ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)


team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)
Jeu 6 Juil - 3:43



I get so overwhelmed sometimes,
It drives me fucking crazy.
There's this void I don't understand
It takes over the best of me.


____

Une heure passée, et Sherrie ne dort pas. Ce n'est pas la chaleur qui la tient éveillée, ni même l'effervescence du prime, le feu de la passion, l'excitation du moment. Ce ne sont pas non plus les sons des respirations des autres candidats qui partagent sa chambre (pas encore, tout du moins), ni même son « addiction » aux réseaux sociaux. Non: si Sherrie est encore debout, c'est parce que la faim la tient en otage. Elle s'est emparée de son appétit et l'a contraint de gagner la cuisine, afin de se trouver « à graille », comme elle dirait. Elle fouille le réfrigérateur. L'air frais rafraichit, elle doit bien l'admettre. Elle cherche quelque chose qui pourrait la combler, mais les ingrédients et les plats cuisinés ne lui inspirent pas grand chose. Où sont les saveurs de son enfance, les parfums de son état? Elle cherche pourtant intensément quelque chose qui pourrait lui rappeler son environnement. Des épices, même. Rien que des épices cajuns. Sans espoir. La brune se résigne finalement à attaquer le récipient de baba ganoush qui était dissimulé dans un coin du réfrigérateur. Ainsi que du concombre. Et du céleri. Et du pain pitta. Beaucoup de pain pitta. Et des chips, aussi, parfumées au poivre noir et au sel de mer. Des noix caramélisées. Des olives. Des tomates séchées. Elle a un festin sur le comptoir. Elle s'apprête à attaquer lorsqu'elle est soudainement interrompue par @fly, son pain pitta toujours en main, à deux doigts d'être dévoré. Légèrement embarrassée, la Louisiannaise le salut d'un léger geste de la main gauche, reposant le pitta sur son assiette afin de pouvoir se présenter plus correctement.

« Fly, c'est bien ça? » Évidemment que c'était bien ça: elle avait stalké et mémorisé tous les noms, sans exception. « Je suis tellement contente de te rencontrer enfin! » Pas une pointe d'ironie: elle est sincère, et ça se voit sans équivoque.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)
Jeu 6 Juil - 9:35



@sherrie
il était ambitieux de penser pouvoir se coucher malgré les nerfs à vifs. bien que de nature indifférent et complètement over it, l’américain ne se résout pas à trouver le sommeil, il repense aux malentendus qui semblent être rois dans le block, ainsi qu’aux mots dirigés vers @pessa qu’il regrette amèrement. il n’aurait pas dû s’emporter, non, il aurait même dû laisser le chaos régner sans y participer ; l’esprit ne s’est pourtant pas résout à ne rien dire, il a réagi à chaud, mais ne se mord pas les doigts pour autant (si ce n’est le manque de sommeil évident). @clark s’est endormi assez rapidement, et c’est dans le noir qu’il envie le colocataire de lit qui n’a aucun souci extérieur ; ni la chaleur, ni les ennuis. difficile d’en avoir quand on comprend la moitié de ce qu’il se passe, de toute façon. il se glisse alors hors du lit dans un long soupir et enfile son bas de jogging, gris, ses préférés. torse nu, il traverse la villa et se rend sur la terrasse pour se cramer une cigarette, sachant que c’est l’un des derniers remèdes pour qu’il se détende. alerté par les lumières allumées au loin, il ne prête pas plus d’attention au mouvement. ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’il refait irruption à l’intérieur, clope laissée dans le cendrier extérieur, tombant sur le hold-up du frigo. il hausse des sourcils, la mine fatiguée prouve bien qu’il a besoin de sommeil. – ouais c’bien ça. tu dois être... sherrie ? il n’a retenu que parce qu’il l’avait déjà vu sur les réseaux et qu’elle s’est montrée agréable avec lui. autrement, il aurait oublié. aux autres mots, il s’efforce de sourire tout en s’approchant de l’ilôt de cuisine. – c’est l’alcool qui te donne aussi faim ? il n’a pas abusé des liqueurs, sachant bien que ça viendra avec le temps.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)
Ven 7 Juil - 5:02



« Oui, c'est bien moi. » Sourire doux et discret, alors qu'elle tend sa main vers lui. « Je suis désolée, je n'ai pas eu l'occasion de me présenter en personne pendant le prime. Je suis vraiment fan de ta page sur les réseaux, je voulais te le dire en personne. » @fly, c'est un des autres créateurs Tik Tok du bloc. Pour le coup, elle ne le suivait pas sur Tik Tok avant de rejoindre l'aventure, contrairement à @PAIGE et @minseo, mais elle reste ouverte aux nouvelles découvertes, fidèle à elle-même. Elle sourit légèrement gênée face à la dernière question de Fly. Il est bien vrai: Sherrie avait bu une demi-coupe de champagne pendant le prime. Mais l'exception ne fait pas règle: la brune boit uniquement en circonstances exceptionnelles. Comme lors d'un prime pour accéder à la deuxième off-saison de On My Block! « Hihi, non non, promis. » Alors pourquoi a-t-elle tant faim? « J'étais si nerveuse avant le prime que je n'ai rien pu avaler ... Maintenant que c'est fini, j'ai grave la dalle. T'en veux? » Elle lui tend le pot de baba ganoush, comme pour l'inviter à la joindre. Elle est consciente que sa proposition ne sera peut être pas très tentante s'il est carnivore, mais elle tente quand même au cas où. Et par politesse, aussi: les manières, ça reste important. C'est sa maman qui le lui rappelle toujours.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)
Sam 15 Juil - 16:21




@sherrie
la brune a l’air plus discrète et moins avenante dans la vraie vie, il en vient à se demander si son assurance sur les réseaux ne vient pas d’un rôle donné et imposé par elle-même pour se donner un peu de consistance dans un monde sans pitié. drôle pour le garçon qui se fout bien des on dit et du reste, il s’en care de l’avis du reste du monde. – c’pas grave. t’as fait quoi pendant le prime ? il demande, lui a l’impression que son prime a été chaotique et qu’il n’a pas su trouver sa place. ce n’est que le soir même, près de clark, qu’il s’est vraiment senti à sa place. – ah ouais. moi le contraire, j’me suis empiffré par peur que la bouffe soit pas bonne. il jette un coup d’œil à ce qui lui est offert, grimace et relève ses prunelles sur la gamine. – c’quoi ce truc ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)
Sam 29 Juil - 7:23



hj: déso du retard, on peut cloturer mais je tenais à répondre quand même par respect. I love you (on peut aussi continuer, comme tu le sens!)

____

La question de @fly la surprend quelque peu. « Pendant le prime? » Sherrie cherche une réponse, sans vraiment savoir la trouver. Son prime avait été plutôt calme: elle était restée aux côtés de @Smith, et n'avait pas vraiment pris le temps de faire autre chose d'autre que de prêter attention aux annonces. « J'avoue que j'ai surtout écouté les profils des candidats. Et toi? » Sherrie tenait particulièrement à apprendre autant de choses que possible sur ses camarades ; non pas pour gagner, mais simplement parce qu'elle est attentionnée comme ça. Elle rit face à l'aveu de Fly. « Je comprends totalement. Rien n'égale la cuisine de momma. » Et si ces paroles sont pensées, cela ne fait cependant pas de Sherrie une fille difficile: sa mère lui avait bien appris que la politesse était l'une des valeurs les plus importantes au monde. Face à la question du graphiste, elle semble surprise. « Tu connais pas? C'est grave bon, no cap! C'est une espèce de purée d'aubergine et de sésame. Tu veux goûter? » Elle brandit alors une cuillère qu'elle trempe dans le pot, avant de la tendre à @fly.



Contenu sponsorisé




Re: s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)



Page 1 sur 1

 

 s1j1, 02:22 · all mine (feat. fly)


Sauter vers: