ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 this is an intervention (w4-19.06)


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

this is an intervention (w4-19.06)
Mar 16 Juin - 2:02



dire que le prime de la semaine dernière a été plein de chamboulements serait un euphémisme. entre les magnétos, les révélations et les trahisons, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu de quoi changer assez significativement les relations entre participants. t'as été assez touché par le cas de @gemma, ni même de gogol malgré le petit moment sympa que vous avez partagé sur le terrain de basket en compagnie des anciens verts. mais t'as définitivement pas un coeur de pierre, voir la manière maladroite, certes, mais non moins pathétique avec laquelle le bleu s'est comporté avec son principal love interest te laisse un petit goût amer. tu décrètes donc qu'il est venu le moment fatique dans ces comédies romantiques pour adolescentes où l'héroine a droit à un petit makeover pour revenir plus forte que jamais. yo gemma. tu lâches en te posant devant elle, tu lui en dis pas plus avant de la traîner vers la grotte derrière la cascade. j'ai décidé d'être ta marraine la bonne fée. mais qu'on s'y trompe pas, le relooking est pas supposé être superficiel. c'est son état d'esprit et ses idées que t'es venu changer. il est temps de faire de toi une bad bitch. et là c'est le moment où la fameuse de chanson de lizzo est supposée se faire entendre de nulle-part.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Mar 16 Juin - 19:13



@taj
Tu t'étais un peu posée près de la cascade, le temps d'uns sieste, pour bronzer un peu en profitant du bruit de l'eau. Tu en avais bien besoin après ta dispute avec Goliath le matin même... Tu avais dû y passer une petite heure avant de te lever, décidée à aller te baigner un petit peu, mais sans compter sur l'arrivée de Taj, qui venait se mettre devant toi. "Oh ! Hey !" lui dis-tu avec un sourire avant qu'il ne te prenne par le bras pour t'entraîner dans la grotte derrière la cascade. "Wow euh... ok..." dis-tu en le suivant jusque dans la grotte. Tu remets tes cheveux en place en arrivant dans la grotte, une fois qu'il te lâche le bras. "Parfait, j'ai toujours rêvé d'être un peu comme Cendrillon." lui réponds-tu en rigolant quand il s'annonce comme ta marraine la bonne fée, t'es clairement intriguée. Tu rigoles de nouveau. "Eh bien, parfait. Fais de moi une bad bitch !" Pourquoi pas, après tout. Tu disais pas non s'il réussissait à faire que tu t'affirmais un peu plus, pourquoi pas. "Alors, dis-moi, qu'elle est la leçon numéro une pour être la worst bitch in town ?" demandes-tu avant d'ajouter "Et surtout, pourquoi faire de moi une bad bitch ?" Tu étais intriguée parce que Taj, il était gentil, et très beau, mais votre relation n'était pas très poussée, ça s'arrêtait à quelques amabilités finalement, donc tu avais hâte d'en savoir plus.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Mer 17 Juin - 8:13



@gemma

t'es bien content de la voir réagir positivement à l'idée. t'auras pas besoin de passer une heure à essayer de la convaincre que ce monde est trop cruel pour être aussi gentille et naïve qu'elle. alors déjà oublie cendrillon, disney et ce genre de films. cendrillon c'est une victime. tu fais les cent pas autour d'elle comme le requin qui tourne autour de sa proie. mais vas pas non plus croire qu'être une bad bitch c'est être le méchant de l'histoire. tu croises les bras. être une bad bitch c'est à la fois être le bully, la victime et l'héroïne de l'histoire. tu lèves l'index devant son visage. exemple numéro un : @frida. la meuf elle est arrivée juste pour emmerder tout le monde. hashtag bully. mais à l'heure actuelle y'a vraiment que dylan qui peut pas se la voir. pourquoi selon toi ? tu laisses s'écouler quelques secondes avant de reprendre la parole rapidement. elle passée maître dans l'art de se victimiser. quand t'es une meuf c'est facile, tu verses quelques larmes et cette petite le fait à la perfection. elle a blablaté deux-trois trucs sur sa famille, fait pleurer la ménagère de base et boom ! victime + bully = héroïne. tu déballes ta pseudo-science comme si tout avait du sens. donc si tu veux être à la hauteur de @kendall et frida, il va falloir que tu trouves ton V.B.H. tu finis par t'asseoir au sol. acceptez-vous cette mission ?
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Mer 17 Juin - 19:59



@taj
L'initiative de Taj te fait rire gentiment. Mais bon, si ça l'amusait et si part hasard, ça pouvait changer la donne de ta côté de popularité, tu ne disais pas non. "Eh ! C'est toi qui parle de marraine la bonne fée !" lui réponds-tu en riant quand il te dit que Cendrillon était une victime. Il n'avait pas tout à fait tord, mais bon... Tu plisses les yeux en l'écoutant. Comme s'il faisait un exposé de... bad-bitcherie ? Il finit par te demander si tu acceptes la mission. "Alors, point numéro 1 : y a pas que Dylan qui peut plus se la voir l'autre, moi non plus, et je pense que pas mal d'autres personnes aussi." Pour en avoir parlé avec quelques uns de tes camarades, tu crois qu'au contraire, y avait peut de personnes qui appréciaient Frida. "Petit deux : si ton but c'est me faire ressembler à Kendall, on oublie. Jamais de la vie je veux ressembler à... ça." dis-tu avec une fausse mine de dégoût. "Enfin, point trois : je passe déjà assez pour la victime faible, donc ça, je pense que t'as pas besoin de m'apprendre." finis-tu par affirmer. "Si toutes les conditions précédemment mentionnées sont rencontrées, alors j'accepte la mission."
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Jeu 18 Juin - 5:43



@gemma

ses réactions de font sourire, tu peux pas t'en empêcher. voilà donc le feu qui se cachait sous l'apparence délicate de la demoiselle. tu l'écoutes attentivement à chaque fois qu'elle décide te contre dire, sans vraiment montrer que c'est le cas puis tu finis par applaudir, dans ta tête. la différence c'est comme pour l'instant dylan il a réussi à gagner assez de visibilité pour que son opinion soit considérée. that's the tea. exemple numéro deux : une bad bitch se fait toujours remarquer. qu'elle reste assise dans un coin ou quelle balance un peu de venin, cet exemple tu le dois à @paola. tu valides carrément le fait qu'elle ait pas envie devenir une pâle copie d'un autre candidat. ça fait encore un autre point que vous aurez même pas besoin d'aborder. pour le point numéro trois... félicitations, comprendre ça c'est déjà le début de la transformation. clairement avec ce que goliath t'as fait tu tiens à la fois ta victimisation et ton bully, c'est justement parce qu'il a été con avec toi que tu peux te permettre de lui lancer des petites piques qui passeront crème. tu t'avances vers elle pour lui serrer la main. parfait. comment tu comptes t'y prendre maintenant ? t'es déjà fier d'elle pour tout le caractère dont elle su faire preuve ces deux dernières minutes.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Jeu 18 Juin - 22:42



@taj
Selon lui, il n'y a que l'opinion de Dylan qui compte vis à vis de Frida parce que c'est le seul à l'exprimer haut et fort. Clairement, il ne voyait pas ce que tu avais pu dire au confessionnal par moment, mais c'est vrai que dans la maison, tu étais rarement celle qui lançait les hostilités. "Ok, donc être plus verbale sur ma haine pour Frida, ça me va. J'aurais besoin d'un peu d'aide parce que j'ai clairement pas son inspiration pour lâcher des bombes comme elle fait, mais j'en suis !" Tu étais pas quelqu'un de foncièrement méchante, mais si c'était pour t'embrouiller avec Frida, t'étais partante. Elle en avait assez fait. Tu sers la main qu'il te tend avant de t'arrêter "Attends quoi ?" Malgré ses félicitations, tu n'es pas d'accord avec lui. Il parle de Goliath mais toi c'était pas ce que t'entendais par victime. Plus les scores des nominations, ce genre de choses. "Non, ça par contre non. J'ai pas envie de lancer des piques à Goliath, ça sert à rien." C'était déjà la merde entre vous et t'avais aucune envie de rajouter de l'huile sur le feu. "Et j'en sais rien, c'est toi le prof, à toi de me dire !" tu hausses les épaules. "Faire du drama j'imagine ?"
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: this is an intervention (w4-19.06)
Sam 20 Juin - 7:40



@gemma

tu soupires, après ce pas en avant elle est décidé à faire trois pas en arrière. si t'as tout compris le drama viendra à toi quoiqu'il arrive, le créer ce serait avoir à réclamer l'attention que tu mérites. puis j'te demande pas de le piquer inutilement le gogol, je te demande de pas faire la victime à lui pardonner au premier sourire. fais-le râmer, fais-le raquer. au final l'idée c'est pas de le récupérer, c'est de récupérer ta fierté et ton amour-propre. sur ceux tu l'abandonnes histoire qu'elle réfléchisse. t'as fait de ton mieux pour l'aider, tout est entre ses mains. tu sais qu'elle a ce qu'il faut en elle pour ressortir plus forte de cette expérience.



Contenu sponsorisé




Re: this is an intervention (w4-19.06)



Page 1 sur 1

 

 this is an intervention (w4-19.06)


Sauter vers: