ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)
Jeu 6 Juil - 10:47



— donc c’est ici qu’on pourra refaire notre garde-robe ? blaise demande en levant ses lunettes de soleil jusque dans ses cheveux pour mieux observer les boutiques qui, clairement, vendaient tout sauf de quoi se refaire des tenues sympa ici. — heureusement j’ai embarqué pas mal de choses. il souffle avec un léger sourire amusé vers la personne qui se trouve à ses côtés, hausse un sourcil parce qu’il n’est pas sûr de l’avoir beaucoup croisé sur les réseaux et avec tous ces candidats, il a du mal à retenir les noms de tout le monde aussi. — pitié, ne me dîtes pas que vous êtes italienne et que je vous ai offensé, je sais même pas parler un mot d’italien. blaise reprend en se tournant vers elle, observe les traits de @kit qui semblent lui dire quelque chose mais mise à part qu’elle est belle, là tout de suite, il ne voit pas trop. — mh si je sais dire, ciao? parce que c’est quand même la base, mais quand même. le français désespère très légèrement et hausse des épaules avant de montrer la boutique la plus proche et de lever le pouce dans une tentative pour se reprendre. — bella les boutiques, si. il articule, l’air un peu désespéré.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)
Dim 9 Juil - 20:49



Promenade d'après-midi pour découvrir tout ce que leur block a à leur offrir, à commencer par une tonne de souvenirs et des vêtements que son voisin ne semble pas trouver à son goût. Un sourire étire ses lèvres tandis qu'il la confond avec une Italienne, lui faisant comprendre si besoin était qu'elle est vraiment très discrète dans le jeu depuis son arrivée. Kit laisse @Blaise faire, très amusée par sa tentative de bégayer trois mots d'italien alors même qu'elle ne sait dire que ti amo. Encore quelques secondes... eeeet elle peut intervenir, en haussant un sourcil moqueur. « Bella les boutiques, si ? » elle répète avant de rire. « C'est pas si moche ici pourtant » elle essaye, sa main glissant de cintre en cintre à la recherche de basiques qui pourraient les sauver. « Tiens regarde, un tee-sh... non, nevermind. Après tout est question d'attitude, tu peux avoir l'air cool avec n'importe quelle fringue tant que t'y mets du coeur » elle avance, comme si elle était une référence en matière de style vestimentaire. Si l'on en croit les commentaires sur la photo postée sur les réseaux sociaux, elle n'a pas eu l'air de convaincre beaucoup de gens. « Au pire tu pourras en ramener à des proches en souvenir, c'est toujours cool ! » Kit, pas difficile.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)
Mar 11 Juil - 13:10



il y a presque comme un soulagement qui se fait lorsque @kit répète d’un air trop moqueur sa tentative de baragouiner en italien - mais juste la preuve qu’elle était belle et bien une des trente candidats de cette aventure. — j’essayais de m’en sortir du mieux que je pouvais. il déclare, le timbre grave avec une esquisse de sourire amusé pour la jeune femme, l’observe ensuite passer ses doigts sur les différents tissus. — c’est pas moche, non. il reprend, la voix plus forte, au cas où quelqu’un de la boutique les écoute, et puis surtout parce que le ton qu’il emploie ne donne pas vraiment l’impression qu’il trouve ça merveilleux. — range moi cette horreur, s’il te plaît. il en vient même à souffler quand elle tente d’extirper un t-shirt abominable du lot, blaise doit même se retenir de rire face au design mais il hoche de la tête tout de même. — oui si t’arrives à vendre le vêtement, effectivement, tu peux t’en sortir plutôt bien, même si c’est hideux. regarde virgil, il porte des habits terrifiants mais comme il arrive à vendre le truc, même toi ça te donne envie de les avoir après. c’est un peu le but des défilés aussi, il ne peut s’empêcher de penser. — je ne sais pas si mes proches porteront ça. blaise avoue dans une petite grimace et hausse des épaules ensuite, tend son bras vers kit pour qu’elle le prenne, si elle en a envie. — je t’invites à manger une glace, plutôt ? j’essaye de te sauver d’un fashion faux pas là.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)
Lun 17 Juil - 17:11



« Un point pour l’effort » elle encourage @Blaise, toujours moqueuse. Ce qui n’est pas très fair de sa part étant donné qu’elle baragouine environ 3 mots d’espagnol et 2 de français, mais la perche était trop tendue pour ne pas s’en saisir. Kit éclate de rire face à sa réaction, malgré sa tentative de le convaincre de la beauté de ce qu’elle lui montre. Bon, même elle avec son style parfois approximatif ne s’y risquerait pas, et il semblerait que Blaise soit d’autant plus critique qu’il bosse dans ce milieu. « Qu’est-ce qui te déplaît ? La texture douteuse ? La couleur immonde ? La coupe qui ne flattera absolument personne ? Aide-moi à mieux visualiser ce que tu lui reproches… » elle continue, un sourire de connivence aux lèvres. « Oui mais Virgil ressemble à un dieu grec, tout lui va parce qu’il a le charisme pour. » Oui, comme 100% des habitants, Kit est sous le charme (pour son physique uniquement, elle n’est pas en mesure de juger le reste) et se gardera bien de le dire histoire de ne pas alimenter son égo. « Bon, tu leur ramèneras un autre truc alors. Qu’est-ce qui leur plairait d’après toi ? » Elle, elle sait déjà ce que sa famille voudrait : de la nourriture. Et du limoncello. « Une glace ça serait top oui ! Je crois qu’il est déjà trop tard pour me sauver, mais on peut au moins en profiter pour parler un peu plus. » Impossible de la vexer, alors elle attrape le bras de Blaise pour marcher avec lui.



Contenu sponsorisé




Re: beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)



Page 1 sur 1

 

 beautiful, dirty, rich. (lundi 10/07, 15h43)


Sauter vers: