ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)


team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Jeu 6 Juil - 4:13



@Mirela

Je bois un peu d'eau pour reprendre des forces. J'ai passé la journée à réparer les erreurs monumentales de choix de tenues de la moitié des candidats. Je veux bien être sympa mais la charité c'est une fois par mois pour se donner bonne conscience en général, là j'ai de quoi finir limite échapper à l'enfer et aux soirées avec Lagarfeld et Versace, may they rest in pics. Je suis sur le point de partir et prendre une pause bien méritée : a.k.a entraîner @Blaise dans un périple dont on a peu de chance de ressortir vivants. C'est sans compter sur la @Mirela que je vois choisir la robe la plus immonde tout droit sortir d'une collaboration @Saturnin X LIDL. Non non non non. NON ! Ça va pas du tout ma chérie. J'arrive pour m'interposer entre elle et la robe. T'as une silhouette en X et là tu t'habilles comme Kyle XY. La série date du coup ça doit être arrivé dans son bled non ?

incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Ven 7 Juil - 21:30



Entre la plage, la piscine, les excursions elle passait son temps à changer de fringues. Elle sortait tout juste de la douche et avait passé un short et débardeur dans l’attente de choisir une tenue plus adéquate pour le reste de la soirée. Elle s’infiltre donc dans le dressing et ne perd pas plus de temps que ça pour choisir une robe somme toute banale. A peine qu’elle commence à la retirer de son cintre que @Boaz sort de nulle part pour lui dire que le choix est nul ? Elle n’est pas certaine de comprendre plus loin que la première phrase. Quand il parle de X et de X Y elle est totalement perdue.   « Hein ? » Elle n’a pas la ref, pas parce que ce n’est pas une série qui passe pas chez elle, non Mirela dès qu’elle a mieux à faire que rester devant la télé elle le fait. Elle n’a pas ce genre de ref séries, films … « Quoi robe pas belle ? » Elle demande, parce que c’était pas très clair pour elle. « Dis-je met quoi alors. » Elle propose, lui qui semble si plein d’idées sur la mode. « Toi être dans gang des fashions ? » Elle a entendu quelqu’un dire ça, elle ne fait que répéter en y ajoutant son accent de la Roumanie.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Sam 8 Juil - 3:14



@Mirela

Évidemment elle comprend pas la pauvre. Il y a des problèmes de communications comme ça puis le mauvais goût est sûrement une histoire de culture pour elle. Poor baby. Je prends note mentalement de lancer un association humanitaire pour enseigner les bases de la mode dans les pays du "Hier Mode". Elle me questionne sur la robe. Bon elle a compris l'essentiel, bien Mirela. Gentille. Robe pas belle. Robe poubelle. J'illustre mes propos en la faisant disparaitre, je la jette par-dessus mon épaule. Elle a la bonne idée de demander de l'aide, mais j'ai déjà commencé en fait luv'. Ceci est une intervention.  Oui. Gang des fashions. Le meilleur. Très dangereux. Très mode. Très couture. Très sexy. Très gay. Est-ce qu'elle comprend ? Aimer beaucoup pistolets. On reste dans le thème gang pour pas trop la perdre hein. Allez Leçon 1. Je choppe une robe par hasard. Robe polyester, robe plouc. Comment on explique plouc ? Plouc = Saturnin. J'en tirer une autre. Chanel, Dior, Velour. Doux sur la peau. Sexy. Classy. Comme Boaz. Toi comprendre ? Cligne des yeux je sais pas.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Dim 9 Juil - 16:11



Elle adore les gens pleins d’énergie comme @Boaz. Elle a le smile le plus grand de la terre à l’écouter parler. Bien que son énergie complique assez la tâche sur la compréhension, malgré qu’il aille à l’essentiel dans ses phrases. L’imitation qu’il fait de la façon de parler de Mirela ne l’aide pas vraiment à comprendre mieux. Enfin si elle comprend les mots mais le sens de ses phrases lui semble complètement dans un autre registre. Pas sûr de toute façon qu’elle comprenne même en ayant A+ en anglais. En attendant ça la fait marrer et quand il parle de pistolets elle dégaine les siens imaginaires faisant bouger ses index au rythme de ses : « Bum, bum, bum. » le bang bang à la roumaine. Il commence sa première leçon de style, Mirela n’était pas certaine d’en avoir réellement besoin. Bien que clairement elle n’avait pas un style recherché, ça la lui convenait parfaitement comme ça. Plouc=Saturnin ? « Je comprendre rien. » Elle miaule, à l’aide. « Pas mettre Chanel pour rester canapé si ? » Elle questionne s’accrochant aux quelques trucs qu’elle a capté. « Robe Paige çà. » Elle ajoute, l’air de dire que c’était encore plus pertinent que son premier point. Elle ne va certainement pas mettre une robe qui ne lui appartient pas si ? « Et pas être stupide moi, parle normal. » Elle termine clin d’oeil à la clef.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Lun 10 Juil - 1:29



@mirela

Elle a l'air de kiffer le mot pistolet, je sais pas sa famille doit être dans un gang aussi. On respecte la street, et ma propre vie du coup on va éviter de trop la froisser la bird. Elle se met à sortir des pistolets invisibles je suis mort de rire. Elle est au courant que "bum" ce sont les fesses là d'où tu viens ? Parce que Oui Blaise met pistolet bum bum bum Arthur toute la nuit. Arthur tout le temps fatigué. Peut pas marcher. Valises sous yeux. Chucky et la fiancé de Chucky askip. Elle comprend pas pour plouc, euh je peux pas faire plus explicite que Saturnin comme exemple babe. Si tu comprends. Plouc vêtements comme Saturnin. Mettre Chanel tous les jours. Elle doit pas connaître les collection casual de Chanel la pauvre, forcément. Ou pas mettre vêtement comme Franz. J'explique, quand t'es bien foutu c'est aussi un fashion statement de se dénuder on remarque pas la qualité des vêtements du coup. Allemands toujours très chaud. On attend que Bowie confirme le stéréotype que je viens d'inventer du coup. Ah merde elle veut que je parle normalement. Toi d'abord ? J'sais pas j'essaye juste de m'adapter luv'.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Mar 11 Juil - 20:52



Parler avec @Boaz c’est compliqué pour la roumaine. Un peu comme avec Sherrie. C’est un défi. Il a beau parler anglais comme tout le monde ici, elle comprend pas la moitié de ce qu’il dit. Peut-être parce qu’il a une façon bien à lui de dire tout ça. Ou peut-être parce qu’il lui joue un tour à dire des choses qui n’ont pas de sens ? Genre cette histoire de pistolet Blaise et Arthur toute la nuit, elle capte pas vraiment. Du moins pas de suite et quand elle croit capté, elle se dit que c’est pas ça ? Si ? « Toi mauvais. »  Elle miaule dans un rire déconcerté. Ou alors elle a vraiment mal compris et elle se fait des idées toute seule dans sa tête. Hm, pas sûr qu’il y ai un rayon randonné ou vêtement pour aller nourrir les chèvres de tantine chez Chanel. Elle capte pas vraiment en quoi ne pas mettre de vêtements c’est mieux que de mettre une robe toute simple, mais après tout c’est lui le fashion. « Allemagne pas si chaud pourtant. »  Elle répond, premier degré du premier degré. Parce qu’elle a pas vraiment capté le sous entendu, chaud c’est chaleur pour elle. C'est moins imagé que le bum bum bum pistolet. « Non. »  Elle lui répond d’un ton ferme. « Si vouloir mieux parler, tout le monde parle normalement. Si toi pas parler normalement, moi pas parler avec toi. »  Elle présente la situation tranquillement. Elle accepte qu’on fasse des efforts d’élocution, d’utilisation de mots plus simples, mais qu’on imite sa façon de parler approximative ça la gave.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Jeu 13 Juil - 15:19



@Mirela

Elle fait l'innocente mais elle a très bien compris où je voulais en venir la Mirela. On va pas me la faire à moi, à 25 ans on va pas me dire qu'elle a trait que des chèvres dans son bled. Je lui fais un clin d’œil complice. Je suis pas mauvais, demande à Virgil. Je suis un peu salé mais très bon. Moi aussi je peux répondre en mélangeant les degrés luv'. Parce que bon elle s'embrouille encore quand je parle de Franz. Justement, il fait froid en Allemagne, du coup quand ils viennent dans un pays chaud comme la Sicile bah c'est trop pour eux, ils se promènent sans vêtement. Qu'elle me demande pas pourquoi Bowie garde ses vêtements lui, moi aussi je me le demande. Pour la Science. Bon elle est pas conne sa réflexion, elle apprendra jamais à parler correctement si je lui parle pas correctement. Quoique. Non mais c'est interdit dans ma culture de pas parler avec moi. Sorry luv'. Tout comme la tenue qu'elle a voulu choisir tout à l'heure, interdite. Puis on laisse pas bébé Boaz dans un coin. Tu connais pas les règles culturelles en Angleterre ? Ça va être drôle.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Lun 17 Juil - 17:42



« Virgil ? » Elle questionne, ne comprenant pas l’allusion. « Il manger toi ? » Elle ricane naïvement. Elle avait avec le sous-texte en anglais. Et @Boaz c’était le roi des sous-entendus, alors forcément sa compréhension était mise à rude épreuve. Elle en vient à trouver logique son histoire d’allemands qui ont trop chaud en Sicile. « Ah oui, toi avoir raison. » Elle hoche la tête à la positive, prête à sortir ce fait dans une conversation comme si c’était scientifique. La source est forcément de qualité, si ça vient de Boaz non ? Par contre elle lui demande de lui parler normalement, parce qu’elle est gavée un peu. Ce n’est pas en lui parlant comme à un enfant cinq ans qu’elle va mieux parler. « Ah oui ? » Elle ne demande pas convaincu par son histoire de culture à la Boaz. Par contre quand il parle des règles anglaises elle fait les yeux ronds, parce qu’elle sait (croit savoir) que les anglais sont très protocolaires. Parce qu’elle associe anglais et royauté dans sa tête blonde. « Non pas savoir. » Elle s’enquiert de répondre la hâte sur les lèvres. Est-ce qu’elle a fait un impair ? A ça de lui faire une révérence juste au cas où. « Apprendre moi. » histoire de pas faire de bourde si un jour elle va à Londres.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)
Mer 19 Juil - 5:44



@mirela

Évidemment elle m'interroge sur Virgil je souris, prêt à la choquer tout en sachant qu'elle pas le vocabulaire nécessaire pour être la victime de mon méfait. Ouais il m'a bien bouffé. Je continue dans ma connerie en lui expliquant ma théorie sur les habitudes de Franz. Je m'arrête là parce que je parle beaucoup de lui quand même what the fuck. Allez on va partir sur des cours de culture façon moi. Avoir le Boaz c'est mieux qu'avoir les bases. Elle a l'air réceptive la bird du coup let's go. Alors déjà quand tu dis bonjour à un anglais il faut faire une révérence. Je lui montre l'exemple avec une courbette digne de la parfaite lady. Je vais pas m'arrêter en si bon chemin non plus. En Angleterre l'amitié c'est sacré. Si tu trahis un ami, tu es condamné à la peine de mort. Je lui mime la guillotine pour qu'elle comprenne. On aime beaucoup le thé, tu dois toujours raconter tous les gossips et les secrets à tes amis anglais. J'espère qu'elle a capté.



Contenu sponsorisé




Re: mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)



Page 1 sur 1

 

 mercredi 19 juillet - queer eye (17h36)


Sauter vers: