ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 on dirait le sud (06/07 - 9h54)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Jeu 6 Juil - 9:54



    Quel paradis. La Sicile est magnifique déjà. En tout cas elle ne m'a jamais déçue. Ce matin, bien que la tête toujours sur l'oreiller, j'avais décidé d'aller me balader. Et rien de mieux que l'air vivifiant de la mer pour commencer une bonne journée. Comme toute italienne qui se respecte, mes affaires de plage sous le bras, j'enjambais une vespa et me voici partie, profitant des paysages qui s'offraient à moi. Une fois sur place, je ne tardais pas à reconnaître un de mes colocataires, @Blaise, qui semblait un peu perdu. Je m'approchais alors de lui, un léger sourire aux lèvres. « La plage est par là, tu m'accompagnes ? » Sans qu'il n'est eu le temps de me répondre, j'attrapais son bras pour qu'il vienne avec moi. « Blaise c'est ça ? »
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Jeu 6 Juil - 12:33



bien sûr que blaise est déjà prêt pour aller à la plage, quelle question. il a préparé ses affaires, a laissé arthur se reposer de sa nuit, ses cernes sous ses yeux parlaient pour lui hier soir. il se retrouve à faire le chemin jusqu’à la plage, grand sourire calé sur les lippes, les lunettes de soleil sur le nez - l’odeur de l’air iodé et de la crème solaire, parfait. pourtant il reste planté là, parce qu’il avait bien la mer en vue il y a deux minutes quand il descendait à pied la rue, mais maintenant le panneau ne semble pas vraiment indiquer par où se trouve l’entrée. heureusement sa sauveuse fait son apparition et blaise pousse un soupir soulagé. @hanaé ! il la laisse passer son bras autour du sien et la suit sans demander son reste. — ils pourraient mieux indiquer quand même. il marmonne avant de hausser des épaules, hoche de la tête à la question. — exactement, ton fan numéro un sur les réseaux je crois. il glisse avec un sourire amusé et un léger clin d’oeil vers elle. — tu as bien dormi ? ça s’est bien passé ton entrée ? il n’a pas eu trop le temps de la voir durant le prime, lui-même déjà entraîné dans un tourbillon. — j’attendais mon inhalateur. il fait remarquer avec un sourire au coin des lèvres, le timbre grave, mais le regard qui s’illumine face à la mer. — aaah mais c’est génial ça, t’es la meilleure. il fait remarquer dans un petit rire.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Ven 7 Juil - 0:24



    Ravie de voir que @Blaise acceptait mon invitation, qui ressemblait plus à un kidnapping effectivement, et semblait même soulagé de mon arrivée. Je commençais alors à l'amener vers l'escalier qui nous mènerait à notre plage privée. Un léger rictus se dessinait au coin de mes lèvres alors qu'il venait à râler et marmonner dans sa barbe. Ok, il n'y avait aucun doute, c'était définitivement un parisien. Mais cela me faisait rire. Et puis comment en vouloir à un mec qui vous flattez dès le début ? « Mon fan numéro un ? J'en suis honorée ! » Blaise semblait d'être un mec cool, j'avais plutôt bien matcher avec lui sur les réseaux. « Tellement excitée que j'ai eu du mal à m'endormir... Bon peut-être aussi à cause du vin qu'on a décidé de boire aussi. Et toi alors ? » Je haussais les épaules à sa question sur mon entrée. « C'était chouette mais à vrai dire je ne savais plus trop où donner de la tête. Un peu comme tout le monde j'imagine au final. » La discussion semblait simple et fluide avec lui, ce qui était plutôt cool. C'était tellement facile de se faire des aprioris sur les gens de toute façon. Un léger rire émanait de mes lèvres. « Il est dans ma chambre, va falloir que tu te concentres sur ta respiration hein, promet le moi ! » Et très vite, nous arrivions sur la plage. J'enlevais directement mes chaussures afin de profiter du sable fin entre mes orteils. « Ca c'est la meilleure des vies. » Lui aussi semblait heureux d'être enfin arrivé. « J'ai tout aménagé de mes petites mains, c'était pas facile. » Dis-je en montrant mes dix doigts avant de rire. C'est vrai que c'était beau et apaisant. On s'installait finalement à un endroit, choisi un peu au pif, je l'avoue. « Bon alors, tes premières impressions sur les candidats toi ? » Allez, c'était la bonne occasion pour moi de découvrir un côté langue de vipère ou non.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Sam 8 Juil - 10:51



— je t’en prie, ça me fait plaisir, ces looks étaient sympas. blaise reprend dans un coin de sourire, observant @hanaé à ses côtés lorsqu’elle dit que la première soirée s’est bien déroulée pour elle, notamment grâce au vin. — vous avez fait la fête ? il demande avec un sourire en coin, le genre de truc qu’il aime bien aussi en général, du genre à faire la fête jusqu’à pas d’heure même si le réveil à 5h pour prendre un train fait mal derrière. mais quand arthur est dans le coin, ses préoccupations vont ailleurs et il s’assure au minima qu’il aille bien. — on a passé la première nuit dehors aussi, ça m’a fait plaisir de voir la plage. il avoue avec un sourire en coin, à la regarder de loin - le manque de nice qu’il avait du mal à se l’avouer par moment, trop pris dans son rôle de parisien. — oui tout le monde se découvrait. il confirme dans un hochement de tête, le léger sourire sur ses lèvres, avant de rebondir sur cette histoire d’inhalateur, petite blague glissée sur les réseaux, et il se retrouve à porter sa main à son coeur. — je vais essayer mais je ne te promets rien, déjà jusqu’à attendre de le récupérer dans ta chambre ça va être compliqué. ils arrivent néanmoins à la plage et le regard de blaise embrasse la mer, le sourire naît automatiquement sur ses lèvres - se retrouver au soleil lui fait bien trop plaisir. — tu as des mains magiques alors. blaise reprend dans un léger sourire et retirer les vêtements de trop pour se retrouver en maillot de bain, pour commencer à prendre son bain de soleil avant d’aller goûter à l’eau. — mmh? il hausse un sourcil face à la question, réfléchissant à la question en observant un peu la mer. — boaz est drôle, je l’aime bien. il avoue, fronce ses sourcils. — nikki est pas trop mal. saturnin sent pas très bon. il fait la liste sur ses doigts en même temps des personnes qu’il a croisé. — paige un peu snob, ou peut-être qu’on étaient pas assez bien pour elle. ça pouvait aussi être une réponse, ce qui en soit la rend toujours aussi snob, mais bon. — arthur c’est le meilleur. la réponse est soufflée dans un coin de sourire. — et j’ai vu les autres que de très loin pour l’instant. t’es la première personne que je croise de la journée pour mon début d’aventure. il lui glisse avec son regard posé sur elle, plutôt content de la situation.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Dim 9 Juil - 21:41



    « C'était pas prévu, on s'est retrouvé dans la cave à vin, je croyais que @Boaz était en train de se taper @Saturnin. » Longue histoire, bref. Nous continuons de marcher pour pouvoir atteindre la plage que nous avait réservé la production. J'apprenais alors que @Blaise avait passer sa première nuit à la belle étoile. « Il me tarde qu'on fasse la fête ensemble. » Je finis par rire lorsqu'il faisait sa comédie autour de cet inhalateur, qui n'existait d'ailleurs pas. J'espère donc qu'il n'est pas asthmatique, parce que si il comptait sur moi pour lui sauver la vie, et bah... c'était un peu raté. Heureusement nous voilà enfin arrivé sur la plage. Je me déshabillais alors en même temps que Blaise. Si il n'était pas gay, cette scène aurait pu être le début d'une scène censurée. Mais ce n'était pas le cas. Je lui demandais alors ses premiers avis sur les habitants, parce que j'aimais bien bitcher, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Un sourire se dessinait sur mes lèvres au fur et à mesure de ses paroles. Ok, on allait pas s'ennuyer ensemble. « Tu rencontres la meilleure en premier, tu es chanceux ! » Je prenais une mèche de cheveux que je faisais virvolter d'un revers de main, en prenant un air faussement hautain. Je finis par rire et je décidais d'aller goûter l'eau du bout des orteils. « Mais oui, je suis un peu de ton avis sur les premiers avis. Après je pense aussi que @Sherrie est trop perchée pour être sobre. Peut être que @Smith lui donne des trucs. » Je haussais les épaules. Moi lancer des rumeurs grotesques ? Pas du tout mon genre ! « Je pense d'ailleurs que ce couple va être au coeur des dramas. Il ne me tarde pas d'assister à leur première dispute. » Je riais et je venais prendre de l'eau dans ma main pour en verser sur mon corps. « Tu viens de France toi, c'est ça ? »

incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Mar 11 Juil - 18:15



— je serais même pas surpris. blaise glisse avec un sourcil haussé, même si deux secondes avant boaz semblait prêt à le tuer lors du prime, c’est que son caractère est tellement imprévisible, on ne peut pas réellement savoir. le regard qui s’illumine lorsqu’il le repose sur @hanaé ensuite, à cette histoire de fête, parce que c’est vrai que ça serait quand même bien sympa, elle avait l’air de savoir s’amuser. — quand tu veux, je suis ton homme. il déclare dans un sourire en coin avant de se retrouver sur la plage pour pouvoir installer leurs affaires et pouvoir se mettre en maillot de bain. le regard se perd un peu sur l’eau, sourire au coin des lèvres alors qu’il se dit qu’il pourrait bientôt aller piquer une tête. ça fait longtemps. — c’est ce qui me semblait, oui. blaise confirme quand il l’entend parler de la meilleure en premier, se retenant un peu de rire. — mais ça veut dire que toutes les rencontres vont être fade après. il suit hanaé jusqu’à l’eau et limite pour tester la température, déjà visiblement bien content d’être là. — j’ai toujours du mal à comprendre le pourquoi du comment avec sherrie et smith. il avoue dans un haussement d’épaules. — je veux dire, je pensais vraiment que c’était son père au début avant de comprendre que c’était plus genre son daddy-daddy quoi. il traîne de sa voix grave, le sourcil haussé avant de grimacer à cette histoire de dispute. — je sais pas, mais j’espère ne pas être là non plus, ou alors juste à porter d’oreilles. juste histoire d’avoir le drama, quoi. — yes totalement, je viens de nice de base, mais ça fait cinq ans que j’habite à paris maintenant. peut-être plus mais il n’était pas forcément très doué pour les mathématiques alors bon. — et toi ? il demande, se rappelant plus trop avec l’effervescence du prime, avant de s’enfoncer un peu dans l’eau aussi pour mouiller davantage son corps.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)
Dim 16 Juil - 22:04



    Je faisais une moue dégoutée lorsque @Blaise m'annonçait que cela ne l'étonnerait pas de voir Boaz se taper Saturnin. « Il semblait être un homme de goût pourtant. » Je portais le revers de ma main à mon front, en roulant des yeux, mode drama queen activé. Après non pas que ça me dérangeait, chacun faisait bien ce qu'il souhaitait de ses fesses, ça ne me regardait pas. Mais Saturnin quand même...
    Il acceptait ensuite de m'accompagner faire la fête pour les prochaines soirées, qui ne pouvait que me ravir. Notre discussion déviait rapidement sur le "couple" de ce début de saison alors que nous rentrions prudemment dans l'eau. « Si tu veux mon avis ils sont pas vraiment en couple. Smith doit être son manageur ou une connerie du genre. Ils sont là que pour shine. » Je haussais les épaules. Cela pouvait être plausible. Mais peut être qu'ils étaient vraiment en couple aussi. Mais que ce couple ne durerait pas. Je laissais mon corps entier entrer en contact avec l'eau. « Bonjour. » dis-je en français, teinté d'un gros accent italo-américain avant de rire. « Je suis née à Naples et j'habite maintenant entre Miami et ma ville d'enfance. Autant te dire que je ne suis pas trop dépaysée par le climat sicilien. » Je lui faisais un clin d'oeil et commençait à nager un peu.



Contenu sponsorisé




Re: on dirait le sud (06/07 - 9h54)



Page 1 sur 1

 

 on dirait le sud (06/07 - 9h54)


Sauter vers: