ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anything but fair (jeu20/00h01)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

anything but fair (jeu20/00h01)
Jeu 6 Juil - 12:51



although it's more than he can handle
life is anything but fair.
jeudi 20 juillet, 00h01


Malgré ses essais de négociations intérieures, elle sait bien que c'est elle qui a mangé les trois quarts du pot de glace et que vu l'heure, il y a des chances qu'elle le termine entièrement. Très inapproprié pour l'heure, et sa carrure en général mais ça ne l'empêche pas de reprendre une cuillère, le regard sur l'horloge du coin. 23h50. La glace est finalement posée, l'horloge abandonnée pour son téléphone. Elle sait bien qu'il ne va pas sonner Baha mais ça ne retire pas l'espèce de compulsion masochiste de tout de même l'attendre. Pas encore. Qu'elle souffle à l'intrus qui la rejoint dans la cuisine sans même réaliser l'absence d'anglais, sa langue maternelle naturelle. Et elle est silencieuse, anxieuse, vraiment jusqu'à ce que minuit sonne et la pression retombe, la laissant avec un sentiment étrange de reconnaissance et une espèce de vide de solitude immense qu'elle se refuse à ouvrir ce soir. Elle ne s'excuse pas mais prend le temps de l'examiner. @Arthur. Ce qui se trouve être l'intégralité de ce qu'elle sait sur lui. Sorbet citron? Elle demande en poussant d'un millimètre la glace vers lui, d'un anglais simple teintée de cet accent arabique qu'elle n'arrive à quitter. Tu crois au karma? L'index qui tapote légèrement la glace, seul dégrès d'un niveau de gêne elle continue. Que la roue tourne réellement?
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: anything but fair (jeu20/00h01)
Sam 8 Juil - 11:47



besoin de s'occuper avant de trouver le courage d'aller se coucher, les pas se dirigeant presque naturellement vers la cuisine pour récupérer quelque chose à manger. le rythme de vie totalement en décalage avec celui déjà bien instable qu'il avait à Paris, peut-être par la présence de vingt-neuf autres personnes avec lui. une expérience qu'il n'avait pas imaginée de la sorte en amont, sans forcément que ce soit négatif. ce n'était même plus une surprise de croiser quelqu'un d'autre dans chaque pièce de la villa, la présence de @Bahini venant lui tirer un haussement de sourcil que par l'utilisation d'une langue qu'il ne maîtrisait pas. "uh ok." réponse lancée vers elle sans insister, prêt à repartir pour la laisser tranquille avant qu'elle n'ouvre la bouche pour reprendre la parole. presque inattendu à ce stade mais très bien. "c'est le parfum que tu préfères de tous ceux à disposition?" presque un peu trop de jugement et d'honnêteté dans la voix. "pourquoi pas." il finit pourtant par accepter, en se plaçant à côté d'elle sans pour autant toucher à la glace. la question arrivée de nulle part lui tira un léger froncement de sourcils, le regard sur elle comme pour l'aider à comprendre ce qu'elle avait en tête. "je ne sais pas si c'est la réponse que t'aimerais entendre. le karma, oui j'imagine. la roue qui tourne, pas forcément." la logique était claire dans sa tête, même si les mots n'en transparaissaient pas forcément. "toi?" mieux qu'un pourquoi sans doute, le besoin de dépendre plus important que les potentielles émotions derrière.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: anything but fair (jeu20/00h01)
Dim 9 Juil - 0:49



Contre toute attente, sa question lui tire un sourire face à l'incongruité de celle ci face à ses pensées tumultueuses. — Oui. J'ai une passion sans fin pour le citron. Sous toutes ses formes, vraiment, elle n'était pas difficile de ce côté là. Elle se revoit presque à six ans planter les citronniers dans le jardin tant son amour pour le fruit était sans fin. Une autre génération pourra un jour en profiter, l'idée tout aussi potentiellement amer que le fruit. — Il te faut un parfum en particulier ou tu es en guerre contre la glace avant le coucher? Il n'y a pas touché après tout, même si l'invitation était plus forcée qu'autre chose. Elle glisse sa cuillère dans le crémeux du sorbet déjà un peu trop mou. Elle écoute la réponse sans jugement, réellement curieuse du résultat, peu importe lequel. — Non. Elle secoue la tête en même temps, savourant la glace qu'elle dépose sur sa langue. Elle aimerait parfois, peut-être que ce serait plus simple. Ou peut-être qu'elle se serait déjà effacée elle même il y a bien longtemps. — J'ai officiellement 27 ans. Ses paroles tout aussi éparpillées que ses pensées. Peut-être que quelqu'un méritait de savoir que la veille était son anniversaire, et qu'elle était encore là 26 années entière de survie, de vie, de hauts et de bas. — Qu'est ce que tu fais quand ça ne va pas? Tu t'éloignes de tout le monde ou tu te perds dans les autres? La curiosité l'emporte sur son silence, le mystère qui semblait entourer @Arthur toujours aussi entier.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: anything but fair (jeu20/00h01)
Dim 9 Juil - 19:13



une passion sans fin pour le citron. il n'avait pas envie de juger, arthur, mais sa réaction face à cette confidence devait se lire parfaitement sur son visage. à savoir: pourquoi. après ça lui donnait peut-être un côté amer aussi, inattendu. ou pas du tout mais eh, il ne la connaissait pas suffisamment pour s'en aller vers de telles conclusions. "original." seul mot qui lui était venu à la place, acceptant l'invitation de la glace sans la toucher pour autant. son côté contradictoire sans doute. "comment peut-on être en guerre contre la glace? il faudrait un sacré passif pour le justifier." simple réponse, avec un début de sourire pour ensuite aller chercher une cuillère propre. la question sur le karma arrivait un peu de nulle part ensuite mais il avait donné sa vision des choses sans que ce ne soit forcément le plus compréhensible non plus. il avait cette envie de croire que les choses arrivaient pour une raison et qu'aucune lutte n'était véritablement possible, sans que ça ne tourne forcément dans un sens comme dans l'autre. allez savoir. il planta toutefois sa cuillère dans le sorbet sans en manger, le regard coincé dans celui de la brune à l'annonce de son anniversaire. une confession qui semblait plus profonde qu'il n'y paraissait, plus lourde de sens. et il n'aimait pas ne pas savoir, arthur, ne pas comprendre. est-ce que le karma avait un lien avec son anniversaire? probablement. est-ce qu'il savait lequel? absolument pas. "je te souhaiterais bien un bon anniversaire mais t'as déjà ce qu'il faut, n'est-ce pas?" la remarque un peu abrupte et maladroite en lui montrant le pot de glace du menton. et en bonne âme qu'il pouvait avoir, il finit par manger la glace dans sa cuillère juste après pour partager le moment sans avoir besoin d'en dire plus. "un truc de cancer de ne pas aimer fêter son anniversaire je suppose." et ce n'était pas une manière de ramener le truc à lui, non, pas du tout. "ok c'est bon en sorbet." il lâchait ensuite à la mention de la glace, sans en reprendre pour autant. fallait pas déconner, le cookie dough ben & jerry's lui parlait bien plus. sauf que la question de @Bahini le reprenait de court. "ça dépend. un peu des deux." il s'éloignait avant d'être obligé d'être confronté aux autres, la concentration sur eux pour effacer ce qui n'allait pas. son côté control-freak, et ses talents d'acteur qui l'aidaient à être crédible. sauf pour les personnes proches de lui. genre blaise, ou sa mère. "donc 27 ans." manière de ramener la conversation sur elle, sans savoir forcément quoi rajouter de plus, le regard l'invitant à partager davantage si telle était son envie.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: anything but fair (jeu20/00h01)
Lun 10 Juil - 22:13



Cet amour pour les citron visiblement pas partagé par @Arthur. Ca ne lui semble pas si improbable, après tout les agrumes sont en grandes quantité partout, sans compter qu'ils sont excellents mais les gouts ne se discutent pas. — Vraiment? Dans l'ordre des choses j'imagine la vanille et le chocolat remportent la palme d'or mais ça reste un gout plutôt répandu. ... Non? Elle questionne après un moment, réalisant que c'est potentiellement une question de localisation. — L'odeur aussi? Ca reste une ligne de questionnement très inutile en elle même mais ça aide à effacer les brumes de la journées précédente, question après question. — Ca implique un diabétique. Lactose intolérant. Allergique. Ou quelqu'un qui s'est étouffé une fois, traumatisé jusqu'ici. Il y a beaucoup d'autres options mais vu le commentaire probablement hypothétique elle en reste là. Ca ne nécessitait pas un défilement des raisons d'éviter la glace. Nez plissé au bon anniversaire qu'échappe malgré tout des lèvres du brun, elle apprécie la compréhension de l'ambiance du soir. — Il semblerait. De la glace au citron et Arthur, visiblement, sera son début de 27 ans. Elle ne risque pas de pleurer sur son épaule mais finalement, la compagnie est appréciée. — Cancer? La maladie? Elle se concentre sur ce qu'elle ne connait pas plutôt que le reste de la phrase, pas volontaire pour fournir les informations pour la réfuter. Le premier vrai sourire s'inscrit à sa réaction à la glace. — Victoire. Non pas qu'il soit en train de tomber amoureux du sorbet vu son air mais c'est tout ce qu'il lui faut comme approbation. Le citron supérieur. Elle reprend une cuillère, se demandant si tirer des informations personnelles d'Arthur serait encore plus difficile que de sa propre personne. Pour le moment il gagnait haut la main. — 27 ans. Elle inspire profondément et laisse l'air la quitter, espérant emporter un peu de sa tension au passage. — Un bon âge? Très différent des 26 j'imagine. C'est plus facile au final, d'oublier le sérieux un moment, les problèmes et la réalité.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: anything but fair (jeu20/00h01)
Mar 11 Juil - 16:02



débattre sur les parfums de glace les plus populaires n'était certainement pas une activité qu'il aurait imaginée pour sa soirée but here he was, avec @bahini. "c'est plus la passion sans fin pour le citron qui est original." il reprenait vers elle, en toute honnêteté avant de lâcher un léger rire en lui parlant maintenant de l'odeur. "je suppose que oui." impossible de dire le contraire, probablement. "je préfère l'odeur de la lavande après." le rajout juste pour l'envie de contredire un peu, même si dans le fond l'intérêt était plus que limité. cette histoire de guerre contre la glace pour souligner qu'il ne touchait absolument pas au sorbet lui avait étiré un début de sourire, notamment avec les propositions de la brune ensuite pour l'expliquer. pas mal. "non mais si on part tout de suite sur les problèmes de santé aussi, fallait le préciser." ce serait presque de sa faute oui. en tout cas il n'avait pas grand-chose d'autre à rajouter sur le sujet, la question de karma le prenant juste un peu de court sans être persuadé que son pessimisme soit d'une grande aide pour alléger son esprit. au moins il avait le mérite d'être honnête et à défaut de connaître davantage le contexte, c'était tout ce qu'il pouvait faire. la confidence de son anniversaire l'étonnait un peu aussi mais il avait la politesse de ne pas le montrer et de répondre de son mieux avec une référence au pot de sorbet au citron devant eux. "je suppose qu'il y a pire en tout cas." il lâchait simplement, la glace enfin goûtée en signe de cadeau pour la brune sans doute. ou juste parce qu'il n'avait aucune envie de se mettre à poser trop de questions sur sa vie quand la réaction face à son anniversaire était si parfaitement visible sur son visage et contradictoire. la référence au signe astrologique qu'ils partageaient tous les deux était un échec après, et il se retrouva à l'observer un instant avant de secouer la tête à la négative. "cancer, l'astrologie." simple réponse, pour préférer enchaîner sur le sorbet ensuite et enlever une possibilité directe de faire le lien avec lui. "la première victoire que je t'accorde. et peut-être la seule, qui sait." ouais non, aucune idée de pourquoi il disait ça mais il faisait de son mieux pour alléger un peu le tout. elle n'allait pas bien visiblement, du moins c'était la conclusion à tirer de sa question, et il n'avait rien de fou à proposer dans ses réponses sans en donner trop sur sa vie. et well, il avait besoin de temps avant que ça se fasse. une question de barrières à abaisser qui reflétait un réflexe imposé depuis son enfance. "je viens à peine de quitter les 27." il avouait dans un haussement d'épaules, le regard un instant posé sur elle. "donc je devrais être bien placé pour répondre je suppose." mais eh, l'heure des bilans sérieux n'était pas encore arrivée. "je peux juste te dire que c'est encore différent des 28." et en même pas un mois, c'était assurément un expert sur la question.



Contenu sponsorisé




Re: anything but fair (jeu20/00h01)



Page 1 sur 1

 

 anything but fair (jeu20/00h01)


Sauter vers: