ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rayon vert. (samedi 8, 14h45)


incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

rayon vert. (samedi 8, 14h45)
Jeu 6 Juil - 20:06



"je sais pas toi, mais je trouve l'endroit inspirant." la phrase lâchée vers la blonde trouvée en chemin comme si l'expédition avait toujours été prévue entre eux, le moment propice pour échanger davantage avec elle. la facilité à discuter qui devait être mise en avant lorsqu'il était encore connecté à la réalité, encore intéressé par le profil de @paige pour ne pas déphaser entièrement. "sérieusement, tu vois pas un défilé ici? bon ce ne sera certainement du niveau de chanel au château de versailles mais v'là le niveau fashion de certains qu'on a ici aussi... on n'a pas le budget." il continuait dans son idée en montrant les parterres autour d'eux, les images d'un défilé imaginaires parfaitement en tête sans avoir de grand-chose. "anyways, je trouverai mieux pour une ambiance plus cosmique. des suggestions de ton côté?" quelle générosité de proposition de participer à sa vision de la vie. puis flemme du blabla habituel sur le pourquoi du comment de l'émission aussi, il avait ses limites.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: rayon vert. (samedi 8, 14h45)
Ven 7 Juil - 23:07



Inspirant. Oui, peut être. Ce n'était pas trop ton truc de te laisser inspirer par la nature, mais le jardin était plutôt sympa. C'était un peu ton avis sur la villa toute entière d'ailleurs. C'était sympa. Pas catastrophique, mais tu avais déjà vu mieux. Bien mieux même. Mais tant pis. Tu profitais du charme de l'Italie plus que des intérieurs. Mais @arthur parlait ton langage, il parlait mode, et ça, tu ne pouvais y couper. Je suis pas sure qu'il y ait besoin de budget. Regarde Balenciaga, ils sortent bien des pompes défoncées et c'est censé être la mode. tu dis en haussant les épaules. Non, moi je pense que t'as raison. Ca fait très fashion. On pourrait peut être en organiser un, de défilé ? L'idée t'échappe des lèvres avant que tu n'aies le temps d'y réfléchir. Avais-tu vraiment envie de t'investir à ce point ? Pas vraiment. Mais tant pis. Tu reportes ton attention sur Arthur en souriant. Pas trop, surtout que je capte pas trop ton délire des trucs cosmiques. Ca veut dire quoi, exactement ? tu l'avais un peu suivi, et tu avais bien du mal à comprendre ce dont y parlait. Pourtant, pour une fois, tu prêtais attention à ce qu'on te disait. Genre c'est ton mot à toi, ta marque de fabrique, mais... je sais pas, je capte pas. Vous aviez à peu près le même âge pourtant, mais il y avait un gap.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: rayon vert. (samedi 8, 14h45)
Sam 8 Juil - 16:08



le commentaire trouvé naturellement alors que le jardin s'offrait à eux, sans que la blonde devant lui ne semble très impressionné pour autant. tant pis. au moins la mode semblait avoir ramené un semblant d'intérêt en elle et il n'avait pas véritablement besoin de son avis pour imaginer un fashion show dans son coin de toute manière. la créativité à toute épreuve askip, son côté artiste. "tu penses qu'on arriverait à louer le château de versailles avec la mode de certains?" tout dépend du style de la marque après, pourquoi pas. ça pouvait être très camp aussi dans un sens. "on va viser plus accessible pour un premier show, ouais? puis il nous faut les contacts encore. sauf si t'en as?" la question posée presque avec sérieux, alors qu'il avait lui-même quelques contacts qui lui avait permis d'avoir une tenue personnalisée de la collection mugler x h&m. mais eh, il s'en rendait à peine compte. surtout que la question de la blonde le déconnectait un peu de ses fantasies de mode parisienne, un froncement de sourcils sur le visage à la place. pourquoi est-ce que tout le monde parlait de cosmique comme un concept. "je ne comprends pas les gens qui ne captent pas le délire. il y en a pas? c'est juste une manière de parler, rien de plus." il aurait pu balancer autre chose et sortir un gros mytho pour expliquer un concept compliqué et se foutre de sa gueule au passage pour justifier l'envie de cosmique mais flemme. "c'est comme demander à sherrie ce qu'elle cherche à faire avec son drip et son goat. je ne comprends pas, mais je la laisse faire." belle conclusion, lâchée dans un haussement d'épaules et un léger sourire vers @paige. "j'espère que ça t'aide." truly.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: rayon vert. (samedi 8, 14h45)
Mer 12 Juil - 0:54



Plus inspirée par l'organisation d'un faux fashion show que par l'admiration des jardins, tu souris à la remarque de @Arthur. Peu importe les tenues je pense, tant que l'attitude est la bonne, tu vois ce que je veux dire ? Encore une fois, tu avais une tonne de marque en tête où les pièces n'avaient rien de particulier, mais les mannequins faisaient beaucoup. Je ne suis pas d'accord, on devrait voir les choses en grand ! et oui, je peux trouver ce type de contacts. tu lâches l'air de rien.  Tu n'avais pas pour habitude d'étaler ton répertoire, mais quand ça pouvait servir la bonne cause, pourquoi pas après tout. Mais tu redescends un peu de ce moment pleins d'imagination quand Arthur te parle de trucs cosmiques. Ca te perd un peu parce que tu ne comprends pas, tu ne saurais pas expliquer ce qu'il entend par là, et alors que tu te risques à lui poser la question, il a visiblement pas non plus de réponse à t'apporter. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de secouer la tête. Pas du tout, mais je comprends pas Sherrie non plus. Personne vous empêche de faire comme vous voulez. tu lâches un peu plus sèche. Tu le laissais faire, contrairement à ce qu'il semblait insinuer, tu te renseignais juste. Bref. C'est quoi ton rapport à la mode alors, si tu voudrais organiser un défilé ? tu demandes pour changer de sujet, parce que sa réponse t'avait soulé.



Contenu sponsorisé




Re: rayon vert. (samedi 8, 14h45)



Page 1 sur 1

 

 rayon vert. (samedi 8, 14h45)


Sauter vers: