ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (09/07 - 12h10) chill


incognito, try to catch me
Arslan
incognito, try to catch me



Arslan



Messages : 110
Localisation : paris, fr.
Emploi : écrivain.

Personnage
RELATIONS:

(09/07 - 12h10) chill
Jeu 6 Juil - 21:50



fin de semaine, dimanche ensoleillé - comme toujours -. en fait tu avais un peu l'impression que c'était la même rengaine. encore, encore et encore. mais t'étais satisfait, ça se voyait pas sur ton visage, mais t'étais vraiment content d'être là et de vivre de nouvelles expressions. il faudrait juste que tu travailles un peu ton taux d'expressivité et ça irait un peu mieux. bien installé sur un des canapés de la terrasse, le regard à l'horizon, des énergumènes débarquèrent rapidement pour rompre ta tranquillité. « alors à qui j'ai affaire ? s'il vous plait, ne dites rien ! je veux deviner mon prénom, j'avoue que c'est mon p'tit kiff de début d'aventure. j'essaye de savoir si ma mémoire fonctionne bien. ouais j'sais objectif un peu nul, mais on s'occupe comme on peut. » puis bon en tant qu'écrivain tu comptais montrer que tu faisais un métier de branleur, c'est pas ça qu'ils disent les autres ?

@Nikki @Nathan @Sherrie
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Ven 7 Juil - 1:33



ne compte pas sur nous pour connaître le tien en tout cas. tout en m'esclaffant, les opales joueuses. pas qu' @Arslan avait été plus effacé que les autres, mais à trente candidats, on ne peut pas avoir les yeux partout. et s'il fallait que le casting côtoyé nikki pour plusieurs semaines, il fallait pouvoir rire de soi un brin. je dis rien alors je respecte ton défi. parce que ça aurait été nul de seulement casser l'ambiance. sauf que installée sous le soleil sicilien, une boisson alcoolisée entre les doigts, il allait falloir diversifié le sujet de conversation, autre que les devinettes du français. dites-moi, qu'est-ce quoi vous fait danser dans un bar? c'était davantage dans ma mire et ça pouvait donner des indices à la prod s'ils daignent nous faire danser à un moment. d'ailleurs, mes pensées virevoltent vers eux justement, qui doivent nous organiser les nominations sous peu. les snakes.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Ven 7 Juil - 3:12



ft @NIKKI @ARSLAN @SHERRIE

Nathan avait pu un peu discuter avec Sherrie, sur les réseaux sociaux et même après l'avoir un peu croisé pour des petites salutations mais il ne connaissait absolument pas les deux autres, à part leur prénom. « vas-y, t'es sur que tu veux pas un indice ? » Bon après, il a quand même une bonne tête de Nathan non ? « Moi à coup sur c'est le disco des années 80-90. Genre Gimme Gimme Gimme, Stayin'Alive, Rasputin, Hot Stuff... J'vous enflamme la piste du bar. Bon, même si je sais pas danser » Mais quand c'était dans le noir, avec tout le monde qui est dans l'ambiance et qui danse aussi, ça passait. « Mais j'aime bien la pop des années 2000 à actuelles aussi. »
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Ven 7 Juil - 4:06



pardon c'est un peu long mais le dernier paragraphe est le plus important si vous avez pas le temps de tout lire :notme:

___

A thousand years,
A thousand tears,
A thousand fears...
Sing all your songs into my ears.


___

Elle se retrouve là un peu par hasard, Sherrie. Elle suffoquait, à l'intérieur. Elle avait besoin d'air, mais surtout, de s'élever. Elle voulait voir le paysage dans son ensemble. Se laisser emporter par les histoires que lui racontent les montagnes. Lorsqu'elle arrive, ils sont déjà trois à contempler la vue imprenable du paysage italien.

@arslan, l'écrivain avec qui Sherrie se réjouit déjà de pouvoir parler de leurs processus créatifs respectifs.
@nathan, l'éleveur félin qui a l'air aussi gentil qu'un ours en peluche. Elle espère qu'il a plein de photos, car elle adore les félins.
@Nikki, c'est celle qui l'intimide le plus, probablement. Peut être que c'est parce que @smith semblait bien s'intéresser à ses posts sur les réseaux sociaux. Ou pas.

Sherrie, elle a mémorisé tous les noms. Plus jeune, elle les aurait probablement crié par impatience, et pour montrer qu'elle savait. Quand elle était gamine, et qu'elle avait encore dix-huit ans. Mais Sherrie n'est plus gamine. Elle a vingt-et-un ans, maintenant. Alors elle se tait, elle laisse Arslan deviner.

« Bonne chance, Arslan! Si tu devines tous nos noms je te ramasserai des coquillages sur la plage. » C'est étrange? Non, c'est Sherrie. Elle a envie de sautiller de joie lorsque @nathan parle de disco. Surtout quand elle entend les mots Hot Stuff. « DONNA! » Elle ne peut pas retenir son excitation. « Tellement des excellents goûts, bestie! » Et elle, dans tout ça? « Moi je ne suis pas difficile, tant qu'il y a un bon beat je suis dans la vibe. Hip-hop, rap, trap, r&b, pop, hyperpop, disco, électro, musique du monde ... Je suis ouverte à tout, sauf au métal! Et vous? demande-t-elle en renvoyant la question à @Nikki et @arslan. Maintenant, elle a envie de danser. Quel dommage qu'il n'y ait pas de musique!
incognito, try to catch me
Arslan
incognito, try to catch me



Arslan



Messages : 110
Localisation : paris, fr.
Emploi : écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Ven 7 Juil - 16:38




« toi c'est nikki, me demande pas comment j'sais, mais ça m'est revenu super rapidement. » parce qu'elle incarnait parfaitement les usa, ce pays que tu aimes détester parce que t'es un bon franchouillard dans l'âme. « toi c'est nathan, t'as le physique de nathan, je sais que c'est ce que je me suis dit quand j'ai entendu ton prénom. d'ailleurs j'te vois bien te déhancher sur du britney comme un nathan. » c'est vrai que tu en connais pas mal des nathan, en même temps en france il y en a beaucoup. « toi c'est sherrie, l'icone des réseaux sociaux, d'ailleurs j'veux que tu m'apprennes. j'suis un boomer, j'suis à côté de la plaque et tu arrives à pondre des pavés digne de l'influenceuse de l'année. » directement tu ne pouvais t'empêcher de lui annoncer ta fascinant pour elle. une véritable fascination, mais pas celle de misery. « j'danse pas dans les bars, ou je danse plutôt mal, si tu veux un oeil crevé par contre, j'peux t'offrir ça. »
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Dim 9 Juil - 21:02



werk. bien que ma mémoire ne soit pas si performante, cela aurait été mes hypothèses aussi. défi, pas vraiment un défi finalement le français pouvait presque nous dire notre pedigree dans la même phrase. par contre, ça mettait définitivement quelques mots clefs autour des visages, on en bénéficiait tout autant de ces reminders. boomer, mais t'as quel âge? le visage vraisemblablement confus parce que la limite avec l'ironie, n'est pas toujours simple quand on parle de l'âge des gens. l'index et le pouce qui claquent aux choix musicaux de @Nathan, c'était totalement l'ambiance désirée pour me trémousser aussi. exactement mon vibe. rajoutant tout de suite après le blond. le sourire grandissant pusique @Sherriepartage à son tour des styles qui donnent envie de danser. me dandinant légèrement les épaules à son énumération, souhaitant du même fait que nous aurons cette occasion dans l'aventure. j'aime bien tout ce qui donne envie de danser, un peu plus de mon époque, spices girls, oasis, nirvana. le soulève le sourcil aussitôt que @Arslan confond deux concepts à mon sens, oh oh mais c'est différent. tu n'aimes pas danser ou tu trouves juste que tu danses mal? personne ne danse mal. philosophie ancré dans son bar en tout cas. vous faites quoi devotre quotidien?

incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Jeu 13 Juil - 2:46



ft @NIKKI @ARSLAN @SHERRIE

Ca fait rire Nathan quand il voit que ses gouts musicaux sont aux gouts des deux filles. Sherrie et Nikki à coup sur, ce sont des meufs à gays. Vous savez, celles qu'on croise en boite aux toilettes, qui nous dit je t'aime au bout de trois minutes de conversation puis qu'on ne revoit plus vraiment. Avec Arslan ils ont déjà un point commun : ils ne savent pas danser. Nikki demande ce qu'ils font de leur quotidien. « Hm, j'propose qu'on réponde en faisant un petit deux vérités un mensonge, ça vous dit ? » C'était plus marrant pour faire connaissance. Il ouvre le bal « Du coup moi ça fait une dizaine d'année que je vis à Orlando, j'étais encore tout jeune quand j'suis arrivé alors forcément, je sortais beaucoup la nuit, dans des bars, des boites etc... J'faisais déjà pas mal de sport à l'époque. Un soir, j'me suis fais pote avec un strip-teaseur qui m'a proposé de venir bosser quelques nuits dans la boite où il travaillait parce qu'ils recherchaient et que c'était bien payé. Et... j'ai accepté, pendant quelques mois. C'était vraiment bonne ambiance.

J'ai grandi dans une ferme avec plein d'animaux. On avait un chien, des poules, des chevaux notamment. On en avait une qui s'appelait Bella et qui était enceinte, j'étais encore un ado à ce moment là. Le jour de l'accouchement, c'est moi qui ait aidé à faire sortir le poulain.

Mon tout premier gars avait dix ans de plus que moi. Il était pas si vieux que ça hein, les faisait pas tout d'ailleurs. Ca a pas duré très longtemps, juste quelques mois mais c'était un assez bon souvenir. J'étais juste très immature à l'époque et j'étais pas prêt pour une relation sérieuse finalement, plus envie de m'amuser. Bon, juste petit fétiche, il aimait bien que je l'appelle Daddy...  »
il lâche un rire franc et croise le regard de Sherrie. « Ah bah, comme toi avec Smith en fait »
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/07 - 12h10) chill
Jeu 13 Juil - 4:14



hj: désolé, désolé, désolé j'avais trop de choses à dire je ne sais pas me contrôler  😅 Arrow

____

Un sourire inhabituel pour elle se dessine sur ses lèvres, à Sherrie. Il s'agit d'un sourire amusé, légèrement espiègle. À ce moment précis, elle doute qu' @arslan avait réellement des difficultés à se souvenir de leurs prénoms, étant plutôt convaincue qu'il essayait de se donner un air. Et ça l'amuse, Sherrie, de voir un peu les efforts qu'il semble avoir fait pour masquer son attention à l'égard de ses camarades. S'agissait-il là d'un jeu de fierté, pour tenter de feindre une indifférence inexistante? Ou plutôt un choix stratégique, pour se montrer moins observateur qu'il ne l'est réellement? Quoi qu'il en soit, le jeu impressionne Sherrie, qui se dit que l'écrivain est particulièrement intriguant. Elle aimerait bien en savoir plus à son sujet: il lui donne l'impression d'avoir des choses intéressantes à raconter, et Sherrie adore entendre des choses intéressantes. Elle pourrait en écouter pendant des heures.

Elle rougit un peu face au compliment qui lui est offert, toujours aussi humble lorsqu'il est question de recevoir des « louanges ». « T'es trop gentil fam, je ne suis pas sûre de maitriser à ce point là non plus mais le peu de choses que je sais faire, je te les enseigne sans soucis, promis! » Elle rit discrètement face à l'affirmation qu' @arslan danse mal, sans être particulièrement étonnée par ce qu'il professe. Ce n'est cependant pas un rire malveillant, au contraire: il s'agit plutôt d'un de ces rires qui rassemble et rapproche. Elle est contente et rassurée de découvrir que @nikki approuve des goûts de Nathan, et également des siens. Pour une raison qui lui échappe, obtenir le respect de @nikki lui semble presque vital. La Louisiannaise sourit cependant poliment lorsque Nikki liste des artistes dont elle n'avait jamais entendu parler. Visiblement, il n'y a pas qu'Arslan qui n'a pas le même âge qu'elle, mais Sherrie n'ose pas avouer que les références de Nikki ne lui parlent pas.

Nikki pose alors la question icebreaker de base: que font-ils de leur quotidien? Alors que Sherrie s'apprête à répondre, Nathan lui emboite le pas pour proposer un twist au concept qui émerveille la brune. Elle ne comprend pas pourquoi il se dénigre en se décrivant de himbo: c'était vraiment une très bonne idée à ses yeux que de rendre les rencontres plus ludiques. Elle écoute attentivement la liste énumérée par Nathan, cherchant soigneusement le mensonge dissimulé parmi les trois faits énumérés. Mais ils sont tous si détaillés, et si plausibles, que la brune ne sait pas démêler le vrai du faux. Non pas que ça ait de l'importance: la dernière remarque de Nathan suffit pour bouleverser Sherrie, la projetant hors de ses spéculations pour l'envoyer dans des réflexions introspectives. Son coeur s'accélère, ses mécanismes de défense s'enclenchent (autant corporels que psychiques) alors que la brune sent sa gorge se resserrer et un poids invisible écraser sa poitrine. Elle sait, pourtant. Elle sait qu'il s'agit là d'une taquinerie, d'une blague « innocente » et « inoffensive ». Mais l'influenceuse reste désemparée, probablement compte tenu de la source de la pique. De tous les candidats au sein du bloc, celui qui lui avait semblé le plus gentil, le plus inoffensif, et ce, avant même le début de l'aventure, ça avait été Nathan. Qu'une personne comme @virgil ou @boaz puisse sur sa vie ne la dérangeait pas forcément plus que cela: elle savait à quoi s'attendre, et elle s'y était même préparée. Mais Nathan la prend au dépourvu.

« Je... Je... »

La Louisiannaise a soudainement froid, repliant ses bras devant elle, comme pour se protéger. Ses pensées vagabondent, son regard se perd à l'horizon, elle semble égarée, ailleurs. Elle ne sait pas quoi dire, quoi répondre, et elle se sent complètement acculée, face aux caméras, face à ses caméras, consciente que la fuite serait désavantageuse à sa réputation au sein du bloc, bien que justifiée (et cruellement alléchante). Elle les entend déjà: « Sherrie, c'est celle qui n'a pas de sens de l'humour, celle qui ne sait pas rire d'elle-même ». Être perçue comme ça pour le reste de l'aventure, ça ne l'intéresse absolument pas. Flemme totale, même. Alors elle se contente de regarder dans le vide, visiblement en fugue spirituelle. Ce n'est qu'après quelques secondes de silence, silence pendant lequel elle n'a rien entendu de ce que ses trois camarades ont pu se dire, qu'elle finit par balbutier, avec difficulté: « ... Le ... Le deuxième? » Elle retente, avec un peu plus d'assurance. « ... C'est le deuxième, le mensonge? » Inventer le troisième simplement pour faire une blague ne semblait pas dans le caractère de Nathan, et le premier aurait été trop évident pour pouvoir être un mensonge. Par déduction, il ne reste donc que la dernière option, la plus logiquement vraie, et donc, la plus logiquement faussée.



Contenu sponsorisé




Re: (09/07 - 12h10) chill



Page 1 sur 1

 

 (09/07 - 12h10) chill


Sauter vers: