ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 you disappeared into the night. (samedi 08/07, 23h58)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

you disappeared into the night. (samedi 08/07, 23h58)
Jeu 6 Juil - 11:08



— je savais que je te trouverais ici. blaise affirme en hochant de la tête lorsqu’il arrive sur la terrasse, où les étoiles brillent et où la lune est plus magnifique que jamais, décroissante, mais surtout en cancer. — c’est parce que t’es poisson. il glisse avec un sourire en coin, @remi c’est un peu la seule qu’il a retenu durant les profils, si ça se trouve y a 10 autres poissons dans le block qu’il n’a retenu que la jeune femme. — c’était pas trop dur de te séparer de solstice ? il demande en se tournant un peu vers elle et s’accoude à la rambarde pour pouvoir observer les alentours, mais ses yeux reviennent toujours aux étoiles et, parfois, au reflet qu’elles ont sur l’eau de la mer. — ça te dérange si je reste là ? et si je fume ? il préfère demander quand même, dans les deux cas il peut s’arranger pour ne pas embêter remi plus longtemps, peut-être qu’elle avait besoin de la lune pour se ressourcer ou il ne sait quoi - il n’est pas très à jour sur ce que font les sorcières dans la vie, sait juste qu’il a des amies qu’il ne devrait même pas emmerder s’il ne veut pas se retrouver avec toute la poisse du monde sur les épaules. — je peux me faire tout petit. il rajoute, timbre grave et sourire au creux des lèvres - un euphémisme sans doute.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: you disappeared into the night. (samedi 08/07, 23h58)
Mar 11 Juil - 4:39



- Et je savais que tu me cherchais, lui retourne-t-elle en même temps que son sourire s’étire de satisfaction. On mettra ses pouvoirs divinatoires sur le métier qui la définit si bien dans ce jeu. La sorcière clairvoyante et perspicace. Saupoudré d’un peu de bullshit quand ça fait son affaire. @Blaise met le doigt sur ce qui crée ce lien invisible qui commence tout juste à se fortifier depuis le début de cette grande aventure. - Rien comme le pouvoir des poissons. elle lui dit avant d’ajouter - On a aussi tendance à toujours voir des signes partout, ce qui, en soit, n’est pas une mauvaise chose selon Remi. Simplement une question de perception. Pincement au cœur à la mention de son fidèle compagnon qu’elle a dû laisser à la maison - L’horreur. Je ne sais pas comment je vais faire sans lui durant tout ce temps. Solstice, c’était le soleil à sa lune. Ce chien la complétait, il était un refuge auquel elle avait conscience d'être un brin trop attachée selon les dires de certains. - Est-ce que c’est pareil pour toi? Remi se dit qu’il doit bien comprendre. Elle décroche son regard de la lune au-dessus de leur duo pour venir se concentrer au reflet de celle dernière dans les prunelles de son compagnon nocturne. - Au contraire. La sorcière ne voit pas en quoi il pourrait la déranger. Jamais elle ne refusait une occasion d’entrer en relation avec quelqu’un. Telle la Grande Prêtresse, Remi accueille et laisse les choses venir à elle. - Enfin, seulement si tu me donnes une cigarette aussi, elle ajoute, un peu plus moqueuse cette fois-ci, sa main qui se tend en direction de Blaise. - Moi je préfère que tu sois grand. Elle veut bien qu’il prenne tout l’espace qu’il mérite. Qu’il habite chaque recoin avec sa personnalité. - Dis-moi quelque chose de grandiose chez toi, elle souffle d’une façon à sceller le début de cet échange, sa curiosité qui brille comme les étoiles.
Page 1 sur 1

 

 you disappeared into the night. (samedi 08/07, 23h58)


Sauter vers: