tellement, ce serait tellement le feu. » Elle a sa propre façon de parler, Sherrie, influencé par les musiques de sa génération et le language des réseaux sociaux. Elle est consciente que ça la fait un peu ressortir du lot, pas toujours en bien, mais elle essaie de ne pas trop s'en formaliser: elle ne devrait pas avoir à s'excuser pour qui elle est. Heureusement pour elle, certains au sein du bloc ne la jugent pas à ce sujet, à défaut de la comprendre. Ce n'est pas le cas de tous. Marysa ne semble cependant pas choquée par le language unique de la Louisianaise, probablement de par sa profession: elle doit probablement être plus connectée que le reste des candidats. « Oh, ta famille est de quel côté? » Probablement la côte ouest, près de la Californie. C'est souvent là où les gens vont pour voir la plage. « Il peut faire très chaud en Louisiane, oui ... Mais il y a également beaucoup de pluie. Après, si on regarde le bon côté des choses, ça veut aussi dire qu'il y a plus de chances de tomber sur un arc en ciel qu'ailleurs! » Sherrie adore ça, les arc en ciel. Ces arcs de couleur lumineux qui s'étirent d'un pan du ciel à un autre ont beau avoir une explication scientifique, le phénomène n'en reste pas moins magique à ses yeux. « T'aimes bien, vivre à New York? » Ça l'intéresse vraiment: on lui dit souvent qu'elle devrait déménager à la grande pomme, ou dans la cité des anges, pour les opportunités professionnelles ... Mais Sherrie a du mal à s'y résigner.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Dim 9 Juil - 21:05




Marysa sourit hochant la tête rien que d'imaginer vivre dans un endroit comme ça. - La côte californienne et quelques uns sur la côte floridienne. Dit Marysa souriante continuant d'écouter Sherrie lui parler de la Louisiane elle sourit imaginant qu'elle doit beaucoup s'amuser là-bas vu l'ambiance. - La Louisiane tu dois adorer vivre dans un endroit rempli culturellement, surtout que ça doit être beau les arc en ciel avec des arbres autour. Dit-elle quand elle lui demande pour New York. - Oh j'me plain c'est bien tout est à proximité de chez moi, pas besoin de sortir de la ville si je veux un truc juste un tour à l'une des bodega de mon quartier. Sinon les artistes de rues sont géniaux.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)
Mar 11 Juil - 5:06



Le visage de Sherrie s'illumine lorsque Marysa parle de sa famille. « Oh trop le feu! Tu as grave de la chance d'avoir de la famille par là bas!! » Le peu de famille que Sherrie a est cantonné en Louisiane. La seule raison pour laquelle elle a pu quitter l'état, c'est parce que sa carrière lui a permis de voyager un peu. « Je ne pense pas que New York ait grand chose à envier à où que ce soit d'autre, niveau culture! » réplique-t-elle en clignant de l'oeil à l'une de ses besties proclamées au sein de l'émission. « Mais c'est vrai qu'un petit arc-en-ciel derrière un bayou, ça en jette vraiment. » Elle en avait pris, des belles images de son état natal, pour son fil Instagram. Les propos que Marysa tient à l'égard de New York éveillent le côté aventurier de la Louisiannaise, qui se retrouve à envisager, de nouveau, un déménagement loin de sa famille. Ne serait-ce le temps de quelques secondes. « Ça a l'air vraiment trop, trop cool! Ta famille est de New York à la base ou tu as déménagé là bas pour le taff? » Elle se demande si Marysa a eu le courage d'aller vivre dans une métropole comme la grande pomme toute seule. Sherrie, elle, n'en a pas encore le courage.



Contenu sponsorisé




Re: s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)



Page 1 sur 1

 

 s1j2, 15:38 · island (feat. marysa)


Sauter vers: