ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (10/07, 20h45) enlighten me


incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

(10/07, 20h45) enlighten me
Jeu 6 Juil - 21:28



@Paige
Elle est tranquillement installée sur une chaise longue, Luz. Assez étonnant de sa part, d'ailleurs, elle qui bouge tout le temps. Pourtant, elle est posée, allongée tranquillement sur sa chaise longue alors que le soleil se couche tranquillement, lui aussi. Elle est dans ses pensées, la brune, réfléchissant aux derniers jours écoulés. Elle n'en revient pas, encore, d'être dans un jeu télé. Monde très lointain de son quotidien. Pourtant, là, dans le jeu, elle n'est pas si perturbée que ça. Les caméras qui les filment sans cesse sont déjà oubliées. Le plus perturbant reste de vivre avec une trentaine d'inconnus. Et encore, Luz s'y fait facilement. Elle tourne légèrement son regard lorsqu'elle entend du bruit derrière elle. Elle reconnait facilement Paige, qu'elle capte du regard. « Tiens, Barbie 2.0.  » Elle marque une petite pause. C'est bien comme ça qu'elle s'est définie lors du prime, non ? « Je me posais la question. Tu te définis comme ça... toi-même ? Ou ça vient de quelqu'un d'autre ? » Une chose est sûre, elle n'aimerait pas Luz, être appelée barbie 2.0. Barbie tout court, en fait. Parfait cliché de la nana qui n'a rien dans la cervelle, c'est pas pour Luz. En tout cas, ça la vexerait. Et de son point de vue, elle ne conçoit pas non plus que Paige puisse aimer être appelée de la sorte. Impossible. « Viens t'installer, la place est libre! » qu'elle l'invite alors, d'une manière assez directive, en tapotant sur la chaise longue se trouvant à ses côtés.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/07, 20h45) enlighten me
Ven 7 Juil - 23:23



La nuit commence à tomber, et tu te dis que tu aimerais bien t'isoler un peu après cette journée, peut être profiter un peu du coucher de soleil. La température était un peu descendue, donc tu étais quand même allée chercher un gilet pour ne pas attraper froid. Et une fois de plus, alors que tu pensais être seule, tu tombes sur @Luz, déjà installée sur le balcon. Et qui t'accueilles d'une façon... Tu ne sais pas trop si elle est froide ou si c'est juste la seule chose qu'elle trouve à dire, si bien que tu ne réponds rien. Mais sa question suivante, tu la perçois presque comme une attaque. Non, je me définis comme ça moi-même. Pourquoi ? tu rétorques sans vraiment passer par quatre chemins. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle insinuait, mais tu étais bien curieuse d'en savoir d'avantage. Malgré tout, elle t'invite à t'asseoir, et tu te vois assez mal refuser. Donc tu t'installes sur le transat à ses côtés, croisant les bras, fixant l'horizon. Toi je ne me souviens plus vraiment de comment tu te définissais... tu dis en farfouillant dans ta mémoire. Elle ne t'avait visiblement pas tant marqué que ça. La passionnée ? Non ? L'énergique ? Ah non ! C'est ça, l'ouragan. tu tournes ton regard vers elle. Parce que t'es du genre à tout détruire sur ton passage du coup ? demandes-tu alors, malicieuse. Vous pouviez facilement être deux à jouer à ce jeu-là !
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/07, 20h45) enlighten me
Mer 12 Juil - 1:07



Lorsque la blonde débarque sur la terrasse, il est vrai que Luz n'est pas la plus accueillante des candidates à ce moment-là. A vrai dire, depuis le début de l'aventure, elle se pose quelques questions sur la candidate. Et n'ayant jamais eu l'occasion durant les derniers jours de les lui poser, elle a tout de suite commencé son petit questionnaire, lorsque cette dernière est arrivée ici-même. « Je me posais simplement la question. Je trouvais ça curieux de pouvoir se définir soi-même comme ça, c'est tout. Un poil... dégradant pour soi-même, tu sais. Avec les clichés que cela peut comporter derrière. » Disons qu'elle n'aurait pas compris si @Paige lui avait dit se définir elle-même comme ça. Mais ce n'est pas le cas. « Il te vient d'où ce surnom ? Enfin, je veux dire, tu t'es déjà fait appelée Barbie 2.0 du coup ? » Elle arque un sourcil, la brunette, alors qu'elle invite Paige à s'installer à ses côtés. Elle s'installe, la blonde, croisant ses bras au passage. Elle revient à son tour sur les mots utilisés lors du prime pour définir Luz, cette fois. L'ouragan. Elle sourit, Luz, alors que Paige lui demande si elle capable de tout détruire sur son passage. « Ouais, ça peut arriver. » Elle la regarde à son tour, lui répondant sur le même ton qu'elle vient d'utiliser, un poil malicieux. « Enfin, je dirais pas que je suis violente ou quoi. Je m'emporte vite, ça arrive, cependant. » Et elle redescend aussi vite qu'un ouragan si on va par là. Elle se redresse un peu, sur son transat, repliant ses genoux contre elle, les entourant de ses bras. « L'ouragan, c'est peut-être exagéré quand même. Disons que ça sonne mieux d'utiliser des mots "forts" aux oreilles des téléspectateurs ? Mais c'est tout. » Ouais, pour la télé, ça sonne mieux.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/07, 20h45) enlighten me
Jeu 13 Juil - 21:39



Pas facile de la cerner, la @Luz, quand tu te sens un peu attaquée dès ses premiers mots. Tu comprenais pas trop ce qu'ils avaient tous à parler de ce que tu avais choisi comme sorte d'identifiant. Ce n'était pas un drame, si ? Tout le monde te questionnait, mais bon, s'ils se focalisaient là-dessus et pas sur le reste, alors tant mieux pour le moment. Et s'ils se mettaient une tonne de clichés en tête, grand bien leur fasse. Pas forcément, je pense juste que c'est ce qu'inspire mon insta, et ça ne me dérange pas. Ce n'était pas ton surnom, avant le mission, ça n'était même jamais arrivé, ou presque qu'on t'appelle "Barbie" ou ce genre de surnom. Mais il fallait juste trouver quelque chose, alors tu avais trouvé, et basta.
Mais tu retournes un peu le sujet à la brune, pas sûr de te souvenir sur ce qu'elle avait à dire à son propre sujet. Pas violente, plutôt rassurant. Il ne manquait plus qu'une énergumène avide de sang dans le block. Et tu as déjà des têtes dans le coin qui te donne envie de t'emporter ? tu questionnes, curieuse, puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche, donc elle devait avoir un avis bien tranché sur chacun de vos colocataires. Tu veux qu'on se souvienne de toi comme la tornade du block donc ? J'aime assez l'idée. tu lui réponds en détournant ton regard vers l'horizon. Tu serais bien capable d'en dire autant de toi, au fond. Toi aussi, tu pouvais t'emporter sans trop d'effort, mais tu gardais ça pour toi, pour le moment. Mais bon, une tornade enfermée dans un block, c'est un peu étroit non ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/07, 20h45) enlighten me
Ven 14 Juil - 22:42



Luz se détend un petit peu, disons que son ton se radoucit surtout, notamment en écoutant les réponses que la blonde lui donne. Elle acquiesce doucement, Luz, montrant qu’elle a écouté ce qu’elle avait à dire mais elle n’ajoute rien pour autant sur le moment. C’est à ce moment que @Paige en profite pour détourner la conversation sur la brunette. Luz rigole légèrement à la question de la blonde, à savoir si elle avait déjà des têtes qui lui donnaient envie de s’emporter. « Non. J’en suis pas encore à ce point là. » Quand même pas. Et puis, de toute façon, d’autres dans le jeu semblaient également avoir à redire sur les autres alors, pour le moment, elle les laissaient faire, elle observait. « Je vous connais pas encore assez. » qu’elle admet facilement, néanmoins. « Pour preuve toi-même. Je pensais vraiment tomber sur le stéréotype de la blonde n’ayant rien dans le cerveau avec cette histoire de Barbie 2.0, tu sais. » d’où ses questions, hm. « Faut croire que je me suis bien trompée. » Elle grimace, le petit sourire désolé au coin de ses lèvres. La tornade du block ? Ça la fait sourire, Luz. Elle tourne un peu sa tête, son regard déviant sur la blonde, ses yeux se plissant un peu. « Hm, pourquoi j’ai l’impression que tu caches bien ton jeu tout d’un coup ? » Ce regard qui semble fuir quelque chose, elle l’a bien remarqué, Luz. Alors, elle la questionne, la taquinant un peu. « C’est bien pour ça qu’on a de la chance de pouvoir sortir du domaine, cette saison! Idéal pour les tornades comme moi. » Elle sourit, un petit clin d’oeil au passage. C’est quand même une chance pour Luz, elle qui n’aime pas rester sans rien faire, sans bouger. « Je voulais sortir de mon quotidien peu exaltant. » Elle hausse les épaules, s’arrêtant là pour les explications car à vrai dire, il n’y a pas grand chose à dire de plus. « Et toi ? Une raison particulière ou c’est une sorte de tremplin pour les réseaux ? Tu bosses là-dedans, non ? » Une autre raison, d’ailleurs, qui avait poussé Luz dans ses préjugés avant de discuter avec la blonde.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/07, 20h45) enlighten me
Sam 15 Juil - 23:39



Tu dois bien admettre que tu te sens un peu déçue qu'elle te dise que personne ne l'énervait pour le moment. Certes, l'aventure venait de commencer, mais si elle avait ce fameux caractère, tu te disais qu'elle devait déjà avoir des avis sur les personnes du block. Mais non, elle avait l'air sans doute plus juste que toi, et plus juste aussi, puisqu'elle avouait directement à toi-même qu'elle s'était trompée sur ta personne. Ah oui, tu penses t'être trompée ? Sacré compliment. tu lâches en riant doucement comme pour la taquiner. Tu n'avais rien contre les gens qui te prenaient pour la blonde un peu débile, au contraire. Ca évitait que les gens se méfient de toi, et ça t'allait très bien surtout dans le cadre du jeu. Mais bon, c'était tout à son honneur de le reconnaitre. Tout le monde cache bien son jeu ici, tu crois pas ? On est encore tôt dans le jeu. tu dis, sourire en coin. Peut être que tu cachais bien ton jeu, et tant mieux. Tu ne pouvais que confirmer ce qu'elle disait, vous étiez vraiment chanceux de pouvoir sortir du block, et profiter des alentours italiens. Certains même plus luxueux que la villa. Peu exaltant ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il manque à ton quotidien pour le rendre exaltant ? tu demandes curieuse, n'ayant pas retenu ce qu'elle faisait de sa vie. Un tremplin pour les réseaux, un gain de notoriété et de visibilité, yes, effectivement. Et me prouver que j'en suis capable aussi je crois. Un peu comme toi, un peu de piment en plus. tu te confies avec un sourire.



Contenu sponsorisé




Re: (10/07, 20h45) enlighten me



Page 1 sur 1

 

 (10/07, 20h45) enlighten me


Sauter vers: