ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (07/07, 14h00) vespa vibes


incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

(07/07, 14h00) vespa vibes
Jeu 6 Juil - 21:07



@Franz
Casquette sur la tête, mains dans les poches, la brune s'est mise en route pour faire le tour du domaine. A vrai dire, pour l'instant, elle n'a qu'une idée en tête : trouver les Vespa. Elle en a entendu parler plus tôt, dans la journée et sa curiosité prenant le dessus comme bien souvent, la voici sur les chemins du domaine. Pour l'instant, elle se sent plutôt bien dans ce jeu. Peu d'effort, en tout cas, rien à voir avec les nombreuses journées passées au boulot. Elle se sent presque en vacances, là, tout de suite. En vacances avec des inconnus. Est-ce que ça ressemble à ça, les colonies de vacances finalement ? Aucune idée, elle n'a jamais connu ça. Elle remarque bien vite les Vespa, Luz. Et arrivée près d'elles, elle commence à les regarder sous tous les sens. Elle trouve aussi que la production est bien trop confiante sur ce point. Entre les laisser se balader hors du domaine ou avec des Vespa... n'ont-ils pas peur que l'un des candidats prennent la poudre d'escampette ? Ou fasse une bêtise ? Ouais, elle imaginait la télé-réalité bien plus... enfermée, restrictive ? Quelque chose du genre, en tout cas. « Fraaanz. Viens, on va faire un tour! » Peu de discussion possible, c'est plus un ordre qu'autre chose qu'elle donne Luz,  lorsqu'elle aperçoit le candidat passer non loin d'ici. « Elle est pas trop jolie, celle-là ? » Elle désigne la Vespa bleu turquoise d'un coup de main alors qu'elle attrappe un casque. Elle le retourne dans tous les sens. Bon, ça fera l'affaire. « Attrape! » Elle lui lance, plutôt doucement et dans la bonne direction en tout cas, histoire qu'il n'ait pas trop de mal à attraper l'objet.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07, 14h00) vespa vibes
Ven 7 Juil - 2:48



@Luz

Voilà qu'après toute l'agitation des jours passés, et les problèmes qui lui étaient tombés directement sur le dos sans qu'il ait signé pour quoi que ce soit, Franz avait décidé de laisser tout ça derrière lui, peu accablé par le poids que ça pouvait avoir. La vérité, c'était qu'il en fallait toujours beaucoup pour réussir à le perturber, comme si son regard restait planté à un endroit et que l'objectif ne pouvait pas varier. Air frais, soleil brûlant et voilà que l'après midi était lancée. Il se baladait comme à son habitude, partagé entre l'idée de faire mille choses à la fois, et celle de se laisser mourir. Ça semblait devenir son quotidien, là, entre ces deux mondes. Heureusement pour lui, une voix le rappelait à l'ordre, criant son nom à travers l'espace alors qu'il peinait à comprendre qui s'adressait à lui. Et finalement, le regard se baisser. « Déso, t'étais pas dans mon champ de vision, j'ai failli te perdre MiniLuz'. » un brin de sarcasme dissimulant une vérité, vingt centimètres les séparant, facile. « Tu parles de la vespa ou la meuf à côté ? » la réponse serait pas forcément différente, mais c'était surtout pour pas qu'il se mouille trop. Casque en mains, il comprenait rapidement le message alors qu'il se dirigeait maintenant vers la première vespa à sa disposition « Noire, comme mon âme. » bah voyons, voilà qu'il en faisait des caisses maintenant. « Mais du coup, j'me demandais... » question sérieuse en approche « Y'a pas une taille minimale autorisée pour ce genre d'engins ? Genre t'as pas besoin de petites roues en plus ? » question sérieuse, on avait dit.
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07, 14h00) vespa vibes
Mer 12 Juil - 0:50



Elle souffle un peu en entendant les paroles de @Franz. Elle a souvent eu des remarques sur sa taille, des surnoms dans le genre. Elle est habituée, Luz. « Ah. Ah. » Le ton blasé, elle le regarde, posant ses mains sur ses hanches. « Tu te crois original ? » Et drôle ? Sans aucun doute, vu le ton employé par son camarade. Elle passe outre cependant, enchaînant bien vite en montrant les Vespa qui se trouvent à ses côtés. Elle roule ses yeux, ne relevant pas la nouvelle remarque du brun. C'est qu'il est en forme, cet après-midi, apparemment. Les casques en mains, Franz se dirige enfin à son tour vers une Vespa. Une noire. « .... Mais, t'es lourd en fait, toi. » Et elle parle bien dans le sens figuré du mot lourd, ici. Rien de plus, rien de plus compliqué. « Ou subitement, tu te prends pour un poète, peut-être ? C'est ton talent caché ? » Pourquoi pas, après tout. Si ça l'amuse. "Noire, comme son âme". Peut mieux faire quand même. Alors qu'elle enfile le casque sur sa tête, Franz ouvre sa bouche. Encore pour dire des inepties. « T'as décidé de me mettre de mauvaise humeur, c'est ça ? » Question sérieuse, elle-aussi. Elle le regarde, le casque seulement posé sur sa tête, pas encore attaché. « Ah, j'ai trouvé! T'es pas un pseudo-poète. Tu débites seulement plein de conneries à la minute pour éviter de parler de toi, pas vrai ? Qu'est-ce que tu caches, hm ? » Elle croise alors ses bras contre elle, contre sa poitrine, le regard perçant, détaillant le candidat de haut en bas. Ca ne peut être que ça, c'est certain. Parce qu'il était certain que Luz était petite par la taille. Oui, ok. Mais rien qui ne l'empêche de faire un tour de Vespa. « Attends, ne me dis pas que tu fais tout ce cinéma pour que je change de sujet et qu'ainsi, tu évites le tour de Vespa, quand même ? Monsieur a peur ? Ou monsieur ne sait pas conduire un scooter ? » Noooon. Il n'irait pas jusque là ? Si ? Trop de suppositions à la minute -sans doute futiles en plus de ça-, ça lui donne mal à la tête, tout ça.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/07, 14h00) vespa vibes
Ven 14 Juil - 1:18



@Luz

Ah ouais, il s'attendait clairement pas à cette réaction le Franz, lui qui pensait trouver une meuf qui allait avoir un minimum d'humour, voilà que toutes ses paroles étaient déformées, voire interprétées de la mauvaise manière. Il la dévisageait là, s'excitant toute seule comme si il venait de l'insulter de tous les noms. Bon, ok, il avait dit une ou deux remarques sur sa taille, mais c'était pas non plus insultant, d'autant plus qu'il ne le pensait pas vraiment, lui qui avait toujours daté des femmes plus petites que lui. « Ouaaaah... mais meuf t'as avalé quoi à ton réveil là ? Sérieux faut respirer. » pourquoi il aurait peur de quoi que ce soit Franz ? C'était plutôt le genre à foncer tête baisser dans un truc, et le regretter après, que de flipper avant que le tout se produise. « Y'a quoi à avoir peur d'une vespa ? Le truc doit pas rouler à plus de 50km. » ça se voyait qu'elle n'avait jamais mis le cul sur sa moto à lui. « J'm'inquiétais juste pour ta santé, c'est tout. Puis c'est illégal pour les gosses de conduire j'te rappelle. » ok, là il appuyait un petit peu, mais on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait pas cherché. « Sérieux, j'sais même plus si j'ai envie de trainer avec toi en fait, t'as l'air grave barbante. » si c'était pour qu'elle prenne la mouche à chacune de ses paroles sans y trouver le sarcasme. Le premier degré, c'était pas son truc.



Contenu sponsorisé




Re: (07/07, 14h00) vespa vibes



Page 1 sur 1

 

 (07/07, 14h00) vespa vibes


Sauter vers: