ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 s1 - feed the beast, vendredi 11h22


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Jeu 6 Juil - 2:47



parmi le cast complet, il a trouvé la fabuleuse idée de s'adresser à moi pour explorer le sentier équestre. en fait c'est peut-être comme le taureau électrique? que je lâche en fou rire vers  @Blaise. autant le bad guy est inclusif, autant je me suis amusé avec d'autres clichés comme le taureau électrique dans le bar. si je peux survivre sur cette bête mécanique je peux surmonter une ballade tranquille. l'important aussi c'est de se remémorer notre trajet parce que mon sens de l'orientation est complètement ko ici. tu penses qu'il y a genre des pumas ici? parce que le paysage me rappelle des vidéos d'attaque de félins et j'ai tellement bingewatch que je sais exactement quoi faire: lancer blaise sur l'animal en espérant qu'il le bouffe et que je galope vers la villa. de plus en plus en contrôle de mon équilibre et de mon contrôle des guides, je peux poser mon regard plus souvent le français, déjà prête à m'amuser avec lui, bon alors, t'as des frères ou soeurs? le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Jeu 6 Juil - 11:55



— je n’ai jamais fait de taureau électrique, mais j’ai l’habitude de chevaucher t’inquiètes. il reprend en hochant de la tête, le pouce levé vers @nikki alors qu’ils se retrouvent sur les sentiers à dos de cheval. improbable, clairement, lorsqu’il racontera ça à sa meilleure amie, ça la fera sans doute bien rire - avant de se rappeler qu’elle allait probablement le voir directement à la télévision, en fait. — oh bitch, j’en sais rien, mais ils sont mal barrés avec nous. il ne peut s’empêcher de faire remarquer, le regard naviguant vers nikki. — ehhh nikki, tu serais pas en train de te dire que ça serait sympa de balancer la perche aux pumas le temps pour toi de t’enfuir, dis-moiiiii ??? il balance dans sa direction, le sourcil haussé, le timbre grave et finalement le rire qui naît dans le fond de sa gorge. — t’es totalement en train de t’imaginer comment te débarrasser de moi. il reprend en haussant des épaules, parce que le problème c’est qu’il la laisserait faire - trop lent à réagir, et trop à côté de la plaque aussi. mais maintenant ils peuvent au moins s’observer un peu plus, les chevaux n’ont pas l’air de vouloir se mettre à ruer et les foutre au sol. — eh, non, rien du tout, juste moi. un seul enfant fantastique c’est bien suffisant, non? je pari que toi t’es pas fille unique, ou que t’as déjà des enfants. il reprend en regardant la brune. — je sais pas, t’as l’air d’être une maman cool ou une soeur aînée qui a grave couvert ses petits frères et soeurs. il flashe un sourire dans sa direction au tableau peint - un peu triste, peut-être, mais secoue sa tête ensuite.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Ven 7 Juil - 2:03



un hurlement de rire résonne dans la savane sicilienne suite à son commentaire. c'est exactement le genre de commentaire et d'humour qui me décroche le sourire assuré. profitant de la même aura, en même temps, no surprise. power bottom energy. les opales espiègles niveau mille en sa direction. on s'excuse, mais même s'il fait trois cent quarante milles cm d'hauteur,  @Blaise c'est ce qu'il dégage. on les aime les bottoms, à ne pas s'y méprendre, c'est ceux qui vident le champagne toujours en premier au bar. okay miss cléo, read me. il avait totalement raison le français en fait. mind reader aurait du être son intitulé. sauf qu'à y repenser, ce n'est pas sorcier de déchiffrer mes pensées ou mon mood, la transparence est de mise. honnêtement, j'ai beaucoup d'autres noms en tête si t'avais à disparaitre de l'aventure mystérieusement, avant le mien. des lettres s'enchainent dans mon esprit, formant les prénoms de saturnin ou boaz comme potentiel psychopathe. sauf que la majorité des crimes violents sont commis par des proches des victimes, arthur i see you. quelques regards furtifs vers les chevaux pour s'assurent qu'ils collaborent encore au plan de match avant de me surprendre à sa réponse, bah non, plusieurs enfants fantastiques c'est mieux? oscillant la tête d'un côté, curieuse. arrête c'est  @Arthur ton frère je le sais. parce que s'ils refusaient d'être en couple comme dans ma fantaisie, ils seront frères désormais. je préfère l'étiquette de cool mom que de l'être dans la réalité. qui a le temps en 2023 pour ça d'ailleurs? c'est pour les autres avoir des enfants, par pour le train de vie que je partage. j'ai un grand frère de soixante-ans. il s'appelle napoléon et c'est une célébrité. brandissant un sourire qui retient l'envie d'éclater de rire.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Sam 8 Juil - 11:49



air profondément choqué quand il entend soudain cette histoire de bottom energy et pose une main sur sa poitrine. — mais quoiii. il souffle, de sa voix grave, avant de laisser passer un petit rire et de hausser des épaules. — je peux m’offusquer et tout, mais bon. elle a raison et il l’avoue sans développer derrière. de toute manière @nikki est déjà en train de faire des plans pour le jeter à manger aux pumas - et il faut dire que même en étant poissons ce n’est pas vraiment ce qui l’a aidé, le visage de nikki est assez expressif comme ça. — donc t’essayes de faire passer mon ‘accident’, il y met les guillemets même. — pour un meurtre commis par quelqu’un d’autre de l’aventure ? je suis sûre que dix candidats nous ont vu partir faire du cheval ensemble. il fait remarquer avec un air amusé, la main qui vient flatter l’encolure de son cheval en espérant que le reste de la promenade se passe bien, maintenant nikki lui a mis un doute. — ça doit être mon envie à vouloir briller en solo, ça. il glisse avec un air amusé avant de grimacer un peu. — c’était de l’humour, en vrai, mais je suis fils unique. avant de la regarder avec un air surpris quand elle mentionne arthur comme étant son frère. — je- girl, quoi. petit frisson de dégoût. — je l’adore, mais vu toutes les fois où j’ai pu faire des trucs un peu tendancieux avec lui en soirée, je crois qu’on aurait été problématiques. non pas que blaise ne s’arrêt qu’à arthur, mais il était souvent sa cible préférée. sa remarque ensuite concernant les enfants le fait doucement éclater de rire et il ne peut s’empêcher de venir faire claquer ses doigts en guise d’applaudissement. — work. parce que c’était clairement un mood. — tu seras ma cool mom alors. il réaffirme derrière dans un léger hochement de tête avant de hausser un sourcil face à la réponse concernant son frère et éclate un peu de rire. — bitch, ça fait autant de sens que ‘ding-dong, micro-ondes’. il souffle en retour, se retenant de rire davantage, pas que ça effraie les chevaux genre. — et toi, du coup, pas la soixante mais une célébrité ? tu fais quoi dans la vie ? il ne peut s’empêcher de lui demander, le regard posé sur nikki, clairement into whatever she’s giving.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Dim 9 Juil - 19:46



pas besoin de chialer, t'as le droit d'être toi-même avec moi. concluant le chaos autour de son aura. j'arque tout de même le sourcil à sa fausse crise, parce que les français et s'offusquer, il surprend qui là? il y a rapidement un autre sujet à clore, parce que si on s'amuse trop faire de projection, cela va se matérialise dans l'univers et je n'ai pas envie de mettre mon plan a exécution. ouais mais ils n'ont pas remarqué qui a quitté subtilement la villa du même coup. et puis tout ça, ça ferait très légitime défense ou simplement de la malchance. le puma a visé le brun en premier et m'a laissé m'enfuir gratuitement en ronronnant même. mimant le même geste que @Blaise dirige sur son cheval, de quoi m'attirer la même chance pour que le trajet sois sans fracture. laissant couler l'histoire de famille, le sourire toujours aux lèvres, intéressée à son bout d'histoire. et encore plus lorsque nous valsons vers sa relation avec son homologue français. ah les coquins! c'est de l'amitié avec bénéfices ça? sans vouloir extraire douloureusement d'autres révélations, c'est littéralement les pensées sans filtre qui se déchainent. du moins, ils ont l'air d'avoir une complicité agérable, good for them peu importe la nature réelle de leur relation. les cool mom elles sont des cool kids par contre. les iris espiègles à son égard, parce que le courant semble passé facilement avec blaise, il est déjà un cool kid. pour l'instant. jusqu'à preuves du contraire. il me renvoie autant de non sens que mon défunt roi français comme frère, honnêtement, ça se résume à coordonner mon bar, le bad guy dans le quartier castro. j'ai le nez un peu partout et je suis toujours au bar pour veiller aux opérations. je ne veux pas les laisser seuls. plus jamais. c'est un bar queer que j'essaye de tenir le plus vivant possible, avec des évènements en journée et la vie nocturne, bah le soir. et toi cette fashion life ça ressemble à quoi?
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22
Mar 11 Juil - 12:42



— je chiale pas, je suis outré. il souffle avec un sourire au coin des lèvres, parce qu’il se dit soudainement qu’il n’est pas un superbe acteur. non pas que ça soit sa vocation, il faut dire. mais @nikki le fait rire en plus de ça et dans sa tête à blaise elle a été adoptée assez rapidement, ce qui change au vu du temps qu’il met à s’ouvrir aux autres. même s’il sent que la femme essaye de le tuer probablement au détour d’un sentier - le dîner du puma, c’est noté blaise. — feed the horse, yum yum. il répond simplement, citant une de se chansons préférées alors qu’un coin de sourire s’étire sur ses lèvres, c’est que ça colle plutôt bien à l’ambiance du moment. — je sais même pas comment j’arrive à tenir sur le cheval en vrai, donc ça serait pas compliqué de se débarrasser de moi. il consent vers nikki ensuite dans une petite grimace. quant à la question avec @arthur, blaise ne peut s’empêcher d’éclater de rire, en remontant une main devant ses lèvres. — mmmh, intéressant, mais non. je crois que les seuls bénéfices d’arthur, c’est ceux qu’ils trouvent dans l’art. c’est peut-être pour ça que blaise aime autant le prendre en cible lors de ses performances - juste voir la panique dans son regard lorsqu’il s’approche un peu trop près. — je suis plutôt un cool kid, ça m’arrive. ma grand-mère me disait ça, au moins. il reprend dans un coin de sourire amusé vers nikki, content de savoir qu’il se plaçait plutôt bien pour le début au moins. en revanche lorsqu’elle parle de son bar, il l’observe avec attention - toujours interessé par la vie des autres, notamment lorsque ça touche au milieu professionnel, et encore plus lorsqu’il entend parler d’un endroit queer. le visage qui s’illumine soudainement. — on pourrait venir avec arthur tu crois ? performer ? il glisse, amusé. — je suis jamais allé à los angeles. tu fais quoi en journée comme évènements ? parce qu’il s’imagine déjà bien le truc, avec la projection d’un film d’arthur qui pourrait tourner en journée, et des performances en drag le soir. quant au retour de question, blaise redresse son regard vers nikki, amusé. — eeeh plutôt bien, la belle vie quoi. il glisse avant de rire. — j’ai travaillé pour plusieurs projets, énormément en drag je dois avouer, mais quand même aussi en civil. il se montre d’un geste rapide de la main. — des défilés, des photoshoots et même une couverture de magazine. mon but a toujours été de mélanger un peu les deux et de prendre un peu l’identité dont j’avais envie sans trop me forcer à être telle ou telle personne. pas comme il avait pu le faire dans le passé.



Contenu sponsorisé




Re: s1 - feed the beast, vendredi 11h22



Page 1 sur 1

 

 s1 - feed the beast, vendredi 11h22


Sauter vers: