ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Jeu 6 Juil - 10:39



@clark ! il l’a reconnu, même de dos, et c’est assez pour qu’un sourire fleurisse sur les lèvres de blaise, il agite même sa main vers le candidat lorsqu’il se retourne - comme si on pouvait manquer blaise avec son mètre quatre-vingt-dix. non. il termine de descendre la légère pente pour rejoindre clark, foulant les dalles en gardant toujours le sourire au coin de ses lèvres. — je suis content de tomber sur toi, il avoue, étirant les mots de son timbre particulier. — j’ai pas trop eu le temps de venir te saluer au prime. il s’excuse, a vu le regard de clark sur lui, mais était déjà embarqué dans trop d’aventures, alors il a tenté de lui envoyer un petit signe quand même. — j’espère que tu t’es amusé. il n’a pas trop suivi le prime, lui, il sait juste qu’il y avait beaucoup de champagne et que boaz n’a pas frappé sur saturnin, ce qui est déjà une victoire. — t’allais où comme ça ? c’est ok si je te suis ? il demande, haussant des épaules. lui il avait en tête de visiter et de découvrir un peu ce qui entourait la villa, les rues typiques du petit village pas trop loin, ou même la mer. à dire vrai il irait là où clark voudrait bien de lui, s’il était évidemment d’accord pour qu’il l’accompagne. et c’est son pied qui dérape sur une dalle qui le fait un peu perdre le fil de la discussion, il se rattrape au bras de clark et regarde le sol comme s’il était mouvant. — personne veut voir une girafe tomber sur le dos, t’imagines pour se relever ? il demande en battant un peu de sa main libre, celle qui ne tient pas son bras, avant de montrer ses jambes. — c’est elles les fautives. il souffle avec un sourire en coin ensuite, relâchant doucement son bras. — désolé.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Jeu 6 Juil - 15:08




@Blaise

faire le tour du propriétaire. c'était l'objectif, à l'origine. il a fait le tour de le maison, déjà. c'est pas mal. même s'il a sûrement loupé une pièce ou deux. mais il faut bien l'admettre, les paysages siciliens ont quelque chose de séduisant. donnent envie de s'y perdre. et comme souvent, il a perdu le fil, en suivant un quelconque instinct. histoire de s'en aller se balader, lunettes de soleil sur le nez, marcel, short peut-être un peu court, et sac à dos balancé sur l'épaule. histoire de voir la ville, de capturer quelques images, ou juste l'horizon. il ne sait pas trop, laisse les pieds prendre la décision. jusqu'à ce qu'une voix ne le fasse sursauter. rien de bien méchant, juste son nom, alors qu'il se retourner pour faire face à blaise. de quoi le faire sourire plus grand, quitte à révéler trop de ses dents. rien de carnassier, pourtant. ils ont juste discuté, déjà. en ligne, avant tout ca, pas vraiment sur le plateau. mais il est plutôt charmant, blaise. l'accent français, et l'intérêt pour la musique, un peu. et le fait qu'il soit content de tomber sur lui, aussi. il ne va pas s'en plaindre. « hey ! » la voix est toujours un peu plus basse qu'elle ne le devrait, comme s'il compensait pour la place qu'il prends. mais il n'y pense pas, c'est juste naturel. « ca me fait plaisir aussi » parce qu'il avait l'air sympa. en soi, personne n'a naturellement l'air mauvais. mais ils ont échangé quelques mots, c'était plaisant, puis, il est plaisant à regarder, aussi. et s'il s'est amusé ? oh, il ne peut que hausser les épaules. « c'était sympa. un peu too much, j'crois, mais sympa. » peut-être l'open bar. peut-être les paillettes et les gens. juste un peu trop. mais il s'y fera, suffit d'apprendre à suivre. à suivre. un peu comme cette perte d'équilibre, qu'il suit comme il peut, comme pour le rattraper, mais sans grande dextérité, il se rattrape avant lui, blaise. s'accroche à son bras. pas vraiment eu le temps de lui répondre. mais il est habitué à faire retour arrière sur les conversations. et les mots sortent toujours un peu en retard, même dans un sourire. même quand il pose sa main sur la sienne un instant. « oh-hey-tombe pas ! » et la comparaison à ca d'amusante qu'il pourrait juste rire et ne pas la relever. mais il faut croire qu'il est un peu trop premier degré. que les informations lui échappent même si personne ne les as vraiment demandées. bonne mémoire, sur les trucs inutiles, faut croire. « j'suis sûr qu'avec un peu d'aide elles y arrivent. après, les adultes girafes galèrent pas trop, c'est les bébés surtout, leurs pattes sont trop fines, elles supportent pas totalement leur poids. mais on les aide, du coup. fin, comme on aide les bébés humains, t'sais. » et si le rouge lui monte aux joues, ce n'est pas le soleil. juste qu'il parle trop, et qu'il s'en rends compte. plus à son aise dans ses moments d'invisibilité, peut-être. alors il se laisse à suivre son regard. « fautives, mais jolies quand même. » le muscle et la courbe et l'anatomie. il ne s'arrêtera jamais de penser comme un peintre, avant tout, sans se demander comment les choses pourraient être autrement interprétés. et ils vont. ils avancent. mais ou ? oh, il n'a toujours pas répondu. ce serait une idée. de répondre. « tu peux venir, si tu veux, après, j'sais pas trop ou j'allais. enfin. en ville, peut-être ? juste me balader un peu. » un peu nulle part. rien d'inhabituel. juste son fonctionnement. généralement à côté de la plaque.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Jeu 6 Juil - 15:29



le sourire étire les lippes de blaise, content d’être là, content de voir du monde et de tomber sur @clark avec qui il a déjà échangé avant l’émission et puis rapidement pendant l’entrée - quelqu’un de charmant en somme. — hey. il répond en retour, timbre grave qui semble presque matcher celui de clark, l’amusement pour jouer dans le regard du mannequin. le sourire toujours présent quand il sait que c’est réciproque et se retrouve à grimacer très légèrement à cette histoire de prime - un peu trop tout. — je comprends, je ne savais plus où donner de la tête. ça ne l’aide franchement pas, avec sa capacité de concentration et d’attention qui frôle le zéro, au grand regret d’arthur. — maintenant on a le temps de se reposer, le prochain prime n’est que dans deux semaines. il fait remarquer avec un léger clin d’oeil vers clark avant de manquer de se casser la figure, les pavés ne sont pas vraiment ses amis, ni les gens de petite taille qu’il ne remarque pas forcément, un coup de rein et il manque de tuer quelqu’un. — ça vaaaa, ça vaaaaa, je gère. il affirme, toujours dans le ton trop las, la lenteur de ses mots qui contraste avec l’énergie qui ressort de ses mouvements ou de ses regards. et puis il fait sa remarque comparative aux girafes mais visiblement clark s’y connaît un peu mieux que lui et blaise hausse un sourcil, serre la main du brun dans la sienne avant de sourire un peu. — alors je suis un bébé girafe. il fait remarquer avant de hausser un sourcil en voyant le rouge qui s’étale sur les joues de clark. — ça m’étonnerais que ça soit les girafes qui te mettent dans cet état, ça va ? il demande quand même, léger froncement de sourcils, un peu inquiet - un peu idiot aussi. quand il est question de ses jambes, blaise s’éloigne légèrement pour pouvoir montrer davantage encore, prenant un peu la pause. — bohhh, 1m10 de jambes, tu sais, c’est forcément joli. il hausse des épaules ensuite avant de sourire en se rapprochant de lui à nouveau, hoche de la tête au passage pour exprimer son accord. — juste se promener ça me va très bien, le village a l’air charmant. il affirme avant de glisser un sourire et un regard vers clark. — t’as emmené ton violon j’espère ? j’ai pensé au sax. c’était inattendu et de dernière minute mais au moins c’était allé dans ses bagages.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Jeu 6 Juil - 17:11




@Blaise
« l'alcool m'aide un peu à me concentrer d'habitude, mais c'était - ouais, y'avait beaucoup de monde. et d'informations. mais ce sera mieux quand on se connaîtra tous, j'imagine » plus simple à gérer. moins à prendre à chaque fois. les choses seront plus claires, c'est certain. et peut-être qu'il y aura moins de maladresses, comme là, quand il manque de perdre l'équilibre, et qu'il ne peut que garder sa main pour lui, un instant. « tu dois être à la bonne taille. à peu près. » et le rire est franc. aussi doux que le soleil qui tape bien sur leurs peaux, à une heure pareille. qui aurait été une bonne excuse pour justifier ce rouge à ses joues. « non, c'est juste - quand j'parle trop j'ai l'air idiot, je le sais. » peut-être que ce n'est même pas que quand il parle trop. peut-être que c'est quand il ne parle pas non plus. quand il regarde juste, alors que ses yeux se promènent sur ses jambes, le regard fasciné. sur ce corps en entier. sur son visage, aussi. il le sait qu'il est beau, blaise. ca se voit, à le voir se pavaner. mais il n'y a pas à le cacher, en soi. « t'es mannequin, c'est ca ? déso, ma mémoire, c'est pas toujours trop ca. » sauf pour les faits idiots, qui lui reviennent un peu au hasard, si vite qu'il n'arrive pas à les retenir. comme son sourire benêt, qui reprends en couleur quand il entends parler de son violon. de ses leçons dont ils ont parlé. « j'vais nulle part sans ! » il n'y a que l'art pour le faire vibrer, faut croire. qu'il soit vivant ou travaillé. qu'il vienne de la beauté des gens ou des choses. mais quand même, il se passe une main dans les cheveux, quitte à flex un peu, même pas en y faisant grande attention. « enfin, si, un peu, quand même, genre, je l'ai pas là - maintenant, mais il est à la villa. » n'auront plus qu'à se retrouver autour, un soir ou un autre.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Ven 7 Juil - 11:32



léger hochement de tête quand il est question de beaucoup de monde et il jette un coup d’oeil vers ses chaussures. — j’avoue, c’était compliqué un peu. lui-même ne se rappelle plus de ce qu’il s’est passé quasiment pendant le ¾ du prime. quand il apprend qu’il a la bonne taille pour être un bébé girafe par contre, blaise flash un sourire à @clark, plus que ravie de savoir qu’il peut totalement vivre sa fantaisie. — t’as pas du tout l’air idiot, c’est bien de parler et de savoir plein de choses. il reprend aussitôt, le ton sérieux et les sourcils légèrement froncés vers le candidat. — et puis moi ça m’intéresse, les détails sur les girafes. je crois que j’ai confondu avec les tortues qui galèrent à se relever. il remarque le regard de clark sur lui mais s’en affole pas pour autant, peut-=être l’habitude, et se contente de sourire ensuite à sa demande. — mannequin, c’est ça. il hoche de la tête, réfléchit un peu. — enfin de base surtout drag, mais ça m’a ouvert des portes. blaise bat des cils en entendant la voix de clark soudainement animée lorsqu’il parle de son violon, hochant de la tête au passage. — donc ça veux dire que tu dois toujours me montrer comment t’en joues. conclusion glissée alors qu’il vient lui donner un léger coup de coude en continuant de s’avancer dans les ruelles siciliennes. — tu fais quoi dans la vie, c’est en rapport avec ton violon? ou la guitare? parce que visiblement clark a plusieurs cordes à son arc - son instrument, même.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Sam 8 Juil - 1:00




@Blaise

unique. compliqué. il y en a des mots, pour décrire cette soirée, en effet. peut-être trop pour réussir à la décrire, ou pour trop s'attarder dessus. donner un coup dans un caillou pour l'envoyer rouler, sans grande force, sans aucune animosité, c'est plus simple, que d'appréhender les choses qui ne se décrivent pas. c'était beaucoup, voilà. et s'il a sûrement les airs d'un gamin agrandi qui lui ressortent, il ne peut que le prendre, ce compliment, avec un sourire presque innocent. plus ou moins un compliment. pas que les faits soient une grande insécurité, mais c'est toujours doux à entendre, les rares fois ou il se rends compte d'être à côté de la plaque que finalement, en fait, ca va. « j'sais pas si je sais plein de choses. 'fin, j'sais des trucs, je lis pas mal, et tout, mais - pas forcément des trucs très utiles, en soi. mais j'aime bien, j'veux dire. apprendre et tout. j'retiens juste pas toujours les trucs les plus intéressants. » ca, c'est un fait. plein de manières de le dire, ou de l'expliquer, mais comme expliquer le prime, ce serait trop long de s'y attarder, et on a beau lui expliquer, il a tendance à oublier les détails. comme la simple mention des tortues le fait dévier, avec son flux de pensées qui ne sait juste pas rester droit. « t'as déjà fait de la plongée ? parce que les tortues de mer c'est vraiment les plus cool. » un coup d'oeil à son visage, un sourire de plus, et l'écouter, aussi. parler de son job. et il faut croire que c'est un peu différent que ce que laissait à penser son portrait. artistique. « oh, c'est grave nice. t'en fais depuis longtemps, du coup ? » la curiosité est franche, autant que son enthousiasme, quand on lui laisse la place de s'emporter sur ses instruments. ce à quoi il passe sûrement un peu trop de son temps. « quand tu veux, vraiment. 'fin, j'veux dire, quand on sera rentrés. » pas besoin de préciser. c'est plutôt logique, en soi. mais il ne parvient pas à retenir une grimace quand on essaie de lui faire définir ce qu'il fait dans la vie. la réponse est simple, en soi. pas grand-chose. « eh, en soi, oui, hein. j'veux dire, je joue un peu de temps en temps mais - j'ai pas vraiment de job, en vrai. je vibe juste. » pas vraiment un métier. pas vraiment de quoi être fier. mais au fond ca lui va, de vivre sur sa planète, sûrement un peu trop déconnecté. et ca risque de lui retomber dessus un jour, mais pour le moment, il ne s'en inquiète pas trop, des preuves d'une certaine inconscience.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Dim 9 Juil - 10:02



évidemment, blaise suit du regard le caillou qui roule et hausse un sourcil - il comprend, mais il rebondit quand même. — t’as raison, il était vraiment moche lui. le ton est lent, le timbre grave, mais l’amusement joue dans les mots sans aucune hésitation - toujours en contraste. léger hochement de tête quand il est question de lire et d’apprendre plein de choses, ce n’est pas vraiment du genre de blaise, mais ça ressemble bien à @clark qui vient de lui faire un petit discours sur les girafes. — arthur aussi c’est son genre de truc, de lire et de récolter des informations, mais lui il récolte vraiment toutes les informations. blaise could never. — moi je suis juste beau. il fait dans un demi-sourire, l’auto-dérision en filigrane alors qu’il continue de marcher, passant d’un sujet à l’autre aussi, toujours ce torrent de pensées qui se déverse - l’hyperactivité cérébral qui prend des fois le relais sur celui physique dont il a tendance à plus faire preuve. — la seule fois où j’ai vu des tortues de mer c’était dans nemo. il annonce, sobrement, des références à faire trembler. — tu crois qu’on peut faire de la plongée ici ? il n’est pas sûr que l’idée plaise à tout le monde - arthur à s’arracher les cheveux de se dire que, potentiellement, y a un requin qui peut venir lui choper le bras droit pendant qu’il dit coucou aux tortues. quant au mannequinat et au drag, il ne peut s’empêcher de sourire un peu. — disons que les deux sont liés, j’ai poussé mon drag dans ce but en particulier, ça m’a permis de travailler avec quelques maisons sur des shoots. donc les deux sont très liés chez moi. plus que ça même, mais il ne saurait même pas comment le décrire, la mode ça a toujours été une partie de lui, sans doute comme le drag. hochement de tête quand il pense à la séance violon - saxophone qui les attend, ça le fait automatiquement sourire. — j’ai hâte. il confesse avant de sourire , le regard qui se promène sur tout ce qui peut face à lui, tout en écoutant d’une oreille ce que dit clark. il l’écoute tout de même assez pour glaner les informations importantes, évidemment. — tu vibes ? c’est-à-dire ?
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)
Mar 11 Juil - 15:28




@Blaise

« oh - non, c'était débile, pardon » il est gamin, son sourire. le gamin pris la main dans le sec, à faire une connerie, à faire rouler un caillou plus loin. il est placide pourtant, clark, le geste l'a pris, et puis il est reparti. des pulsions stupides, jamais bien méchantes. gamines, juste. et s'il relève le regard vers @Blaise, c'est toujours les épaules roulées vers l'avant, c'est toujours l'air d'un gamin un peu trop grand, qui ne sait pas se faire à la place qu'il prends. même l'exercice n'y aura rien changé. de quoi contraster avec la fierté du mannequin, entouré, ici. « arthur, uh ? j'crois je lui ai pas vraiment parlé encore. vous vous connaissez depuis longtemps ? » ca doit être plus simple, sûrement. de connaître des gens d'avant. même s'il s'y fait, aux gens d'ici. discute sans souci. habitué à la nouveauté. à se faire curieux des autres, des gens. et la plongée. et des passe-temps. « aucune idée. mais ce serait cool. j'ai mon niveau un ? » fierté stupide, rêve idiot. mais il aime bien. le silence, et sous l'eau, se concentrer c'est plus simple, parfois. souvent. les paramètres sont cadrés, même quand il lui manque des choses. faudrait voir, s'ils peuvent le négocier, au large des côtes de la sicile. une sortie ou une autre. « c'est vachement cool- les trucs drags que j'ai vu jusque là c'était surtout des shows en club et tout, j'savais pas que tu pouvais mélanger les deux. c'est bien, j'veux dire, de pouvoir mélanger les trucs que t'aime pour en faire un gros truc. » un projet de carrière, diraient ses parents. parce qu'il faut calculer les choses, même dans l'art. très peu pour lui. calculer, en général. très peu pour lui. et ils avancent, pas à pas. à parler ce qu'ils peuvent bien être. c'est sympa, la découverte. du paysage, et de lui, aussi. « moi aussi » la voix aussi douce que son sourire. la musique, il y revient toujours. « juste - je prévois pas trop les trucs. j'veux dire, je joue dans des bars de temps en temps, ou j'prends des commissions, parfois, pour le dessin, mais c'est pas - mes parents m'aident pas mal, j'aurais du mal à dire que c'est un métier, j'enregistre rien, j'expose pas en galerie ou quoi, juste - je me laisse porter ? je vibe, quoi. » une chance. ou juste l'inconscience du réel.



Contenu sponsorisé




Re: make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)



Page 1 sur 1

 

 make you work hard, make you spend hard. (jeudi 06/07, 13h20)


Sauter vers: